AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:18

Le visage de Mechanika resta calme face aux paroles des garçon qui semblait avoir dit cela pour la provoquer. Il fallait tout de même admettre que cela mettait a réflection, car il était vrai que souvent les choses ne se passait jamais comme prévues. La chance voulut cependant l'intervention de marc qui manquait de panache. Fidèle a elle même Mécha ne manqua de lui dire avec une pointe d'amusement et par étonnement marc le reconnue. Ce magicien n’était pas des plus ordinaire, mais le moment n’était pas approprier. Elle dit tout de même :

« Il me semblait que vous l'aviez compris a notre rencontre, donc je m'excuse de m’être pas montré plus claire. »

Elle ne préféra pas répondre sur sa présentation de travailler ensemble, préférant travailler seule. Le problème était que la nouvelle génération devenait de plus en plus des menaces sérieuse. Venue ensuite une discutions sur l'amitié qui soudé les pirates, un phénomène pas si surprenant surtout quand on vivait sur les mers en groupe. Marc avait cependant raison sur le fait que cela ne changea rien et qu'ils finiront aux mains de la marine ensemble.Thomas se détacha de ses liens pour leur attaquer un jet de flamme sur eux Marc se protégea a l'aide d'un bouclier de terre tendit que Mechanika se protégea avec l'aide ses bras qui encaissèrent l'attaque. Les gants de la demoiselle se mirent à fondre sou l'effet de la chaleur dévoilant ainsi ce qu'elle cachait au yeux du monde. Une paire de bras mécanique joliment stylisé, mais pas le temps de se reprendre qu'une fille au cheveux bleu débarqua telle une véritable furie. La demoiselle détentrice d'un fruit du démon des plus surprenant fit apparaître une énorme vague d'eau qui sans l'intervention de marc les aurait sûrement emporter. Les deux se retrouvèrent sur un arbre suivi d'un commentaire de celui si qui la fit sourire :

« je pense même que tu seras au bon petit soin de Seraphina ! »

Ils redescendirent enfin elle remarqua l’état de ses bras qui la fit soupirer. Elle retira donc les lambeaux de gant qui lui resta se disant qu'elle devra se racheter des gants. Il était plus le temps de penser mode, car une autre magicienne que connaissait Marc fit son apparition qui tenta de leur lancer un sort. Le problème sembla que cela ne semblait pas fonctionner comme elle l'entendait ce qui fit qu'un blizzard se leva. Une sorte de lapin géant fit son apparition pour lancer des chaîne, mécha compris ce que voulut faire marc en les attaquant en même temps. Mecha profita du chaos produit du blizzard pour contourner le groupe avec une vitesse déconcertante pour se placer a coter d'eux. Elle sortit de ses sacoches des bombe Givrante qu'elle jeta au niveau des pieds des pirate qui se mit a exploser pour ainsi crée une épaisse couche de glace qui avait pour but de les immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:26

Au bout de plusieurs minutes, Mr 3 finit par se réveiller et constate que la princesse et le pirate aux cheveux verts avaient réussi à s'enfuir. Mr 3 se relève alors avec l'intention de les poursuivre, mais il s'arrête, se figeant, quand l'escargophone de Miss Goldenweek se met à sonner. Se doutant de qui il s'agissait, Mr 3 craignait de subir la colère de leur chef en apprenant qu'ils avaient échoué dans leur mission. Il prend l'escargophone et décroche. Il entend alors la voix de Mr 0 en train de les sermonner avant de leur demander de revenir, décidant de régler leurs comptes plus tard. Mr 3 range alors l'appareil avant de dire : "Bon, tu as entendu? On doit y aller. Viens".

Il se transforme alors et s'envole, quittant l'île.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:45

Pauvre Cécilia, elle n'était pas en très bonne posture à cause de Jammy. Elle avait tellement de caramel brûlé sur le corps qu'on aurait pu croire qu'elle c'était faite momifier, ce qui fait qu'on pouvait ce demander si à cause du Dauphin elle n'allait pas mourir asphyxiée, mais par chance, ce ne fût pas le cas. Quelques minutes plus tard, elle ce réveilla, ce rendant compte que le plus gros de l'attaque avait été enlevée, ce qui l'étonna un peu. Voyant alors le résultat, elle émit un cri d'effrois.

"Ce sale morveux va morfler dès que je le reverrais tu peux en être sûr ! Je ferais en sorte qu'il souffre autant que moi !! Oh l'escargophone !"

Miss Goldenweek semblait avoir un timbre de voix mélangé entre la colère et la folie, surtout en voyant toutes les traces qu'avait laissées le caramel brûlant sur son pauvre corps qui lui donnait l'impression d'avoir été mutilé. Ce repassant en mémoire quelques souvenirs du passé, elle semblait être très mal à l'aise. Tellement perdue dans ses pensées que lorsque l'Escargophone sonna, elle eût de la peine à assimiler le geste à la parole, pouvant ainsi lui donner un air de zombie, qui laissa très vite la place à la surprise lorsque son boss ce mit à les sermonner. Tressaillant et tremblant, Cécilia semblait être de moins en moins bien, car elle avait peur de la punition qu'il pouvait lui infliger, un peu comme une enfant qui avait peur de la correction que son père pourrait lui donner, ne pensant pas qu'il serait si sévère, car ce n'était pas de leur faute s'ils avaient échoués. Ayant la tête baissée, elle entendit Mr 3 lui parler.

"Oui... Oh s'il te plait soit prudent, tu es quand même tombé de haut tout à l'heure !"

Trop tard, il était déjà parti. Soupirant, elle remit l'appareil à sa place, semblant toujours ne pas alelr bien, ayant honte de revenir avec une telle allure, au point qu'elle ce demandait si elle n'allait pas mettre une tenue qui couvrirait tout son corps pour ne pas être détestée et insultée comme à l'époque. Toutefois, l'une des personne qui était importante à ses yeux ne l'avait pas fuit, donc c'était tout de même bon signe. Elle ce releva, un peu douloureuse, puis regagna son moyen de transport et s'en alla également, même si elle appréhendait un peu les retrouvailles avec le patron.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 1:03

HRP-Le RP a pas mal tardé, il faut accélérer les choses. Ondine va éjecter les Chasseurs de Têtes au loin-HRP

Quand Ondine arrive en trombe en envoyant une puissante attaque, Thomas et le reste de ses amis se mettent à l'abri, cela rassure la jeune fille aux cheveux bleus qui leurs faisaient confiance pour aller en lieux sûr. Cependant, ses cibles aussi avaient éviter son attaque et ça, ce n'était pas prévu. Puis, Yume arrive en trombe en demandant à Ondine de se pousser car elle ne voulait pas la blesser. La fille aux cheveux bleus réplique alors :
"Non, moi aussi je veux les affronter pour qu'ils paient".

Yume tente une attaque, mais cela ne fonctionne pas et en plus de ça, le froid envahi encore plus l'île. Marc se moque alors d'elle, ce que Ondine n'appréciait.


"Elle au moins, elle vous affronte de front, elle ne joue pas aux fourbes comme vous!"


Kasumi arrive alors pour essayer de raisonner Yume, lui expliquant qu'elle était en train d'aggraver les choses. Puis, une petite fille blonde arrive et se jette dans les bras de Yume en lui parlant d'une promesse qu'elle lui a faite.


"Yume, qui est cette fillette?"


Puis, une lapin humanoïde noir sort de nulle part et leur envoie des chaînes. Rapidement, Ondine se transforme en eau et se laisse enfoncer dans le sol. Alors que les Chasseurs de Têtes mettaient tout en oeuvre pour capturer ses amis, la jeune pirate crée des geyser d'eau sous leurs pieds qui les éjecte très loin d'eux. Les geysers finissent par s'aplatir et former trois flaque d'eau qui se regroupent en un seul et la flaque d'eau grossit pour former une silhouette humaine. Cette silhouette se colore et se révèle être Ondine qui regarde ses amis et alliés.


"Thomas, utilise ton pouvoir pour libérer tout le monde du piège de glace et faire fondre la glace sur cette île. Shizuka, viens avec moi. On va aller trouver Jammy et Vivi".


Ondine court rapidement à travers la forêt pour aller retrouver Jammy et Vivi et finit par tomber sur eux.


"Vivi, Jammy! Ça va?"


Elle remarque alors que Jammy est blessé.


"Jammy, tu es en mauvais point. Je vais demander à Astil de te soigner".


Elle prend son manuscrit, demande à Astil d'apparaître. Cette dernière croise ses bras et dit :
"Qu'est-ce qu'il y a encore? Décidément, je ne peux pas être tranquille une minute".

"Soignes Jammy, s'il te plait. Il est très blessé".


"Je t'ai déjà dit que je ne m'occupais pas des personnes autres que mes maîtres".


"Fais ce que je te demande, s'il te plait. J'ai déjà perdu ma soeur, je ne veux pas perdre un membre de mon équipage en plus de ça. Ho...et répare l'île et soigne tous ceux qui se trouvent dessus s'il te plait".


"Vu que tu es envahi par le chagrin, je vais faire ça. Mais ne me redemande plus à l'avenir".


Astil lève ses mains au-dessus d'elle et libère une puissante magie d'énergie violette qui envahi toute l'île qui redevient comme elle était avant la crise de Yume et les géants et les pirates étaient tous soignés. L'énergie disparait, Astil baisse ses bras et rentre dans le livre sans rien dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:50

HS : Aucuns problèmes =)

Shizuka aurait bien rit si la situation n'était pas si critique lorsque Thomas lui dit qu'il ce sentait comme un cochon pendu. Ayant ensuite de la peine pour Yuri, même s'il disait que ça allait, elle ne savait pas trop quoi faire de plus vu qu'elle était dans la même situation que Thomas jusqu'à ce que ce derneir les libéra grâce à son fruit du feu. Pouvant donc à nouveau ce lever, Shizuka avait les yeux remplis d'étoiles.


"Oui va-y mon Thomas c'est toi le plsu fort ! Ils vont mériter ce qu'ils nous a ont fait !"

S'exclama la demoiselle, ayant l'air émerveillée et en même temps, très enthousiaste. C'est alors qu'ondine arriva et qu'une fois de plus, Thomas les sauva en les mettant à l'abri sur l'arbre. Disant qu'il ne savait ps quelle mouche avait piqué elur capitaine, Shizuka ne pu s'empêcher de se tenir à son bras, semblant avoir peur, mais en même temps, elle semblait être contente de ce retrouver aussi proche du garçon qu'elle aimait.

"J'espère que l'arbre va tenir le coup... Quand notre Ondine est énervée, on ne sait jamais ce que cela va donner comme résultat"

Lorsque la vague d'eau passa, Shizuka fût soulagée et lâcha Thomas, s'agrippant alors à la branche de l'arbre, ayant la tête en bas et le fessier bien relevé, avec la queue qui ondulait en ce tenant bien droite, ne faisant pas du tout cela pour exciter les garçons, le faisant juste par instinct, un peu comme un chat qui épie sa proie, car une fois la peur passée, elle voulait savoir ce qu'il ce passait en bas. Lorsqu'Ondine chassa les Chasseurs de Tête et lui demanda de venir avec elle, la minette eût une mine réjouie.

"J'arrive ! Thomas, oublie aps Yuri, hein ? Je crois bien qu'avec sa cheville cassée, il va mettre des plombes pour descendre de l'arbre"

Etant déjà à genoux sur la branche, la neko n'eût qu'à prendre son élan pour sauter en ce retournant petit à petit, comme l'aurait fait un félin sautant d'un arbre, puis une fois atterrie sur ses deux pieds, elle courru après Ondine. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle trouva Jammy bleser.

"Oh non ! Toi aussi ?! T'en fait pas, je vais bien m'occuper de toi ! Hey tu meurs pas hein ? Tu me le promets ? Je comprends mieux à présent pourquoi Yuri voulait que Thomas vienne t'aider"

Sentant à nouveau les larmes lui monter aux yeux, Shizuka ne ce sentait pas bien du tout, car elle ne voulait pas perdre un membre de son équipage. Heureusement, Ondine réussi à trouver les mots pour faire agir Astil, qui remit tout en ordre et soigna les blessés. Elle voulu la remercier, mais n'en eût pas le temps. Elle fit néanmoins un câlin à Jammy, en ronronnant, heureuse qu'il soit en vie et rétabli. Finissant par le lâcher, elle ne pu s'empêcher de lui poser une question.

"Dit, il vous est arrivé quoi pour que tu sois autant mal en point ?"

Demanda la miss avec un air interrogateur et à la fois trop kawaii, montrant sa totale incompréhension face à ce qu'il c'était passé alors qu'ils n'étaient pas à leurs côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:53

Après que Thomas se soit mis à l'abri de l'attaque de Ondine en emportant Shizuka et Yuri avec lui, Shizuka dit qu'elle espère que l'arbre tiendra la coup car on ne sait pas ce qui peut arriver quand Ondine est énervée. Thomas répond alors : "Oui, il va tenir. Les arbres de cette île sont plus épais et résistants que ceux des autres îles".

Yuri lui demande d'aller aider Jammy. Thomas regarde autour de lui et constate qu'il y avait de la glace, du coup il dit :
"Désolé, mais je reconnais rien à cause de toute cette glace. Mais il s'est passé quoi bon sang?"

Soudain, une fille aux cheveux blancs rapplique pour essayer d'attaquer les chasseurs de prime, mais tout ce qu'elle fait c'est de la brume. Deux autres personnes arrivent, une jeune fille blonde et une fillette. Apparemment, elles étaient avec la fille aux cheveux blancs. Une des chasseurs de primes les piège alors, heureusement, Thomas, Shizuka et Yuri étaient en retrait, cela les avait protégé. Ondine, elle, parvient à s'en sortir en créant des geysers qui projettent les chasseurs de primes en l'air au loin. Thomas dit alors :
"Bravo Ondine".

Ondine lui demande de faire fondre la glace pendant qu'elle allait voir Jammy avec Shizuka, ce que la neko fait après avoir demandé à Thomas de ne pas oublier Yuri qui ne pouvait pas descendre seul à cause de sa blessure. Le garçon aux cheveux rouges répond alors :
"Bien sûr que je ne vais pas l'oublier. Je ne suis pas du genre à laisser un camarade en arrière".

Après que les filles soient parties, Thomas prend Yuri sur ses épaules et saute pour atterrir au sol. Il le pose doucement avant de toucher le sol gelé.


"Je vais vous libérer".


Il génère alors de la chaleur de son corps et la glace se met à fondre. Il allait faire fondre la glace sur toute l'île, mais il y eut une espèce d'aura violette qui passe dans toute l'île qui fait disparaître la glace et aussi qui soigne Yuri.


"On dirait que ta patte folle va mieux. Tu peux te lever?"


Il regarde les autres personnes présentes et dit :
"Bonjour au fait. Il ne me semble pas vous connaître. Je suis Thomas Le Roux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:32

Alors qu'il sentait Shizuka s'accrocher à Thomas, il préféra la lâcher, ayant un regard vide lorsque cette dernière ce mit à avoir peur, ce demandant alors si au contraire, cela ne serait pas mieux que l'arbre craque, comme ça il ne serait pas seul au paradis... Essayant de ce ressaisir, il entendit Thomas li dire qu'il ne pouvait rien faire, car la glace avait tout recouvert, ce demandant ce qu'il était en train de ce passer.

*De la glace....*

https://www.youtube.com/watch?v=no1OqDrzuNM

Répéta Yuri avec une voix tremblante et faible, comme si cela lui rappelait quelque chose de douloureux. Il entendit alors Thomas féliciter Ondine, mais il ne savait pas pourquoi, il s'en fichait, il avait mal au coeur, d'ailleurs, il mit sa main à cet emplacement.

"Yuka..."

Dit-il en serrant les dents. La seule personne qui lui avait rendu le sourire avait disparu dans la froideur glaciale de la mer, ce qui ne lui permettrait pas d'avoir froid puisque son fruit du démon lui avait permi d'accepter ces conditions et de vivre avec. Alors qu'il c'était à peine remit, voilà qu'il repensait à nouveau à elle avec le même sentiment de désespoir. Sentant en son âme comme une grande envie de pleurer, il ne le pu pas, car Thomas le souleva et le posa doucement sur le sol. C'est ainsi qu'il pu voir une demoiselle aux cheveux blancs. Cette demoiselle pouvait donc ce servir de la glace ?! Ce pouvoir... L'avait-elle obtenu avant ou après sa rencontre avec Yuka ? Un sentiment de haine ce mit à germer dans le coeur du jeune tireur d'élite, lui en voulant parce qu'elle avait en elle ce qu'avait eût sa bien-aimée auparavant, mais en même temps, un sentiment de soulagement vint ce greffer à son pauvre esprit dérangé. Ce fruit semblait être en une bonne personne.

C'est alors, qu'en plein dans ses réflexions, une sensation de bien-être le saisit, car il n'avait plsu mal à sa cheville, cette dernière semblait être réparée, un peu comme un miracle, ce qui lui fit alros ce demander si l'esprit de Yuka n'était pas avoir lui et ne l'avait pas aidé, mais si cela avait été le cas, il aurait senti sa présence, car il n'était pas insensible aux présences de fantômes, alors qui c'était ? Etant plsu que perdu dans ses pensées, il entendit alors Thomas lui poser une question. Ce demandant tout d'abord si c'était vraiment à lui qu'il s'adressait, il prit un air étonné, continuant à scruter la fille blanche comme la neige. Cependant,q ui d'autres avait une patte folle sur cette île ? Ce posant cette interrogation, il ce rendit compte qu'en effet, c'était bien à lui qu'il parlait.


"Euh... Oui.."

Il ce leva alors doucement, puis s'approcha, timidement, continuant de fixer la demoiselle, puis soudainement, il ce laissa aller à ses pulsions. Il s'approcha et mit un genou à terre, comme un preu chevalier, ce permettant de prendre sa main pour lui faire un baise-main, la gardant dans ses mains en la scrutant avec un regard profond.

"C'était un honneur de vous connaître magnifique reine de la glace, vous qui avez la chance de posséder le même fruit que mon ancien amour. Vivez longtemps et dans le bonheur, même si cela peu être difficile, je vous le souhaite du plus profond de mon coeur"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, il la lâcha subitement, puis d'un bond, il ce retourna et ce mit à courir en direction du navire, comme s'il n'avait jamais rien eût à la cheville. Courant sans ce retourner, il laissa échapper quelques larmes, puis une fois dans le navire, n'ayant calculé personne sur son chemin, il entra subitement dans sa cabine et referma la porte en la claquant, puis il ce mit à dessiner frénétiquement les plans d'une nouvelle arme, sa dernière création qu'il ferait, pour que cette nouvelle demoiselle de glace ne meurt pas, car il avait peur qu'elle fonde comme sa Yuka.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:57

Nous n'étions plus très loin des autres je pense, car même de la ou nous nous trouvions je pouvais les entendre se battre. Nous étions tous en plein affrontement, c'est donc pour sa que personne n'est venu nous aider. J'espère que les adversaires qu'ils auront contre eux sont moins coriaces que les miens. Ma sucette en bouche, je n'avais plus de force du tout. Il était donc impossible pour moi de bouger maintenant, mais Vivi ne devait pas rester ici.

- S'il te plais... fui, ils vont revenir... pour toi.

Elle ne voulait pas me laisser, cela me faisait trop plaisir, mais je ne voulais pas qu'il réussisse a la capturer. Je ne me le pardonnerais pas. Un grand cri venant de notre ancienne position me fis frissonner. Elle était prête a recommencer, mais la elle me taillerait en pièce c'est sur. Le silence était pesant, d'ou allait elle surgir ? Seul le bruit de mon bonbon contre mes dents résonnait à mes oreilles.

Soudain, j'entend une branche casser, surement sous les pas de cette folle qui venait pour se venger. Je tourne la tête et aperçois Ondine. CAPITAINE !!!! Mes yeux se remplir de larme, j'étais tellement content de la voir. SHIZUKA !!!! Shizuka est la aussi, je suis heureux. Elles étaient toute les deux inquiète et surprise de nous trouvez comme sa.


- Disons que...sa pourrait...aller mieux. Promis, Shizu...

Ondine fit un truc un peu bizarre que je n'avais jamais vu avant. Elle sortie un livre et demanda a quelqu'un d'en sortir. Le plus étrange, c'est que quelqu'un est effectivement apparu. Ondine lui demanda ensuite de me soigner et de faire la même chose pour tout ceux se trouvant sur l'île. J'aurais voulut lui dire de ne pas faire sa, car il y avait toujours les deux assassins plus loin et ils seraient soigner aussi, mais une lumière étrange et réconfortante se propagea rapidement et m'envahie. Mes blessures se refermèrent et la douleurs s'estompa. Bon la fatigue c'est autres chose, mais au moins je me sentais beaucoup, beaucoup mieux. Me redressant doucement, Shizuka me prit dans ces bras pour me faire un câlin tout en ronronnant. La sentir ainsi contre moi me fit rougir et je n'osais pas bouger pour lui faire un câlin en retour. J'avais plutôt envie de lui jouer une petite mélodie pour la remercier, mais aucune note ne me venais.

- Ben Vivi c'est faite attaquer par deux personnes plutôt étrange. L'un des deux pouvait se changer en dragon et l'autre pouvait diviser son corps en plein de morceaux flottant dans les airs. C’était trop flippant. Après que Yuri ai été blesser et emmener par le dragon, j'ai défendu Vivi et ai réussi a les piéger afin que nous réussissions a prendre la fuite. Par contre même s'ils sont blesser, ils doivent encore être vers le bateau. Je crois que l'un des deux a dit être de Baroque machin, j'ai pas bien entendu le nom. J'ai bien cru jouer ma dernière chanson avec eux, mais promis je vous en jouerais une pour vous remercier quand on sera sur le bateau. Et de votre coté, il c'est passer quoi ? Et c’était qui la fille au cheveux blanc qui est apparu du livre ? Et comment va Yuri ? Je ne l'ai pas revu après qui se soit fait attraper par le dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 19:24

Kasumi essaya de la raisonner, mais rien n'y faisait. Ondine lui dit qu'elle aussi voulait faire payer à ces bandits ce qu'ils avaient fait à Saori, mais Yume ne l'écout aps. Kasumi revint et lui dit qu'il falalit qu'elle tente de ce calmer en respirant calmement, ce qu'elle n'arrivait pas à faire. C'est alors que Marc lui dit des paroles très blessantes, qui lui firent relever la tête.


https://www.youtube.com/watch?v=ZOG1AyYwJnw

"C... Comment ose-tu..."

Ces paroles la mettant en colère, cela n'aida pas la glace et la neige à ce calmer. C'est alors que Myane arriva en pleurant, la stopant net dans tout ce qu'elle désirait entreprendre. Elle lui demanda pourquoi elle l'avait trahie, car selon elle, elle avait promit quelque chose. Ne s'en étant plsu souvenue à cause de la douleur, elle ce senti mal tout à coup. Ce sentant faible face à Myane, elle tomba à genoux, lui permettant ainsi de mieux la serrer dans ses bras.

"Je susi désolée ! Je ne voulais pas ! Pardonne-moi !!!"

CE mit à sangloter la demoiselle, ne voulant pas perdre l'amour de cette petite fille si importante à ses yeux. Cette dernière avait réussi à calmer le pouvoir de Yume, ce qui fait que la neige et la glace avaient cessés de ce propager à travers l'île.


"Je... Je suis désolée..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire lorsqu'elle lui demanda où était Saori, n'arrivant pas à lui dire ce qu'il c'était passé, pourtant, elle le devait, car sinon, la pauvre ce poserait encore plus de questions au sujet de la disparition de la capitaine.

"Elle... Elle... Elle..."

Non, décidément, c'était trop dur, elle n'allait pas y arriver, de plus, Ondine la coupa dans son élan en lui demandant qui était cette petite fille. Qui était Myane ? Oh c'était vrai, elle n'avait pas eût le temps de la présenter à la soeur de coeur de son âme soeur.

"CE... C'est ma fille... Elle fait partie de l'équipage... Elle s'appelle Myane..."

Tenta d'expliquer Yume, trop émue pour faire une phrase complète. C'est alors que les Chasseurs de Têtes ce mirent à attaquer. Yume ce leva alors et lâcha Myane, ce retournant en écartant les bras, comme pour faire un rempart.

"Je vous interdis de faire du mal à mes amis et encore moins à ma petite protégée ! Vous n'emporterez plus personen au paradis, monstres !"

Grâce à Myane, elle semblait avoir réussi à reprendre ce qu'il fallait de lucidité pour maîtriser ses pouvoirs, ce qui fait qe les chaînes ce mirent à geler. Ayant tout de même dit la vérité sans le faire exprès, elle eût l'air choquée de ses paroles, puis lorsqu'Ondine envoya valser leurs adversaires au loin, Yume ce calma et s'accroupit à nouveau.

"Je suis désolée... Je... Je n'ai rien pu faire... Moi aussi je voudrais qu'elle soit encore là, à nos côtés, mais c'est fini.. C'est terminé... Pardonne-moi mon amour d'avoir été inutile.. Pardon Kasumi d'avoir déconné... Je.. Je ferais honneur à Saori et ensemble nous reprendrons la mer et nous irons jusqu'au bout du monde pour exaucer vos souhaits ! Cependant... si vous ne voulez pas me suivre, je le comprendrais, je ne suis pas aussi forte que votre ancienne capitaine"

Disant ces mots toujurs en pleurant, elle n'avait pas l'air très crédible. Elle ce releva tout de même gentiment, durant son petit discourt, semblant être bien sûre d'elle. Elle fini par sécher ses larmes, puis elle ce tourna en face des filles, sentant son coeur qui battait fort la chamade, ayant peur qu'elles s'en aillent et la laisse seule, mais même si cela serait le cas, elle le comprendrait. Kasumi voulait rejoindre leur équipage et Myane n'avait plus de parents, donc même si elle disait comprendre, elle aurait quand même du mal à le faire si jamais elles partaient, de plus, elle ce sentirait trahie. En tout cas, pour le moment, elle ce sentait perdue et puis, elle sentait le besoin d'aller voir Elsa, qu'elle risquerait bien d'appeler quand elles rentreront au bateau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 23:55

Alors que Kasumi essaie de pousser Yume à se reprendre et se calmer pour récupérer le contrôle de ses pouvoirs. Puis, l'autre sale type parle à Yume pour limite la traiter d'incapable dans tout ce qu'il disait, cela énerve Kasumi qui réplique : "Toi, la ferme! Tu penses faire mieux? Depuis toute à l'heure tu cherches à nous capturer sans y parvenir. Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de critiquer les autres".

Puis, une petite fille rapplique en se jetant dans les bras de Yume en disant qu'elle leur a promis à elle et Saori qu'elle ne les laisserait pas et demande où elle est. Ondine demande qui était cette petite fille et Yume dit qu'elle est sa fille, qu'elle fait partie de l'équipage et qu'elle s'appelle Myane. Soudain, les chasseurs de têtes tentent de les attaquer avant que Ondine intervienne en les éjectant au loin grâce à ses pouvoirs avant de partir pour faire un truc visiblement. Yume s'excuse alors pour tout ce qui vient d'arriver et dit qu'elle fera honneur à Saori et qu'ils parcourront le monde ensemble, mais qu'elle comprendrait se elles ne voulaient pas la suivre. Kasumi répond alors :
"Officiellement, je n'ai jamais voyagé avec vous car je viens tout juste de rejoindre votre équipage, mais malgré ce qu'il s'est passé, je n'ai pas changé d'avis et puis, d'après ce que j'ai vu, si je suis pas là, vous êtes capable de provoquer des catastrophes, donc il faut bien quelqu'un pour vous freiner".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:52

Malgré se que j'avais déjà vécu, je restais une petite fille qui avait un peu de mal à comprendre tout se qui se passait autour d'elle. Je possède un pouvoir trop grand lier a la mort et suis responsable de la mort d'un bon nombre de personnes, mais tout cela je n'en suis pas consciente. La disparition d'une personnes proche de moi, je ne veux pas l'accepter, pourquoi cela serait-il différent pour Anee-Sama ? J'aie compris qu'elle n’était plus la et qu'il lui était arriver quelque chose, mais quelle ne reviendrait plus, je ne pouvais tout simplement pas le comprendre. Voila pourquoi malgré le fait d'avoir vu toute la scène, je demande a Yu onee-chan ou elle se trouve.

Les yeux plein de larme, je la regarde, attendant sa réponse. Le froid qui nous entourait s'estompait doucement et même les quelques larmes des sanglots qui coulait et touchait ma peau ne me paraissais plus froide. Yu ne put pas me donner de réponse autre que ces excuses. Je me dégageais alors de son étreinte pour la regarder droit dans les yeux, attendant la suite de ces paroles. Je voulais savoir ou été partie Anee-Sama et aussi quand elle allait revenir. Elle ne pouvait pas nous avoir abandonner. Nous fûmes alors interrompue par l'arriver de la fille au cheveux bleu qui demanda qui j'étais. Même si Yu ne semblait pas avoir peur d'elle, je me resserrais contre elle pour me cacher un peu. Elle ne semblait pas méchante, mais je ne l'avais jamais vue avant. Encore une fois nous fûmes interrompue, mais cette fois se n'était pas par une personne gentille. Les méchants qui nous avaient déjà attaquer et qui étaient aussi la quand Anee-Sama a disparu, je ne pouvais pas oublier leur visage. C'est a cause d'eux que Ane-Sama n'est plus la et que Yu onee-chan pleure. Malgré ma peur j'avais envie de leur criée dessus de toute mes forces tellement j'étais en colère. Je voulais leur hurler de partir, de nous laisser tranquille, de disparaître a tout jamais. Avant que je puisse faire cela, Yu se releva et se place devant moi pour me protéger.


- Non, tu va être blesser. Mya veux pas que tu soit blesser, Mya... je peut aider...

Je n'eu cependant pas eu le temps de faire quoi que se soit. Les méchants se firent expulser par une explosion d'eau qui avait été faite par la fille au cheveux bleu. Elle nous avait débarrasser des méchants et Yu semblait la connaitre, peut être que je pouvais avoir confiance en elle alors. Alors que je me calmais suite a cet événement, Yu onee-chan s'accroupie devant nous. Avec se qu'elle avait il y a un instant et se qu'elle disait maintenant, je ne pouvais le nier. Saori, Anee-Sama ne reviendrait plus. La grande fille au cheveux blond voulait rester avec nous. Elle semblait gentille aussi, bizarre mais gentille.

- Mya veux pas partir sans toi. Même si c'est plus pareil, tant qu'on est ensemble Yu et Mya, alors Anee-Sama est un peu avec nous.

Lâchant les fleurs mortes que j'avais emmener avec moi, je pris la main de Yume dans les miennes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 0:51

Alors que Usagi se réjouissait de la capture de ces pirates de malheur, mais cela fut de courte durée car, soudain, il y eut un grand geyser qui les envoie voler au loin. Usagi fait apparaître sa faux, la fait voler, se met dessus à califourchon, fait apparaître des chaîne pour attraper les deux autres chasseurs de prime et atterrit sur leur navire en disant : "Qu'ils aillent au diable ces pirates! Ils sont trop nombreux et trop imprévisible, ils nous attendent au tournant. Allons récupérer notre argent pour la mort de Saori. Cela sera déjà un début".

Elle regarde Mechanika et lui dit :
"Tes capacités sont très impressionnantes. Marc et moi formons un équipage de chasseurs. Est-ce que ça te dirait de nous rejoindre?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 1:22

Mechanika pensait qu'il avait deviné qu'elle était une chasseuse de prime, masi cela ne lui était pas venu à l'idée lorsqu'il l'avait rencontrée. Cette dernière répondit à son commentaire, ce qui le fit sourire. Une fois en bas, il dit ce qu'il pensait à Yume et aussitôt les filles ce mirent à lui faire pleins de réflexions blessantes, ce qui le fit soupirer.

"Vous avez rien comprit bande d'imbéciles, mais ce n'est pas grave, tant que l'effet est voulut, c'est ce qui compte. Au final, elle est quoi pour vous pour que vous réagissiez de la sorte ? C'est dingue, c'est qu'une petite liseuse de ponéglyphe insignifiante et tout le monde la défend, c'est incroyable !"

Quand il disait qu'elle était petite, elle l'était vraiment, même si au début c'était plus par mépris et incompréhension qu'il disait ces mots à la base. Ils finirent par ce faire éjecter par Ondine et Icy les rattrapa, disant qu'il valait mieux retourner au bateau pour encaisser l'argent d ela récompense pour la mort de Saori. Une fois sur le navire, Icy demanda à Mechanika si elle était d'accord de les rejoindre, tandis que Marc était accoudé à la rambarde, semblant être crevé tandis qu'il regardait l'horizon.

"ça serait bien que tu nous rejoigne... Tout de même c'est fou comme ils peuvent unis ces maudits pirates, peut-être que c'est pour 4A qu'ont arrive pas à les attraper, faudrait résoudre ce mystère avant de faire une nouvelle frappe ... Pardon presque plus de magies..."

Son coup de boost ayant l'air de s'être dissipé, il disait ces mots d'un ton un peu las, avant de bailler, ce qui n'était pas sérieux du tout. S'excusant, il ce releva, avant de ce diriger vers sa cabine, espérant que cela ce remarquerait pas trop qu'il c'était prit des coups à son bâton magique, ayant tout de même honte d'avoir pas réussi à empêcher les filles de le frapper à cet endroit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:15

Mechanika réussit à bloquer les pirates avec l'aide de ses bombes Givrante mais la capitaine des dauphins les prit par surprise. Elle créa des geysers assez puissants pour les envoyer plus loin dans les airs. L’atterrissage aurait pu être catastrophique si Usagi ne serait pas intervenue les reposant sur le sol en douceur avec l'aide de ses chaînes. Mecha resta cependant stoïque face aux paroles plutôt flatteuses de la capitaine. Elle devait rester professionnelle en toute circonstance même au fond elle, Mechanika était satisfaite par sa proposition. Marc ne montra d’ailleurs aucune contestation l'encourageant même a les rejoindre. La chasseresse eut cependant une réélection dans sa tête qui était qu'elle devait être un minimum honnête avec eux surtout si elle rejoignait leur équipage.

« D'accord, je veux bien vous rejoindre, et même vous servir de navigateur pour vous guider et vous aider a naviguer sur grand Line. Cependant, je voudrais vous faire pars d'une chose sur moi si on doit travailler ensemble. »

Elle mit ses mains sur ses lunettes pour les soulever pour dévoiler des yeux noir avec des iris de couleur rouge, donnant l'impression qu'elle avait des billes a la place des yeux. Elle continuer à avoir un air sérieux même si elle devait avoir des doutes en voyant les bras mécaniques de Mechanika.

« Je suis ce qu'on appelle un cyborg, mes bras et mes jambes on étais remplacer par des prothèse mécanique fait dans un alliage très résistant mélangeant metal et granit marin. »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:30

Après que Astil ait tout réparé dans l'île ainsi que soigné les alliés présents, elle s'en alla et Jammy répond aux questions de Ondine qui lui avait demandé ce qu'il s'était passé. Apparemment, ils ont fait de mauvaises rencontre également car ils ont fait face à des membres du Baroque Works. Alors qu'il avait du mal à dire le nom, la fille aux cheveux bleus le corrige et dit : "Les Baroque Works, c'est eux qui ont tenté de nous tuer à Whiskey Peak et visiblement, ils ont tenté de nous tuer de nouveau ici".

Jammy lui demande ce qui leur ait arrivé, qui était la femme aux cheveux blancs et si Yuri allait bien, Ondine répond alors :
"Yuri va bien, ne t'en fais pas, il est avec Thomas. La fille aux cheveux blanc est Astil, une sorte de sorcière enfermée dans mon livre et dont je sui la maîtresse. Pour ce qui nous est arrivé..."

La capitaine des Daupshin baisse tristement la tête avant de dire :
"Des...des chasseurs de primes nous ont attaqué alors que j'avais retrouvé ma soeur et..."

Craquant, Ondine s'interrompe, se laisse tomber à genoux et se met à pleurer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:28

Shizuka ne disait plus rien, elle ce contentait juste de réconforter Jammy comme elle le pouvait, car ce dernier leur expliqua ce qu'il avait vécu et il semblait être encore choqué par ce qu'il avait dû faire pour sauver la vie de la princesse. 

"Bravo Jammy, tu as été très courageux, merci d'avoir veillé sur Vivi en notre absence"

Le félicita la demoiselle en lui faisant un bisou sur la joue, tout en lui faisant un grand sourire, ayant même l'air très fière de ce qu'il avait fait, et dire qu'avant elle n'appréciait pas cette fille à cause de la jalousie. A force d'apprendre à la connaître, elle fini par changer d'avis à son sujet, semblant à présent l'aimer comme un membre de l'équipage. Ondine dit que ce n'était pas la première fois qe l'organisation essayait de les tuer, ce qui fait que Chii hocha la tête en ayant l'air d'accord avec la fille aux cheveux bleus. Elle écouta ensuite cette dernière expliqua qui était Astill et où était Yuri. C'est alors que sa capitaine craqua, tomba à genoux en pleurant.

"ONDINE !"


Cria Shizuka en sursautant, ne s'attendant pas à ce qu'elle s'écroule de la sorte, mais en même temps, c'était sa soeur de coeur, c'était normal qu'elle ait ce genre de comportement, non ? Shizuka ce dégagea gentiment de Jammy, puis accourut vers son amie, s'agenouillant pour la serrer dans ses bras. 

"T'en fait pas Ondine, on les retrouvera et ont va tout faire pour t'aider à venger Saori ! Tu n'es pas seule, ont est là, alors s'il te plait fait pas de bêtises ! Je... Désolée, c'est trop dur ! Aujourd'hui, c'était vraiment une sale journée ! Je... J'espère... Non... Je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ton sourire qui te va si bien et que tu ne devienne pas suicidaire comme Yuri, parce que sinon, je saurais plus quoi utiliser comme outils de cuisine pour faire à manger ! Tient en parlant de cela, qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir ce soir ?"

Shizuka fini également par pleurer un peu, car il était vrai que pour elle, c'était très dur d'assister à un tel spectacle sans être touchée, et puis, comme elle le disait, cela avait été une sale journée pour eux, donc c'étiat normal qu'elle soit fatiguée mentalement et qu'elle craque, même si elle avait dormit une partie de l'après-midi à cause des Chasseurs de Têtes. Essayant de ce ressaisir, elle fini par lui demander ce qu'elle voulait manger ce soir, pensant que cela l'aiderait peut-être à aller un peu mieux en pensant à autre chose. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 1:03

Après s'être assuré que Yuri allait bien, Thomas se présente aux personnes présentes, mais leurs interlocutrices semblent trop chamboulées pour lui répondre. En voyant leurs réactions et en écoutant ce qu'elles se disaient, il comprenait qu'elles venaient de perdre un membre de leur équipage. Thomas ne pouvait que compatir vu qu'ils sont passés par là avec la mort de Yuka. Après que Yuri soit parti, Thomas s'approche et dit : "Je tiens à m'excuser de la perte que vous avez subi. Nous aussi nous avons perdu une camarade, donc on comprend ce que vous ressentez actuellement. Je vais vous laisser entre vous".

Après avoir dit ça, il s'en va près du navire et va rejoindre Yuri et toque à la porte de sa cabine :
"Yuri. Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi tu es parti comme ça?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 17:08

Yuri était si absorbé par son travail qu'il ne fit pas attention à la présence de Thomas. Ce dernier lui posa des questions et lorsqu'il eût terminé de parler, Yuri ne fit que relever la tête pour le scruter, avec un regard étonné, comme s'il lui demandait mentalement ce qu'il faisait là, puis il ce remit à dessiner. Lorsqu'il fût enfin content du résultat, il s'essuya le front, puis soupira, avant de ce tourenr vers Thomas en lui faisant un beau sourire, ce qui aurait peut-être de quoi surprendre son ami, car Yuri était plus du genre à déprimer et à faire la gueule qu'être heuruex.

"Sur le moment, j'étais chamboulé de rencontrer cette fille qui possède le même pouvoir que Yuka. Je pensais au début qu'elle avait attendu que mon amour meurt pour lui reprendre son fruit, mais c'était idiot de ma part, il existe plusieurs types de fruits du démons différents, je l'ai compris aujourd'hui. Je suis vite parti parce que si je ne le faisais pas tout de suite, j'aurais été capable de changer d'équipage juste pour la protéger, pardon je suis tellement sentimental quand il s'agit de fille aux pouvoirs glacials, c'est comme si je n'avais plus de cervelles"

Son sourir es'effaça quelques instants, car il avait l'air vraiment désolé en expliquant à Thomas tout ce qu'il ressentait en ce moment, il avait même l'air un peu gêné, ce sentant un peu en réalisant qu'il avait faillit suivre une femme qu'il connaissait à peine juste par désir de protection. Il eût à nouveau son sourire en prenant la feuille contenant son croquis, qu'il ce mit à tendre devant lui.

"Je suis sûr qu'un jour on ce reverra et si ce n'est pas le cas, tant pis, je demanderais au Martin-Facteur de lui envoyer mon colis. Au moins, cela me permettra de lui construire une nouvelle arme. Je peux commencer par les composants de bases, mais pour le reste, il me faudra faire quelques achats. Je veux lui faire une arme bien résistante et maniable, je ne veux pas qu'elle meurt comme Yuka !"

Sur le dessin, on pouvait voir une dague, qui ressemblait un peu à celle de Yuka, sauf qu'elle semblait être plus souple et plus résistante que celle qu'il avait crée pour son ancien amour. La lame semblait être plus fine et plus coupante, avec au milieu, un léger gravage qui ressemblait à une forme de flocon, un dessin qui était beaucoup plus marqué sur le manche de l'arme. Lorsqu'il l'eût bien montré, il reposa la feuille sur la table, semblant alors regarder le garçon avec un air hésitant.

"Au faites... Euh... Merci pour ce que tu as dis au chasseur de prime, cependant, même si je suis enthousiaste pour le moment, je risque à noubeau de déprimer et pour vous, ce n'est pas bien... Je vois bien que je vous inquiète constamment et je suis désolé, je voudrais ne plus être aussi chiante, mais c'est dur. Est-ce qu'un jour je vous apporterais moins de soucis et serais enfin heureuse ? Je ne sais pas, après tout, je ne suis qu'une ancienne esclave qui ne devrait même pas avoir le droit d'agir comme bon lui semble... Je ne sais plus si je t el'ai déjà dit, mais c'est mes parents qui m'ont vendue à un marchand d'esclaves, car ils n'avaient plus assez d'argents pour subvenir à nos besoins et rien que d'y repenser, ça me glace le sang, et pourtant où que j'aille, mon passé me revient en mémoire, il n'y avait que Yuka qui arrivait à faire en sorte que je me sente bien, et souvent, dès que j'essaie de me reconstruire, il y aura toujorus des gens pour me faire sombrer à nouveau, alors ce que je vais faire est très important pour moi... C'est étrange, j'ai l'impression de te faire le même genre de discourt qu'il y a quelques semaines en arrières, je crois que même si je fais des efforts, j'ai de la peine à évoluer"

Yurit disait tout cela avec un air très sérieux, semblant penser tout ce qu'il disait. Toutefois, lorsqu'il eût terminé de parler, il n'eût pas l'air triste, juste désolé, tout en aant un léger sourire, montrant que ce qu'il venait de dire n'allait pas l'affecter au point de tenter de ce suicider. Durant son discourt, il avait parlé de lui au féminin durant quelques instants, comme s'il avait fait exprès de parelr de lui de cette façon. Il resta un moment silencieux, avant d'avoir comme une illumination.

"Thomas, je crois avoir eût une idée pour pouvoir enfin évoluer.... Il... Il faudrait que... tu m'aides à faire disparaître ma marque en la modifiant... Il.. Il faudrait que tu me brûle après avoir changé ma marque avec ton arme... Tu penses que je suis fou ? Je pense que tu seras sûrement le seul à accepter si je te le demande et encore, à voir ton air, je ne suis pas certain que tu sois en accord avec ma décision..."

Yuri avait vraiment du mal à formuler sa demande, tellement elle était intense et risquée. Ayant l'air vraiment sûr de son choix, il scruta par la suite son ami avec un regard des plus profonds, espérant qu'il accepterait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 23:08

Je ne voulais plus bouger pour le moment. La douleur c’était estomper et mes force revenais progressivement, mais surtout Shizuka était entrain de me faire un câlin tout en ronronnant. Bon je doit bien avouer que se n'est pas que je ne veux pas bouger, c'est surtout que je n'osais pas bouger. Je ne savais pas quoi faire dans cette situation. Pour m'achever, j'eu droit à un bisou sur la joue pour me féliciter de se que j'avais accomplis. En plus de mes joue qui étaient devenu totalement écarlate, se coup si je ne pouvais plus dire un mot. Je voulus Remercier Shizuka, mais aucun son ne sortie de ma bouche.

Pendant se temps, Ondine me donna les réponse a mes quelques interrogations. Quoi ? On les a déjà croiser avant ? Je m'en souvient pas ou alors il y en a d'autre dans le même groupe. Baroque Works, je me souviendrais de se nom. Bon, si il y a d'autre personne dans le même groupe alors j'aurais peut être la chance de ne pas revoir celle avec qui je venais de me battre, car elle voudrait surement se venger pour se que je lui ai fait. Sa sera pas jolie jolie a voir si elle réussi a mettre la main sur moi. Je suis pas certain que je m'en sortirais cette fois.

Même si je ne pouvais toujours pas prononcer un mot et que tout mon visage était encore écarlate, je fus rassurer d'apprendre que Yuri s'en était sortie. Finalement en étant éjecter, il s'en était peut être mieux tirer que moi. Je me souvint également avec les explication d'Ondine que j'avais déjà vu la femme au cheveux blanc. Elle s'appelle Astil et est enfermer dans un livre ?  C’était vraiment intriguant, j'avais plein d'autre question, mais se n’était pas le moment. Quelques chose me dérangeais depuis tout a l'heure et rien a voir avec le câlin ou le bisou sur la joue que ma fait Shizuka. Il s'agissais de la voix d'Ondine. En tant que musicien, j'étais sensible au vibration et changement dans la voix selon l'état émotionnelle de la personne qui parle. Je l'entendais donc dans la sienne, elle se retenait d'hurler depuis un bon moment et c’était sur le point de s'embraser. Ne finissant pas sa phrase, elle tomba à genoux et commença à pleurer. Voila son cri, son hurlement venant tout droit du cœur et ayant imprégner sa voix comme une mélodie magnifique et bouleversante. Cette peine, elle ne s'en remettra jamais vraiment. Shizuka se détacha de moi et essaya de réconforter Ondine comme elle put. Elle entendait également la mélodie même si elle n'en avait pas conscience et étant juste a coter, il fut logique qu'elle partage les pleurs.


- Ecoute sa chanson, Ondine doit laisser son cœur s'exprimer et évacuer tout se qu'il a accumuler aujourd'hui. C'est en l’écoutant et en acceptant sa mélodie déchirante que nous pourront commencer à l'aider.

Etant spectateur, je ne savais pas quoi faire pour aider hormis se que je sais faire de mieux. Cette mélodie déchirante, je l'entendais, mais ne pouvais le retranscrire. Par contre, je pouvais faire ceci, je m'en sentais capable. Attrapant mon instrument que j'avais lâcher a coter de moi lors de ma chute, je me mis à jouer un air qui accompagnait se que j'entendais.

Musique:

La nature, les arbres et le vent se joignirent a mes quelques notes, les accompagnants pour compléter la mélodie et lui donner un effet que je n'avais pas prévu a la base. Se propageant autour de moi et plus loin autour, ceux qui comme Ondine avait le cœur en proie a la colère, à la tristesse et au désespoir, se sentiront un peu apaiser. Même cette mélodie ne pouvait pas faire disparaître entièrement la tristesse et la douleur, mais au moins l'apaiser pour qu'elle soit plus facilement surmontable afin de pouvoir se relever.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 14:10

HS : Bon, vu qu'il faut avancer pour éviter de bloquer tout le monde, j'ai pris la décision de rp, si cela dérange, hésitez pas à me le dire par mp et je l'enlèverais =)

Yume attendait une réponse de la part de ses nakamas. En l'attendant, deux garçons de l'équipage d'Ondine vinrent vers elle. Un lui dit de ne pas mourir et d'être heurese, la traitant comme quelqu'un de haute lignée, ce qui la surprit, puis un rouquin vint leur dire qu'il s'excusait pour la perte, comprenant ce qu'elle ressentait, car ils avaient aussi perdu un membre de leur équipage.


"Oh pauvre Ondine, c'est donc la deuxième fois qu'elle perd quelqu'un de cher ? Je la soutiens de tout mon coeur, car c'est une nouvelle épreuve que nous pourrons surmonter qu'en étant entourées"

Elle lui dit ces mots en ayant l'air triste, mais en même temps convaincue par ce qu'elle disait. Kasumi fini par lui répondre que si elle n'était pas là, elle serait capable de créer d'autres catastrophes et qu'elle devait rester pour la freiner, ce qui eût l'air de toucher Yume, car elle comprit très bien ce qu'elle voulait dire par cette phrase.


"Merci Kasumi !"

C'est ensuite que Myane lui répondit et sa réponse la toucha profondément. Elle avait raison et elle ne pouvait pas le nier. Ensemble, l'esprit de Saori était encore un peu avec elles. Lui faisant un mince sourire, elle faillit craquer à nouveau lorsqu'elle lui donna la main, comprenant que tout était terminé et qu'il était temps de partir et de rêver à un avenir meilleur, sauf qu'elle ce retint en voyant les fleurs par terre. Elle les ramassa et pu voir qu'elles étaient fanées.

"Ces fleurs... C'était pour nous n'est-ce pas ? Je t'en remercie"

Alors qu'elle aurait pu les jeter, Yume décida d'utiliser ce qui lui restait de pouvoir pour les recouvrir de glace, ce qui les transforma et leur donna de l'éclat, les rendant ainsi très jolies avec le givre qui les recouvraient. Ceci étant fait, elle ce mit à avancer jusqu'au navire, puis une fois devant, elle retira doucement sa main de celle de Myane pour tenir mieux les fleurs.


"Puisque nous n'avons pas d'endroits pour dire au revoir à Saori, je vais laisser s'envoler tes fleurs en espérant qu'elles arrivent jusqu'au ciel en espérant qu'elle les reçoivent"

Ayant encore un peu de pouvoirs, elle attendit que Myane soit prête, puis lorsqu'elle pensait que le moment était venu, elle lança les fleurs en l'air et créa instantanément un pilier de glace, qui les envoya très haut dans les airs. Ceci étant fait, elle fit disparaître le pilier et tranquillement, elle regarda les pétales glacés ce répandre un peu partout sur l'île. Faisant une minute de silence, elle ce tourna ensuite vers les filles.


"Il est enfin temps de partir"

C'est tout ce qu'elle dit, avant d'aider la petite fille à monter à l'intérieur du navire, lorsqu'elle eût envie de pénétrer à l'intérieur. Flocon, le chat de Yume, ce précipita vers les demoiselles, ayant l'air content de les revoir, jusqu'à ce qu'il vit la tête de ses amies.

- Miaaaaw ? Miaaou ? (Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Pourquoi Saori n'est pas rentrée ?)

"T'en fait pas mon chat, je t'expliquerais, un jour, tout ce qu'il s'est passé"

C'est tout ce qu'elle lui répondit, ne ce sentant pas de raconter l'histoire une seconde fois. Détachant la corde, une fois qu'elle fût sûre que tout le monde était à bord, puis en regardant l'horizon, elle laissa le passé derrière elle, mais n'osa pas toucher à la cabine de Saori, voulant la laisser telle quelle, n'ayant pas encore la force de trier ses affaires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 0:29

Le garçon aux cheveux rouges s'adresse à eux pour les soutenir devant l'épreuve qu'ils traversaient. Kasumi ne le connaissait pas, mais elle appréciait le geste. Elle répond alors : "Merci du soutien et désolée pour la perte du membre de votre équipage également.Vous êtes les dauphins il me semble, j'ai lu des articles à votre sujet dans le journal. C'est tragique ce qu'il vous est arrivé".

Yume ne put s'empêcher de penser au fait que ça soit la deuxième fois que Ondine perdait un être cher, Kasumi répond alors :
"D'après ce que j'ai compris, c'était plus que ça, c'était une soeur pour elle Saori et je peux que comprendre son chagrin. Si je devais perdre ma soeur alors que je venais de la retrouver, je crois que je m'en remettrais pas".

Kasumi parlait évidemment de sa soeur de coeur Liberté. Elles ont dû être séparée par Akainu car ce dernier n'appréciait pas qu'elle soit si proche de sa fille adoptive, elle, une simple senshu. Il a du coup profité de son rang pour la transférer ailleurs. Mais avant de partir, Kasumi a tenu à apprendre à sa soeur à se défendre un peu toute seule car elle ne serait plus là pour le faire. Thomas finit par partir et Yume s'excuse pour ce qu'il s'est passé avant de dire qu'elle comprendrait qu'elles veuillent pas rester dans l'équipage. Kasumi lui fait alors comprendre qu'elle ne comptait pas le quitter avant de préciser qu'il fallait bien que quelqu'un soit là pour l'empêcher de faire des bêtises. Yume fut touchée et la remercie. Kasumi affiche un beau sourire, tend sa main, la serre en laissant que le pousse lever, fait un clin d'oeil et dit :
"De rien cap'taine".

Myane aussi ne voulait pas partir et dit que tant qu'elles sont ensemble, Saori serait avec elles, ce qu'elle n'avait pas tort.


"Oui, c'est elle qui a créé cet équipage, non? Donc tant que l'équipage existe toujours, c'est comme si une part de son âme vivait. Un équipage libre comme un aigle royal qui vole au-dessus des mers".


Puis, Yume ramasse des fleurs par terre que Myane avait laissé tomber. Avec ses pouvoirs elle les recouvre de givre avant d'aller au navire. Sans rien dire, Kasumi la suit et la voit envoie les fleurs dans les airs pour rendre hommage à leur ancien capitaine, morte au combat. Kasumi pose sa main son épaule et dit :
"Je ne la connaissais pas bien, mais je pense qu'elle aurait apprécié".

Yume dit qu'il est temps de partir, Kasumi hoche la tête et monte sur le navire avant de regarder l'horizon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:31

Tout en serrant doucement la main de Yume, j'attendais sa réaction. La grande fille au cheveux blond confirma se que je venais de dire, cela me fit plaisir. Yu onee-chan lui avait répondu en l'appelant Kasumi. Sa doit être son prénom, je lui redemanderais plus tard.

Le sourire de Yu onee-chan me rassura, mais je fus surprise qu'elle ramasse les fleurs fanés que j'avais lâcher. A vrai dire, je n'y pensais plus avec tout se qui venait de se passer. Elle les gela, se qui les rendit de nouveau jolie. J'étais contente qu'elle le face, car j'avais effectivement cueillit ces fleurs pour leur offrir. Toujours en tenant la main de Yu onee-chan, nous avançâmes vers le bateau pour partir d'ici. Devant le bateau, elle se stoppa et lâcha ma main pour prendre les fleurs geler a deux main. Je la regardais sans rien dire, me demandant se qu'elle comptait faire. Elle nous dit alors qu'elle voulait faire s'envoler les fleurs pour qu'elle puisse atteindre Saori Anee-sama. Je fis un oui de la tête tout en versant une petite larme. Alors que les fleurs s'envolait, porter par le vent, je m'approchait et prit de nouveau la main de Yume ainsi que celle de Kasumi dans les miennes.


- Mya est certaine que Anee-sama aura les fleurs.

Nous restâmes ensuite ainsi pendant une minute sans rien dire puis Yume annonça qu'il était temps de partir. Avec son aide, je montais sur le bateau avant de m'approcher de flocon. Nous allons reprendre notre voyage, emmenant avec nous le souvenir de Saori afin de continuer a la faire vivre a travers nos choix, notre quotidien et tout les souvenirs que nous partageons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 0:47

Ondine était anéantie en pensant à la mort de sa soeur et tous ce qu'elle a vécu par le passé avec elle remontait dans ses souvenirs et cela n'aidait pas vraiment. Shizuka essayait de la réconforter et voulait même préparer un plat qui lui ferait plaisir, mais Ondine n'avait pas la tête à penser à manger. Du coup, la fille aux cheveux bleus répond : "Désolée...mais j'ai pas faim, mais t'en fais pas, je n'ai pas envie de mourir...je veux trop vous protéger pour ça même si je suis nulle..."

Jammy dit alors qu'elle doit laisser exprimer ses sentiments pour lui permettre d'aller mieux avant de se mettre à jouer une musique qui apaise un peu Ondine. Quand il termine, la jeune fille essuie ses larme avant de se redresser et de dire :
"Allons-y! Nous allons le retrouver ce type et je lui ferais payer la mort de Saori!"

Elle affiche un air déterminé en disant ça avant de se rendre au navire.


"Allons-y! Ne perdons pas de temps! Direction Alabasta!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 1:08

Sur le moment, Shizuka ne ce rendit même pas compte que Jammy était devenu tout rouge et si elle l'aurait remarqué, elle ce serait sûrement demandé ce qu'il lui arrivait, surtout qu'il n'avait pas à être gêné, car ils ce connaissent depuis assez longtemps pour qu'elle puisse ce permettre ce genre de geste. Elle écouta ce qu'il dit avec beaucoup d'intérêts, faisant comme une minute de silence. En voyant bouger ce qui l'entourait, elle ce mit à ce demander si l'instrument de Jammy n'était ps magique. Ondine dit par la suite qu'elle voulait que les protéger, ce trouvant nulle.

"Dit pas ça, t'es loin d'être nulle ! C'est pas ta faute tout ce qu'il s'est passé, c'est juste qu'il y a beaucoup d'organisations qui aiment pas les pirates, on a pas eût de chance de tomber sur eux, mais ça va changer !"

Ces mots sortant de la bouche de sa meilleure amie lui faisaient extrêmement mal, encore bien plus que si elle l'aurait insultée, car pour elle, elle était tout sauf comme elle venait de ce décrire. Secouant vivement sa tête pour éviter de ce laisser encore plus entraîner dans cette tristesse, elle fût bien contente que son amie reprenne du poil d ela bête, ce qui fait qu'elle sauta sur ses jambes pour ensuite faire un saut en agitant les bras en signe de victoire, avant de les abaisser, faisant un grand sourire.

"Ouais, grave ! Il va morfler et compte sur moi pour pas le laisser filer !"

Shizuka était plus qu'heureuse de la voir ainsi, cela lui donnait une force incroyable de la voir aussi motivée. La suivant jusqu'au navire, elle fût ravie de voir que tout le monde était à bord, prêt à vivre une grande aventure remplie d'action. Par contre, elle fût contente que l'ami félin préhistorique qu'elle c'était fait n'était pas venu lui dire au revoir, parce que sinon elle aurait été capable de lui dire de les accompagner, mais un tel félin à bord, ce n'est pas viable pour un équipage comme le leur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 21:41

Quand Thomas rejoint Yuri, il lui avait demandé la raison pour laquelle il était parti, mais il ne lui répondait pas de suite et continuer de dessiner. Le rouquin hausse un sourcil, intrigué, et demande : "Yuri? Tu fais quoi là?"

Yuri finit par se tourner vers lui en affichant un beau sourire, ce que le jeune pirate trouvait bizarre car il ne l'avait jamais vu sourire ainsi. Il se met alors à lui expliquer ce qu'il ressentait suite à sa rencontre avec cette fille aux cheveux blancs et apparemment le fait de voir une fille possédant les même pouvoir que Yuka le perturbait un peu. Il voulait visiblement la protéger comme Yuka, Thomas trouvait un peu ses sentiments malsains car il avait l'impression qu'il l'aimait plus par rapport à son pouvoir plutôt que par rapport à elle et du coup qu'il voit Yuka en elle, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose.


"Désolé de te dire ça...mais tu sais que cette fille n'est pas Yuka? J'ai l'impression que tu l'aimes juste parce que ses pouvoirs te rappellent Yuka donc je me demande si tes sentiments pour cette fille sont sincères".


Yuri remercie ensuite Thomas pour ce qu'il a dit au chasseur de primes avant de s'excuser pour les soucis qu'ils lui donnent avant d'évoquer son passé d'esclave, tout en parlant de lui au féminin.


"Yuri, encore une fois, tu parles de toi au féminin au lieu du masculin. N'oublie pas que tu es un garçon maintenant, pas une fille et si tu parles ainsi devant d'autres personnes, ils te trouveront bizarre. Et tu n'es plus un esclave, tu ne dois pas repenser au passer, mais te tourner vers l'avenir. Malgré la mort de Yuka, tu n'es pas seul. On est là nous aussi et je pense que Ondine aura besoin qu'on soit là pour elle en ce moment et que Vivi aura besoin qu'on l'aide à sauver son royaume, ce n'est pas le moment de déprimer".


Yuri lui demande alors de le bruler pour modifier sa marque, ce qui choque Thomas.


"Hein? T'es sérieux?"


Il comprenant que Thomas était réticent à le faire.


"C'est que...je vais pas te faire du mal...mais d'un autre côté...si c'est le seul moyen pour que tu puisses te sentir mieux, je vais le faire, serre les dents, tu vas avoir mal".


Il enflammes ses mains et modifie la marque de Yuri pour la transformer en étoile.


Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Dragon10

Quand c'est fini, il éteint ses mains et dit :
"Voilà".


Il entend ensuite les filles revenir ainsi que Jammy.


"Vient, allons sur le pont".


Il s'y rend et voit que Ondine était prête à partir.


"Très bien, allons-y".


Il commence alors à lever l'ancre.

HRP-Je savais pas comment modifier la marque des dragons célestes autre qu'en soleil, ce que je trouvais pas original. Ondine a donc pris la marque sur internet et l'a modifié pour le transformer en étoile et ça a donné cette image-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Edward Saori, fille de Barbe Blanche et capitaine des Aigles Dorés
» De fausse retrouvaille (pv Lucky)
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Techniques d'Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: