AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince, la sirène et le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 23:16

HS : Désolé de rp qu'à présent, j'avais pas vu qu'Ariel avait répondu à ce rp, mais c'est bon à présent ^^

Quand Rias lui pose une question, Taichigiri ce met à réfléchir, car il est vrai qu'il ne peut pas partir comme çA, sans avoir une bonne raison, si jamasi il croise ses supérieurs. Il trouve une idée au bout de quelques minutes.

"Partez déjà, je vous rattraperais. Fait attention à toi"

Il fait un bisou sur la joue à la mère de Lucky, puis il s'en va descendre du navire pour monter dans le sien. Karah a l'air contente de le voir et lui fait un sourire.

- Aors ? On va aller aider l'équipage de maman à sauver grand-frère ?

En l'entendant dire ces mots, Taichigiri eut l'air surprit, ce demandant pourquoi elle lui disait ceal, avant de ce rendre compte qu'elle avait peut-être déjà tout écouté en cachette, ce qui ne l'étonna pas. Il soupira, pusi il la scruta avec un air sérieux.

"C'est une mission périlleuse, ce n'est pas pour les petites filles de ton âge, tu risquerais d'être blessée"

- Mais je sais me servir d'une arme, je ne serais pas un poids , s'il te plait....

"Karah, ce n'est pas un jeu"

- Je sais, mais lui il n'aurait pas hésité à venir me sauver si j'étais à sa palce. Laisse-moi t'accompagner ! En plus, je peux te couvrir si tes supérieurs arrivent.

"Sale gamine ! Bon, ok, tu as gagné, tu peux te rendre utile, mais dès que la bagarre commence, s'il y en a une, tu te planques dans le bateau et tu n'en sors pas tant que ce n'est pas fini d'accord ?"

- C'est promis !

Taichigiri soupira, ce disant que cette gamine avait de la suite dans les idées. Peu de temps après, il détacha son bateau, et s'éloigna du port peu de temps après que celui de Rias soit parti.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 20:36

Rias regarde tout le monde faire ce qu'elle venait de leur dire. Ils n'avaient peut-être plus de navigateur, mais en tant qu'ancienne Amirale Chef de la Marine, elle avait les compétences et savait donc diriger un navire. Elle n'avait donc pas hésité à prendre les choses en main pour partir sauver son fils avec l'aide de son équipage. Voyant Neru et Hoshi faire ce qu'elle avait demandé, la femme aux cheveux rouges regarde la jeune sirène et Taichigiri pour leur demander ce qu'ils allaient faire. La sirène finit par sortir de sa cachette en demandant ce qu'il se passait.

"C'est très simple, Lucky vient de se faire enlever par le clone de Sabo qui se faisait passer pour ce dernier. On va donc se rendre à Karakuri pour le retrouver. Je répète ma question. Que faites-vous?"


Taichigiri lui demande de partir sans lui avant de dire qu'il les rejoindra. Rias le laisse faire son bisous, mais elle ne lui rend pas, elle était trop tendu et inquiète pour son fils pour penser à ça. Elle espérait qu'il n'avait rien.


"Au revoir, colonel".


Quand le colonel s'en alla, elle regarde Ariel.


"Et vous, mademoiselle? Que faites-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 20:50

HS : Je saute mon tour, vu que je sais pas quoi écrire, désolé ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:26









Ariel se tournait vers Rias qui prenait la peine de lui expliquer ce qu'il se passait. Elle comprenait mieux pourquoi tout l'équipage était paniqué. Affichant un air surpris par la nouvelle, la petite sirène se posa la main au niveau de la poitrine. 

Oh mais c'est terrible !! s'écria t-elle. 

Ensuite Rias lui demande ce qu'elle comptait faire. Vu l'urgence de la situation, elle aurait partante pour les accompagner récupérer son nouveau capitaine, mais étant donnée qu'elle ne sera pas d'une grande aide avec sa queue de sirène, alors la décision de la sirène était rapide. 

Je ne serais pas d'une grande aide avec ma mobilité, alors je vais me rendre chez la sorcière pour mes jambes et je vous rejoint ausitot. Par contre j'aurais besoin d'aide pour rejoindre l'océan. 

Sur ces paroles, Ariel attendait qu'on la jette à l'eau, et quand cela fût chose faite, elle criait à ces amis de rester prudent avant de rejoindre les fond marins 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince, la sirène et le pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une sirène ! [Terminée]
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: