AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 0:01

Après avoir demandé à Vivi d'aller se dégourdir les jambes pour se changer les idées, soutenue pas Shizuka, Ondine s'enfonce dans la forêt sans attendre qui que ce soit, trop pressée de découvrir cette île. Elle se dirige vers le milieu de l'île et là, elle commence à sentir des secousse. Intriguée et curieuse de savoir ce qui provoquait ces secousse, elle les suit et finit par trouver un géant qui s'éloignait d'un autre. La fille aux cheveux s'approche du plus mince des deux, celui qui avait une barbe noire qui s'est installé sous un arbre pour manger son repas.

"Bonjour, monsieur, est-ce que ça vous dérange de me passer un peu de votre repas? Je dois ramener de quoi manger à mon équipage".


"Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une demoiselle tel que toi. Je me présente, je m'appelle Dorry".


"Moi, c'est Ondine, la future reine des pirates".


"Et bien, tu dois en avoir du cran pour avoir un tel projet".


"J'ai vu que vous avez combattu un géant, pourquoi vous le faites?"


"C'est une très vieille histoire, bien que je m'en rappelle plus vraiment. Mais en tout cas, je compte bien le battre un jour".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 0:54

Shizuka suivait toujours l'animal, d'ailleurs ce dernier semblait lui faire, faire de sacrés détours, ce qui embêtait la miss qui pensait que le voyage allait trop fatiguer son nouvel ami et qu'après il ne pourrait plus ce défendre. Lorsqu'ils arrivèrent à un endroit précis, la miss eût des yeux ronds comme des soucoupes.

"Quoi ?! C'est pour cette raison que tu m'as emmenée ici ? Bah... Euh ils aiment pas les pirates et je pense que les autres non plus, sinon ils n'auraient pas amarrés si prêt leurs navires. Oui, je suis une pirate et alors ça te dérange en quoi ? J'ai pas l'attention de te tuer ni de déranger la faune et la flore de cette île et mes amis non plus, sauf qu'ont peut pas partir tant qu'ont a pas trouvé à manger. Ouais ça fait un point commun ihih ! Moi aussi je t'apprécie ! Allez faut que j'aille vite prévenir mes amis sinon ils risquent d'avoir de gros ennuis ! Reste à l'abri s'il te plait, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose !2

Semblant n'avoir peur de l'animal, la miss parlait avec lui comme s'il s'agissait d'un être humain. Ce dernier lui demanda ce que représentait les symboles et la miss lui répondit, lui expliquant même leur principes. Le rassurant sur certains points dont il pourrait ce poser la question, le fauve lui fit un gentil commentaire qui fit plaisir à la miss qui le serra dans ses bras, avant de s'en aller en courant. Ce servant de son flair, Shizuka fini par retrouver Ondine, qui était en compagnie d'un géant.

"Ondine ! Ont est mal ! Très mal ! J'ai vu un truc qui va pas te faire plaisir, je me demande même si ont ne devrait pas partir de suite ! Oh un géant ! Bonjour monsieur ! Je m'appelle Shizuka, c'est moi la cuistot de l'équipage ! Et vous ? C'est quoi votre nom ? Vous en avez déjà croisé un qui s'appelle Gojyo ? C'est mon tonton !"

Il y avait sûrement mieux à faire que des présentations en cet instant critique et pourtant, la jeune chatte ne pouvait pas s'empêcher de lui poser des questions. Avec un grand sourire, elle cita la nom d'un géant qui avait une place dans son coeur, car c'était tout de même un peu grâce à lui si elle avait réussi à fuir le bar miteux dont elle avait fait partie. En plus, le géant n'était pas quelqu'un qui passait inaperçu à cause de sa coupe afro flashy et de sa tenue estivale d'été, ce qui fait qu'il n'était pas aisé de ne pas se souvenir de lui, mais la miss avait bon espoir, car en ne bougeant pas de Little Garden, il était presque improbable qu'ils ce soient déjà croisés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 18:55

Thomas parcourait la forêt à la recherche d'une proie. Il constatait alors que la forêt était une véritable jungle car les arbres et le feuilles étaient immenses et il se demandait sur quel genre d'animaux il pourrait tomber dans un endroit pareil. Bref, il continuait de marcher quand un gigantesque tyranosaure sort des buissons et se met à l'attaquer, prêt à le dévorer vivant. Mais le rouquin fut plus rapide, il s'arme de son épée et lui tranche la gorge, le tuant sur le coup. Juste à cet instant, le volcan s'active. Thomas se saisit alors du dinosaure par la queue pour trainer pour partir à la recherche de Yuri, quand il finit par tomber sur lui, il s'arrête en disant : "Te voilà, voici ma prise. Voyons lequel de nous deux à attraper le plus gros".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:46

Finisant par rejoindre Thomas, ce dernier lui dit qu'ils allaient voir laquelle des deux bêtes étaient la plus grosse, mais l'ennuis était qu'àvec un joli trompe l'oeil, les prises semblaient être de taille similaire, sauf que ce n'était pas vraiment le cas, celle de Yuri était un peu pus petite que celle de son adversaire.

"Si je voulais me vanter, je dirais que la mienne est plsu grosse, mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas. Je pense qu'ont ferait mieux d'avoir l'avis des filles, tient d'ailleurs elles sont passées où ?"

Yuri avait lâché sa prise depuis un moment, puis tandis qu'il observait les créatures mortes, il avait ses mains sur ses hanches, comme l'aurait fait une fille, semblant avoir encore gardé quelques tics de son ancienne apparence. Après avoir demandé où étaient les demoiselles, Yuri sursauta lorsqu'il senti un museau sur sa main. Quand il ce tourna, il vit le dinosaure de toute à l'heure, qui ce mit à faire quelques sauts en ayant l'air content de le revoir.


"Arrête de me faire peur c'est pas drôle ! Le tue pas s'il te plait, c'est un ami, regarde comme il est sociable, c'est pas croyable ! Bon faudrait peut-être essayer de retrouver.... Lâche ! C'est pas un jouet crétin !"

Ne sachant pas trop comment allait réagir Thomas, s'il allait vouloir tuer la bête ou non, ce qui fait qu'il avait tout de suite mit les choses aux points, jusqu'à ce que le dinosaure veuille s'amuser et ce mette à tirer le pistolet de Yuri qui dépassait un peu du sac. Le voyant faire, Yuri l'avait rattrapé et tenait l'embout à deux mains, ce qui donnait l'impression qu'il jouait avec, comme un maître avec son chien quand ils jouent avec le bâton. Au final, Yuri eût gain de cause, ce qui le soulagea, tandis qu'il espérait que le rouquin veuille bien l'aider à retrouver les filles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:07

Lorsque la fille lui dit qu'elle n'est pas du genre à mentir, Yume ce met à sourire, l'air contente de rencontrer quelqu'un de franc. Ensuite, lorsque Saori dit ce qu'elle pense, Yume relève la tête et la fixe avec un air fier et à la fois amoureux.

"Oui, tu as entièrement raison, nous l'avons fait pour la famille, d'ailleurs, j'espère que la petite dort bien, je ne l'ai pas beaucoup entendue aujourd'hui, mais en même temps elle ne fait pas beaucoup de bruits. Bon Flocon est avec elle, je ne devrais pas me faire de soucis"

En ayant cet air et cette manière de parler, on pouvait presque croire que c'était un couple moderne qui était parti conquérir les mers de tous les périls avec leur fillette, mais malheureusement Myane n'était pas à elles, même si Yume ce comportait des fois comme une mère en s'inquiétant pour elle et en la laissant même dormir avec son chat pour être sûre qu'elle ne fasse pas de cauchemars... Quoi qu'il en soit, après avoir demandé des précisions à l'inconnue, cette dernière ce présenta, ce qui fit avoir un beau sourire à la jeune femme.

"Oh une senshu ! J'aime beaucoup les senshus ! En faites, pour tout t'avouer, ma petite soeur a rejoint l'équipage dirigé par l'un des vôtres, il ne fait pas partie du même secteur, mais tu dois savoir de qui je parle si je te dis Monkey D. Lucky"

Ah le fameux capitaine des Menshuus, quel phénomène celui-la ! Enfin Yume n'était pas contre qu'elle rejoigne cet équipage et semblait plutôt soulagée qu'elle ait rejoint celui-ci et pas un autre, car elle savait qu'ils allaient bien s'occuper d'elle. Yume fini par scruter Saori faisant agrandir son sourire.

"Bien sûr qu'elle peut en faire partie, hein ? Elle a sûrement de bonnes capacités à nous offrir et à sûrement tout ce qu'il faut pour faire partie de notre équipage ! En tout cas, je ne serais pas contre que tu fasses partie de la famille !"

Malgré que l'on disait souvent qu'elle était aussi glacial que la glace, lorsqu'on apprenait à la connaître, on pouvait ce rendre compte que c'était une personne très charmante. Espèrant que Saori accepte, Yume lui fit également les yeux doux pour essayer d'obtenir une réponse positive.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:47

Vivi ne voulait pas trop sortir du bateau. Elle avait peur de rencontrer des dinosaures. Et elle ne voulait pas laissait tout seule Igaram. Mais quand Ondine lui demandait d'aller se balader la jeune fille hésitait. Elle regardait Kaloo qui lui sautait du bateau pour courir partout dans la forêt. Vivi soupira en regardant son ami partir. Elle retournait dans la chambre pour vérifier si Igaram allait bien. Voyant son domestique se reposer, elle repartit aussitôt, ne voulant pas le réveiller. Elle attrapait un livre et décidait d'aller lire un peu sur le pont pour surveiller le bateau en attendant. De toute, ils sont partis à la chasse, et reviendront bientôt. 

La lecture se transforma en sieste, car la jeune princesse s'endormait pendant une petite heure.  Et à son réveil, elle remarquait que ses amis ne sont toujours pas revenu au bateau. Elle décida donc de descendre pour s'assurer que tout allait bien, en restant sur ces gardes.



HORS RP : Désolée j'avais zappé le rp ><"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:25

Quand Saori dit qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a fait avec son pouvoir car elle l'a utilisé pour sa famille, Yume semble d'accord avec elle e et parle d'une petite fille dont elle espère qu'elle va bien car elle ne l'a pas entendu. Saori répond alors : "Je suis allée la voir avant de descendre du navire. Elle va bien et dort paisiblement. Je préfère la laisser se reposer, elle a eut beaucoup d'émotion forte l'autre jour".

Kasumi finit par se présenter et dire ce qu'elle était, ce qui fit tilter Yume qui dit que sa soeur a rejoint l'équipage d'une senshu qui s'appelle Monkey D Lucky qu'elle doit sûrement connaître. Kasumi sourit et répond :
"Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai entendu parlé de lui oui. Il est le premier senshu à avoir échappé à la Marine et en voyant tout ce qu'il a fait depuis, il a été une source d'espoir pour nous, les senshus. Voyez-vous? Pour le Gouvernement, on n'est pas considérés comme des humains, mais comme des armes, des objets qui leur appartient. Rare sont ceux d'entre nous qui finissent par gagner de l'échelon et à gagner le respect de nos sois disant collègues. Mais en voyant que Lucky a fuit tout ça et a pris son destin en main, beaucoup d'entre nous se sommes dit qu'on pouvait faire pareil. Du coup, d'autres on décidé de faire pareil et de fuir, dont moi. Lucky a été notre source d'inspiration et je le respecte beaucoup, bien que je le connaisse pas".

En parlant de Lucky, Kasumi était sincère car elle le pensait vraiment. Lucky était le déclencheur de toute cette fuite de senshus qui voulaient vivre libres. Lucky finit par leur demander s'ils sont d'accord pour qu'elle rejoigne son équipage, Yume semblait d'accord, bien que la décision revenait à Saori.


"Et bien, je n'ai rien contre. Par contre, je dois connaître un peu mieux tes capacités pour savoir quel poste t'attribuer".


"En tant que cyborg, j'ai des capacités en tire et je sait me servir d'un canon. Est-ce que le poste de Canonnier est libre?"


"Oui, et bien c'est parfait. Bienvenue dans notre belle famille".


Saori regarde ensuite en l'air d'un air pensif avant d'afficher un beau sourire.


"Petite soeur".


Elle regarde Yume.


"Viens, j'ai quelqu'un à te présenter, tu peux venir aussi, Kasumi, le navire ne risque rien".


Elle s'enfonce alors dans la forêt et voit Ondine en train de discuter. La dernière fois qu'elle l'a vu, ce n'était qu'une enfant et la seule chose qu'elle lui a offert avant de partir, c'est son grimoire enfermant Astil, une puissante entité vampirique. Cependant, malgré toutes ces années où elle ne l'a pas vu, Saori la reconnait car elle n'avait pas changé.


"Bonjour, Ondine, cela faisait longtemps, petit soeur".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 16:26

Usagi continuait de marcher avec Marc tout en l'écoutant ce qu'il disait, mais elle ne l'écoutait pas vraiment, voulant se concentrer sur son objectif qui était de capturer les pirates et se venger des Aigles Dorés qui lui ont donné du fil à retordre et leur ont toujours filé entre les doigts. Cette fois-ci, elle comptait bien les avoir morts ou vifs et toucher leurs primes pour se faire un bon petit pactole. Il finissent par trouver les Aigles Dorés et là, Usagi se transforme en petit lapin noir et constate en les observant qu'ils venaient de recruter un nouveau membre dans leur équipage. Cela était intéressant car ça rendra la partie de chasse encore plus intéressante. La capitaine des Chasseurs de Têtes affiche un sourire mesquin à cette idée. Puis, soudain, Saori s'enfonce dans la forêt, demandant à la blondinette et à sa seconde de la suivre. Usagi la suit discrètement et la voit rejoindre une fille aux cheveux bleus qui n'était autre que Ondine, la capitaine des Dauphins, qui discutait avec un géant qui était un pirate recherché et cela arrangerait ses affaires. Elle va avoir une bonne prise ainsi. Elle regarde Marc et dit : "Mon cher Marc, tu n'aurais pas un poison efficace pour que la capture de ce criminel soit plus facile?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:28

En surveillant l'équipage des Aigles Dorés, ils purent voir qu'une nouvelle recrue avait rejoint la bande, et à l'entendre parler, elle semblait être bien différente des autres, car elle était une senshu, ce qui était vraiment très intéressant comme information, comme quoi, avoir les oreilles qui traînent, c'est pratique. Lorsqu'elles ce déplacèrent, le duo les suivirent en étant le plus silencieux possible, pour éviter de ce faire repérer. En voyant ce qui les entouraient, Marc pu voir que les filles étaient maintenant en compagnie de l'équipage des Dauphins, mais il n'y avait seulement que deux membres, et la joyeuse petite bande parlait à un géant, qui était un pirate très recherché par la marine. Usagi lui demanda alors s'il n'avait pas un poison en stock.

"Ma grand-mère m'avait apprit la formule pour en faire un, mais elle aime pas trop que je l'utilise, elle veut que je réfléchise bien avant de l'utiliser, je pense que ça doit être le bon moment pour en faire bon usage, non ? En tout cas, j'ai jamasi vu quelque chose d'aussi chou. ça te dérange si ont garde la filel-chat ? J'ai toujours eus envie d'un animal de compagnie bien obéissant"

Dit très discrètement Marc à Usagi, ayant l'air très sérieux, mais en ayant aussi l'air d'être tombé littéralement amoureux du design de Shizuka, la trouvant vraiment trop mignonne pour être une pirate et encore moins pour ce faire livrer à la marine, et puis, il avait envie de lui apprendre des tours amusants, comme s'il pensait que la fille était un véritable animal qu'il pouvait dresser comme il le souhaitait, ce qui n'était pas très gentil pour la principal concernée. Va savoir pourquoi, mais pour chaque équipage qu'il croisait, il avait un petit faible pour une fille, mais pas assez pour en tomber amoureux, juste parce qu'elles pourraient faire une bonne mascotte avec lequel s'amuser. Enfin quoi qu'il en soit, il reprit vite ses esprits.

"Que le vent vous fasse tomber comme des mouches"

Après avoir chuchoté ces paroles, un vent violent ce mit à souffler en direction du petit groupe. Ensuite, l'air qui entourait la zone ce mit à devenir irrespirable. Les pauvres pirates, ils commençaient à suffoquer, puis à tomber comme des mouches dans le plus profond des évanouissements, car Marc avait mit une dose de cheval dans son sort, pour être sûr de toucher le géant. Par la suite, ils ce retrouvèrent enchaîner par des chaînes bloquant leurs pouvoirs. Continuant sur sa lancée, Marc créa des petites plates-formes mobiles, avec des roulettes et une poignées, permettant ainsi de ramener tout ce petit monde facilement au navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:27

Après que Mr 3 ait expliqué à Miss GoldenWeek la raison pour laquelle il a décidé de se séparer avec les Chasseurs de Têtes qui avait plus un rapport avec la manière dont leur collaboration a mal commencé plutôt que leur capacité, cette dernière dit qu'il doit avoir raison. Il répond alors : "Bien sûr que j'ai raison. Le travail d'équipe est important pour réussir un objectif. Les conflits dans le groupe peut se retourner contre nous et ratera notre mission".

Au bout d'un moment, ils assistent au combat entre deux géants avant qu'ils se séparent quand le volcan explose. Mais Mr 3 décide de ne pas s'y attarder et continue son chemin jusqu'à trouver le navire de Dauphins et la princesse Vivi qui était seule.


"Tien tien, on dirait que notre princesse n'est pas entourée de son escorte, nous allons pouvoir en profiter pour s'occuper d'elle. Une fois entre nos mains, nous pourrons faire pression sur les autres".


Après avoir fait part de son plan à sa partenaire, il sort des buissons pour faire face à Vivi en disant :
"Bonjour, princesse. Votre père ne vous a jamais dit qu'il était imprudent de se balader seule en forêt?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 0:59

Ecoutant très attentivement ce que lui disait son partenaire, Cécilia ce dit qu'elle allait faire des efforts pour éviter d'en faire trop, ne voulant pas qu'elle ou que son coéquipier aient des problèmes. Arrivés prêt du bateau, ils purent constater avec surprise que la princesse était présente et était toute seule. Ecoutant alors le plan, elle eût un léger sourire narquois sur son visage d'ange déchu.

"Très bien, ne t'en fait pas, je maîtrise la situation"

Elle resta donc cachée, puis ce servit des pouvoirs de son fruit, tandis que son acolyte discutait avec Vivi, lui permettant ainsi d'agir en douce sans ce faire remarquer. Enfin, la princesse avoir de quoi ce poser des questions lorsque des mains lui attachèrent les siennes avec du fil de lin solide, puis les pieds. Lorsque les maisn furent revenues à l'endroit initial, Miss Goldenweek alla aux côtés du Baroque Works.

"Phase 1 du plan réussie. Il serait préférable que vous criez jeune princesse, comme cela, vous ferez un bon appât"

Elle avait peut-être l'air sadique dans cet instant, et cela ne la dérangeait absolument pas, après tout, il fallait bien un début pour capturer tout l'équipage et Mr3 avait eût raison de commencer par la princesse, car veillant tous sur elle, comme de gentils petits protecteurs qu'ils étaient, ils accouraient pour venir la sauver, enfin s'il en restait dès qui n'étaient pas tombés dans le piège des chasseurs de têtes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 12:23

Alors que Ondine discutait tranquillement avec Dorry, Shizuka la rejoint en panique en disant qu'elle va lui apprendre un truc qui ne lui ferait pas plaisir selon elle et qu'ils feraient mieux de partir. La fille aux cheveux bleus hausse un sourcil, intriguée par ce qu'elle disait. Elle voulait lui demander de quoi elle parlait, mais elle n'en eut pas le temps car la Neko s'adresse au géant pour lui demander comment il s'appelait et si il connaissait son oncle. Le géant répond alors : "Mon nom est Dorry et j'avoue ne pas vraiment savoir, cela fait 100 ans que je suis sur cette île à me battre contre Broggy".

"Wow, ça fait longtemps".


Puis, Ondine entend une voix familière s'adresser à elle, elle se retourne et elle affiche un immense sourire en voyant de qui il s'agissait, il s'agissait de Saori, sa soeur de coeur qu'elle n'avait plus vu depuis sa tendre enfance car elle était partie pour prendre la mer et devenir pirate. Sans attendre, elle court vers elle en criant :
"Grande soeur!"

Elle se jette dans ses bras et la serre fort. Saori sourit, riant légèrement et dit :
"Moi aussi je suis contente de te revoir, petite soeur. Je vois que toi aussi tu es devenue une pirate et tu as fait beaucoup parler de toi ces derniers temps".

"Je pourrais dire autant de toi, j'ai lu des articles te concernant dans le journal".


"Je dois te présenter à mon équipage".


Elle la lâche, se tourne vers une fille aux cheveux blancs et une fille aux cheveux blonds et pose sa main son épaule en disant :
"Les filles, je vous présente ma petite soeur, Ondine. Ondine, je te présente Kasumi, elle vient de rejoindre mon équipage, et Yume, ma petite-amie".

"Ho! Toi aussi tu as une amoureuse et bah, c'est la journée".


"Moi aussi? Que veux-tu dire?"


"Et bien, Ace aussi a une amoureuse et ils vont avoir un enfant. Tu te rends compte? Je vais être tata".


"Et bien, ce petit ne va pas mal tomber avec une famille comme la vôtre".


"Oui et je compte bien devenir la reine des pirates!"


"Je suis sûre que tu es capable de le devenir".


Soudain, il y eut un étrange courant d'air qui alla vers eux. Là, le manuscrit de Ondine se met à briller et Ondine et Saori se retrouve téléporte hors de la zone et il y avait Astil à leure côté.


"Astil, cela faisait longtemps...mais...qu'est-ce qu'il s'est passé?"


"Je vous ai mise en sécurité bien sûr. Un sort puissant de sommeil a été activé et je vous ai emmené hors de la zone touchée".


"Et mon équipage alors? Tu aurais pu les mettre en sécurité aussi".


"Je dois protéger seulement mon propriétaire et c'est ce que j'ai fait, j'ai aussi protégé Saori car je pense que je lui dois aussi allégeance vu qu'elle était mon ancienne propriétaire".


"Je suis ta propriétaire donc je t'ordonne de sauver mon équipage et celui de Saori!"


"Et puis quoi encore? Je suis pas ton esclave? Et pour ta gouverne, mes pouvoirs sont limités, je suis pas capable de déplacer autant de monde en même temps. Tu es une grande fille je crois, alors débrouille toi".


Astil disparaît alors et entre dans son manuscrit. Ondine affiche alors une moue agacée, énerver par le fait que Astil refuse de lui obéir. Saori, elle, croise ses bras et dit :
"Et bien, elle n'a pas du tout changer elle non plus. Elle a toujours un sale caractère".

"Grande soeur, vient, on doit retrouver les autres".


"D'accord, par contre, c'est toi qui doit me suivre, je sais comment les retrouver".


Saori avance alors que Ondine la suit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:32

Le géant répàondit négativement à sa question, mais ce n'était pas grave, Shizuka ne lui en voulait absolument pas, srtout si cela faisait plus de cent ans qu'il ce battait contre un autre géant. Ayant des yeux émerveillés, la jeune fille eût alors une idée en tête. Elle hésita à la demander, puis ce jeta à l'eau.

"Dites, j'ai une requête à vous demander."

- Qu'est-ce que tu veux ?

"Vous pouvez me soulever et me jeter dans les airs s'il vous plait ?"

La jeune neko insouciante venait de zapper l'information qu'elle avait vue tout à l'heure, et cela juste pour s'amsuer avec le géant, qui au début, ne comprit pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Il ce mit à rire, trouvant la jeunette amusante, puis il la prit dans ses mains et la jeta dans les airs avant de la rattraper, ce qui amusait beaucoup la neko et la faisait rire. Il arrêta lorsque Saori fit son entrée.

"Merci beaucoup !"

Déclara la minette, étant enchantée de son tour de carrousel improvisé. Il y eût alors les présentation des deux équipages respectif, enfin Ondine avait oublié de la présenter, donc la demoiselle ce mit à le faire pour elle, pensant que c'était nécessaire.

"Et moi c'est Shizuka, je suis la cuistot de l'équipage ! Ouais c'est sûr qu'ont commence à être célèbre dans les journaux, masi ça nous empêchera pas d'aller jusqu'au bout de nos rêves, n'est-ce pas ?"

Elle leur disait cela en leur faisant un grand sourire, qui ne dura pas, car soudain, un vent étrange fit son apparition. Au début, elle ne ce sentait pas bien, elle n'arrivait plus à respirer. C'était horrible ! Ayant comme une sort ede crise d'angoisse, la miss ce sentait de moins en moins bien et au final, ce fût le brouillard, son corps toucha le sol d'une façon pas du tout classe, car il s'écrasa par terre, comme une crêpe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:15

Quand Thomas retrouve Yuri, il pose le tyrannosaure pour le comparer avec la prise de Yuri qui était un autre dinosaure qui était plus petit que celui de Thomas. D'ailleurs, lors de la comparaison, le sniper de l'équipage reconnaît que sa prise à lui était la plus petit, mais aimerait avoir l'avis des filles. Le rouquin réplique alors : "Je doute que leur avis soit à ton avantage. Allé, mon vieux, reconnait que tu as perdu, ne te donne pas de faux espoirs".

Yuri demande alors où étaient passées les filles, Thomas hausse les épaules d'un air détaché pour faire comprendre qu'il n'en avait pas la moindre idée tout en disant :
"Je ne sais pas, mais tel que je les connais, elles sont sûrement en train de visiter l'île".

Puis, un dinosaure que Yuri connaît et il explique à Thomas qu'il était un ami et heureusement qu'il le prévient car le rouquin était prêt à le découper en rondelle.


"Bon, au lieu de jouer, allons retrouver les filles. Viens".


Il commence alors à marcher et croise un géant ayant une une grosse bouche et un nez de cochon. Il est énorme, vu que c'est un géant, et porte un casque en acier qui va avec ses vêtements, ce qui lui donne un air de Viking. Il a aussi une barbe et une tête assez spéciale. Il était en train de manger une grosse part de viande. En le voyant, Thomas s'approche et dit :
"Bonjour, vous auriez pas vu une fille aux cheveux bleus et une fille avec des attributs de chats?"

"Bonjour, non, je n'ai pas vu de telles fille ici. Enchanté de faire ta connaissance, mon nom est Brogy".


"Moi, je m"appelle Thomas Le Roux".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:13

Yuri fit la moue quand il lui dit de reconnaître qu'il avait perdu, car pour un chasseur comme lui, ça le faisait pas du tout, mais bon tant pis, c'était ainsi e til ne pouvait rien y changer, peut-être devrait-il ce reconvertir dans un autre domaine ? Sa micro-déprime étant très vite passée, il entendit la réponse de Thomas, puis ce dernier lui dit d'arrêter de jouer, mais à la base, ce n'était pas vraiment le but. Il ce mit alors à le suivre et il pu voir un géant sur leur chemin, ce qui le surprit, car il ne s'attendait pas à en voir un. Thomas demanda alors s'il n'avait pas vu les filles et le géant leur répondit que non, puis vint le temps des présentations.

"Et moi je m'appelle Kuro Yuri..."

- C'est ça que t'appelle être un homme mon gaillard ? T'es tout maigre et tu n'as pas de muscles ! Au moins, ton ami, c'est un homme, un vrai ! Prend un peu de viande, ça va te fortifier !

"Euh... Merci... "

A peine eût-il terminé sa phrase que déjà il ce faisait remarquer. Etant fin et grand comme une asperge, le jeune homme n'avait pas envie d'être autrement, surtout qu'à la base, il n'était même pas un garçon, mais ça, le géant n'avait aps besoin de le savoir. Ce dernier lui avait dit cela avec un ton amusé, avant de lui découper un bout de viande pour le lâcher de façon à ce qu'il le rattrape et le mange. Etant un peu gêné, il remercia Broggy et mangea son bout de viande, avant de ne pas ce sentir très bien.

"Thomas, il ne faut pas qu'on traîne, j'ai vraiment l'impression que les filles sont en danger !"

Il fini son morceau, puis ce mit à courir dans une direction, comme s'il ce sentait attiré par cette dernière. C'est alors qu'avec horreur, il vit Shizuka et d'autres personnes en mauvaises postures à cause qu'elles étaient endormies et enchaînées. Mettant sa main devant sa bouche pour ne pas crier de surprise, il recula et tomba par terre, à cause d'une racine, faisant du bruit en tombat. Ahlala tu parle d'un tireur d'élite, une vrai chiffe molle ! Pensant que c'était trop tard pour ce cacher, il resta immobile trente secondes, le temps pour voir son nouveau compagnon de route sortir des feuillages pour ce mettre devant la vue des chasseurs de tête, faisant ainsi diversion et permettant à Yuri de mieux ce cacher, espérant avoir l'opportunité de faire quelques pas pour prévenir Thomas ou d'attendre le bon moment pour jouer au héro, mais vu sa position, pour l'instant, il ne pouvait rien faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:25

A peine Vivi à poser le pied sur le sol que deux membres de Baroque Works font leur apparition. Vivi sentait que c'était une mauvaise  idée quand elle entendit que c'était dangereux de se balader seule. Ses yeux s'ecarquillait et elle. Elle avait peur pour les autres  et pour elle aussi car ils vont encore lui mettre des bâtons dans les roues pour son sauvetage de son royaume. Vivi serra les poings pour s'attaquer à lui mais elle fut ligoter de la tête au pied. Perdant l'équilibre, elle tombait de tous son poids et se huerta la tête, elle regardait vers la forêt avant de s'évanouir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 239

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:23

Yume pensait que Saori avait raison à propos de Myane. Ensuite, lorsque la senshu dit ce qu'elle pensait du senshu fou, la miss ne pu s'empêcher de ce sentit très honorée de lui avoir confié sa petite-soeur adoptive chérie qu'elle aimait tant, et que l'on ne pourra citer que très bien "Que si quelqu'un lui fait du mal, son coeur ce retrouvera à jamais piégé dans la glace" Citation que nous ne pouvons que prendre au sérieux connaissant le caractère de la demoiselle.

"Ouah et bah dis donc, il est bien estimé chez les senshus ! En tout cas, je peux t'assurer que ce que tu penses est avéré, c'est vraiment quelqu'un de bien, sinon je ne lui aurais pas confié Hoshi, en tout cas, elle ne va pas s'ennuyer avec lui ça c'est sûr !"

Au moisn, Kasumi pouvait ce rendre compte que les rumeurs que l'ont disait sur Lucky étaient bien fondées et qu'elel avait raison de le prendre en exemple, comme tous les autres senshus. Par contre, elle ne semblait pas être la seule à bien l'aimer, car Yume semblait être de son avis, le surestimant également tout en lui faisant un beau sourire. Ensuite, quant Saori lui dit qu'elle voulait lui présenter quelqu'un, Yume eût l'air étonnée.

"Oh je me demande bien qui cela peut être ! J'ai hâte de le savoir !"

Déclara Yume en riant, la suivant comme une enfant joyeuse et curieuse à l'idée de découvrir une nouvelle amie. Une fois à l'endroit prévu, Yume pu voir sa princesse ce jeter dans les bras d'une fille aux cheveux bleus qu'elle appela "petite-soeur", ce qui surprit Yume, qui ne savait pas que Saoir avait de la parenté avec cette fille.

"C'est une grande joie qui illumine ma journée que de connaître la famille de ma chère Saori et également d'apprendre qu'il y aura prochainement une naissance, que c'est émouvant ! Saori, il faudra pas qu'on loupe cet événement ! Je compte bien apporter un magnifique présent à cet enfant ! Oh et en parlant d'enfant, peut-être qu'on pourrait... Enfin on en reparler a plus tard. Coucou ! Enchantée de te connaître aussi !"

Yume avait l'air plus que sincère en parlant, de plus, apprendre qu'Ace et Tissia allaietn avoir un bébé semblait la réjouir à un tel point qu'elle semblait prête à faire de nombreux magasins afin de trouver un cadeau des plus grandioses pour cette famille qui ne manquait pas d'originalité. C'est alors qu'elle pensa à Myane, ce qui fait qu'elle commença à en parler à sa belle, semblant lui demander si elle ne voulait pas adopter la petite fille. Après tout, elle n'avait plus de parents, alors puisqu'elle faisait partie de l'équipage, autant officialiser la chose, mais ce rendant compte que ce n'était pas le moment, elle ce mit à rigoler, faisant également un coucou à Shizuka qui ce présentait. C'est alors que sans crier gare, quelque chose commença à l'empêcher de respirer.

"On ne peut jamais être tranquille..."

Ce fût tout ce qu'elle dit, avec un ton amère, avant de s'écrouler par terre, comme si elle avait comprit de quoi il s'agissait, cependant, elle ne pouvait rien faire pour empêcher cela, mais au moins la petite était à l'abri, c'était ce qui comptait le plus. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, avec difficultés, elle ce rendit compte qu'elle était enchaînée sur une sorte de plate-forme qui menait droit à un navire. Pourtant, c'était sensé être très puissante la dose de somnifère qu'il leur avait envoyée à la face, alors pourquoi c'était-elle déjà réveillée ? Va savoir, peut-être que cela avait un rapport avec le fait que ce n'était pas son premier coup d'essai dans le domaine du kidnapping, ce qui avait de quoi être le cas surtout avec la somme qu'elle avait sur sa tête à cause de tout ce qu'elle savait faire.

"Marcus... Dès que je le peux, je te fracasse t je te gèle le coeur pour que tu ne fasses plus jamais de mal à personne pis après ça sera le tour d'Icy..."

Dit la miss glaçon ambulant d'un ton faible, bien que dans sa voix et son regard, on pouvait très bien comprendre que ce n'était pas que des paroles lancées en l'air, car elle commençait à en avoir marre qu'ils gâchent tout le temps les belels journées d'aventures qu'elles vivaient du mieux qu'elles le pouvaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:21

Yume semblait impressionnée pas le fait que Lucky soit si respecté par les autres senshus et explique à Kasumi que ce qu'elle pense de lui est vrai, qu'il est quelqu'un de bien et que c'est pour ça qu'elle lui a confié sa soeur. Kasumi répond alors : "Elle est entre de bonnes mains, j'en suis sûre".

Puis, quand Kasumi demande si elle pouvait rejoindre leur équipage, Yume et Saori acceptent, ce qui faisait plaisir à la senshu rebelle et se propose au poste de canonnière qu'on lui accorde. La blondinette était enthousiaste à l'idée de commencer son poste, mais ce n'était pas pour tout de suite car ils allaient devoir suivre Saori elles ne savent où car elle voulait leur présenter quelqu'un. Kasumi dit alors :
"Tu connais quelqu'un dans cet endroit paumé? Ok, allons-y dans ce cas".

Elle la suit alors jusqu'à trouver une fille aux cheveux bleus en compagnie d'un géant qui se révèle être la soeur de Saori, leur capitaine. Saori les présente et quand elle présente Kasumi en précisant qu'elle vient de rejoindre l'équipage, Kasumi précise alors :
"Oui et je suis au poste de canonnière plus précisément. Heureuse de vous rencontrer".

La minette se présente à son tour tandis que Yume exprime sa joie de rencontrer Ondine et d'apprendre qu'il y aura une naissance bientôt avant de dire à Saori qu'elles pourraient en avoir. Saori sourit et dit :
"Je doute qu'on puisse en avoir naturellement, mais je pense que le fais de s'occuper de Myane est comme si on en avait un et c'est bien tu ne trouves pas?"

Soudain, tout le monde commence à tomber comme des mouches, Kasumi ne comprenait pas et dit :
"Hé, il vous arrive quoi à tous?"

Elle finit par s'écrouler à son tour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 13:30

C'est pas facile les voyage sur un bateau, sa bouge beaucoup et j'aie du mal parfois à restée sur mes pieds. Quand l'eau est calme dehors c'est facile, mais quand elle commence à s'énerver alors la j’arrête pas de tomber et en plus je suis malade. Je crois que j'aurais du mal à m'habituer au voyage en bateau, car c'est trop fatiguant. Je dors souvent, mais sa reste amusant, car il y a Anee-sama et Yu onee-chan. Il y a aussi Flocon la petit chat qui joue avec moi et qui reste avec moi parfois quand je dors. J'aime bien Flocon, il est doux et gentil.

La dernière fois, j'aie eu très peur et j'aie fais quelques chose qui ma beaucoup fatigué alors je suis tomber un peu malade, mais c'est vite passé même si maintenant je dors encore plus. Flocon reste avec moi pour veiller sur moi pendant que Anee-sama et Yu onee-chan discute dehors. Elles sont gentilles, mais parfois j'aie un peu peur. Je veux pas qu'elles aient des des problèmes a cause de moi. Tout le monde autour de moi a toujours des problèmes.

Aujourd'hui j'étais encore entrain de dormir quand le bateau c'est arrêter quelques part. Je n'aie pas entendu les autres quitter le bateau et aie continuer de dormir tranquillement sans savoir se qui se passait. Dans ma cabine avec Flocon on entend pas grand chose et on dors bien. C'est le petit chat en bougeant qui ma réveiller. Il semblait avoir peur, mais je ne comprenais pas pourquoi. Me frottant les yeux, je me levais doucement et ouvris la porte. Sans trop regarder autour de moi je descendis dans la cuisine et pris un fruit à manger que je dégustais sur place en m’asseyant par terre.


- Flocon, quand est-ce que Anee-sama et Yu onee-chan vont venir ? Tu crois qu'elles seront fâché si Mya va jouer dehors avec toi ?

Je regardais droit devant moi tout en mangeant mon fruit, sans savoir se qui pouvait bien se passer en dehors du bateau. Heureusement, dans le bateau le poison porté par le vent ne pouvait pas s'infiltré et atteindre la petite et le chat.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 23:39

Quand Usagi demande à Marc un poison efficace pour qu'ils capturent les pirates qu'ils avaient en face d'eux plus facilement, il lui parle d'une formule que sa grand-mère qu'elle n'aimait pas qu'il utilise et pense que c'est le bon moment. Usagi répond alors : "Bien sûr que c'est le bon moment, du moins, tout dépend de l'effet de ta formule. On s'en fiche de ce que ta mamie pense, tout ce qui compte, c'est qu'on capture ces pirates pour toucher leurs primes".

Il lui demande s'ils pouvaient garder la neko car il la trouvait mignonne et qu'il a toujours voulu un animal de compagnie. Usagi répond alors :
"Et puis quoi encore? Non, elle aussi on la livre à la Marine et on touche sa prime comme avec les autres!"

Il finit par lancer son sort et tout le monde perd connaissance, sauf Usagi bien entendu. Il crée ensuite des plateformes à roulettes mobiles qui se déplacent seuls. Pour une fois, la capitaine des Chasseurs de Tête était assez ravie pour une fois. Le sourire fier aux lèvres, elle sort de sa cachette et suit les plateformes.


"Et bien, on peut dire que c'est du bon travail pour une fois".


Soudain, Yume se réveille et se met à menacer elle et Marc, ce qui amuse Icy qui dit :
"Tu parles beaucoup, mais je doute que tu arrives à nous avoir cette fois. Et grâce à vous, on sera riches".

Mais son sourire s'efface quand elle remarque que Ondine et Saori n'étaient pas là et elle fronce les sourcils.

"Mais où sont la fille aux cheveux bleus et la fille de Barbe Blanche!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 0:22

Heureusement qu'Iciy ne connaissait pas sa mère, sinon elle ne dirait pas ça, mais entre faire plaisir à une femme terrifiante et désobéir à une autre, le choix était vite fait. Après toutes ces péripéties, ils capturèrent les pirates et Icy était contente, par contre, elle n'était pas d'accord avec sa proposition, ce qui le fit lâcher un soupir, ce disant qu'elle n'était pas drôle. Par la suite, il voit que yume s'était réveillée et il avait même l'impression d'avoir entendu un bruit plus loin, mais ce n'était qu'un dinosaure, rien de grave. Après tout, ils étaient sur une île préhistorique, donc ce n'était aps étonannt d'en voir un. Retournant son attention sur Yume, il ce mit à lui faire un beau sourire en tapotant sur sa tête de sorte à la rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'était déjà.

"Tu sais que tu es drôlement mignonne ? Tu comptes me geler le coeur avant ou après ton passage en cellule ? Le déchiffrage de ponéglyphe ça vaut de l'or, alors tient-toi tranquille si tu ne veux pas que je t'en tatouer un pour t'apprendre à ne pas tenir ta langue !"

Marc n'était pas très gentil avec Yume, mais en même temps, ce n'était pas son rôle de l'être. Il redevint sérieux lorsqu'Icy lui dit qu'il manquait la fille de Barbe-Blanche et la fille aux cheveux bleus, ce qui était vachement problématique.

"C'est encore un stratagème pour essayer de nous avoir ! Tu sais le coup du ont est pas là pour qu'on puisse profiter pour délivrer nos copains... ça marche à tous les coups et nous ont est pas bête ! Hm je dois consulter mon grimoire !"

Faisant apparaître des lunettes de lectures, Marc semblait être encore moins crédible avec ce type d'accessoire, mais mieux valait qu'il repose ses yeux deux minutes pendant qu'il consultait son livre de sorcellerie.

"Alors, alors... Hmmm.... Ohhh mais oui c'est bien sûr pourquoi n'y ais-je pas songé plus tôt ? Ahah ! Allez va ma jolie ! Maintenant, il ne reste plus qu'à les attendre bien sagement... Me regarde pas comme ça toi, c'est pas notre faute si vous avez choisit le chemin de la piraterie, faut bien qu'on gagne notre vie !"

Faisant un geste de la main en scrutant son grimoire tout en récitant la formule, une Myane ce mit à apparaître. Lui faisant bien comprendre ce qu'elle devait faire, elle s'en alla à la recherche de Saori. Qui imaginerait qu'un clône de la fillette soit envoyée pour mener directement les pirates dans un piège ? Personne ! Etant plutôt content de lui, il pu toutefois constater que Yume n'était pas contente, mais ça, il s'en fichait bien. Scrutant encore son bouquin pur avoir une idée d'un autre piège, il fini par le faire disparaître, tout comme ses lunettes. C'était sûr que cette fois-ci, ils allaient les avoir ces satanés pirates !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 23:44

Derrière son masque Mr 3 souriait de voir la princesse si apeurée et sûrement désemparée. Miss Goldenweek profite de son manque d'attention pour lui attaquer les mains et les pieds, ce qui la fait tomber et fait perdre connaissance. Miss Goldenweek lui demande de crier pour servir d'appât, ce qui exaspère Mr 3 qui dit : "Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la princesse viens de s'évanouir, il aurait mieux valu la suspendre à la branche d'un arbre comme un insecte piégé dans une toile d'araignée. Tout de même, quelle petite nature, perdre connaissance pour une petite chute de rien du tout et elle espérait sauver son royaume à elle toute seule. Pitoyable. Bref, tachons de la réveiller".

Il porte la princesse avant de l'adosser à un arbre et lui donner une petite tape sur la joue en disant :
"Réveillez-vous, princesse. Vos sujets et votre royaume ont besoin de vous".

Il avait bien sûr fait exprès de parler de son royaume, pensant que ça la ferait agir et qu'elle se réveillerait de suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 0:53

Ahlala a peine ils l'avaient capturée que déjà elle tombait dans les pommes ! Faisant un peu la moue, elle étiat bien d'accord avec Black Red. Ce derneir disant que ça aurait été mieux de la suspendre à l'arbre comme un insecte prit dans une toile d'araignée, la miss ce mit à scruter le nombre de fil qu'elle avait avec elle, avant de soupirer.

"il faudrait pour cela que je possède une bobine de fil complète pour que le travail soit bien fait, sinon ça ne vaut pas la peine de gâcher du matériel pour si peu, de plus, le thème de l'insecte ne sera pas détruit puisque dans quelques minutes elle rampera devant nous comme un ver"

Déclara Miss Goldenweek en ricanant un peu en ce moquant du sort de la princesse, même si elle savait, au fond d'elle que tout cela lui rappelait de mauvais souvenir avec son père adoptif qui était vraiment méchant et qui la traitait des fois de misérable insecte en lui demandant quelle bonbonne elle voulait qu'il utilise pour s'en débarrasser. Au final, il s'en est mordu les doigts ce sale type et c'était bien fait pour lui. Sortant de ses pensées, elle entendit Mr3 qui essayait de réveiller la princesse.

"Où peut-être que son royaume ne compte pas assez pour elle pour qu'elle l'abandonne de cette façon. Pauvre peuple, il doit souffrir comme le roi de l'absence de sa princesse bien-aimée"

Le disant avec un ton théâtral légèrement exagéré pour aider son ami à la réveiller, après lui avoir donné aussi une petite tape, pensant que cela aiderait à ce qu'elle reprenne ses esprit, enfin elle l'espérait que ce qu'elle venait de faire n'ait pas servit à rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 0:00

Après plusieurs heures de marches, Ondine et Saori finissent par retrouver les chasseurs de primes qui retenaient leurs amis et se cachent derrière un buisson pour les observer. Ils finissent par se rendre compte que Ondine et Saori n'étaient pas là et Marc concocte un plan pour les attraper en envoyant une fausse Myane les chercher, ce qui amuse Saori qui rigole doucement. La fille au cheveux bleus hausse un sourcil car elle ne comprenait pas ce qui faisait rire ainsi Saori et demande alors : "Qu'est-ce qui te fait rire ainsi?"

"Ces chasseurs me sous-estiment bien s'ils pensaient que je me serais faite avoir par ce double en carton de Myane. Je sais très bien reconnaitre une vraie et une fausse personne".


"Ha bon? Comment? Car elle est plutôt bien réussi".


"C'est une capacité que j'ai développé. Bon, il nous faut préparer un..."


Elle allait dit qu'il leur fallait préparer une plan, mais s'interrompe en voyant que Ondine n'était plus à côté d'elle. Cette dernière n'avait pas attendu et avait foncé dans le tas, voulant sauver son équipage. Elle cri alors :
"Vous allez de suite relâcher mes amis et les amis de ma coeur!"

En voyant ça, Saori se frappe le visage avec le plat de sa main en soupirant d'exaspération et en disant :
"C'est pas vrai...pourquoi faut-il qu'elle agisse toujours sans réfléchir?..."

Ondine sert son poing et le transforme en eau, elle propulse ensuite sa main droit vers les deux chasseurs de prime pour leur infliger un coup et les projeter à plusieurs mètre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:24

HRP-Shizuka m'a dit que je pouvais passer son tour-HRP

Après que Thomas se soit présenté ainsi que le géant Brogy, Yuri se présente à son tour en semblant un peu timide. Brogy lui dit alors qu'il n'est pas un vrai homme comparé à Thomas et qu'il devrais manger de la viande pour régler ça. Après que le géant lui passe un bout de vide, le sniper de l'équipage le remercie. Le rouquin, lui, affiche un immense sourire en tapotant le dos de Yuri avec une grande force, ne montrant pas la moindre délicatesse, avant de dire :
"Ne vous en faites pas. Je suis justement en train de le former pour qu'il doit un mec, un vrai".

Yuri finit par le presser de rechercher les filles car il a un mauvais pressentiment. Thomas le regarde en haussant un sourcil et dit : "Panique pas comme ça. Même si ce que tu dis est vrai, les filles sont assez grandes pour se sortir du pétrin, tu le sais plus que quiconque. C'est elle qui m'ont libéré quand Jérémy Raitei m'a enfermé et a voulu me condamner à mort que mon seul crime était d'avoir un pirate comme père et c'est elles qui t'ont sauvé de ce clown stupide et t'ont empêché de te suicider. Non , franchement, si elles ont un problème, tu peux leur faire confiance, elles savent s'en sortir quoi qu'il arrive. Soudain, le volcan explose de nouveau Brogy se lève du coup en disant :
"Je dois vous laisser, je dois combattre un vieil ami".

"Ha bon? Pourquoi vous combattez? On ne sait plus vraiment à vrai dire, mais aujourd'hui, c'est une question d'honneur de le battre".


"Ok et bien, bon courage, moi je vais continuer à chercher de la nourriture pour notre équipage".


"Au revoir jeune homme, j'ai été heureux de te rencontrer ainsi que ton ami".


Le géant s'éloigne alors que Thomas marche dans la forêt en disant à Yuri :
"Si tu es inquiet pour les filles et que tu penses que nos ennemis sont dans les parages, tu devrais peut-être retourner au navire. Si quelqu'un a besoin de protection, c'est Vivi et je crois qu'elle est toute seule. Moi, je vais parcourir les alentours pour voir si je trouve quelque chose de louche".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Edward Saori, fille de Barbe Blanche et capitaine des Aigles Dorés
» De fausse retrouvaille (pv Lucky)
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Techniques d'Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: