AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:47

En recevant sa tape de bûcheron, Yuri avait l'air d'avoir le souffle coupé. Il ne disait rien, mais ce que lui avait fait Thomas lui avait fait vraiment mal. Que comptait-il faire ? Essayer de lui briser les os ? Raisonnant encore comme une fille, Yuri ce demandait où était la fierté d'être un homme viril. Lorsque Thomas lui fit alors son discourt, Yuri l'écouta tout en le fixant avec un regard fixe, il y avait de quoi trouver cela presque perturbant, mais Thomas restait de marbre, continuant à lui parler. Lorsqu'il ce tut, Yuri prit la parole en ayant l'air déterminé.

"Elles ont beau être fortes, cependant tu oublies que notre équipage est sans cesse la proie d'événements lourds ou tragiques ! Je ne me le pardonnerais pas si un autre nakama venait à nous quitter pour toujours !"

A cet instant précis, il ne faisait pas viril, mais plutôt quelqu'un qui avait la classe, surtout avec son air déterminé et sa façon d'être tourné de sorte à ce que le soleil lui arrive un peu dessus, reflétant ainsi son ombre, cela ne comptait-il pas pour être un homme ? Quoi qu'il en soit, après avoir dit au revoir à Brogy, ils s'en allèrent et Thomas lui proposa d'aller au bateau pour voir si Vivi allait bien.

"D'accord, mais si tu rencontres le moindre truc suspect, hésite pas à le faire savoir !"

Suite à cela, il ce dirigea au pas de course en direction du navire. Lorsqu'il y fût, il eût le temps de ce cacher derrirèe un arbre, pour voir ce qu'il ce passait, et il ce dit que son instinct ne l'avait pas trompé en pensant que les filles étaient en danger et c'était le cas de Viv, qui ce retrouvait prisonnière des Baroques Works. Toutefois, il ne savait pas comment la délivrer.

*Veille sur moi Yuka comme tu le fais toujorus si bien, je sens qu'une fois de plus je vais risquer ma peau... Peut-être danserons-nous enfin parmi les nuages, je ne le sais pas, mais si personne ne fait rien, elle restera captive de ces sales types sans avoir la chance de revoir son royaume qu'elle veut tant sauver*

Ces pensées lui permirent de peser le pour et le contre, avant de tirer sur l'un des deux coéqupiers, ce disant qu'une fois blessés, cela serait plus facile de libérer la princesse. Cependant, la femme ce scinda en plusieurs parties lorsque la balle fonça sur elle, ce qui fait que la balle fini dans un arbre. Ayant l'air surprit, puis ensuite songeur, il hésita un peu, avant de poser sa main sur sa sacoche pour y plonger la main à l'intérieur et en ressortir avec une balle spéciale, qu'il mi tà l'intérieur de son arme.

*Désolé mon amour d'utiliser tes balles ainsi, mais au moins, je suis sûr de ne pas rater mon tir en pensant que tu es avec moi et que tu saisis ma mdain pour guider mon tir*

Ayant cette seconde pensée en tête, il ce concentra, puis visa et tira, ce qui fit que Cécilia ce retrouva avec une balle au niveau de l'épaule, en train de saigner comme une fontaine. Ce n'était que très récemment, en faisant de nombreuses comparaisons de matériaux grâce à divers bouquins, que Yuri avait comprit que Yuka lui avait offert des balles en granit marin, ce qui du coup, allait leur être très utile pour leurs prochaines aventures, enfin si Yuri acceptait de s'en servir plus fréquemment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 15:59

Le voyage continu et dans la bonne humeur en plus. Avec l'objet que Ondine a reçu on va directement chez Vivi donc plus besoin de faire des arrêt à droite ou à gauche comme il le faudrait normalement. Du coup, je profite des moments ou tous le monde n'est pas nécessaires au maniement du navire pour jouer un peu de musique tout en grignotant une sucette. C'est a sa que sert un musicien après tous, égayer les autres avec de belle musique. Enfin, malgré tous nous fûmes obliger de faire une escale pour remplir le stock. Faut dire que l'on a plutôt bon appétit et la cuisine de Shizuka est tellement bonne. Du coup on s’arrête sur une île totalement recouverte d'une forêt sauf sur le volcan. Pas moyen que je trouve ici de nouveau instrument ou mieux encore de nouvelle sorte de bonbon. Du coup je reste dans le navire pendant que chacun en descend pour aller chercher de la nourriture. Seule Vivi et Igaram étaient restés du coup j'allais pouvoir m'occuper de ma guitare pendant que tous le monde est occuper. Dans la cabine des hommes, je fredonne une des chansons de l'anniversaire du frère d'Ondine tout en ajustant mon instrument. Totalement couper de l'extérieur, je ne fais pas du tous attention a se qui se passe en dehors jusqu'à se que j'entende un coup de pistolet tellement proche du bateau que l'impact avait surement faillis être dedans.

*Vivi, mince j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, sinon Ondine va me passer un savon.*

Mon épée -guitare à la main, je cours en direction du pont du navire tous en restant caché et aperçois vaguement deux personnes louches qui venait se s'en prendre à la princesse. Comme un petit singe, je grimpe un peu en hauteur en réfléchissant a quelle tactique adopter. C'est pas mon fort se genre de situation, je suis pas comme Thomas. Lui aurait trouver un moyen de sortir Vivi de la rapidement. Tant pis, autant improviser et faire savoir au autres que nous avons un problème ici et pour cela, je suis la meilleurs. Faire du bruit, c'est ma spécialité. Depuis mon point en hauteur, j'entendis un autre coup de feu qui lui avait toucher un des deux étranges personnages. Yuri était donc déjà revenu, cool. A moi de jouer maintenant, ensemble ou pouvaient peut être arriver à quelques chose. Ouvrant une nouvelle sucette que je mettais dans ma bouche, je fis bien attention de viser juste, histoire de ne pas blesser notre amie.

- Résonne et préviens tous le monde, Lame de Son !

Donnant un coup d'épée puissant et précis dans le vide, les vibrations des cordes créèrent une lame tranchante et invisible, mais extrêmement bruyante qui fila aussi rapidement qu'une balle de pistolet en direction des deux inconnus. En aucun cas cette attaque n'aurait put toucher Vivi, mais le bruit émis par l'attaque résonna dans toutes l'île ou presque. Sans attendre l'impact, je sautais dans le vide pour plonger dans leur direction.

- Maintenant commence l'ouverture du concert, Saut de Note !

Mon coup précédant avait lever un peu de poussière, mais je pouvais encore distingué la silhouette de Vivi attacher et contre l'arbre. Atterrissant juste devant elle, je donnais un coup d'épée dans la direction des deux individus. Je ne savais si je les avaient touchés, mais au moins maintenant ils n'avaient plus l'opportunités de toucher à notre amie.

- Si vous voulez parler à Vivi, il faudra attendre la fin du concert.

Il était enfin temps pour moi de montré à tous se que je savais faire. Je n'étais certes pas au niveau de Thomas, Ondine ou même Yuri, mais je comptais bien me battre de toutes mes forces et offrir un beau spectacle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 0:14

Hs : Je crois que c'est mon tour, mais je ne suis pas sûre ^^'

Quand Myane ouvrit la porte de sa chambre, Flocon sauta du lit et la suivit, avant de faire plusieurs fois des aller et retours pendant que la petite fille s'asseyait, ayant l'air d'avoir peur de quelque chose. Quand elle lui posa des questions, il arrêta, puis s'assit en face d'elle, laissant sa queue onduler par terre alors qu'il la scrutait avec un regard interrogateur. Il fini par hocher la tête en signe de négation, car même s'il ne savait pas de quoi il avait peur, il pensait que Myane avait le droit de sortir jouer dehors si elle en avait envie. Du côté de Yume, cette dernière ne semblait pas vraiment très contente que les deux chasseurs de primes ce moque d'elle et la traite comme de la marchandise, car elle pensait qu'elle valait mieux que ça.

"Si on échangeait les rôles, c'est sûr que vous ririez-moins ! Vous croyez avoir gagné, mais la partie est loin d'être terminée, elle ne fait que commencer"

Lorsqu'Icy réalisa qu'il manquait des pièces à sa collection, Yume ne pu s'empêcher de rire, avant d'hausser un sourcil en entendant ce que disait Marc, ce demandant s'il allait bien et étant à la fois intriguée par ce qu'il était en train de faire avec son grimoire. Soudain, lorsqu'elle le vit créer une fausse Myane pour pièger Saori, la demoiselle lui lança un regard noir, ce à quoi Marc répliqua très vite.

"Ce n'est pas une raison pour impliquer ma fille dans vos délires !"

Répondit Yume d'un ton très sec. Bien sûr, Myane n'était pas à elle, mais après la discussion qu'elle avait eue avec sa bien-aimée, ces mots lui avaient échappés. Montrant combien elle adorait cette gamine, il était préférable pour eux qu'elle ne trouve pas un moyen d'être libérée, sinon elle mettrait à exécution ses menaces. Lorsqu'Ondine fit son apparition, Yume ce calma et scruta les chasseurs de pirates.

"Je vous avais bien dit que la partie était loin d'être finie bande de sadique ! Ondine, fait attention ces deux types maîtrisent la magie et sont très dangereux, alors ne t'approche pas trop d'eux !!!!"

Ayant l'air satisfaite, Yume fini par mettre en garde Ondine, ayant un peu peur qu'elle ce fasse avoir par le duo, qui avaient plus d'un tour dans leur sac. Voyant alors en direct les pouvoirs de la fille aux cheveux bleu, la fille aux cheveux blancs fût plutôt impressionnée et eût également l'air soulagée, car avec une telle puissante, elle ne risquerait rien, enfin elle l'espérait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 23:24

HRP-Normalement, c'était à Vivi, je lui ai proposé de répondre avant moi, mais elle a pas répondu et ça fait une semaine, donc le mieux est de continuer là-HRP

Depuis tout ce temps, Kasumi était en réalité réveillée, mais elle faisait semblant de dormir pour pouvoir aoir par surprise leurs agresseurs. En fait, elle a pu résister à l'étrange gaz car elle n'étais pas une humaine, mais une cyborg, donc elle n'avait pas besoin d'air pour vivre, mais de carburant et son carburant était du jus d'orange. Bref, quand Ondine fonce sur les chasseurs de primes comme une véritable furie, Kasumi pense que c'est le moment d'intervenir. D'un coup, elle se relève sur la plateforme où elle était en tirant sur ses chaînes qu'elle finit par briser grâce à sa force qui était bien supérieur à celle des humains et affiche un immense sourire.


"Surprise!"


Ses cheveux s'enflamment alors et elle détruit la plateformes sur laquelle ils étaient en frappant violemment le sol. Ensuite, elle fonce sur Marc et lui donne un bon coup de poing à son entre-jambe.


"On fait moins le malin maintenant, face de zombie!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 23:09

[Si possible, j'aimerais que Myane assiste à la mort de Saori et je n'utiliserais pas son fruit du démon dans se rp.]

Malgré les allées retour de Flocon, le chat de Yu onee-chan, je ne comprenais pas se qui pouvait l'inquiéter. Je mangeais mon fruit tranquillement sans me soucier de rien d'autre. Ayant envie d'aller jouer un peu dehors pour courir, j'avais demander à Flocon s'il pensait que je pouvais et d'un hochement de tête il me dis que oui. Finissant mon goûter, je me levais en souriant et courus jusqu'à la porte pour sortir du bateau et voir la lumière du soleil. Je fus vraiment surprise en voyant les arbres dehors. Ils étaient énorme, bien plus grand que le bateau et le soleil éclairait beaucoup, car il faisait chaud. Je trouvais cela vraiment très agréable. Courant  en rond sur le pont du bateau, je riais de joie en profitant de la chaleur agréable du soleil.

- Flocon, viens aussi avec Mya. On va aller trouver de belle fleur pour faire un beau et grand  bouquet.

Il n'y avait personne, pas d'animaux bizarre ni de méchant alors je pouvais m'amuser comme je voulais sans à avoir peur. Grimpant sur la rambarde du bateau, je m'accrochais à une liane qui pendait d'un des arbres et me laissa glisser jusqu'en bas tous en riant au éclat. Flocon devait être paniqué, mais je venais de repéré une belle et grande fleur que je m'empressais de cueillir. D'autres plus loin bougeaient, pousser par une légère brise marine. Avançant tranquillement vers elle je m'éloigne doucement du bateau sans y faire attention. Avec ces belles fleurs je ferais un beau bouquet pour leurs offrir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:18

Vivi retrouva ses esprits quelque temps plus tard. Ayant l'esprit dans le gaz encore,  elle remarquait  qu'elle n'était pas  seule puisque Yuri et Thomas était là pour la sauver. Elle observait en silence les garçons se battre contre les membres de baroques Works
 Elle constata qu'ils l'avaient  attaché à  un arbre. Elle essayait de se débattre pour casser la corde et se libérer. 

Hors rpg ; désolé j'ai remarqué que je ne suis pas notifié des réponses  du rp, mais je vais y remédier !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 0:23

HRP-Bien sûr que c'est possible, Myane. Sinon Vivi, fais attention car tu n'as pas respecté le nombre minimum de lignes qui est de 5 et aussi lis bien les postes de tout le monde car Thomas n'est pas venu combattre les Baroques Works, il y a que Yuri et Jammy qui sont venus à ta rescousse et tu n'es pas attaché à un arbre, tu es simplement attachée, bref, fais attention la prochaine fois ^^-HRP

Après que Usagi ait remarqué qu'il manquait les capitaines des deux équipages, Marc crée un double de la gamine de l'autre jour qui avait un étrange pouvoir, pensant attirer Saori à eux, mais la capitaine des Chasseurs de Têtes doute que ça marche et elle dit donc :
"Sauf que si elles sont en train de nous observer actuellement, tu penses vraiment qu'elles vont tomber dans le piège en sachant très bien qu'il s'agit d'un vulgaire double? Et puis, n'oublies pas que nous avons affaire à la petite-fille de Barbe Blanche, ce n'est pas n'importe qui".

Yume exprime son mécontentement sur leur stratagème, mais Usagi n'eut pas le temps de répondre car Ondine arrive comme une furie vers eux pour les attaquer. Usagi affiche un sourire mauvais au coin et dit :
"Te voilà! IMMOBILISATION!"

Elle fait apparaître des chaines qu'elle utilise pour ligoter Ondine et vu que ces chaînes avaient l'étrange capacité de bloquer les pouvoirs des utilisateurs des fruits du démon, le poing de Ondine redevient normal. Usagi ricane et se met à chanter :
♫Ce matin! Un lapin! A tué un pirate! C'était un lapin qui...c'était un lapin qui tuait sans pitié!♫

Elle éclate de rire avant d'afficher un sourire satisfait.


"Voilà, c'est parfait! Saori! Je sais que tu es caché ici! Je te conseille de sortir sinon, je me ferais un plaisir d'écraser ta petite soeur adorée. RESSERREMENT!"


Elle commence à resserrer sa prise sur Ondine, de sorte à l'écraser. Soudain, une de leur prisonnière se réveille et se libère, ce qui surprend Usagi qui dit :
"Quoi?! C'est impossible!"

Kasumi enflamme sa chevelure, flamme qui libère les autres prisonnières, ce qui ne satisfait pas du tout Usagi qui frappe Marc à la tête avant de dire :
"Pourquoi elle est réveillée elle?! Et pourquoi elle a pu se libérer! Ces chaines devaient bloquer leurs pouvoirs!"

Kasumi se met à attaquer Marc, mais Usagi ne l'aide pas, voulant garder à l'oeil Ondine qui était toujours sa prisonnière vu qu'elle est la seule à ne pas avoir été libérée. Elle fait apparaître sa faux dans sa main et met la lame sous la gorge de la fille aux cheveux bleus.


"Si vous tentez quoi que ce quoi, je l'exécute maintenant et je lui coupe la tête! Ça n'aura aucune conséquence sur sa prime".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 1:53

En entendant les dires d'Usagi, Marc prit le temps de réfléchir cinq minutes et ce dit qu'elle n'avait peut-être pas tort, alors il leva sa main en l'air, histoire de récupérer ses pouvoirs mit dans la fausse Myane, afin de pouvoir les utiliser plus tard. Yume disait que la partie était loin d'être terminée, et il pu croire qu'elel avait raison en voyant Ondine débarquer comme une furie pour les attaquer, mais Usagi l'intercepte, ce qui fait que Marc scrute brièvement Yume.

"Tu disais quelque chose Blanche-Neige tout à l'heure ? Je crois avoir mal compris"

Dit-il à Yume en riant, ayant l'air contente que malgré ces petits incidents, ils avaient toujours l'avantage, ce qui n'eût pas l'air d'être longtemps le cas, car Kasumi ce réveille et libère tout le monde, ce qui fait que Marc ce reçoit un coup de poing sur la tête de la part de sa supérieur.


"Mais je sais pas moi, cétait pas sensé ce passer comme ça !!!"

Dit Marc en geignant un peu, l'air dépité que leur super plan tourne au désastre. Ce demandant comment y remédier le plus rapidement possible, il ne vit pas le coup de Kasumi arriver, qui le projeta un peu plus loin, tellement le coup était fort. Ce tordant alors de douleur en émettant quelques cris, le second avait été mit K.O plutôt rapidement. Le pauvre, il avait faillit être castré, il espérait même qu'il soit toujours opérationnel, car à présent, il n'était plus tout seul et si le pipo était cassé, celle qui serait susceptible d'en jouer serait sûrement triste de ne pas pouvoir faire de mélodie avec. Lorsque la douleur passa, il ce redressa et ce mit à éclater de rire en voyant un détail qui ne lui avait pas échappé. utilisant ses pouvoirs de sorciers, il fit un rapide téléport en direction de la plate-forme, puis dès qu'il eût attrapé ce qu'il désirait, il sauta en le tenant dans ses bras, il fit apparaître une petite dague qu'il plaça sous la gorge de la demoiselle qu'il avait ramenée avec lui.


"Usagi, au final, tu avais raison, c'était une mauvaise idée mon idée de épart. Maintenant, je n'aurais plus aucuns scrupules à tuer la Belle-aux-bois-dormant ! On doit avoir tout l'équipage si on ne veut pas paraître ridicule devant ce duo infernal, alors au lieu de rester ici à nous regarder, va chercher tout tes petits camarades si tu ne veux pas qu'elle nous quitte prématurément ! Yume, cette partie d'echec est terminée, alors je te conseil d'être bien gentille en attendant le retour de ton amie l'enflammée et de te prosterner devant nous en implorant le pardon !"

C'était osé et risqué, mais n'ayant pas aimé que Miss Goldenweek ce moque d'eux, il voulait remplir à 100% la mission qui leur était attribuée. Ayant bien remarqué que Shizuka doramit encore, il avait profité de ce détail pour en faire son otage. Dans son regard, on pouvait y voir beaucoup de sérieux, montrant bien qu'il ne prenait palus du tout cette histoire à la légère et que Kasumi et Yume, ainsi que Saori avaient intérêt à faire ce qu'ils leur avaient demandé, sinon les deux Dauphines allaient y passer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:04

Mechanika habillé en circonstance de noir et de violet, portant ses lunettes de soudage sur les yeux et un chapeau melon pour se protéger du soleil. Elle se trouvait sur l’île de Little Garden en train de marché tranquillement dans la forêt. L’île avait d’après tout vraisemblance échappée au temps. Un archéologue accompli se trouverait au paradis vu les espèces qui avaient disparut depuis plusieurs milliers d’années. La raison de la venue de la chasseresse n’était pas touristique. Il se trouvait que la lady était en chasse d'une proie de taille et quoi de mieux pour trouver ce qu'on cherche que de suivre d'autre chasseur. Les chasseurs de têtes étaient connus pour avoir des proies particulièrement rentables. Mechanika les espionnait donc depuis un petit moment. Il utilisait une sorte insecte mécanique possédant une sorte de micro pour ainsi entendre leur conversation. La réception était par contre, pas des plus terrible ce qui demandait quelque petit réglage mais put cependant entendre leur destination. C'est ainsi que la demoiselle mécanique finit sur l’île préhistorique à la recherche de nouvelle prime. Elle voulut bien évidemment continuer a les espionner, mais la réception était vraiment extrêmement mauvaise et avait droit qu'a des brides de mots. Mechanika prit alors de la hauteur dans un arbre pour ainsi voir un peu mieux dans cette jungle. C'est comme ça qu'elle tomba sur Thomas Leroux, membre de l’équipage des Dauphins et présumé fils du célèbre Shanks le roux. La prime sur sa tête valait dans les quatre-vingts millions de berry, une jolie prime qu'elle ne pouvait laisser passé. Elle prit alors sont fusil qu'elle tenait par une lanière pour se mettre a viser le rouquin avec l'aide de son viseur. Mechanika attendit le bon moment avant de tirer, la balle au milieu du parcours se démonta en deux comme une fusé pour libérer une capsule en verre. La capsule se brisa au pied de Thomas qui créa une épaisse fumée soporifique assez puissante pour assommer un cheval. Il ne fallait pas sous-estimé ses adversaires et attendit que cela fasse effet toujours dessimulé dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:56

HRP-Grrr, j'ai dû recommencer trois fois mon poste au moins car ça a bugué-HRP

Mr 3 et Miss Goldenweek essayaient de réveiller Vivi, qui avait perdue connaissance, en la titillant un peu au sujet de son royaume. Au bout d'un moment, elle finit par se réveiller, du coup, derrière son masque, le membre des Baroques Works sourit derrière son masque et dit :
"Vous revoilà parmi nous, princesse. Pourriez-vous appeler vos amis afin qu'on s'occupe bien d'eux?"

Soudain, il entend un bruit de coup de feu grâce à son ouïe fine de dragon. Il écoute la balle siffler l'air, lui permettant ainsi de savoir qu'elle fonçait droit sur sa collègue. Du coup, il la pousse et se reçoit la belle en pleine tête. Mais heureusement, son masque le protège de la balle et l'empêche d'être blessé, cependant le casque se brise en deux et chaque morceau tombe par terre et son visage est à découvert.


Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Tumblr10

Cet homme n'était pas n'importe qui et Vivi le connaissait assez car il s'agissait de Black Red, le garde du corps du roi d'Alabasta. En réalité, c'est lui qui commandait de la Dance Powder au nom du roi afin de retourner le peuple contre le roi et provoquer la guerre civile.


"Hm. Mon visage est à découvert on dirait, mais peu importe, cela ne nous empêchera d'aller au bout de notre plan et vous ne vivrez pas assez longtemps pour aller prévenir votre père. On dirait qu'un de vos amis est là, permettez-moi de lui faire un accueil chaleureux".


Ses yeux s'illuminent d'un rouge vif et il se transforme en un immense dragon noir aux yeux rouges qui s'envole avant de foncer en piqué vers le tireur d'élite qu'il avait repéré dans les airs et il crache du feu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:09

HS : Oh non c'est trop bête ! Bon attend je vais te récompenser d'un bon rp pour ton courage Very Happy

Lorsque la princesse ce réveille enfin, Miss Goldenweek émet un soupir de soulagement, car elle trouvait pénible le fait d'attendre qu'elle ce décide à ouvrir les yeux pour pouvoir jouer avec elle, ce qui lui fait ensuite avoir un grand sourire carnassier sur son visage de démone, montrant ainsi que la pauvre petite allait passer un sale quart d'heure.

"Enfin, ce n'est pas trop tôt ! Vu que vous êtes à nouveau des nôtres, nous pourrions un peu jouer en attendant l'arrivée de vos petits camarades"

Quand elel parlait de jouer, elle voulait bien dire qu'elle allait la torturer un peu afin que ses cris attirent les membres des Dauphins. Malheureusement, elle ne pu pas le faire, car une première balle voulu les atteindre, alors elle ce sépara en plusieurs morceaux pour l'éviter, puis une seconde fit son apparition. Alors qu'elle devait normalement ce faire blesser à l'épaule, son coéquipier la protégea en la posusant.


¨"M... Mr3... T... Tout va bien ???!!!"

Cécilia n'avait pas l'air de ce sentir bien, car avec le choc qu'il avait reçu, il ne devait aps être en bon état, ce qui inquiétait la miss qui avait peur de ne rien entendre provenant de la bouche de son allié. Alors que son coeur battait la chamade, le casque de son partenaire ce brisa en petits morceaux.


"Oh non ! C'est une catastrophe ! Tout le monde va voir ton visage ! Vite met..."

Tout en disant cela, elle avait fait lévité ses mains, qui tenaient chacune un bout de mouchoir, pour tenter de cacher le visage de son ami, mais au final, ce dernier dit que cela lui importait peu, alors elle ramena ses mains vers elle, rangeant le mouchoir, avant de le voir ce transformer en dragon, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ce sourire disparut lorsqu'elle faillit ce prendre l'attaque de plein fouet de Jammy. Ce dernier semblait vouloir les repousser avec son épée, ce qui fait que la miss ce laissa découper, ce mettant même à rire.


"Et vous êtes aussi musicien dans votre temps libre ? Sublime ! Nous aurions bien besoin d'un petit requiem pour rendre la destruction de cet équipage encore plus douce. Vous n'êtes qu'un misérable petit insecte qu'il me tarde d'écraser, mais pas pour parler à la princesse.. Non c'est encore mieux ! Juste pour avoir le plaisir de voir votre suppiant, que cela sera délectable"

Ayant prit un léger instant pour s'informer sur ses cibles, Miss Goldenweek pensait, qu'à son accoutrement, il devait être le musicien de la bande, c'était donc pour cette raison qu'elle le narguait et tentait de le briser psychologiquement. Elle ne faisait pas cela parce qu'elle le sous-estimait, mais parce qu'elle voulait ce divertir le temps que son partenaire ait grilé le tireur de la bande. Après avoir terminé de parler, Jammy pu alors ce sentir transpercer dans le dos. Miss Goldenweek avait bien fait epxèrs d'attirer son attention, afin d'utiliser à bon essient son fruit du démon et ses chères petites armes d'assassin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:52

Ondine allait attaquer les deux chasseurs de primes en ignorant les avertissements de Yume quand soudain, des chaînes apparaissent de nulle part et la ligotent. Ondine essaie de se transformer en eau, mais elle n'y parvient pas. Elle dit alors : "Il se passe quoi?! Pourquoi je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs?!"

Usagi se met alors à s'adresser à Saori pour la menacer de faire du mal à Ondine. Puis, la fille aux cheveux bleus se sent écraser et serre les dents. En voyant ça, de a cachette, Saori serre les poings et s'apprête à sortir de sa cachette quand Kasumi se réveille et se libère et libère les autres au passage avant de régler le compte de Marc. Mais Usagi se met à menacer Ondine et Marc menace Shizuka pour les forcer à leur obéir. Ondine ne se laisse pas impressionner par la faux et mord le bras de Usagi jusqu'au sang, la forçant à la lâcher. Ondine enchaîne en lui donnant un violent coup de pied qui la pousse. Saori sort de sa cachette et dit :
"Relâchez Shizuka et partez d'ici, sinon, je serais obligée de vous le faire regretter".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 21:37

Alors que Shizuka semblait ne pas arriver à revenir à elle, la neko fini par bouger un peu, ce tournant contre le torse de Marc, semblant ce blottir contre lui en faisant des petits bruits tout adorables, comme font les chats lorsqu'ils rêves, ce qui aurait de quoi déstabiliser son agresseur. Commençant alors à ronfler un peu, alors que la situation était critique, il y avait de quoi penser que ce n'était pas le moment de ce mettre en mode kawaii alors que tout le monde risquait de mourir à tout instant. Au final, elle fini par ce réveiller, en bâillant. Ouvrant alors les yeux, la miss releva la tête en ce rendant compte que cette source de chaleur était bizarre, puis lorsqu'elle vit Marc, elle ce figea, avant de pousser un long et puissant cri d'effrois, semblant avoir la peur de sa vie, espérons pour la neko qu'elle en avait toujours neuf, après ce choc et qu'elle n'en avait pas perdu une.

"Lâche-moi !"

S'eclama la minette en feulant, tout en griffant le chasseur de prime au bras, n'ayant pas remarqué qu'il la menaçait d'une lame, ce qui fait que son geste permit de s'enfuir. Finissant quelques secondes dans les bras de Yume, le temps qu'elle ait fini de trembler, puis lorsque ce fût bon, elle sorti de sa poche l'espèce de coup de poing Americain en forme de patte de chat, que lui avait créé Yuri à ses heures perdues,. Faisant ainsi s'allonger ses griffes, ces dernières ce retrouvèrent armées d'une plaque d'acier coupant, qui s'étaient dépliées à l'aide d'une sorte de ressort, fortifiant ainsi les griffes de la neko.


"Maintenant que je suis prête, je vais pouvoir vous prêter main forte les amis ! Enfin... Euh.. Quelqu'un peu me faire un rapide résumé ? Quoi qu'il ait pu arrivé, ils vont savoir ce que c'est de toucher aux amis d'une cuistot qui sait bien utiliser ses ustensils !"

Shizuka était prête à combattre, lorsque d'un coup, elle senti comme un coup de poing dans son coeur. Ne ce sentant pas très bien, c'est alors que son ami le tigre à dent-de-sabre fit à nouveau son apparition en semblant aller mieux, ce qui fait qu'elle c'était mise à avoir un grand sourire aux lèvres, étant contente pour lui, mais cela ne dura pas longtemps.

"QUOI ????!!!! Qu'est-ce que tu dis ???!!! Tu en es sûr ? J'arrive immédiatement !!! Montre-moi le chemin !"

Son ami venait de lui dire qu'en voulant voir si tout allait bien de son côté, il avait vu une étrange femme monter dans un arbre et que Thomas allait s'y rendre, lui disant donc qu'elle allait lui créer des ennuis. Etant choquée, Shizuka fit rapetisser ses armes, pour ne pas être handicapée, puis sans réfléchir, elle courrut à côté de son nouvel ami. Ce dernier savait que la miss y était attachée, parce qu'elle lui en avait brièvement parler lorsqu'ils avaient été seul, tout comme les autres membres de son équipage. Du coup, il aurait pu lui faire un topo de la situation, mais la neko ne l'avait pas laissé enchaîné.


"Touche pas à mon petit-copain !!!"

Cria la neko, dès qu'elle fût à l'endroit prévu, en ce jetant sur l'arbre ou ce trouvait la chasseuse, pour ensuite ce mettre à le secouer le plus fort qu'elle le pouvait essayant de faire tomber la lady de son perchoir. Lorsqu'on ne connaissait pas le contexte, il y avait de quoi penser que la chatte était devenue sauvage et folle à cause de l'île sur laquelle ils étaient depuis un long moment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:54

Yuri était visiblement très perturbé par la mort de Yuka car il a toujours peur qu'il arrive malheur aux membres de leur équipage. Il comprend son inquiétude, mais il est certain que Ondine saurait gérer en cas de problème, après tout, elle lui a bien sauvé la vie et donc il avait tout à fait confiance en elle. Cependant, il pense au fait qu'ils avaient laissé Vivi seule. Il y avait bien Jammy au navire aussi, mais il ne sait pas s'il serait en mesure d'affronter deux agents des Baroques Works car d'après ce que leur a raconté la princesse sur la route, ils travaillaient toujours en binômes. Du coup, il a demandé à Yuri de retourner au navire pour veiller sur elle pendant qu'il voit s'il n'y a pas quelque chose de louche. Quand Yuri lui demande de le prévenir quand il trouve un truc suspect, le rouquin sourit et dit : "Tu plaisantes? Si je vois un truc suspect, je m'en occupe et c'est tout".

Il s'éloigne alors et marche tranquillement dans la forêt, seul. Soudain, il s'arrête quand une balle s'écrase à son pied. Thomas regarde alors autour de lui en se mettant sur ses gardes et dit :
"Qui est là? Montres-vous".

Soudain, il y eut une étrange fumée qu'il respire et qui l'endort, du coup, il perd connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 0:35

Yuri pu voir que la balle qu'il avait envoyée fini par toucher le casque du Baroqeus Work. Espérant l'avoir abattu, il fût déçu en voyant que ce n'était pas le cas. Ce rendant compte que Jammy était également là, il fût bien content qu'il soit de la partie, même s'il aurait préféré ce battre avec Ondine ou Thomas, parce qu'ils avaient la force pour vaincre ces types qui avaient l'air dix fois trop balèzes pour eux. Soudain, l'ennemi ce transforma en dragon, ce qui le tétanisa sur place. Déjà à cause de son passé dont le simple mot le lui faisait repenser, mais aussi que voir un dragon ce n'était pas tous les jours, donc il avait de quoi avoir peur, surtout que ce dernier lui cracha des flammes dessus. Ne réfléchissant pas, il sauta et atterrit juste assez bien sur ses pieds pour ne pas ce casser un os, avant de courir, évitant ainsi de justesse de ce faire flamber.

"C'est quoi ce duo de taré ?! Jammy tout l'équipage est sur tes épaules, il ne reste plus que toi pour défendre Vivi !"

Dit-il assez fort à son ami pour qu'il puisse l'entendre. Continuant ainsi de courir, pour éviter les potentiels cracha de flammes, car n'ayant aucuns pouvoirs pour ce défendre, il allait fondre comme un parfait moka flambé au whisky, s'il ne faisait pas attention. Essayant tout de même de viser, il tira une ou deux balles moins précieuses, pensant que le simple fait d'arriver à le toucher l'handicaperait bien assez pour qu'il ne puisse pas le toucher. , mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:46

La poussière de ma lame de son se dissipa et je put remarquer qu'il ne restait qu'un seul des deux kidnappeur devant moi. Il s'agissait de la femme, cela allait donc se dérouler en duel. Une battle entre elle et moi. L'autre avait disparu ou plutôt c’était transformer en dragon gigantesque !! Sérieusement un dragon ?! C'est qui ces gars la ?? On est tomber sur des malade c'est pas possible ?? Se battre contre deux personnes lambda sa passe encore, mais la on avait un dragon a combattre, on est pas des monstres nous, comment on doit combattre un dragon ? C'est juste pas possible, on peut pas affronter une bête pareil et l'autre elle peu se transformer aussi sa se trouve, comment on va faire...

La voix de Yuri venait de me parvenir, je m'étais laisser emporter et je commençais à partir loin, trop loin. Tous l'équipage compte sur moi, j'ai le poids de leur confiance sur les épaules. Il a raison, on c'est engager auprès de Vivi pour la ramener chez elle alors je ne peu pas trahir la confiance et la promesse qu’on lui a faites. Merci Yuri, je vais pouvoir me concentré et faire se que l'on attend de moi. A son tour, mon adversaire me parla. Elle me narguait, me rabaissait, se vantait de se qu'elle attendait me voir faire.


- Un insecte jouant un requiem, voila qui est intéressant. Dans se cas espérons que...

Une douleur vive, une douleur vive venait de me transpercer le dos. Elle m'avait attaquer par derrière ? Mon sang coule, je suis blesser, je vais mourir ? La douleur était grande et j'avais du mal a rester sur mes jambes, pourtant...pourtant...pourtant, j'adorais sa !! Le froid du couteau, la chaleur du sang coulant de la blessure. De ma main ne tenant pas mon arme, j'attrapais se qui m'avait poignarder dans le dos pour le retirer et le jeter. Ma main était recouverte de sang, de mon sang, pas celui de quelqu'un d'autre, pas de mes amis, pas de mes adversaires, pas de la princesse, pas d'un inconnu, pas d'un animal, mais bien du miens, de mon sang !! Des larmes me montais au yeux et portant je ne pouvais m’empêcher de sourire puis de rire doucement.

- Je saigne, tu a vu je saigne, je suis blesser, si sa se trouve je vais mourir, mais toi aussi tu peu saigner ? Tu peu être blesser toi aussi ? Hein dit moi, tu peu être blesser toi aussi ? Répond moi, tu peu saigner aussi ? Hein répond moi ?!

Sa pour une crise, c'est une belle crise. J'avais complètement craquer et alors que je parlais je me jetais sur la femme qui avait causer ma rechute. Sa faisait longtemps que mon hyperactivité ne m'avait pas fait faire de crise comme sa. Donnant des coups d'épées totalement au hasard dans sa direction, je ne savais même pas si je la touchais ou non. Je tranchais peut être dans le vide sans rien lui faire, mais je m'en fichais pas mal. Je continuais de parler, de répéter en boucle de me répondre sans m’arrêter. Ma plaie continuait de saigner, mais sa aussi je m'en fichais.

- Et brûler tu peu ? Finir en cendre couvert de caramel gluant et dégoulinant tu peu ? Avec mon Onde brûlante tu peu ?

Bondissant d'un pas en arrière, je sortais de la poche de ma veste une pleine poignet de sucre glace que je jetais en direction de la femme. En même temps de mon autre main, je donnais une impulsion sur les cordes de ma Requiem pour les faire vibrés violemment. L'onde qui en fus émit fit vibré le nuage de sucre glace si bien qu'il prit feu, faisait une boule de feu sucré qui laisserait derrière lui de long fil de caramel. Malgré cet état un peu bizarre, je n'avais pas oublié la princesse que je gardais toujours dans mon dos pour ne pas qu'elle soit toucher par erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari Vivi
Perso Vacant
Agent Frontière de Baroque Works
Miss Wednesday
Perso VacantAgent Frontière de Baroque WorksMiss Wednesday
Nefertari Vivi

Date d'inscription : 03/03/2016

Nombre de messages : 34

Poste : Personnage vacant - Princesse de Alabasta

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 21:56

Quand Vivi retrouva ces esprits, elle pouvait voir les vive réactions  du binôme, content qu'elle se réveille. Ils voulaient qu'elle cri pour attirer ces amis afin qu'ils soit capturer par la suite. Mais Vivi, ne voulait pas crier, elle voulait s'en sortir toute pour pour fuir à nouveau et prévenir ces amis. Elle serra des dents en fronçant les yeux et essayait de se débattre. Puis elle voit que Mr 3 se mit devant sa binôme pour la protéger d'un coup  venu de je sais pas où. La balle permettait à Vivi de découvrir le visage de Mr 3 après que le casque se soit brisé. Les yeux grands ouverts et tremblant, elle pus remarqué que c'était le garde du corps de son père. Elle se sentit trahi et énervé car elle lui faisait confiance comme il était au service de son père. Écoutant ces dires, elle se débattait plus pour sortir de ces cordes en criant. 

Sale traite, et dire que mon père vous faisait confiance. Je vous laisserait pas continuer vos magouilles ! ! 

Elle n'arrivait pas à se détacher de l'arbre, car ils avaient serrer bien fortement les cordes. Elle observait ensuite Mr 3 se transformer en dragon ,et prit peur qu'il s'en prend à elle, mais il partit plus loin dans les bois. Vivi avait toujours peur car il devait s'en prendre à un de ces amis alors. Elle observait alors le duel entre Jammy et Miss Goldenweek, qui avait blessait Jammy au passage. Vivi, le souffle coupé, croyait qu'il avait s'écrouler par terre.
Jammy !! Criait elle. 

Puis, il semblerait que sa blessure à donné un coup de fouet à Jammy qui attaque aussitôt sa rivale. Vivi, qui était toujours coincé à son arbre, observait  le combat en priant à ce qu'il rien d'autre lui arrive et à ces amis, en essayant de défaire un noeud avec les mains. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:19

Alors que la situation était des plus critiques, Kasumi arrangea les choses en les libérant. Yume la remercia tout en penchant la tête en avant tout en ayant un air des plus respectueux, puis elle releva sa tête et son regard s'embrasa. C'était enfin le moment de leur faire payer tout ce qu'ils avaient fait ! Ce relevant, elle sauta du chariot en ayant l'air bien motivée à leur casser la figure et surtout, leur geler le sang comme elle avait prévu de le faire.

"Ahah echec au roi ! Soit le bras armé de ma colère ! Sode no Shirayuki je t'invoque !"

S'exclama Yume, après avoir fait bien comprendre à Marc qu'il avait perdu la partie, tout en tendant le bras en avant, faisant ainsi apparaître son épée Meitou. dans sa main, puis elle la rapprocha de sa personne, fermant les yeux, un vent glacé et violent commença à ce former autour d'elle, c'était sûr, sa prochaine attaque allait être des plus meurtrière pour ses adversaires. Toutefois, lorsqu'elle entendit la menace d'Usagi, elle fit tout disparaître, ouvrant à nouveau ses yeux avec surprise.

"Oh non ! Ondine ! Relâche-la espèce de sale sorcière sinon ça va mal aller !"

S'exclama à nouveau Yume, leur lançant un regard remplis de haine, montrant très bien qu'elle ne plaisantait pas. Ce fût alors au tour de Shizuka et la situation semblait être des plus désespérée, ce qui poussa Saori à sortir de sa cachette.

"Pourquoi es-tu venue mon amour qu'ils en veulent à ta vie ? Sauve-toi, je me charge de trouve rune solution ! Va-t-en ! Après tout, il faut bien quelqu'un pour protéger notre fille. Qui le fera si je ne suis plus là ? Allez va !"

Yume préférait largement ce sacrifier plut^to que de voir Saori tomber entre leurs mains. Soudain, Ondine et Shizuka réussirent à ce délivrer, ce qui fait qu'elle ce mit à courir en devenant tour à tour de la glace, ce qui donnait des fois l'impression qu'elle ce téléportait. Faisant cela autour des deux adversaires, elle revint devant eux en plantant son épée dans le sol, avant de s'écarter. Ayant créer une plaque de glace sous ses adversaires, lorsqu'elle planta la lame le sol sous les pieds des Chasseurs de Têtes s'effondra pour tenter de les tuer en leur faisant faire une chute mortelle.

HS : Usagi, tu peux faire agir Marc en disant qu'il fait un truc pour vous sauver, si t'a pas d'idées pour que ton perso s'en sorte ou soit Marc la pousse avant que le s'effondre, c'est comme tu veux. Je dis ça pour éviter que tu sois bloquée pour ton prochain rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:06

HRP-Je sais comment m'en sortir, t'en fais pas-HRP

Quand Kasumi réussi à libérer tout le monde, la plupart de ses alliés en profite pour prendre l'avantage de la situation face aux chasseurs de primes, cependant, Ondine était toujours entre les mains de Usagi qui menace Saori de la tuer si ils se tenaient pas tranquille et si Saori se rendait pas. Kasumi fronce les sourcils, énervée, et dit :
"Argh...quelle lâche, incapable de se battre à la loyal!"

Mais Ondine réussit de se libérer toute seule en mordant la chef des Chasseurs de Têtes avant de la repousser, la blondinette sourit alors et dit :
"C'est pas la soeur de la capitaine pour rien, elle n'est pas du genre à se laisser faire telle une anguille qui continue de bouger alors même qu'on lui a coupé la tête".

Saori arrive et demande aux chasseurs de primes de partir, les menaçant de leur faire regretter. Puis, Yume, crée un trou très profond au sol pour faire tomber leurs ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:12

La forêt était vraiment jolie avec tous ces grands arbres et ces belles fleurs. Je suis sur que le bouquet que je fais fera plaisir à Anee-sama et Yu onee-chan. Elles sont gentille avec moi alors je dois leur faire un grand et beau bouquet pour les remercier. Heureusement, il avait plein de plante ici et quelques fleurs totalement différents alors ce n'est pas difficile. Même les méchant ne venaient pas jusqu'ici. On devraient y rester pour y être bien. Avec Flocon on pourraient aller courir dans la forêt tout les jours et faire des surprise à Anee-sama et Yu onee-chan. Je ne m'en rendais pas compte, mais je m'éloignais de plus en plus et déjà le bateau n'était plus visible. Je ne savais pas si Flocon m'avait suivie, mais je n'avais pas peur. Tout en chantonnant j’avançais dans cette grande forêt.

Au bout d'un moment, je fus surprise par des bruits venant de loin. Des bruits violent comme une explosion d'un pistolet. Arrêtant de chantonner, je tendis l'oreille et entendis aussi des voix assez loin. Se n'était pas celle de Anee-sama et Yu onee-chan et cela ne me rassura pas du tous. Les méchants nous avaient retrouver ? Toujours avec mes fleurs, je partie dans une direction sans savoir si c’était bien le chemin du bateau. Au bout d'un moment à force de courir j'entendis la voix de Yu onee-chan. Elle criait, mais vers elle je serais en sécurité. Ma course se stoppa quand je vis tous le monde dans un trou d'un buisson. Il y avait plein de monde, mais je reconnu les deux méchants qui nous avais fait du mal sur le bateau. Toute tremblante, j'observais sans oser rien dire. Il y avait Anee-sama et Yu onee-chan, mais elles ne souriaient pas. J'avais peur, peur que les méchant leur face du mal.


- Saori... Yume... onee-chan...

De la ou elles étaient, elle ne m'ont pas entendu. J'avais trop peur pour oser parler plus fort. Toute tremblante, j'observais se qui se passait sans pouvoir bouger, serrant mes fleurs contre moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:52

Après que Usagi ait menacé Ondine, Marc menace Shizuka, Kasumi les traite alors de lâches, disant qu'ils n'étaient pas capable de se battre à la loyal, la capitaine des chasseurs de têtes dit alors : "Tu peux parler toi. C'est toi qui a fait semblant de dormir pour nous avoir en traître et puis nous, on est du bon côté de la barrière. Quoi qu'on fasse, du moment qu'on ramène la tête de pirates, le Gouvernement dira rien du tout".

Soudain, Ondine lui mord la main, ce qui lui fait lâcher un cri avant de lâcher prise et reculer quand Ondine lui donne un coup de pied. Saori arrive alors et leur demande de partir. Usagi lui lance un regard noir et répond :
"Certainement pas, il n'est pas question qu'ont vous laisse fuir cette fois encore!"

Puis, Yume fait céder le sol sous les pieds de Usagi et de Marc, mais la sorcière fait apparaître alors sa faux sur lequel elle s'assit et elle la fait voler comme un balais de sorcière. Elle crée alors des chaînes qui retiennent Marc par le pied droit, le tenant à l'envers, ce qui donnait une scène assez comique.


"Alors? On fait moins les malins cette fois, n'oubliez pas que je suis une sorcière. PROJECTION DE CHAÎNES!"


Elle envoie alors plusieurs chaînes pour frapper ses ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 0:28

Marc pu entendre Yume ce moquer de lui en le voyant ce faire malmener, mais il ce fichait bien de ses moqueries, car à présent, il avait la minette dans ses bras et Usagi avait Ondine, ils ne pouvaient donc que mener la danse, à présent la partie était renversée, jusqu'à ce que les filles réussirent à s'enfuir, Shizuka lui laissant une trace de son passage bien encrée dans sa peau.

"Revient ici sale petite teigne ! Je vais te faire passer l'envie de recommencer !"

S'exclama Marc en étant pas contente. En écoutant les propos de Kasumi, il fût bien d'accord avec Usagi, ce disant que cela commençait à suffirent qu'elles ce payent leurs têtes. Yume dit ensuite à Saori de fuir, pour qu'elle protège sa famille.


"Oh comme c'est mignon ! J'en aurais presque la larme à l'oeil, mais votre chemin s'arrête ici mes jolies ! Hein ? Mais... Qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi le sol tremble alors que Saori n'utilise pas ses pouvoirs ?"

Ayant un ton légèrement moqueur, Marc ce sentait victorieux, comme s'il allait préparer une contre-attaque dévastatrice, mais soudainement, il vit la fille aux cheveux blancs ce mettre à faire un truc insensé, ce qui le troubla un peu, avant qu'il ne ce mette à remarquer que le sol commençait à trembler et à ce désagréger. Ne ce rendant pas compte qu'il n'y avait plus rien sous ses pieds, il ce demanda alors pourquoi est-ce qu'Usagi était en train de chuter, aant de ce rendre compte qu'il n'y avait plus rien sous ses pieds, ce qui le fit descendre de son petit nuage à une vitesse fulgurante, en faisant des vrilles, avant de ce faire rattraper par sa chef. Cependant, ses chaînes le faisait avoir la tête à l'envers, le ridiculisant d'avantage, ce qui fait qu'il commençait de plus en pus à détester ces pirates.


"Ils sont vraiment stupides de ne pas être encore au courant de qui nous sommes et c'est vraiment navrant ! Allez ! Mangez-vous des arbres saletés de pirates !"

En disant ces paroles, alors qu'il essayait de paraître moins ridicule, il fini par utiliser ses pouvoirs, ce qui fait qu'il créa un vent violent en direction des adversaires, afin de les faire s'assommer contre les arbres. Bien sûr, son pouvoir semblait êtr bien moins puissant que celui d'Usagi, mais bien utilisé comme à présent, les pirates allaient avoir du mal à ce battre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:09

Mechanika observait a travers la lunette de son fusil le garçon aux cheveux rouge tombé inconscient après avoir inhalé le gaze soporifique. Une méthode efficace surtout quand on avait peu d'information sur la cible. Elle n'eut cependant pas le temps de faire quoi que se soit à cause de l'arbre qui se mit a bouger frénétiquement. Une voix se fit entendre au même moment qui lui fit baisser la tête pour voir la responsable. Il s'agissait d'une fille aux cheveux noirs et aux oreilles de chat qui devait être Kokoro Shizuka un autre membre de l’équipage des dauphins. Une chance de pouvoir avoir deux primes ce qui pourrait lui servir a financer ses recherches. Mechanika s'accrochait bien tout de même pour ne pas tomber, mais si ça continué comme ça cela risquait d'arriver. Elle mit alors sa mains dans une sacoche qui se trouvait a ça ceinture. Elle sortit deux boules noire qu'elle jeta en direction de la fille chat. Les boules ne la touchèrent pas, mais explosèrent quand ils heurtèrent le sol qui dégagea une épaisse fumée blanche. La fumée n’était pas comme les autres, car elle était composée d'un mélange de poivre, de plante et de piment. Mechanika mit le foulard qu'elle avait autour du cou pour couvrir son visage avant de sauté pour atterrir juste devant elle. Heureusement qu'elle avait ses lunettes et ce foulard, car sinon elle aurait victime, se gaze fumigène qui prenait la gorge en plus de brûler les yeux. Mecha profita alors du moment pour tenter de cogner de son poing fermé Shizuka qui si se prenait le coup. Elle aurait l'impression d'avoir rencontré un mur de métal de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:51

Red trouvait Cécilia ridicule de paniquer juste parce que son masque était à découvert et il fait bien comprendre qu'il s'en fichait pas mal vu qu'ils étaient sensés se débarrasser de la princesse. Cette dernière le traite de traître, disant que son père lui faisait confiance. Red sourit alors, s'approche d'elle, lui prend le menton pour lui relever le visage pour l'obliger à le regarder droit dans les yeux et dit d'une voix douce : "Ho, chère, chère princesse...voyons, traître est un bien vilain mot qui ne me convient pas du tout...à vrai dire, je n'ai pas trahi votre père pour la bonne et simple raison que depuis le début je fais partie des Baroque Works et je me suis fait engagé par votre père simplement pour mettre en place le plan de notre patron. À votre avis, qui a commandé la Dance Powder au nom de votre père?"

Il retire sa main en disant qu'il allait accueillir son ami comme il se doit avant de se transformer en immense dragon noir aux yeux rouges qui s'envole haut dans le ciel avant de se mettre à voler en piqué vers le sniper en crachant du feu. Yuri se met alors à courir en essayant de fuir le terrible dragon et essaie au bout d'un moment de lui tirer dessus, mais ses balles ne faisaient que rebondir sur ses épaisses écailles. Au bout d'un moment, avec ses pattes avant, il se saisit de Yuri par les épaules et s'envole très haut dans le ciel.


"Prépare-toi, je fais te faire faire le saut de l'ange".


Il le lâche alors pour le faire tomber dans le vide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:03

HS : Pardon pour l'attente, j'avais des problèmes avec mon ordinateurs, mais je crois que cette fois-ci, c'est tout bon =)

Vivi les traitaient de traites, mais cela ne semblait pas déranger Cécilia, qui était d'accord avec elle, mais cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Peut de temps après avoir frappé le garçon, ce dernier ce mit soudainement à devenir fou. Rattrapant ses armes qu'il lançaient, cela ne semblait pas trop la déranger que ses kunaiis soient couverts de sang, cela ne les rendaient que plus beaux avec cette couleur sanguinolente. Il ce mit alors à lui poser pleins de questions, semblant être devenu comme hystérique.


"Bien sûr que je peux être blessée et saigner idiot ! Je suis une humaine tout à fait normale, je ne suis pas un monstre !"

Peut- de temps après avoir prononcés ces paroles, elle ne se senti pas très bien, car les paroles de son père adoptifs lui étaient revenues en tête. Non, elle n'était pas comme il la décrivait ! Sortant soudainement de ses pensées, elle pu voir Jammy tenter de lui donner des coups, mais cela ne faisait que diviser son corps en petits morceaux, rien de bien grave. Peu de temps après, il ce mit à lui demander si elle pouvait brûler et devenir du caramel, ce qui la fit hausser, avant de ce mettre à rire.


"Bien sûr que je peux brûler ! N'as-tu donc rien écouté sale petit impertinent ?"

Voyant par la suite la dangerosité de son attaque, la miss disparut au moment même où il venait de lui lancer le sucre en poudre à la figure. Lorsque son attaque eût fini de ce propager, il put sentir un kunaii ce planter dans son épaule qui tenait son arme, avant de voir réapparaître devant en ayant un regard sournois.


"Surprit, n'est-ce pas ? J'ai avalé un fruit pouvant faire diviser mon corps en de nombreuses parties, tout ce que tu tenteras sur moi est vain. Rend-toi à l'évidence, tu n'es rien face à moi ! Oublie tout espoirs de sauver ta princesse, car tu n'es pas de taille !"

Pouvoir faire flotter son corps comme Baggy le faisait était très pratique, surtout dans des combats comme celui qu'elle faisait avec le musicien. Après lui avoir vaguement expliqué son pouvoir et lui avoir expliqué qu'il allait échouer face à elle, la miss lui envoya à nouveau un kunaii, mais cette fois-ci dans l'autre épaule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Edward Saori, fille de Barbe Blanche et capitaine des Aigles Dorés
» De fausse retrouvaille (pv Lucky)
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Liens de Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: