AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
Sir Crocodile

Masculin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2017

Nombre de messages : 12

Poste : Shishibukai

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Baroque Works
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:19

C'est à cet instant, alors que la balance semblait pencher du côté des dauphins que Crocodile apparu dans le dos de la très chère Saori. 
Il ne faisait pas confiance aux chasseurs de tête, en tout cas pas suffisamment pour accomplir cette mission! Il leur avait juste laisser le temps de commencer les hostilités comme ils le souhaitaient pour ensuite venir achever la princesse Vivi, cette pleurnicharde aux cheveux bleu ne l'avait que trop défier, il était temps d'en finir avec elle une fois pour toute!

Sans dire un mot, qui aurait fait certes une entrée fracassante mais aurait surtout annoncé son arrivée à ses ennemis mais il ne voulait prendre aucun risque de leur laisser le temps de réagir de quelconque façon, aussi, embrocha-t-il la jeune fille qui se tenait juste devant lui à l'aide de son crochet soigneusement enduit de son poison mortel favori. 
Il l'avait eût par derrière et de cela il n'en ressentait absolument aucune honte car il n'était pas venu au monde pour faire des actions honorables et cela, bon nombre de gens le savait!

 Son crochet enfoncer dans son dos l'avait traversé jusque ressortir par devant.
 Crocodile était redouté de tous certes grâce à son fruit du démon redoutable mais également de sa force et de sa robustesse! Il n'avait eût aucun mal à faire ce geste, et d'ailleurs il ne regardait même pas sa victime agonisante, il cherchait Vivi mais ne vit que les deux chasseurs de tête pas dans la meilleure posture...

-Vous voyez?! Ce n'est pas compliqué de tuer un petit dauphin.... il suffit de bien savoir manier le harpon!

En disant ces mots, il souleva Saori à l'aide de son crochet, ce qui n'était pas sans douleurs pour cette dernière, il la brandit ainsi durant plusieurs secondes.
Et sans plus d'intérêts à sa souffrance, il l'éjecta quelques mètres plus loin en direction de ses compagnons, un sourire satisfait sur son visage pâle, toujours son cigare fumant en bouche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Crocod10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 0:44

Ondine parvient à échapper aux sale pattes de cette sorcière, ce qui soulage beaucoup Saori qui décide d'arriver pour demander aux chasseurs de têtes de partir pendant que la fille aux cheveux bleus fut libérée de ses chaînes. Mais les chasseurs de tête ne semblaient pas vouloirs les laisser tranquilles, Saori dit alors : "Ondine, Yume, tout le monde, accrochez-vous, ça va secouer".

"D'accord, grande soeur".


Ondine s'accroche à un arbre rapidement alors que la capitaine Aigles Dorés donne un coup de poing devant elle dans le vide et il y eut comme l'effet de briser l'air, soudain, il y eut un tremblement de terre qui stoppe le vent de Marc et les chaînes de Usagi. Elle regarde les deux chasseurs de primes en fronçant les sourcils et dit :
"Je vais en finir avec vous".

Elle s'apprête de nouveau à utiliser son pouvoir, quand, soudain, un homme apparait derrière dans un brouillard de sables et embroche Saori en plein coeur avec son crochet. Ondine écarquille les yeux lors et cri :
"Saori! Noooooooooooooon!"

Saori, elle, écarquille les yeux et se penche en arrière, la bouche grande ouverte. Ondine reste figée alors que l'homme qui venait d'arriver dit quelque chose avant de jeter Saori vers eux. Ondine la rattrape alors et la regarde.


"Grande soeur..."


Les larme commençaient à couler des yeux de la jeune pirate.


"Je t'en prie...me quitte pas...pas comme ça...je...je veux que tu sois là quand je deviendrais la reine des pirates..."


"Ne...ne pleure pas petite soeur...je serais toujours avec toi...et de là où je serais...je te verrais réaliser tous tes rêves..."


Saori ferme les yeux et chante une chanson qu'elle lui chantait quand elle était enfant et qu'elle était triste que ses frères la rejettent à l'époque pour la réconforter :
Courage petite soeur

Ondine écoute la chanson en pleurant à chaude larme alors que Saori perd la vie doucement, puis définitivement à la fin de la chanson en ayant un faible sourire au lèvres. Ondine la pose alors au sol et lance un regard rempli de colère envers l'assassin de sa soeur et dit :
"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne vous pardonnerais jamais ce que vous venez de faire!"

Le corps de Ondine devient alors une silhouette aqueuse et l'eau de son corps se met à bouillir. Elle fonde alors à toute vitesse vers l'homme pour lui donner un violent coup de poing.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:21

Pour toutes réponses, une boule tomba de l'arbre, ce qui fait que la neko s'en détacha, regardant l'objet avec des yeux de chatons, ayant envie de l'attraper, avant de ce rendre compte que c'était dangereux, donc pensant que c'éait une bombe ouun truc du style, elle eût pour réflexe de sauter en direction de Thomas, ce qui fait qu'elle ce retrouva à califourchon sur lui, car elle préférait ce sacrifier plutôt qu'il soit blessé, mais au lieu qu'il y ait une grosse explosion, il y eût juste une épaisse fumée blanche qui s'en dégagea, ce qui fait que même si elle éait baissée, elle eût tout de même les yeux qui brûlaient, ainsi que la gorge. S'écartant de Thomas, elle ce mit à tousser et à avoir les larmes aux yeux à cause que ces derniers brûlaient.

"Non ça.. ça ne va pas recommencer.. Thomas... Je dois te protéger, en plus, tu as avalé trop de fumée, tu ne dois pas être bien... Moi aussi je... Ne suis pas bien... mais.. Si moi je... Je succombe aussi... Tu risques de mourir... Je.. Je ne me le pardonnerais... pas..."

Déclara la neko en parlant difficilement et en ce relévant péniblement, semblant être toujours prête à sauver la vie du second et la sienne, accessoirement. Faisant un gros effort pour regarder à droite et à gauche une sortie de secours pour pouvoir mettre Thomas en sécurité, elle ne vit pas un coup de poing magistral qui la heurta de plein fouet, ce mettant à tituber, elle était en train de voir des étoiles.

"Thomas.. Désolée.. C'et de nouveau l'heure... De la sieste..."

Avant de chuter, elle fit agrandir ses griffes et donna un coup en avant, essayant au moins de frapper son adversaire, puis ses griffes ce rétractèrent et elle tomba par terre, s'écroulant à côté de son amour secret, tenant son bras par réflexe, cela donnait une jolie scène lorsqu'elle s'évanouit à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 0:45

Thomas était inconscient et ne réalisait pas ce qui lui arrivait et ce qu'il pouvait se passer autour de lui. Au bout d'un moment, le feu qu'il avait en lui se met à brûler la toxine qu'il avait en lui et qui le rendait inconscient. Quand la toxine est complètement éliminée, il finit par se réveiller et ouvre les yeux. Il se redresse en se tenant la tête car il n'était pas complètement réveillé encore. Il remarque alors Shizuka accrochée à son bras et la chasseur de prime, rapidement, il se relève, s'arme de son épée et la pointe vers la personne qui lui faisait face, le bout de l'épée juste sous son cou. Le rouquin affiche un air méfiant et dit : "Qui êtes-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 14:03

Alors qu'il ce faisait tenir par le dragon, Yuri pouvait observer d'un tout autre oeil le paysage. La balade aurait été bien plus agréable si les griffes de la bête ne lui lacérait pas les épaules et qu'à tout instant, il pouvait le lâcher pour avoir un obstacle de moins pour lui barrer la route à l'accès qui menait à la princesse. Ce demandant encore comment s'en sortir, il ce rendait compte que s'il désirait s'en débarrasser, l'aventure serait terminée pour lui, car à cette altitude, il ne pourrait pas en réchapper. Voyant de moins en moins la terre, il ce mit à ce demander si depuis cette hauteur, il pourrait espère voir son île natale, mais avec le temps, il en avait presque oublié d'où elle venait, de plus, même si un jour elle pensait rentrer, personne ne la reconnaîtrait à cause du fait qu'à présent c'était un garçon. Le dragon le sorti brusquement de ses pensées en lui disant que c'était le moment de faire le saut de l'ange.

"Quoi ? Non ! Fait pas ça...."

https://www.youtube.com/watch?v=I3ue_0OqlAc

Sa voix ce perdit dans les airs, un peu comme un écho lorsqu'il le lâcha dans le vide. Au moment de sa mort, on voit notre vie défilée et c'est là qu'on ce demande si le chemin que l'on a parcourut était bien ou mal, si on a pu faire les bons choix, aimé les bonnes personnes et détestées les mauvaises et puis, on ce rappelle de nos amis, de notre famille et c'est alors que l'on peut décider de partir l'âme en peine ou d'être heureux. A ce moment précis de cette longue mort vertigineuse qu'il était en train de subir, Yuri avait bien du mal à savoir quel palier il allait franchir pour faire les cinq phases de deuil, puisque sa chute ne lui permettait pas vraiment d'y penser. Tout ce qu'il pensait, en ce moment, c'était à son équipage.

*Ondine, les amis.. Merci c'était une belle aventure, gra^ce à vous, j'ai compris ce que le mot "Heureux" signifiait...*

Songea Yuri en ayant quelques larmes de gratitudes envers son équipage. Fermant les yeux en ayant l'air serein, cet homme ne semblait pas vraiment avoir besoin de penser aux cinq phases du deuil, car il avait déjà accepté sa mort. Alors qu'il pensait que tout était terminé, il senti d'autres serres l'agripper. Ouvrant ses yeux d'un air surprit, il pu voir qu'un ptérodactyle le venait de le saisir au vol. Ce demandant alors si ce n'était pas Yuka qui l'avait envoyé à son secours, il eût presque envie de la remercier, mais en voyant qu'il ce dirigeait vers un nid, Yuri eût l'air moins content, parce qu'il allait aussi perdre la vie, mais d'une façon encore plus horrible que la précédente.

"Mais lâche-moi imbécile de volatile je ne suis pas une proie !!!"

S'esclama le tireur des Dauphins en ce sentant quand même un peu mal à l'aise. Puisque c'était une femelle, il ne voulait pas la tuer, surtout si elle avait une famille à nourrir, mais ne voulant pas être la nourriture de ses petits, il prit son pistolet et tira un pétard, ce qui surprit l'animal qui le lâcha. Faisant alors une chute dans les arbres, qui freinèrent un peu sa longue descente. Réussissant à s'accrocher à un arbre, il pensait ce sortir d'affaires, mais la branche cassa. La chute étant donc moins haute, il ce fit un peu moins mal en atterrissant sur le sol. Toutefois, il ne s'en sorti pas sans blessures. Etant un peu écorché de partout, il en avait même les habits déchirés à plusieurs endroits et le problème était qu'à présent, sa marque d'esclave était maintenant visible aux yeux de tous. S'étant également foulé la cheville, il ce rendit compte qu'à présent, ça allait être galère pour lui de marcher. Par contre, il ce rendit compte qu'il avait atterrit pas loin de l'endroit où ce trouvait Mechanika, Thomas et Shizuka. Faisant presque un effort surhumain, il réussi à s'asseoir contre un arbre.

"Désolé pour mon intervention des plus désastreuses, j'ai eus... Un petit problème... Thomas, il faudrait que tu te rendes au plus vite au bateau, parce que Jammy est tout seul pour défendre Vivi, qui ce fait menacer par un mec qui peut ce changer en dragon et une nana qui peut fragmenter les parties de son corps.... Vous êtes qui vous ?"

Yuri avait mal partout, mais cela ne l'empêchait pas de dire à son ami la situation critique de l'équipage. Remarquant enfin la présence de la femme, qu'il ne connaissait pas, il eût un air suspect, armant ainsi son pistolet d'une nouvelle balle en ne ce privant pas de diriger le canon de l'arme en direction de la demoiselle, car vu la position de ses deux amis, cette fille n'était sûrement pas venue pour leur offrir une tasse de thé. Ne pouvant donc pas bouger, il faisait de son mieux pour ce rendre utile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:09

L'explosion était si belle, les minuscule morceau de sucre avait brûler et étaient projeter au loin créant des fils de caramel au passage. C’était vraiment un beau spectacle, une belle mise en scène pour la représentation que je donnais. Mon adversaire était une bonne spectatrice également, mais maintenant je ne la voyais plus avec se nuage. J'attendais que la fumée se dissipe tout en reprenant mon souffle. L'avais je toucher ? Rien ne me laissais croire que oui, mais pu être que recouverte de caramel et brûler elle n’était plus en mesure de parler. Je ne put pas voir le projectile qui se planta dans mon épaule. Encore une blessure, encore du sang, j'allais pas tenir longtemps a se rythme la. L'impact de se couteau bizarre me fis reculer d'un pas et je sentais tout mon bras, sous l'épaule toucher, trembler. Sa fais mal, vraiment sa fais mal, c'est atroce. Elle réapparaît enfin sans une seule égratignure, mais plusieurs morceau de son corps n’était plus attacher entre eux et flottaient dans les airs. C'est quoi sa encore, comment elle fait sa ?? Les coup d'épée que j'avais donner avait donc toucher leur cible, mais sans effet. Avec son explication je ne compris qu'une chose, elle était partout à la fois et ma lame ne lui ferait rien. On aurait dit un essaim, un essaim d'insecte meurtrier se regroupant autour de leur cible. Entre elle et le dragon qui avait emmener Yuri, nous étions vraiment désavantager. Enfin se n'est pas pour cela que j'allais abandonner mon show et surtout abandonner Vivi. Je n'avais qu'un avantage, ma crise n’était pas terminé et mon cerveau trouvait a plein régime pour me trouver une solution, la solution qui nous sortirait de se mauvais pas. Je sentais mes forces diminuer avec la perte de sang. Déjà tout a l'heure le coup dans le dos et maintenant celui a l'épaule. Si sa se trouve c'est mon dernier concert, ma dernière avant de tirer ma révérence. Je n'espère pas, mais si c'est le cas alors je leur offrirais se que je peu faire de mieux.

- Je ne suis pas rien, je suis Jammy, musicien de ma capitaine Ondine et nous ne sommes pas des insecte que tu aurait capturer dans ta toile !!

Une toile !! Voila mon idée, j'ai trouver une solution, la solution qui va me permettre de sortir de se traquenard et de capturer tout l'essaim... Une autre douleur, une autre blessure dans mon autre épaule. Encore plus de sang, je ne vais pas... Je ne vais pas... tenir. Tenir il le faut sinon j'aurais encore une fois tout gâcher. Je sortie les armes de mes épaules avec du mal et les jeta derrière moi, a coté de Vivi.

- Sa fait mal, sa fais mal, sa fais mal, sa fais mal, sa fais mal. Tu va toi aussi avoir mal !!

Tout en disant cela, j’avançais doucement vers elle, vers mon ennemis. Du sucre glace s'échappait discrètement de mes poches pour se rependre par terre. Quand je fus plus trop loin d'elle je lui rejetais une fois encore une grande poignet de sucre au visage et de mon autre main je refis la même onde brûlante de tout a l'heure. Une des différences est que cette fois j'ai délibérément mit du sucre sur mes mains et mon arme. Elle allait surement esquiver comme elle l'avait fait juste avant, mais elle ne pourrait pas en profiter pour se rapprocher de Vivi, car le sucre derrière moi s'enflamma aussi, créant une explosion tout autour de moi qui ne toucherais pas mon amie. Une fois l'explosion terminer et les fils de caramel projeter comme je l'espérais, je me mi de nouveau a jouer. J'avais mal, horriblement mal, seule ma crise me permettais de tenir debout sinon je me serais déjà écrouler.

- Ecoute ma dernière chanson et laisse la te consumer, voici le requiem de l'araignée.

le requiem de l'araignée:

Le son sortie de mon arme, fis vibrer les fils de caramel y étaient accrocher, les faisant bouger jusqu’à leur extrémités pour les envoyé partout autour de moi. Ils créèrent se que j’espérais et se joignirent aussi au fil de caramel de l'explosion précédente. Une énorme toile de caramel ultra collante se créa, capturant toute les partie flottante du corps de la demoiselle qui pensait être tiré d'affaire après avoir échapper à l'explosion. J'avais maintenant un instrument a corde géant ayant dans ces fils celle qui me prenait de haut. Cette fois elle n'échapperai pas aux flammes. Continuant de jouer, des ondes brûlante partirent de ma guitare, parcourant les fils de la toile et arrivant sur chaque partie du corps flottant capturer avant de faire exploser le sucre restant dans le caramel. Plusieurs petites explosions, mais je n'avais pas fini, je ne devais pas finir ma représentation ainsi. L'araignée a un autre gros volatile a capturer et pour cela il faut déjà le faire chuter. Mes flammes ne l'atteindrons pas et de tout manière il est surement immunisé. Par contre j'ai une autre chanson qui sera surement très efficace si je veux pouvoir prendre la fuite. Mon sang se mit a bouillir dans mes veine, mais plus je m’excitais plus je m'affaiblissais vite.

- Chère spectateur, merci d'avoir écouter se spectacle, mais maintenant il faut que l'on vous laisse. Je me suis promis de ne plus perdre d'amie et Vivi est notre amie !! C'est sur un solo d'égalité que nous vous quittons.

Solo d'égalité:

Effectuant un saut de note accéléré je changeais de musique et donc d'effet. Grace au fil de caramel, le son fut grandement amplifier et les effets également. Grace a cette musique, les capacité tel que les fruit du démon se retrouve bloquer ou annulé. Ainsi la demoiselle pouvant séparé sont corps aura du mal à contrôler les différentes partie et celui transformer en dragon devrait reprendre sa forme humaine. Cette toile était vraiment une excellente idée, j'allais devoir peaufiner la technique. Le solo terminé, je me décrochais des fils et m'approcha de Vivi. J'étais pale, à la limite de m'évanouir. D'un coup d'épée je coupais les fils la retenant.

- Vivi, il faut...partir d'ici... retrouver les autres...


Je n'arrivais plus a faire un pas devant l'autre. La crise était terminé et je ne pouvais plus avancer tout seul. Au moins, les effets de mon solo allait mettre du temps à s'estomper vu la puissance que la toile lui avait donner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 23:18

Oh bah tient, ils n'étaient pas mort ? C'était vraiment dommage ! Elle qui pensait les avoir tués, c'était raté ! Saori leur demanda par la suite de s'accrocher, ce qui n'étonnait pas du tout Yume. Par contre, ce qui l'étonnait, c'était que ces deux guignols en redemandent alors qu'ils savaient très bien qu'ils allaient à nouveau en baver, peut-être étaient-ils maso ? Va savoir...

"Ok, tout ce que tu voudras"

Déclara Yume en s'accrochant également à une autre partie de l'arbre, qui était devenu un arbre à pirates contre son gré, mais heureusement pour lui, ce n'était que temporaire. Une fois qu'elle eût fait le ménage, les filles purent redescendre.

"Bravo chérie c'était du bon tra..."

Alors qu'elle allait la féliciter, elle pu voir la moitié de son coeur ce faire transpercer devant ses yeux, ce qui la fit ce figer sur place, comme transformée en une statue de glace, plus aucuns sons ne sortaient de sa bouche et pourtant, dieu sait ce qu'elle voulait crier le nom de sa belle ! Lorsqu'elle fût enfin dans les bras d'Ondine, Yume ce défigea, tombant à genoux par terre.


"Oh non ! Saori ! Dites-moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller.."

Disant ces paroles avec un ton désemparé et à la fois dépité, Yume commençait doucement à sangloter. Elle essayait pourtant de ce dire que ce n'était pas la réalité, et que dans quelques minutes, Saori viendrait la secouer, avec sa douceur légendaire, tout en lui disant que si elle ne ce dépêchait pas, il n'y aurait plus de pâtisseries au petit-déjeuner, car les filles auraient déjà tout dévorés, car sa cuisine avait un franc succès. Oui, les filles, Saori, Nankae, Myane, Kasumi et elle-même... Toutefois, c'était un rêve bien utopique, car cela faisait longtemps que la pouple était morte devant ses yeux afin de la protéger et maintenant c'était au tour de sa bien-aimée de disparaitre, c'était vraiment très difficile à supporter.

https://www.youtube.com/watch?v=R6z8X-6Vx7M

"Saori"

Flash-Back

- Ah bah bravo, t'es balèze toi Ahahah gelé tout logue Town faut le vouloir, c'est magnifique, ca m'aurait bien donné envie d'utiliser les miens de pouvoir mais la ca risque d'être pire, oh oups excuse moi, je t'aurais bien aidée a te relever mais disons que j'ai les mains pleines... Désolée... Je m'appelle Saori Newgate, je fais des provisions pour partir en mer ! Et toi ? Qui es-tu ?

"Je suis quelqu'un qui n'est pas fréquentable"

Quelques minutes plus tard


Alors, qui es tu ? Tu m'a pas répondu tout a l'heure et j'aimerai bien connaitre le nom de ma première membre d'équipage et vice-capitaine ahahah. Ah et aussi, a ta place je m'aiderai, on vole ce navire et je pense pas que la cinquantaine de soldat avec le type qui semble être officier soit d'accord

"Je m'appelle Atarashii Yume, dit Shirokibou, l'espoir blanc... Je suis épéiste, j'ai mangé le fruit de l'ange de la glace, je possède une épée Meitou, Sode no Shirayuki et je sais m'en servir ! Je suis aussi archéologue, je recherche la vérité sur l'histoire oubliée.. Et oui, je sais lire les ponéglyphes et c'est ainsi que le monde me persécute et que je susi aussi solitaire... Bon maintenant que vous savez mon curriculum vitae, vous devez sûrement comprendre que je ne suis pas quelqu'un de fiable et qu'il vaudrait mieux ne pas insister pour que je fasse partie de votre équipage !"

- Insister ? Bah pourquoi faire ? Tu en fait déjà partie, tu es ma seconde Yume !

Fin Flash-Back


"Saori !"

Flash-Back


« Yume, nous y sommes, la première île, mais euh.... Pourquoi y a des types avec des cornes de chèvres sur la tronche ? C'est des vraies en plus ! Choquant ! »

Fin Flash-Back


"SAORI !!!"

Flash-Back


- Yume, tu es ma seconde, mais je t'aime autrement, je t'aime amoureusement, alors il est hors de question que tu soit malheureuse à partir d'aujourd'hui

"Moi aussi, je crois que je..."

Fin Flash-Back


Plus Yume ce souvenait des souvenirs avec sa petite-amie, plus ses larmes et son cri s'intensifiaient. Au final, elle s'écroula par terre, semblant ne plus avoir aucunes forces, ils auraient pu alors la tuer très aisément, et pourtant, elle était encore en vie. Ecoutant la chanson de Saori, la miss ce mit à pleurer de moins en moins, tout en finissant par ce soulever, rampant un peu par terre, elle fini par arriver vers sa belle, lui tenant sa main.voulant s'accrocher à ce dernier espoir.

"Je t'aime !!!!"

Déclara Yume assez fort pour que Saori puisse l'entendre avant son dernier souffle. Recommençant à sangloter, Yume fini par lâcher lentement la main de sa tendre promise, tout en la scrutant avec un regard à la fois triste et perdu dans le vide.

"Repose en paix ma reine, ne t'en fait pas... Je continuerais à exister pour toi et je veillerais sur ton équipage même si je ne suis pas aussi forte que toi... Kasumii, dans notre équipage il y a une petite fille de neuf ans qui s'appelel Myane, protège-la pour moi, car dans quelques minutes... Tout sera détruit par la neige ! Ihihihihihih tout ! Tout détruit par la glace aussi !!!! Ahahahaahahahah !!! Mourrez tous bande d'ordres !!!!!"

https://www.youtube.com/watch?v=7pzGKW4ZQ2Y

Yume était triste et c'était représenté par son pouvoir, qui ce manifestait depuis un petit moment en petit flocons, pas méchants, mais sachant qu'elle allait bientôt péter un câble, elle demanda à Kasumi de faire une dernière chose pour elle. Ceci étant fait, tout ce mit à geler, le paysage et tout ceux qui auraient le malheur de ce faire toucher pa rla demoiselle, car cette dernière ne contrôlait plus ses pouvoirs, ni son esprit, tout ce dont elle voulait, c'était la mort de leurs adversaires, mais ne pouvant plus rien faire, elle savait très bien que ses pouvoirs toucheraient ses alliés, ce qui expliquait sa requête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 0:38

Alors que tout semblait s'arranger pour les pirates car Saori avait réglé les comptes des chasseurs de prime, elle se fait attaquer par derrière par un crochet appartenant à un homme qui semblait heureux de son coup. En voyant ça, Kasumi fronce les sourcils et dit : "Sale lâche!"

Mais, elle retourne son attention sur Ondine qui était aux chevets de Saori, pleurant sa mort, tout comme Yume. Kasumi, elle, regarde la scène et n'arrivant pas à croire ce qu'il venait de se passer. Elle venait à peine de rejoindre cet équipage qui avait l'air génial et elle assistait déjà à la mort de l'un de ses membres, et pas n'importe qui, leur capitaine. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a pu rien faire pour empêcher ça. En l'entendant chanter la chanson à sa soeur, Kasumi ne pouvait s'empêcher de penser à sa soeur de coeur qu'elle a été obligée de laisser car elle a été transférée sous les ordres de Akainu à une autre base Marine car il n'appréciait pas le fait que sa soeur de coeur, qui était une fille qu'il avait pris sous ses directives, soit si proche d'elle, une senshu. Elle sort de ses pensées entendant le discours avant de demander à Kasumi de protéger une petite fille qui faisait partie de son équipage. Puis, elle se met à péter son câble en disant qu'elle allait détruire complètement l'île. Kasumi regarde alors le géant qui était là et dont elle savait qu'il vivait ici. Avant ses capteurs internes, elle constate qu'un autre géant vivait sur cette île, elle ne pouvait pas la laisser faire. Alors que Ondine attaquait l'assassin de Saori, Kasumi, elle, surchauffe ses circuits, qui avait pour effet d'enflammer ses cheveux. Ainsi, elle ne craignait pas le pouvoir de Yume. Ensuite, elle fonce à toute vitesse vers et lui donne une violent coup de point au ventre avant de la regarder de toute sa hauteur.


"Reprends-toi un peu et réfléchis! Cette île est habitée! Il y a deux géants qui n'ont pas de moyens de quitter l'île car ils sont trop grands pour aller sur nos navire! Ils iront où si tu détruis cette île?! Je sais que tu es en colère, mais tu dois déchainer ta colère contre les vrais responsable de la mort de Saori!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:55

Je n'osais rien dire, ni même bouger. J'avais vraiment trop peur. Les deux méchants qui nous avait attaquer étaient de nouveau la et s'en prenait encore à nous. Je n'étais pas assez forte pour les aider et de toute façon j'avais trop peur pour faire quoi que se soit. Yu onee-chan et Anee-sama étaient toute les deux avec d'autre personnes, mais je ne savais pas si elles étaient gentille ou non. Tout tremblante je les regardais sans pouvoir faire se que ma peur me disais. A chaque coup je voulais fermer les yeux, mais je n'y arrivais pas. Je voulais partie en courant, mais mes jambes tremblante ne répondaient pas. Je ne savais qui était entrain de gagner, mais je savais que Yu onee-chan et Anee-sama étaient en danger. Des images de notre première rencontre me revenait en tête comme des flash. Les chaines, la mare de sang avec un corps baignant dedans. D'autres images vinrent à leur tour, les dames enchaîner dans la neiges se faisant fouetter pour me protéger, le garçon qui me tenait en laisse et me frappait sous le regard de son père, l'homme avec la bulle sur la tête. Mes yeux étaient inonder de larmes, mais aucun son ne sortait de ma bouche. Pourquoi tout le monde autour de moi souffre, pourquoi...

Anee-sama qui était sortie de sa cachette fit un geste devant elle et la terre trembla, me faisant tomber en arrière, me sortant de ma tétanie. J'avais toujours peur, mais je pouvais bouger. Me relavant, je fis un pas en avant pour aller rejoindre Anee-sama, mais j'eu juste le temps de voir l'homme derrière elle qui la frappa. De nouveau j'étais figée, observant sans pouvoir rien dire ni faire. Mon regard suivi la course d'Anee-sama dans les airs jusque dans les bras de la fille au cheveux bleu. Non, non, non, pas Anee-sama, pas elle, pas encore. Je ne veux pas être seule, je ne veux plus être abandonner. Yu onee-chan et Anee-sama ne peuvent pas disparaître elles aussi.


- Saori... Yume... ne pleure pas... sinon, sinon...

Une ou deux mèches des cheveux de Myane commencèrent à changer de teinte, passant du blond au noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 0:51

Usagi et Marc tentent d'attaquer les pirates, mais ils sont déviés par les pouvoirs de Saori, ce qui énerve Usagi qui commence à en avoir marre que cette pirate les empêche d'arriver à ses fins. Puis, soudain, un homme arrive derrière la femme aux cheveux rose et lui plante un petit crochet en plein coeur. Usagi le reconnait, il s'agissait de Crocodile, un des sept Grands Corsaires, mais elle ne savait pas qu'il était nul autre que Mr 0, celui qui l'avait contacté pour s'allier à elle. Quand il dit que c'était simple de tuer un dauphin en utilisant le bon harpon, Usagi dit : "Tu te moques de nous? Et qu'est-ce qu'un des 7 Corsaires fait là d'abord? Et puis, peu importe, c'est nous qui empocherons la récompense car c'est nous qui bossons depuis toute à l'heure!"

Puis, une des pirates présente devient folle, voulant tout détruire, avant que la cyborg l'oblige à reprendre ses esprits. Usagi, elle, regarde le corps de Saori et dit :
"Bon, puisque vous pensez tant vous débrouiller avec ces furies, on vous la laisse, nous, nous avons une prime à empocher".

Elle téléporte alors le corps de Saori sur son navire pour être tranquille avant de faire un signe de coucou et s'éloigne du groupe. Puis, elle finit par trouver une fille qui était seule face à une autre partie de l'équipage des Dauphins. Curieuse, Usagi se transforme en lapin noir et se cache pour les observer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 23:27

Saori ce permit de mettre à néant leurs attaques, ce qui énerva Marc, qui commençait vraiment à trouver cette fille très détestable, car à chaque fois qu'ils pensaient les avoir, elle était là pour mettre les bâtons dans les roues. Alors qu'ils s'y attendaient le moins, cette dernière fût tuée par l'arrivée d'un homme, qui n'était quautre qu'un grand corsaire, l'un des sept, ce qui fait qu'il n'était pas rien. Etant tout de même choqué par son coup de maître, il prit la parole une fois que tout le monde ait fini de parelr.

"Mais.. Vous avez fait comment pour la tuer aussi rapidement ? C'est du grand art ce que vous avez fait !"

A l'entendre parler, c'était limite s'il n'allait pas lui demander un autographe tellement il avait été impressionné par son coup de génie. Par contre, il était d'accord avec Usagi, surtout que ça faisait longtemps qu'ils les traquaient, donc ça n'aurait pas été juste qu'ils n'empochent pas la prime. Cependant, sa partenaire étant trop pressée, le pauvre Marcus ce retrouva tout seul.


"Hey ! Part pas sans moi !!!! Pff elle m'a encore oublié, ça commence à devenir une rengaine des plus embarrassante !"

Après avoir râlé et soupiré, il claqua des doigts et il ce retrouva téléporté où ce trouvait Usagi. Comment il a fait ' Et bien c'était très simple, il avait scruté quelques secondes la boussole que lui avait offerte Mechanika, car même s'il l'avait passée quelques instants à Makotto, il l'avait reprise, ce qui lui permit de savoir très vite où ce trouvait sa cheffe. Une fois à l'endroit prévu, il tomba sur Mechanika, qui était face à trois membres des Dauphins. un était en pleine forme, une dormait tandis que le dernier semblait être blessé de façon à ne pas pouvoir bougé. Au lieu de ce cacher, il fit un signe de la main à la demoiselle. Après avoir fait cela, il utilisa ses pouvoirs pour attacher les poignets et les chevilles de Thomas en le poussant en avant. Commençant à manquer petit à petit de réserve de magie, il faisait avec ce qu'il pouvait, tout en semblant être confiant, car il savait un petit peu ce que la demoiselle pouvait être capable de faire.


"Hey ! Coucou ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu n'as pas eût de problèmes en rentrant chez toi ? Je vois que tu as fais une pêche miraculeuse, c'est cool ! Tu veux que je t'aides à les livrer à la mairne ?"

Bien sûr, ce n'était absolument pas le moment de discuter, mais bon, ils pouvaient prendre deux minutes, surtout que le reste de l'équipage semblait être bien occupés. Par contre, il allait ce faire engueuler par sa patronne, çA c'était sûr, parce qu'il lui avait pas dit qu'il connaissait cette chasseuse de prime et qu'ils s'entendaient bien, mais en même temps, il n'était pas au courant ou l'avait oublié. Voyant alors l'arme que braquait Yuri sur eux, il eût un sourire moqueur.


"Couché saleté de pirate ! Oh... C'est quoi ça ? Enlève tes mains et arrête de bouger ! C... C'est une marque ? Une marque d'esclave ?! T'a été acheté pour faire le ménage mon chou ? Maintenant, tu n'auras plus besoin de le faire pour eux puisque tu trouveras d'autres acheteurs, à moins qu'on ait besoin de toi pour que la prime soit validée jusqu'au bout"

Utilisant ses pouvoirs, Yuri ce retrouva par terre à cause d'une bourrasque de vent qui lui fit lâcher son arme, qui roula plus loin. Ayant maintenant sa marque à découvert, Marc le remarqua et s'approcha de lui, mais le pirate fit ce qu'il pu pour la garder discrète, ce qui fit que le sorcier fût obligé de lui enlever ses mains de force. Ayant l'air satisfait, il pu bien voir qu'il s'agissait de la griffe des Dragons Célestes laissées comme trace indélébiles pour leurs esclaves. Tout de même, même s'il semblait savoir ce qu'il faisait, il ce mit à ce demander comment il avait fait pour s'échapper, car même s'il ce moquait de lui, il savait très bien que cet équipage n'était pas du genre à faire du trafique d'êtres humains. Pensant alors qu'il réglerait cette histoire plus tard, il s'écarta, ce demandant ce que Mechanika allait faire contre ces trois proies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Mechanika
Membre
Chasseuse de prime
Navigatrice
Lady Mécanique
MembreChasseuse de primeNavigatriceLady Mécanique
Mechanika

Féminin

Date de naissance : 23/12/1990

Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2014

Nombre de messages : 67


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Navigatrice
Prime [Criminel]: //
Organisation [Gouvernement Mondial]: //
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:41

Il ne fallut pas moins de quelques seconds pour mettre a terre la pirate, Mecha faillit tout de même se prendre un coup de griffe. Heureusement, la femme put se protéger de l'attaque avec l'aide de son bras. Un des avantage a avoir une protese métallique a la place de son avant bras, l'air devenu de nouveau respirable après quelque second de plus. Elle finit donc par retirer son bandeau dévoilant de nouveau son air sérieux. Elle utilisait des méthode que la plupart des gens qualifierait de discutable, mais il y a bien une chose que son mentor lui avait appris. C'est qu'en chasse toutes les méthodes son bonne pour atteindre son but tant qu'on s'abaisser au niveau de sa proie. Il était temps d’immobiliser ses proies pour les emmener touché sa prime. Le problème était que le garçon semblait avoir une meilleure résistance au gaz soporifique que prévue. Il se réveilla avec difficulté tendit que Mechanika chercher des lien dans son sac. Thomas commença a la menacer avec son arme, mais au même moment dégaina son colt pour tenir en joue le pirate. Les deux adversaires se tenaient alors face à face arme à la main. Thomas se mit alors à lui poser une question simple et répondit alors par une réponse simple.

« Quelqu'un qui fait simplement son travail »

Il n'y avait pas besoin de lui dire comment elle s’appelait après tout là ou il allait, Thomas n'avait pas besoin de savoir ce genre information. Un troisième individu cette fois si en piteux état finit par débarqués. Un jeune homme qui connaissait Thomas ce qui voulait dire qu'il devait faire partit du même équipage. Une chance d'augmenter la prime qu'elle allait gagner en capturant ses trois-là. Yuri se mit alors par la menacer de son arme malgré son état. Mécha n’était pas dans la meilleure des position, mais avait déjà vue pire. Elle recula alors d'un pas

« Quelqu'un qui ne souhaite pas que cela finisse en bain de sang et qui vous conseille de vous rendre gentiment, car d’après ce que vous n’êtes pas en état de vous battre. »

S'il y avait un moyen de facilité, les choses Mécha étaient preneuses, même si elle savait que ce n’était jamais le cas. Elle essayait quand même et se fut à ce moment que Marc fit son apparition immobilisant le rouquin a l'aide de lien et projetant a l'aide d'une bourrasque Yuri. Elle se mit à sourire en disant :

« Je dois admettre que votre entré manque un peu de panache ! En tout cas, je suis content de vous voir Marc et pour tout vous dire l’océan est ma maison donc je n'ai jamais de soucis a rentré chez moi. »

Elle dit ça en prenant enfin la corde qu'elle avait dans son sac pour se mettre a attacher les mains de la neko pour pas qu'elle fasse de bêtise si elle se réveillait. Marc s'occupa alors du garçon qui était d’après tout vraisemblance un ancien esclave des Dragon Céleste. Une pratique que la demoiselle ne consentissait pas, car cela était des plus barbares et ne comprenait pas que le gouvernement est décidé d'y fermer les yeux. Une raison de plus de ne pas rejoindre la marine et de continuer a travaillé de son côté.

« le mieux est de les remettre à la Marine pour touché la prime et après on les laissera se débrouiller avec eux, je connais justement un avant poste basé pas loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Red
Membre
Bretteur des Chasseurs de Têtes
Le Dragon Noir aux Yeux Rouges
MembreBretteur des Chasseurs de TêtesLe Dragon Noir aux Yeux Rouges
Black Red

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 61


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Black Red
Âge : 25 ans
Équipage : Chasseurs de Têtes
Rang : Bretteur et chaseur de primes
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:17

Après avoir lâché le sniper des Dauphins dont il est certain qu'il ne s'en est pas sorti vivant, Red retourne vers sa partenaire qui semble en mauvaise posture. Il voulait la rejoindre pour lui venir en aide, mais il ne le put pas car il entend une chanson retentir et qui eut une étrange effet sur lui quand elle arrive à son oreille. Il perd le contrôle du pouvoir de son fruit du démon et retrouve forme humaine, ce qui le surprend.

"Hein? Mais qu'est-ce qui se passe?"


Il se met alors à courir en l'air, ce qui devait fortement le ridiculiser, mais sur le coup, il n'y pensait pas, il voulait juste ne pas pas tomber dans le vide. Après avoir fait ça, il tombe en criant et quand il tombe par terre, il perd instantanément connaissance.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 42456910
Revenir en haut Aller en bas
Gardana Aquilegia
Fondatrice
S-10.1
Garde du Corps
Le Tank Amarante
FondatriceS-10.1Garde du CorpsLe Tank Amarante
Gardana Aquilegia

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 30/10/2015

Nombre de messages : 82


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Aquilegia Gardana
Âge : 25 ans
Équipage : //
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:52

Ainsi dont il la comparait à une araignée ? Quelle belle métaphore pour lui faire comprendre qu'il était fichu ! Après tout, n'était-elle pas un peu comme une veuve noire à force de ce jouer des garçons pour ensuite les poignarder dans le dos lorsqu'ils s'y attendaient le moins ? Venimeuse et cruelle, cette tueuse professionnelle ce mit presque à songer à ce faire un tatouage de cet animal totem qui lui correspondait si bien.

"Au moins, ta rencontre ne m'aura pas fait perdre de temps mon petit moucheron, au contraire, tu m'as inspirée"

Souriant à pleines dents, la miss était contente, mais également satisfaite, car elle pensait avoir fait du bon boulot. Toutefois, elle ne pensait pas que l'insecte saurait aussi bien ce défendre, ce qui lui fit hausser un sourcil lorsqu'il ce mit à bouger partout malgré ses nombreuses blessures et le sang qu'il perdrait, trouvant ce qu'il faisait vraiment débile.

"Tss aussi stupide qu'un insecte !"

Déclara la demoiselle, ayant envie d'abréger ses souffrances pour qu'il ne fasse plus rien de stupide. Toutefois, elle ne s'attendait pas à son coup de maître. Emettant un cri de surprise lorsqu'elle vit tout le caramel et le feu s'abattre sur elle, White Cécilia ce retrouva transformée en une friandise géante, qui lui laisserait sûrement quelques petites marques durant un certain temps. Ayant donc tout le corps bloqué, elle pu entendre un bruit sourd, comme si quelqu'un s'écrasait au sol, ce qui la fit alors avoir peur pour son partenaire, ce demandant si lui aussi s'était fait avoir par Jammy, ce qu'elle n'espérait pas, parce que sinon ils allaient vraiment être ridicules devant ces Chasseurs de Têtes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 _elesi10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Membre
Président des Baroques Works
Mr 0
MembrePrésident des Baroques WorksMr 0
Sir Crocodile

Masculin

Date de naissance : 22/01/2000

Age : 24
Date d'inscription : 16/10/2017

Nombre de messages : 12

Poste : Shishibukai

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Baroque Works
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 21:33

Sir Crocodile se délectait du désespoir que son geste avait provoqué. La haine que ces vermines pouvaient ressentir envers lui était comme une source d'énergie pour lui. Son horrible rire retentit autour de lui lorsqu'il voyait ce triste spectacle que lui offraient les Dauphins. 
Celle qui avait rattrapé la dépouille de la jeune femme semblait le menacer. Ridicule. 
Il n'y prêtait aucune attention jusqu'à ce qui se rende compte que son corps se transforma en eau, précisément le point faible du grand corsaire! 
Elle se lança à une vitesse fulgurante dans sa direction, il l'évita de justesse sentant presque l'air provoqué par sa rapidité.

*Quelle vitesse .... Je devrais me méfier et ne pas la sous estimer ! Allez, c'est assez pour aujourd'hui.*

Crocodile était loin d'être stupide, c'était d'ailleurs grâce à son ingéniosité ainsi qu'à sa ruse qu'il était aujourd'hui le boss du Baroque Works et l'un des sept grands corsaires !
 Il ne prenait jamais de risque inutile, il s'était montré au grand jour devant beaucoup de personnes déjà, bien sûre il savait qu'aucun membre du gouvernement mondial n'était présent et à aucun moment il n'y avait eu une quelconque preuve qu'il était Mr.0. 
Il ne laissa donc pas le temps aux dauphins de se regrouper surtout à présent que les deux chasseurs de prime avait disparus. Ils pouvaient garder l'argent, il en avait bien plus qu'eux et les poursuivre lui ferait perdre du temps et l'écarterait de la raison de sa venue en ces lieux: la princesse Vivi!
Il s'en alla dans une tornade de sable, laissant retentir son sinistre rire une dernière fois en guise d'adieu. 

Il réapparut dans un endroit caché des combats, bien en hauteur, afin de visualiser l'ensemble de l'île, et ceux qui était dessus. Il aperçut enfin ce qu'il convoitait tant...

*Vous Voilà... Princesse!*

Il remarqua également l'inefficacité affligeante de Mr.3 et Miss GoldenWeek.

-Que c'est décevant... 


Il soupira et se rapprocha d'eux sans se faire repérer. Il créa une tempête de sable autour de Miss GoldenWeek provoquant une grande concentration d'air, rejetant au loin une grande partie de l'espèce de guimauve qui la recouvrait.

*ça suffira...*

Il l'appela sur son dendenmushi, elle mit un peu de temps à répondre le temps de finir de se sortir de là et elle décrocha enfin:

-Qu'est-ce que vous fichez?! Vous n'êtes même pas capable de tuer la princesse ? Revenez sans plus tarder nous réglerons cela plus tard!

Puis sans plus de manières de sa part, il raccrocha et disparut comme il était venu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Crocod10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Capitaine des Dauphins
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceCapitaine des DauphinsLa Fille de l'Eau
Ondine

Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2011

Nombre de messages : 948

Feat : Erio Towa
Poste : Capitaine des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Ondine
Âge : 16 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Capitaine ~ La Fille de l’Eau
Prime [Criminel]: 213.505.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 20:09

Alors que Yume péta un câble et aller commettre un acte impardonnable, détruire l'île, mais heureusement, Kasumi lui remet les idées en place par un bon coup bien placé. Ondine, elle, une grande colère s'empare d'elle et elle tente d'attaquer celui qui venait de tuer sa soeur. Ce dernier parvient à éviter à la dernière minute, semblant quelque peu déstabiliser par les capacités que venait de montrer la fille aux cheveux bleus, et cela le pousse à fuir, ce qui énerve la jeune fille qui cri : "Hé! Reviens ici, sale lâche!"

Mais Ondine n'eut pas le temps de le pourchasser car les deux chasseur de primes avaient pris le corps de Usagi avant de fuir, ce qui énerve la fille qui décide de les poursuivre, elle retrouve Marc près d'une femme armée et de Thomas et Shizuka qui étaient en mauvaise position.


"Relâchez mon équipage et rendez moi ma soeur! SURF!"


Sans réfléchir, Ondine crée une grande vague d'eau et l'envoie droit sur leurs ennemis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Vivith10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Shizuka
Fondatrice
Cuistot des Dauphins
Shii
FondatriceCuistot des DauphinsShii
Kokoro Shizuka

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2012

Nombre de messages : 217

Feat : Tobari de Pure Pure Mimi ti Shippo Monogatari
Poste : Cuistot de l'équipage des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Cuistot
Prime [Criminel]: 2.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 23:39

Avec tout le boucan qu'il y avait, Shizuka fini par ouvrir les yeux. D'abord difficilement, puis lorsqu'ils furent entièrement ouverts, elle vu un peu trouble. Voulant s'étirer, elle eût un hoquet de surprise en ce rendant compte que ses poignets étaient serrés l'un contre l'autre. Sentant par la suite comme une corde, la minette comprit qu'elle était en mauvaise posture. Ce demandant alors ce qu'il ce passait, elle pu voir que Thomas était aussi attaché.

"Thomas, tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?"

Sentant alors l'odeur familière de Yuri, elle tourna la tête dans sa direction et un petit cri de surprise en sorti en voyant dasn l'état qu'il était. Sentant alors les larmes lui monter aux yeux, la demoiselle tenta de les retenir, tout en ayant les oreilles plaquées sur le côté.

"Yuri !!! Tient bon ! On va tous s'en sortir, je vais trouver une solution et vous, vous allez me le payer très cher !"

S'exclamant en lui parlant, Shizuka semblait être très inquiète pour lui, surtout qu'ils n'avaient aps de médecins à bord. Pensant que c'était la faute de ces deux gredins en face d'eux, s'il était comme ça, ce qui fait que ses oreilles ce dressèrent légèrement tandis que sa queue ce mit à battre l'air, montrant très bien qu'elle n'était pas contente. C'est alors qu'elle tenta de faire quelque chose qu'Ondine fit son apparition.

"Ondine !"

S'exclama la neko en ayant les oreilles qui ce dressèrent sur sa tête en ayant une mine réjouie, tandis que sa queue s'agitait un peu, ce qui ne la faisait pas du tout passer pour quelqu'un de sérieux, car là, on avait l'impression de voir un animal qui était content de revoir sa maîtresse, ce qui montrait bien que son fruit n'agissait pas que sur son physique. Ayant très confiance en Ondine, elle pensait qu'elle allait les sauver, même si elle eût un peu peur su rle moment en la voyant déferler sa puissante attaque aquatique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Chocol10
Theme of Shizuka
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas le Roux
Membre
Second et Bretteur des Dauphins
L'Homme Dragon
MembreSecond et Bretteur des DauphinsL'Homme Dragon
Thomas le Roux

Date d'inscription : 06/09/2011

Nombre de messages : 275


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Akagami Thomas
Âge : 15 ans
Équipage : Les Dauphins
Rang : Second et Bretteur
Prime [Criminel]: 185.905.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 0:51

Quand la femme qui faisait face à Thomas lui répond qu'elle était une personne qui faisait juste son travail, le rouquin lui lance un regard aiguë et réplique : "Je demandais votre prénom et ne me dites pas que vous vous appelez Personne, j'y croirais pas".

Soudain, Yuri atterrit près de la jeune femme et il ne semblait pas au milieu de sa forme, Thomas, lui était surpris de le voir et dit :
"Yuri? Qu'est-ce que tu fais là? Tu devais rester avec Vivi pour assurer sa sécurité".

Yuri s'excuse d'abord de la manière dont il est arrivé avant de dire à Thomas qu'il devait retourner au navire pour protéger Vivi car Jammy serait seul pour la défendre contre deux personnes aux puissants pouvoirs.


"Je voudrais bien, Yuri, mais je ne sais pas si tu as remarqué, je suis un peu occupé là".


Thomas n'aimait pas l'idée de laisser seule Vivi avec Jammy vu ce que lui racontait Yuri, mais d'un autre côté, il ne savait pas qui était la femme en face de lui qui était certainement une ennemie, il ne pouvait pas partir ainsi alors que Shizuka était inconsciente et incapable de se défendre, quant à Yuri, il était mal en point visiblement. Quand le sniper des Dauphins demande à l'inconnue qui elle était, elle leur répond qu'elle est une personne qui ne veut pas que ça finisse en bain de sang et leur conseille de se rendre vu qu'ils ne sont pas en état de se battre, Thomas répond alors :
"Encore à parler par énigme, je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes et il n'est pas question qu'on se rende, nous sommes des pirates, donc c'est loin d'être notre genre. De plus, moi, je suis en pleine forme et je suis prêt à me battre jusqu'à la mort pour protéger mes amis".

Soudain, quelque chose le saisit par les poignées et les chevilles sans qu'il s'y attende, l'immobilisant. Thomas se débat alors.


"Qu'est-ce que c'est que ce truc?"


Un homme arrive et il semblait bien connaître l'inconnue. Shizuka, elle, finit par se réveiller et constate leur mauvaise position, elle demande alors à Thomas si il allait bien et ce qu'il s'est passé, il lui répond alors :
"Je me sens comme une cochon pendu, à part ça, ça va très bien. Que s'est-il passé? On fait face à des chasseurs de primes comme tu peux le voir".

Thomas n'avait pas pu s'empêcher de parler de manière ironique histoire de dédramatiser la situation, surtout qu'il savait comment s'en sortir. Alors que Yuri tente de les attaquer, l'homme le projette au loin avant de le l'obliger à montrer sa marque, reconnaissant celle des esclaves et se moquant sur sa position, ce qui énerve Thomas qui dit :
"On ne l'a pas acheté, mais libéré! Il n'est pas un esclave alors on ne vous laissera pas le traiter ainsi!"

La chasseuse de prime dit qu'ils vont les livrer et que la Marine se débrouilleront avec eux. Elle dit alors qu'il y aura une base Marine pas loin, ce qui fait rire Thomas qui dit :
"Hahahaha! Je savais que certaines femmes manquaient de sens de l'orientation, mais à ce point, c'est grave. Cette île est complètement sauvage, elle n'est pas contrôlée par le Gouvernement et il n'y a pas un Marine à la ronge, si vous voulez trouver une base, faudra se rendre à une autre île. Franchement, comme chasseurs de primes, vous craignez. Je crois que vous êtes les pires chasseurs de primes que j'ai jamais vu. Bon, fini la rigolade".

Il enflamme ses poignées qui brûlent ses liens, le libérant alors. Il se met en garde, sert ses poings et charge du feu dans ses mains.


"Ça va chauffer! AILES DU DRAGON DE FEU!"


Il tend ses bras vers les chasseurs de primes et leurs envoient un puissant jet de feu. Ensuite, Ondine arrive et elle semblait très en colère, demandant à ce qu'on lui rend sa soeur et qu'on les laisse tranquille. Voyant l'attaque qu'elle allait utiliser, rapidement, Thomas prend Shikuka sur son épaule droite et Yuri sous le bras gauche, enflamme ses pieds pour s'envoler comme une fusée et atterrit sur un arbre solide pour qu'ils soient à l'abri.


"Je sais pas quelle mouche pique Ondine, mais vaut mieux pas la contrarier".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Fondatrice
Tireur d'Elite des Dauphins
Shade
FondatriceTireur d'Elite des DauphinsShade
Yuri

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 256

Poste : Artilleur des Dauphins

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 70.355.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 1:21

Thomas semblait surprit de son arrivée, ce qui avait de quoi être compréhensible, car normalement, les coéquipiers ne tombent pas des arbres. Une fois son explication faites, le second de l'équipage lui dit qu'il était occupé.

"Il faut quand même que tu y ailles, c'est très urgent ! T'en fait pas, je te la protège fonce !"

Malgré son avertissement, il resta, ce qui lui arracha un petit soupir d'agacement. Après avoir visé la demoiselle, cette dernière dit qu'elle ne voulait aps que le sang soit versé et Thomas répliqua d'une manière qui fit sourire Yuri.

"Toutes façon, c'est toujours lorsque les "héros" disent ça qu'ils tuent les méchants, alors ravaler vos paroles ! Même blessés ou affaiblis, ont est toujours plus bien plus forts que vous ne pourriez l'imaginer."

A force d'écouter ses amis, Yuri avait fini par apprendre les valeurs de l'amitié et du travail en groupe, ce qu'il ne semblait pas vraiment bien maîtriser avant de les rencontrer, car à cause de son passé, elle avait l'habitude d'être seule. Après avoir dit ce qu'il pensait, il ce fit éjecter plus loin, ce qui eût pour effet d'achever sa pauvre cheville, qui était maintenant bien cassée, ce qui lui arracha un cri de douleur.

"Bon oublie ce que j'ai dis, je suis officiellement une demoiselle en détresses !"

Pour ceux qui ne le connaissait pas, ils pourraient croire qu'il blaguait, mais ce n'était vraiment pas le cas, car dans un moment aussi délicat que celui-ci, elle oublia temporairement qu'elle était devenue un homme depuis qu'elle avait fait cette terrible rencontre avec ce sorcier au maquillage de clown. Alors qu'il allait ce relever, l'homme qui l'avait attaqué vint vers lui, après avoir remarqué sa marque, ce qui l'avait fait ce figer sur place.

[colro=vioelt]"Non ! non ! Non ! Ne regardez pas c'est privé !!!"[/color]

Ce débattant comme il le pouvait, en ayant encore plus mal qu'avant, Yuri était en panique, car il savait très bien ce que la vision de cette marque allait engendrer et il ne le désirait pas, mais le chasseur de primes eût raison de lui et du coup, cela lui valu une moquerie de sa part. De nouveau en position assise, appuyé contre un arbre, Yuri avait la tête baissée, ne semblant pas aller bien, surtout après ce qu'il avait entendu ce dont on voulait faire de lui, même si ce n'était qu'une proposition qui fût rejetée, le tireur était en piteux état mentalement, ne semblant pas entendre ce que disait Thomas à son sujet, même s'il savait que son commentaire irait en sa faveur.

"Vous riez, mais... Vous ne savez pas ce que c'est vous de vivre dans ce tournant si sombre qu'à chaque fois que votre coeur bat, vous, vous demandez s'il ne vaudrait pas mieux de lui donner soi-même le coup de grâce ou s'il vaut encore la peine de battre ! Non vous ne savez pas ! Alors fermez-la, s'il vous plait... C... C'est très dur de ce refaire une santé mentale, ne la détruisez pas encore une fois...."

https://www.youtube.com/watch?v=1JdaEqlHPEQ

Yuri scrutait Marc avec un regard vide, qui s'anima petit à petit tandis que son ton de voix montait, montrant très clairement qu'il était révolté par cette attitude. Il ce calma ensuite peu à peu, avant de baisser à nouveau la tête en ayant un regard inexpressif. Tout ce qu'il avait vécu dans son passé.... Non sérieusement, il ne le souhaiait à personne ! Faisant ensuite attention à la voix de Shizuka, qui le sorti un peu de ses sombres pensées, il essaya de lui faire un bref sourire en la voyant aussi triste pour lui.

"Tu vas bien, c'est le principal.... Je m'en sortirais, ne t'en fait pas"

Voyant ensuite Thomas les attaquer, il espérait ne pas le gêner dans ses mouvements. Tout ce qu'il fait, fût de rattraper sa casquette et de la remettre sur sa tête, tout en ayant encore ce regard inexpressif. Voyant ensuite Ondine débarquer, il fût un peu surprit, ne sachant pas trop de quoi elle parlait. Thomas réagissant à temps, les mit en-haut d'un arbre pour les mettre en sécurités.

"Maintenant tu... Tu devrais aller aider... Jammy"

Serrant Shizuka dans ses bras en tremblant presque autant qu'un vibreur, il ne pu s'empêcher de rappeler à Thomas l'urgence du moment. Etant encore sous le choc, il semblait avoir eût la peur de sa vie. Maudissant alors sa marque, qui faisait tout le temps resurgirent les démons du passé dont il essayait de ce débarrasser, il espérait très sincèrement que cette douleur ne ce manifeste plus jamais, car il en avait marre de passer pour un dépressif, d'ailleurs, c'était bien pour cette raison qu'il espérait trouver quelque chose qui ne le rendrait plus mélancolique ou dépressif. Ce but, il l'avait trouvé en rejoignant les Dauphins. Le prochain serait d'être plus fort mentalement pour que plus ces éléments néfastes ne l'atteignent, mais cela allait être plus dur à faire qu'à dire. Pauvre Yur, heureusement que ses amis l'entouraient, au moins, et un membre de son corps cassé, cela lui évitait de faire des bêtises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Membre
Musicien des Dauphins
Sucette Boy
MembreMusicien des DauphinsSucette Boy
Jammy

Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015

Nombre de messages : 111


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Dauphins
Rang : Musiciens
Prime [Criminel]: 15.105.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:03

[HRP : N'ayant pas eu de réponse de la personne jouant Vivi, je me permet de la faire bouger un peu pour pouvoir faire avancer le rp. C'est, je pense, se que le personnage aurait fait de toute façon.]

Chaque pas que nous faisions me faisait horriblement mal. Je n'étais pas blesser au niveau des jambes, mais déjà pour pouvoir tenir debout, je devais me tenir à Vivi et rien que sa était très douloureux. Du sans coulait de mes deux plaies et souillait les habits de la princesse ainsi que les miens. Aussi vite que nous le pouvions, Vivi et moi avancions dans cette foret pour nous éloignés des deux assassins que j'avais réussi a mettre hors d'état de nuire. Personne n'allait vouloir me croire quand je leur dirait se qu'il c'est passer. Nous avions vraiment eux de la chance, même si je ne m'en rendais pas encore bien compte. Si elle ne c’était pas fait capturer par ma toile de caramel, je n'aurais pas put éviter une autre attaque qui aurait certainement été mortel et Vivi se serait capturer, voire pire. Par contre, je ne pensais plus du tout a notre navire qui du coup se retrouvait sans personne pour le surveiller alors que nous avions encore un blesser à l'intérieur.

Nous n'étions pas encore trop éloignés quand une vent sec se forma derrière nous, a l'endroit ou nous nous trouvions pour être exact. Sa ne me disais rien de bon, et la couloir blanche de ma peau en manque de sang se mêla à la blancheur de la peur, car j'étais persuader qu'il s'agissait du début des représailles de nos ennemis.


- Vite... laisse moi la... l'équipage, va le retrouver. Je... te... ralentie.

Essayant de retirer mon bras qui me permettais de rester accrocher à Vivi, je fis une mauvaise glissade et tomba a la renverse, provoquant une nouvelle crise de douleur. Bon, j'aurais au moins donner un magnifique dernier concert, même si je ne voulais pas que sa soit le dernier. Hormis Vivi, aucun autres de mes amis ne l'avaient entendus. Tout en souriant je me tournais pour être allonger sur le dos et pris avec du mal une confiserie dans ma poche. Cette petite douceur arriverait sans nul doute à calmer un peu ma douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

fiche technique
Dialogue color = Lime

Jammy's Theme:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Yume
Fondatrice
Capitaine des Aigles Dorés
Archéologue
Shirokibou
FondatriceCapitaine des Aigles DorésArchéologueShirokibou
Atarashii Yume

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 19/12/2012

Nombre de messages : 240

Feat : Togame de Katanagatari
Poste : Archéologue et Capitaine des Aigles Dorés

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Aigles Dorés
Rang : Capitaine et Archéologue
Prime [Criminel]: 198.510.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:08

HS : Bon, euh je crois que je peux répondre, vu que ça fait presque un mois qu'il n'y a pas eût de réponses sans aucuns motifs ^^'

Yume ce reçu un coup de poing, qui la sonan un peu, puis Kasumi ce mit à lui faire la morale. Yume baissa la tête, pensant qu'elle devait avoir raison, mais lorsqu'elle essaya de calmer ses pouvoirs, ces derneirs ne semblaient plus vouloir s'arrêter, ce qui fait qu'elle eût peur en voyant qu'elle avait perdu le contrôle de ces derniers. 

"K...Kasumi ! Je... Je ne peux plsu les arrêter ! Je... Je vous ais condamné ! Par ma faute, vous allez tous mourir !"

Pleurant à nouveau, Yume semblait être totalement anéantie par ce qu'elle venait de faire. Soudain, elle eût une idée, ce qui la fit alors rire comme une malade mentale, ce qui avait de quoi faire peur à son entourage, et il y avait bien de quoi en voyant son deuxième pétage de câble. 

"Je ne sens plus sa présence, mais ceux qui l'ont emmenée sont toujours là... Eux ne feront plus jamais de mal à personne, ce sera ma manière de réparer mon erreur de l'avoir laissée mourir et peut-être que mes pouvoirs ce calmeront..."

Myane, elle, savait très bien de quoi parlait Yume, ce qui aurait peut-être de quoi l'inquiéter en sachant qu'elle allait utiliser cette technique. Ce transforamnt en plaque de glace pour limiter les dégâts, Yume ce rendit jusqu'à l'endroit où ce trouvait Ondine et son équipage. Lorsque la fille aux cheveux bleus eût terminé son attaque, Yume redevint humaine. 

"Pousse-toi Ondine, je ne désire pas blesser celle qui aurait pû devenir ma belle-soeur ! Glace Eternelle !!!"

Alors que Yume désirait emprisonner à jamais les chasseurs de primes dans de la glace, le tout en sacrifiant sa vie pour que le sort ne puisse jamais ce défaire, son sort ce transforma en blizzard. 

"Oh non !!!"

N'arrivant plus rien à maîtriser, ce qu'elle faisait venait d'empirer les choses. Elle essaya de faire disparaître ses pouvoirs, mais elle n'y arrivait pas. Un froid glacial ce mit alors à faire son apparition et il fallait que l'un des deux sorciers s'occupe de cela, sinon ils ne pourront jamais capturer les pirates. Ne voulant pas faire plus de dégâts, elle ce mit à fuir en direction de l'endroit où elle avait accosté le navire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thèmes de Yume
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Admin
Seconde des Aigles Dorés
Sniper et Canonnière
Expérience S-2.3
Firecracker
AdminSeconde des Aigles DorésSniper et CanonnièreExpérience S-2.3Firecracker
Kasumi

Date d'inscription : 27/03/2016

Nombre de messages : 96


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Kasumi
Âge : 17 ans
Équipage : Les Aigles Dorée
Rang : Seconde, Cannonnière, Sniper et Expérience S-2.3
Prime [Criminel]: 70.355.000 ฿
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 14:43

Après avoir frappé Yume pour qu'elle reprenne ses esprits, elle ne parvient pas à reprendre le contrôle de ses pouvoirs, qu'elle les a condamné et qu'ils allaient mourir par sa faute. Kasumi lui donne alors un air coup de poing, à la figure cette fois, pour qu'elle se calme en disant : "Arrête de paniquer! Calme-toi et concentre-toi. Si cèdes à la panique, tu n'arriveras à rien et tu vas empirer la situation!"

Puis, Yume se met à émettre un rire de cinglée sortie tout droit de l'asile avant de dire dire qu'elle allait s'occuper des Chasseurs de Têtes et que ses pouvoirs se calmeront ainsi.


"Hein? Non! C'est pas ça la solution! Au contraire, tu risques d'empirer les choses! Hé! Reviens!"


En voyant Yume partir, Kasumi voulait la retenir, mais n'en eut pas le temps, du coup, elle soupire d'agacement avant de se mettre à lui courir après. Elle la voit alors tenter d'attaquer les chasseurs de prime, mais elle n'avais fait qu'empirer les choses, exactement comme Kasumi s'en était doutée. Elle lui court après quand elle fuit vers le navire. Elle active l'accélération et se met à courir super vite, du coup, elle la rattrape très rapidement et se retrouve devant elle en disant :
"Yume! Calme-toi! Tu dois retrouver ton calme! Sinon, tu vas empirer les choses. Ferme les yeux, inspire un bon coup et concentre-toi! La vie des habitants de cette île en dépend!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Myane
Membre
La Faucheuse
MembreLa Faucheuse
Myane

Féminin

Date d'inscription : 29/10/2015

Nombre de messages : 47


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Pirate
Prime [Criminel]: 144.105.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:13

[Normalement Yume, j'aie respecter assez bien se que l'on avait dit pour le flash back.
J'espère que tout te conviendra ^^ ]

Tout allait trop vite pour moi, je ne comprenais pas totalement se qui se passait. Anee-sama  ne bougeait plus et Yu onee-chan  pleurait. Je ne pouvais pas tourner mon regard de cette scène impossible. Elle m'avaient promis que tous irait bien, que nous serions toujours ensemble. Pourquoi Yu onee-chan  pleurait autant, pourquoi Anee-sama ne bougeait plus et était allonger ?? Moi aussi je ne pouvait pas m’empêcher de pleurer même si j'étais tellement choquer que je ne pouvais que pleurer en silence. Je voulais me rapprocher d'elles, les prendre dans mes bras et leurs dire de partir. Que l'on retourne sur le bateau toute les trois, que l'on arrête de pleurer pour rires ensembles des pitreries de Flocon. Je ne pouvais pas comprendre ou accepter que cela ne serait plus jamais comme avant, qu'une fois de plus j'avais perdu quelqu'un qui était tellement importante pour moi.

Yu onee-chan commença à rire, mais se n’était pas un rire rassurant comme elle l'avait déjà fait avant. Je ne comprenais pas pourquoi, mais j'avais encore plus peur maintenant.


- Non...non, Yu... arrête... j'aie...

Mon regard suivi avec difficultée son mouvement, mais quand elle prit une certaine position des images me revinrent en tête.

Spoiler:

*** Flash-back***

Je venais de sortir de la cuisine avec un gâteau tout en chantonnant. Flocon passa devant moi pour rejoindre la pièce du bateau ou l'on pouvait s’asseoir pour discuter. Yu onee-chan et Anee-sama y allaient souvent pour discuter. Je m'y rendis alors, suivant Flocon et la je vie Yu onee-chan assise dans son fauteuil en train de lire un livre. Elle était très concentrée sur se qu'elle faisait, mais je courus quand même vers elle.


- Mya peu monter sur tes genoux pour lire avec toi ?? Mya aime bien les images.

Même si je semblais un peu la déranger, Yu onee-chan me laissa monter sur ces genoux et me montra le livre qu'elle était en train de lire. Il y avait des images bizarre et du texte écrit bizarrement. J'apprenais doucement a lire, mais la je ne comprenais rien du tout a se qui était écrit. Comme je me penchais sur le livre pour essayer de lire, Yu onee-chan m'expliqua en riant se qui était marquer. Pour que je comprennent elle expliqua en simplifiant. Il s'agissait d'une magie avec de la glace pour emprisonner pour toujours ceux qui sont toucher. La glace qui sert de prison ne peu pas fondre ni être casser. Par contre celui qui fait cette magie disparaît après l'avoir utiliser. Elle me montra les dessin représentant la posture pour faire cette magie. Inquiète, je me tournais vers Yu onee-chan.

- Promet à Mya, que tu ne fera jamais cette magie. Si tu disparaît, tout le monde sera triste. Promet-le !

C'est en souriant, qu'elle me fit cette promesse.

*** fin du Flash-back***

Non, elle me la promit... j’avançais d'un pas. Je devais a tout prit l'en empêcher, je ne voulais pas qu'elle disparaisse !! Un grand vent glacial se leva alors, me faisant tomber en arrière. En me relevant j'eu juste le temps de voir Yu onee-chan partir en courant suivit par une fille au cheveux blond. Je ne voyais plus Anee-sama non plus et certaine des personnes qui se trouvaient la étaient partie aussi. Qu'est ce qui c’était passer, pourquoi Yu était partie ? Je devais la retrouver et l’empêcher de faire sa magie. Courant dans la direction que je pensais être la bonne vu que je l'avais aperçu partir par la, je ne me rendis pas compte que j'avais toujours mes fleurs avec moi, mais elles n'étaient plus aussi belle qu'avant. Une aura sombre semblait flotter autour de moi et quelques une de mes mèches blondes avaient virées au noir. Les fleurs quand à elle, était totalement fanées, presque noir. Après une bonne course qui m'avait fait mal au jambe, je fini par retrouver Yu onee-chan et la fille blonde. Elles étaient l'une en face de l'autre. Sans m’arrêter, je courus vers elle et sauta sur Yu, la faisant tomber. Elle était glacée, même mes larmes gelaient en tombant sur elle.


- Tu a promis a Mya, tu a promis que tu ne le ferait pas ! Tu l'a promit que tu ne nous laisserait pas Anee-sama et moi !! Anee...sama... elle est... où... Mya veux etre avec vous...

Tout en pleurant à chaude larme sur Yu onee-chan qui était gelée, je me serais contre elle. J'avais froid, très froid, mais je ne voulais pas la lâcher. L'aura autour de moi ne s'estompait pas, mais n'avait aucune influence sur ceux autour de moi. Elle était juste la manifestation de tous se que je ressentais à cet instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Myane's Theme:

Technique de Myane
Dialogue color = ForestGreen
Attaque par fruit du démon  color = Black
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Admin
Capitaine des Chasseurs de Têtes
Le Lapin Noir Baigné de Sang
AdminCapitaine des Chasseurs de TêtesLe Lapin Noir Baigné de Sang
Usagi

Date d'inscription : 26/10/2011

Nombre de messages : 172

Poste : Chasser des pirates

Feuille de personnage
Nom - Prénom : Usagi
Âge : 20 ans
Équipage : Les Chasseurs de Têtes
Rang : Capitaine et chasseur de primes
Prime [Criminel]: /
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:18

Usagi continuait d'observer ce qu'il se passait entre les Dauphins, les Aigles Dorés et cette femme, cette chasseuse de primes que Marc semblait connaitre. Cela contraria assez Usagi car elle pense qu'il aurait pu lui en parler pour qu'elle puisse la recruter. Bref, alors qu'ils semblaient bien maîtriser les pirates, Ondine arrive comme une furie. Une membre des Aigles Dorées arrive, voulant les éliminer avec ses pouvoirs de glace, mais perd le contrôle de son pouvoir. La fille blonde arrive pour lui demander de se calmer alors que la gamine de l'autre jour se jette sur elle en pleurant. Usagi se transforme alors en lapin humanoïde noir géant et dit : "Bon, finit de jouer. Nous allons tous vous capturer!"

Elle envoie alors des chaînes vers eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¡ LES CHASSEURS DE TÊTES PASSENT À L'ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Fondatrice
Second des Chasseurs de Têtes
Dark Sorcerer
FondatriceSecond des Chasseurs de TêtesDark Sorcerer
Marc

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2014

Nombre de messages : 433

Feat : Rin
Poste : Second des Chasseurs de Têtes

Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 0:37

En entendant les paroles de sa collègue, il ne pu qu'en rire un petit peu, ce disant qu'elle était une fille vraiment peu banale et qu'elle lui plaisait, même s'il pensait qu'elle avait quand même un peu raison en lui disant ce commentaire sur sa façon d'apparaître.

"Ahah, oui en effet, vous en faites pas, je ferais mieux la prochaine fois. Si un jour l'océan n'a pa de maison pour vous, vous m'appelez et je saurais où vous héberger pour la nuit. Je suis tout de même surprit, je ne pensais pas que vous puissiez être également une chasseuse de prime, nous devrions faire plus de missions ensembles, même, il serait bien que je vous présente à ma chefe"

Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils étaient devenus amis, enfin c'était le cas pour Marc, donc il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas lui filer de coups de mains, de plus, Serafina la connaissait, donc elle comprendrait très bien que c'était en bons amis qu'ils dormiraient sur le même bateau, mais pas dans la même chambre. Voulant également la présenter à sa patronne, la demoiselle pu comprendre qu'elle pourrait avoir une place dans cet équipage reconnu de chasseurs de primes, si elle le désirait. Par la suite, les choses ce gâtèrent, ce qui lui fit perdre son sourire, surtout à cause de ce que venait de lui dire ces pirates. Ces mecs étaient des malfrats et ils trouvaient encore le temps d'avoir l'esprit de famille, ce qu'il trouvait complètement dingue, car c'était rare qu'il voyait un équipage aussi proche l'un de l'autre. Bon il y avait aussi les Menshuus qui semblaient être proches et aussi les Aigles Dorés, mais il avait l'impression que ce ressenti était encore plus fort dans cet équipage, ce qui le destabilisa un peu, tout comme les paroles de Yuri, mais faisant comme si de rien n'était, il prit un air très sérieux.


"Dans ce cas, si vosu êtes si soudés, autant vous ramener tous ensemble au QG de la marine !"

Dit-il en ayant pas écouté ce que disait Mechanika, trop occupé à réfléchir pour comprendre ce qu'il venait d'entendre. C'est alors qu'Ondine débarqua comme une furie en demandant de relâcher ses amis et de lui rendre sa soeur.

"Trop tard, elle est déjà entre les mains de la marine"

Ce réjouissant de la nouvelle, il dû vite redescendre sur terre, pour parer l'attaque de Thomas en créant un grand bouclier pour dévier les flamme, ce qui n'empêcha pas certaines d'entres-unes de le brûler. Le plsu gros étant passé, il soupira de soulagement, avant d'afficher un air catastrophée en voyant la grosse vague d'eau qui ce dirigeaient vers eux. Il prit alors Mechanika et ce téléporta sur un autre arbre, semblant avoir eût la peur de sa vie.

"Ouh je crois qu'après tout ce qu'il vient d'arriver, je vais dormir durant plus d'une semaine pour récupérer"

Peut-être que sa coéquipière ne comprendrait pas ses paroles, mais pour lui cela signifiait qu'il avait usé de trop de magie aujourd'hui et que pour la récupérer, il allait falloir qu'il dorme longtemps. Ceci étant fait, il ce téléporta à nouveau en face des adversaires pour pouvoir les affronter, posant ainsi la chasseuse de prime par terre. C'est alors que "Blanche-Neige", comme il semblait aimer surnommYume depuis ce jour, arriva en ayant l'air de vouloir les tuer.

"Tu ne commences pas par avoir marre de nous sortir la même rengaine ? Depuis qu'ont est là, tu n'y es toujours pas arrivée et regarde dans l'état que tu es, on dirait plus une princese Disney, on dirait un zombie ! Bah voilà, qu'est-ce que je disais ? Tu es incapable d'aller jusqu'au bout de tes convictions ! Tu n'arriveras jamais à rien ! Tu n'es qu'une ratée et ce n'est pas en fuyant que tu pourras un jour songer à devenir capitaine à la place de Saori !"

Marc faisait exprès de lui dire cela, car il voyait bien qu'elle ne contrôlait plus rien et si elle continuait dans ce sens, elle allait tous les congeler, ce qui n'était pas l'idéal. Ne faisant rien pour l'empe^cher de fuir, Marc semblait avoir mit le paquet du peu qu'il lui restait de magie, pour pouvoir sauver sa peau et celle de son amie. Bon, il lui en restait encore largement assez pour ce battre, mais il ne voulait pas gaspiller inutilement ce qu'il lui restait. C'est alors que la blonde stoppa Yume et que Myane fit son apparition, pour tenter de la calmer à sa façon. Usagi fini par apparaître, disant qu'elle allait tous les capturer, avec l'aide de ses coéquipiers, ce qui fit soupirer très faiblement Marc, qui ce permit alors de sortir une potion d'une de ses poches, en ingurgitant trois, avant de refermer le flacon, ce qui lui donna un petit boost, lui donnant l'opportunité de ce remettre un peu de magie dans le corps, mais ayant l'impression de ce droguer, il n'en prenait que rarement, même si c'était avec sa grand-mère qu'il avait apprit à en fabriquer et qu'elle lui avait dit que bien géré, cette potion n'était pas dangereuse pour la santé.

"Ils ne sont pas au complet, il en manque, mais ça fera l'affaire"

Ce mettant alors à penser très rapidement, son esprit ce déconnecta très rapidement, ce mettant à penser à un massage fait par Serafina, ce qui le déconcentra. Revenant à la réalité en secouant sa tête, il ce dit que si sa patronne voulait avoir plus de chance de les attraper avec ses chaînes, il allait falloir une diversion, ce qui le poussa à créer plusieurs balles, qu'il envoya frapper ses adversaires. Etant assez inattendu qu'un chasseur de primes ce batte en envoyant des balles de ping-pong, il espérait que cela ne déconcentrait pas Usagi, mais la connaissait, il ce disait qu'il lui en faudrait plus, alors il fit en sorte que les balles attaques plusieurs fois de suite leurs adversaires, pour qu'ils soient bien occupés à ce débarrasser des objets agaçants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 C809ba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal   Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine et Saori, retrouvaille entre deux soeurs qui fini mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Edward Saori, fille de Barbe Blanche et capitaine des Aigles Dorés
» De fausse retrouvaille (pv Lucky)
» Retrouvaille sous le soleil de Holiday
» Liens de Ondine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: