AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 23:20

HS : Merci beaucoup, je vous adore ! Elle est trop belle comme ça je trouve et c'était une super idée ! Bon travail ♥

Thomas essayait de le raisonner, ce qui le fit douter. Il scruta alors brièvement la poupée de Yuka sur l'étagère, puis scruta à nouveau Thomas en pensant que ce n'était pas une mauvaise idée de le faire ce poser des questions.

"Je ne sais pas, en tout cas, je la trouve presque aussi jolie que Yuka, même un petit peu plus, on dirait une poupée et je suis sûr qu'on a pleins de points communs qui nous relient... Hm... Il faudrait peut-être que je lui écrive des lettres pour apprendre à mieux la connaître, comme çA, on sera fixé"

Même si, à la base, c'était son pouvoir qui l'attirait, il ne pouvait pas nier qu'elle lui avait tappé dans l'oeil, son intérêt pour cette demoiselle de glace semblait sûrement hatif, mais au moins, au lieu de voir tout en noir, il pourrait être content que ça lui donne une raison supplémentaire de ne pas ce tuer. Thomas lui fit ensuite la morale, ce qui le fit baisser un peu la tête, l'air triste.

"J'y peux rien Thomas, je suis une fille, je fais pourtant des efforts, dans ma tête, je suis toujours une fille, mais tu as raison sur un point, les gens pourraient penser que je suis bizarre, elle aussi, c'est vraiment embêtant de penser tout le temps comme un homme ! Bon tant pis, dans quelques années, ça me passera. Désolé, tu sais que je suis une machine à déprime ambulante, je fais ce que je peux pour me soigner, mais tu as raison, Ondine à besoin de nous ! Pour une fois, je susi sûre d'être utile à cent pour cent, car je saurais comment la réconforter, en lui disant de déprimer... Non, je plaisante, t'en fait aps"

Yuri semblait être content de pouvoir parler librement à quelqu'un, surtout en ce moment difficile qu'il était en train de passer. Il fini par sourire un peu, montrant qu'Ondine avait de l'importance et qu'il voulait l'aider comme il le pouvait. Ensuite, il eût l'air très sûr de lui lorsqu'il fit sa demande à Thomas, qui semblait ne pas être coopératif, ce dont il s'était bien douté. Il fini tout de même par accepter, lui disant de serrer les dents.

"T'en fait pas, tu me feras pas mal, tu vas juste me sauver la vie, et puis t'en fait pas, ça sera pas pire que le fer des Dragons Célestes, eux ils préviennent pas quand ils vont te crâmer"

Suite à cela, il laissa Thomas changer son existence. Serrant les dents, il réussi à ce faire saigner la lèvre, ayant trop forcé pour éviter que quelqu'un l'entende et surtout, pour éviter à son ami d'avoir une mauvaise conscience. Ceci étant fait, il hocha la tête quand il dit qu'il était temps de rejoindre les filles sur le point.

"Ok, merci beaucoup, je te serais éternellement reconnaissant camarade"

Ayant l'air sincère, il suivit Thomas et eût l'air content qu'Ondine ne soit pas trop. Après, il sait comme ce genre de plaie est douloureuse et longue à guérir, donc il comprendrait qu'elle essait de ne pas trop le montrer pour éviter de les ennuyer, comme il essayait souvent de le faire, mais elle peut compter sur lui pour la soutenir à fond dans sa détresse, il lui lança d'ailleurs un regard qui voulait dire tout cela, pis il l'entendit dire qu'elle voulait aller à Alabasta. En ce tournant vers Shizuka, il l'entendit lui demander pourquoi il saignait de la lèvre, du sang qu'il essuya le plus discrètement possible.


"C'est rien... Non arrête de me fixer comme ça, j'ai rien tenté de grave. Bon, si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver"

Sur ces mots, il retourne dans sa cabine, puis s'assit sur sa chaise de bureau et ce met à toucher sa nuque, ce qui lui permit de voir que sa marque était devenue super jolie. Il ce mit alors à sourire grandement, il ce sentait mieux, tellement plus léger. Il prit alors un bout de papier et écrivit rapidement, le mettant dans un coin de son bureau, attendant que le MartinFacteur passe pour la lui donner. Ceci fait, il retourna à son ouvrage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:42

J'avais laisser mes doigts s'occuper de la musique pendant que mes oreilles écoutaient la complainte d'Ondine. Il était évident qu'elle se sentait coupable de se qui c’était passer. Certainement qu'elle s'en voulait de ne pas l'avoir empêcher. Evidemment que si elle avait fait ceci ou cela autrement, rien de tout cela ne serait arriver. Il était normal qu'elle pense tout cela, comment accepter une tel situation aussi vite.

Ma chanson se termina alors, laissant place a un silence que même le vent respecta. Ondine venait de cesser de pleurer. Son cœur n’était pas remit, mais s'était calmer. Ouvrant les yeux, je la vie se lever tout en essuyant ces larmes. Une nouvelle détermination avait germer. Serte le rêve de toujours la poussait a avancer, mais plus que tout elle voulait une nouvelle chose. Reprendre la route afin d'aider Vivi et surtout de retrouver ceux qui était responsable afin de leur faire payer. Shizuka semblait du même avis et fut entraîner par la détermination de notre capitaine. Rangeant ma guitare, je sortie de ma poche la sucette que je n’arrêtais pas de remettre dedans depuis tout a l'heure sans la finir. Sans les suivre immédiatement, je les regardais avancer vers le bateau, suivi de Vivi. Cette journée avait été rude en émotion. Plusieurs fois j'avais cru mourir en affrontant les membres de Baroque Works et mes amis avaient combattu d'autres personnes plus nombreuse tout en assistant à la mort de la sœur d'Ondine. Nous sortions a peine du chagrin de la disparition de Yuka que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre. Nous allions devoir être fort pour soutenir Ondine qui craquerait surement en cours de route, laissant sa colère et tristesse la submerger. Peut être que ma musique pourra l'aider un tant soit peu. Ma sucette presque terminer, je sortie de mes pensés et me dirigea a mon tour en direction du bateau.

Pourquoi j'étais rester seul comme sa, je sais pas. Je n'avais pas envie de repartir de suite sur le bateau, comme si les forces me manquait sur le moment. Le contre-coup du chagrin d'Ondine que j'avais écouter. Le son a d'étrange pouvoir quand même. Enfin, je marchais maintenant en direction du bateau. Les autres devait déjà y être, mais attend c'est quoi sa ? Un peu plus loin dans un des débris des récent affrontement, je venais de voir une sorte de sac de toile. Un trésor perdu la qui avait été totalement oublier et que l'effondrement de sa cachette avait mit a jour. Rapidement je m'empressais de le récupéré pour regarder dans le sac. Il y avait quelques babioles qui tombait en poussière, mais au fond un truc étrange attira mon attention. Je sortie du sac un fruit blanc avec des marque dessus que je n'avais vu sur aucun autre fruit.


- Attend, c'est se que je pense ? Génial, sa serait dommage de laisser sa la. Je sais pas trop se que je vais faire de sa, mais je trouverais bien le moment venu.

Tout content, je rangeais ma trouvaille dans ma veste et repris la route du bateau. A son bord, je pris la décision de garder cette trouvaille pour moi pour le moment, le temps que je sache se que je voulais en faire. Finalement, en courant pour revenir, j'avais presque rattraper Ondine et Shizuka qui venait juste de monter sur le bateau. Je fis de même avant que nous reprenions la route.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Edward Saori, fille de Barbe Blanche et capitaine des Aigles Dorés
» De fausse retrouvaille (pv Lucky)
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Techniques d'Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: