AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince, la sirène et le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 2:02

Il allait bien et c'est ce qui comptait le plus en ce moment. Cependant, lorsqu'il s'excusa de son mauvais comportement, j'en fu presque gênée et je ne savais pas vraiment ce que je devais lui dire, car je dois avouer que durant cette période, il avait été effrayant et agressif, ce que je n'avais pas trop apprécié, mais s'il était redevenu le même, je pouvais lui pardonner, non ? Je fini par me détendre et lui faire un sourire tout en levant un pouce en l'air.

"C'est parce que tu sais être responsable que Yume m'a confiée à ton équipage"

J'espère que par cette simple phrase, il comprendra toute l'importance de mon message et de la confiance qu'on lui porte Yume et moi. En plus, parler de ma soeur est un bon test pour savoir si le clone la connait, car s'il demande qui s'est, Lucky pourra le souligner et plus il fait d'erreurs, mieux c'est pour le démasquer sans avoir besoin que j'intervienne. Quand je lui demande ce qu'il fait ici et qu'il me répond, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, mais je me reprend très vite.

"Pardon, je ne m'attendais pas à ce que tu nous parle de tes collègues, toi qui ne nous en parle jamais, c'était si inattendu que j'ai eu du mal à le croire, mais bon, si tu dis que c'est la vérité, je te crois"

J'eu un petit sourire malicieux au coin des lèvres, représentant ainsi très bien mon fruit du démon du renard en faisant preuve de fourberie en lui faisant relever un point dont même notre capitaine serait d'accord là-dessus, car Sabo était vraiment très discret sur ce qu'il faisait lorsqu'il n'était pas avec nous et en disait encore moins sur les gens avec qui il travaillait. S'il aurait seulement répondu qu'il avait trouvé un moyen pour revenir ici sans entrer dans les détails, il aurait peut-être été plus crédible, mais bon, à voir la réaction de Lucky, on aurait dit que ce n'était que moi qui était choquée par son histoire à dormir debout. Comment Lucky pouvait-il gober un pareil mensonge ? Comme quoi, heureusement qu'on est là, au moins on lui évite de ce faire mener en bateau par tout le monde. C'est ensuite que le garçon blond ce présente, ce qui me fait sourire.

"Enchantée de faire votre connaissance ! J'espère que notre navire vous plaira"

Bon sang, quand je vais raconter à ma soeur que j'ai fréquenté un prince, elle va être impressionnée ! Bien sur que je contient mes émotions, car sa personne n'est pas rien, mais mieux vaut faire comme s'il était quelqu'un de normal, sinon il risque d'être mal à l'aise si on le traite comme ses serviteurs, car s'il vient avec nous, ce n'est sûrement aps pour qu'on lui rappelle ses devoirs, enfin, je pense, je ne sais pas, car je ne suis pas une princesse, mais si un jour j'en suis une, je ferais en sorte que Yume soit nommée chef de la garde.

Bon, il est temps pour moi de redescendre su terre, car à force de m'inventer un scénario, j'ai faillis oublié que Sabo n'était pas notre Sabo. Il vient vers moi et me chuchote des mots qui me font sourire, car il est vrai qu'en l'écoutant parler et en le regardant, il est en tout point identique à l'original, mais ce n'est pas l'original, alors mieux vaut ne pas ce faire berner par ce beau parleur.

"Tu as oublié mon surnom"

Lui répondis-je assez simplement en faisant en sorte que seul lui puisse entendre, tout en prenant un air légèrement déçu. Peut-être que pour vous ce n'est qu'un détail, mais pour moi, ça veut dire beaucoup, car le véritable Sabo m'a dit au téléphone le surnom qu'il me donnerait, je voulais juste tester si ce faux Sabo en serait affecté et tenterait de m'en trouver un, ce qui serait en soit une expérience des plus amusantes. Une fois sur le navire, je pu assister à une scène touchante, ce qui me fit sourire, puis lorsque Neru proposa d'aller chercher Rias, je me mis à le scruter en haussant un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il posait cette question alors qu'il était le mieux placé que nous pour retrouver la mère de Lucky.

"Tu as des ailes, tu vas la retrouver en cinq minutes"

Je ne suis pas agressive en lui disant ce que je pense, je répond juste à sa question en ayant un léger sourire au coin, car cela me fait sourire. Je tourne ensuite mon regard vers Sabo et secoua un peu ma tête, comme pour chasser une mouche imaginaire, puis je me met à réfléchir. Je suis presque à me demander si l'arme de mon père adoptif suffirait à abattre cet imposteur si jamasi il tente quoi que ce soit de néfaste sur notre capitaine, puis je tourne mon regard vers le reste de l'équipage en étant un peu troublée par ce que je viens de penser, car en temps normal, je n'ai pas ce genre de pensées, comme quoi, mon aussi je protège un peu trop Lucky.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 22:13

Quand Neru revient pour annoncer à Nojiko qu'il a trouvé Lucky avec Sabo et qu'il fait part de ses soupçons, la jeune femme l'interroge alors pour savoir comment était le Sabo qu'il avait vu exactement. Vu qu'elle a pu comparer Luffy et Lucky et constater qu'ils étaient différents, elle savait que si il s'agissait pas du vrai Sabo, il y aurait aussi une différence. Neru dit qu'il ressemble en même temps au Sabo qu'ils connaissent et en même temps il était différent, il avait du mal à le cerner exactement et prétend qu'il ne ressent pas la même énergie que lui. Nojiko ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là en parlant d'énergie, mais bon, comme il a dit, elle verrait elle-même ce qu'il en est. Ensuite, Lucky, Sabo, Hoshi et un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas arrivent. Nojiko regarde bien Sabo et ne voit pas le moindre changement physique, même sa cicatrice était présente et pourtant une cicatrice, c'est unique, comme celle de Luffy. Lucky fait un peu la morale à Neru sur le fait qu'il soit parti sans prévenir et que ça l'ait inquiété, Neru s'excuse alors avant de que Sabo se mette à éclater de rire, ce qui étonne tout le monde un peu car personne ne comprenait pourquoi il riait comme ça. Il finit par s'expliquer et quand il fait remarque que Lucky agissait comme sa mère, Nojiko rit légèrement, trouvant qu'il n'avait pas tort et la réaction de Lucky était assez amusante également. Nojiko répond alors : "C'est pourtant vrai, Lucky. Comme on dit, tel mère, tel fils".

En voyant Sabo charrier un peu Lucky comme il lui ait déjà arrivé de le faire, Nojiko n'avait pas le moindre doute sur son identité. En plus, le clone de Sabo ne peur pas connaître tous les détails de ce qu'il s'est passé sur le navire avec Rias. Après tout, Lucky, bien qu'il ait des souvenirs de Luffy, il n'a pas les souvenirs des détails de ce qu'il s'est passé sur son navire après son combat avec Arlong. Donc ça devrait être pareil pour le clone de Sabo. Puis, Neru demande où était Rias et s'ils devaient la chercher. Hoshi lui fait remarquer qu'il a des ailes et peut donc la chercher. Nojiko dit alors :
"On est sensés repasser souvent sur le navire pour faire nos rapports sur nos recherches, elle devrait donc passer d'une minute à l'autre".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:27










Écoutant la petite qui lui demanda à quoi pouvait ressembler une sorcière des mers, notre petite sirène  ne savait pas quoi répondre. A vrai dire elle n'en a jamais rencontré mais aimerait pour pouvoir réaliser son souhait. Car d'après les rumeurs de l'océan il existerait une sorcière qui peut résoudre les problèmes mais pour un certain prix. Et Ariel était prête à tout pour tenter sa chance !! Elle finit donc par se tenir la tête en étant pensive.

Eh bien, je ne sais pas moi moi-même  à quoi peut elle ressembler. Ni même si elle existe... J'en ai juste entendu parler et j'aimerai avoir plus de renseignement à son sujet mais visiblement ton papa est occupé... Bon c'est pas grave je vais me débrouiller ! À  bientôt petite fille !

Durant son monologue, la petite sirène s'est redressée sur les bras pour se mettre en place pour rejoindre l'océan.  Elle fit quand même un petit signe de la main pour saluer la petite fille et finit par plonger dans l'océan. Elle voulait se montrer forte, courageuse et déterminée mais ne sachant pas trop où allait elle s'arrêtait devant les rochers qui bordaient les plages pour s'assoir un moment et réfléchir à ce qu'elle avait bien pouvoir faire. Mais la jeune sirène semblait perdu et désorienté en regardant autour elle. Elle finit même par pleurer car tout lui semblait si proche mais impossible.

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 0:58

Taichi hocha brièvement la tête quand Rias lui dit que leurs routes ce seraient à coup sûr, rejointes, mais même en étant au courant de cela, il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il avait eut beaucoup de chances de pouvoir la voir à nouveau. En l'entendant lui dire que cela pouvait aller, dasn l'équipage de Lucky, il eut un air interogateur, ce demandant comment elle avait bien pu s'intégrer au sein de cet équipage de dingues. Toutefois, lorsqu'elle lui demanda s'il savait quelque chose sur une expérience, il eut l'air de ne pas ce sentir bien.

"S-0 dis-tu ? Oh la la !"

Semblant transpirer du front en répétant ce nom, le colonel semblait être vraiment très mal à l'aise. C'était sûr, il savait quelque chose à ce sujet.

"Je... Je ne suis pas vraiment sûr que je peux parler du peu que je sais d'elle, mais sachez que si a réussi à s''échapper, il vaut mieux être de son côté, car elle est très dangereuse. Si jamais tu la vois, fuit le plus loin possible d'elle, c'est comprit ?"

En disant ces mots, il semblait être des plus sérieux, car à force de traîner dans les laboratoires de la marine, il en savait des choses qui, normalement, devaient être passées sous silence, mais ayant à maintes fois prouvé son génie dans ce domaine, on l'avait laissé étudié le dossier de quelques cas spéciaux, ce qui l'avaient fasciné, et en même temps, glacé le sang. Même en connaissant la force de Rias, il la mettait en garde, ce qui devait alors éveiller les soupçons de la demoiselle sur le niveau de puissance de cette Senshu.

"Dit-moi... ESt-ce que toutes ces informations te sont vraiment vitales pour soigner les troubles de ton fils ? Je ne suis pas sensé divulgué ce que je sais, alors je veux vraiment être certain que tout ce que tu apprendras, est pour un cas de force majeur"

Semblant être toujours aussi sérieux, Taichigiri semblait être à la fois inquiet, ce faisant du souci pour Rias, car la connaissant, elle était prête à tout affronter si c'était pour sauver son fils de n'importe quel dangers, alors il ce demandait s'il devait vraiment tout lui révéler ce qu'il savait, ce qui expliquait alors la raison de ses propos à son égard. De son côté, Karah fit un signe de la main à Ariel pour lui dire au revoir, lorsqu'elle s'en alla, tout en semblant être un peu triste de son départ. Ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire, en attendant que son père ait terminé de parler, la petite ce mit à longer le quais, pour regarder les noms des bateaux. Faisant alors un bon bout à pied, elle fini par tomber nez à nez avec le bateau des Menshuu.

> Liberty ?! C'est joli comme nom de bateau, c'est poétique !

S'exclama la petite en ne faisant même pas attention qu'on pouvait l'entendre, ne ce rendant également pas compte que c'était le navire d'une bande de pirates. Continuant alors son chemin, elle ne vit pas tout ce qui l'entourait, ce qui fait que son pied ce crocha contre un élément du décore, ce qui la fit tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:22

Après que Rias ait commencé à interroger Taichigiri au sujet du senshu S-0, il semblait mal à l'aise et réticent à lui communiquer des informations à son sujet, il lui demande juste de fuir si elle la voit. Rias reste impassible et lui dit : "Écoutez-moi bien, Colonel, tant que ce senshu mettra en péril la sécurité de mon fils, il n'est pas question que je fuis. C'est compris?"

Elle le fixe droit dans les yeux pour bien montrer qu'elle était plus que sérieux et que rien ne la fera changer d'avis. Il semble le remarque et lui demande si les informations qu'elle lui demande sont vitales pour soigner son fils car il veut être certain que c'est un cas de force majeur. Rias commence alors à perdre patience. Elle aimait sincèrement le colonel de la Marine, mais elle aimait plus encore son fils. Elle se saisit alors de lui par la gorge, le soulève et le plaque violemment contre un mur.


"Je vais te rappeler le contexte dans lequel nous sommes. Je suis une déserteuse et une fugitive, tu es un colonel de la Marine, nous sommes dans un lieu publique qui est contrôlé par le Gouvernement Mondial. Tu crois vraiment que si ce n'était pas un cas de force majeure, je ferais la causette avec toi en prenant le risque qu'on nous surprenne?"


Elle le lâche sans prendre la peine de le reposer avant de le regarder de toute sa hauteur.


"Saches bien une chose, quand ça concerne mes enfants, c'est toujours un cas de force majeur. Alors dis-moi ce que tu sais sur S-0".


Pendant ce temps, Lucky retrouve Hoshi en ville et s'excuse auprès d'elle pour son comportement. De ce qu'elle dit, elle semblait pas lui en vouloir. Elle interroge alors Sabo sur la raison de son retour, il parle alors d'une menace qui explique le comportement étrange de Lucky. Ce dernier veut en savoir plus, mais le second des Révolutionnaires décide de lui en parler sur le navire et non dans la rue. Après que Arthur ce soit présenté, ils décident de se rendre au navire. Là, discrètement, Sabo s'adresse à Hoshi pour expliquer la raison de son retour. Hoshi lui dit alors qu'il avait oublié son surnom. Sabo affiche alors un sourire espiègle avant de se frotter l'arrière de la tête d'un air gêné.


"Ho...tu veux dire "petit renard"? Désolé, j'avais zappé, disons que Sara n'a pas trop apprécié le surnom qu'elle trouvait un peu trop...comment dire...? Intime. Du coup, mon inconscient a zappé l'info".


Ils arrivent alors au navire et là, ils retrouvent Neru et Nojiko. Lucky ne put s'empêcher alors de dire à Neru qu'il s'était inquiété pour lui et lui demande de ne pas partir sans prévenir comme il l'a fait. Neru s'excuse alors avant de dire qu'il ne va pas recommencer. Sabo rigole alors avant de faire remarque que Lucky agissait comme sa mère quand elle est avec lui. Lucky fut gêné et nie ce fait alors que Nojiko le charrie encore un peu. Lucky fait la moue alors tandis que Neru propose qu'ils aillent chercher Rias qui doit continuer de le chercher. Lucky baisse alors la tête tristement en repensant à la manière dont il l'avait traité elle aussi et avait honte de se retrouver face à elle. Nojiko dit ensuite qu'ils étaient sensés repasser souvent au navire pour dire où ils en étaient dans leur recherche, donc elle devrait repasser. Lucky regarde Sabo et dit :
"D'ailleurs, Sabo, tu devais pas nous dire un truc une fois sur le navire?"

"Il vaut mieux attendre Rias et puis, on a un invité de marque à qui on a promis de faire voir la navire, une visite privé serait bien je pense".


"Ha oui, d'ailleurs, j'ai oublié de me présenter. Je suis le prince Arthur Vessalius".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 0:30

Quand Nojiko en rajoute une couche, Neru fit une légère moue, tout en soupirant, puis lorsqu'il propose d'aller chercher Rias, Hoshi lui dit qu'il pouvait y aller, ce qui le gêna un peu, car il n'avait pas pensé à ce détail, en tout cas, sur le moment. Nojiko fit alors remarquer qu'elle finirait bien par repasser et qu'il n'y avait donc pas besoin de la chercher.

"Ok, dans ce cas, je reste là et je ne me fais pas de soucis pour elle"

Dit le chat en espérant qu'elle reviendrait. Une information allait être donnée, mais pour cela, il fallait attendre Rias. Ce demandant ce qu'il y avait de si urgent, il ce mit à scruter tout le monde, avant de remarquer un détail, ce qui fait qu'il déploya ses ailes sans prévenir et s'envola. Quand il fut dit qu'ils avaient un invité, et que ce dernier ce présenta, Neru revint en déposant une gamine sur le navire, l'enveloppant avec ses ailes, un peu comme un ange gardien l'aurait fait avec sa protégée.

"Je rectifie, nous avons deux invités. Je l'ai vue tomber à l'eau et j'ai juste eu le temps d'attraper sa main avant que tout son corps ne soit recouvert par l'eau. J'espère que tu n'as pas peur de moi, car je suis le médecin de ce bateau et il faut que je regarde si tu n'as rien de cassé."

> Je peux pas avoir peur de vous monsieur le chat qui parle, parce que vous m'avez sauvé la vie. Vous en faites pas, j'ai rien, vous m'avez sauvé à temps. Je sais pas nager, mais j'aime bien regarder les navires et du coup, j'ai pas fais attention à ce qui était devant moi et je suis tombée à l'eau.

"Appelle-moi Neru, c'est moins long et je suis pas vieux ! Bon si tu dis que tu vas bien, je te crois, mais accepte au moins un chocolat chaud, sinon tu vas t'enrhumer !"

> Papa m'a dit de ne jamais rien accepté d'un inconnu

"C'est bien, mais je ne suis pas un inconnu, je suis un médecin, et ce qu'il ne t'a sûrement pas dit, c'est qu'il faut toujours accepté la proposition d'un médecin, car il sait toujours ce qui est bon pour les gens"

[color=pink]> Euh... D'accord[/colro]

La rouquine à la robe bleu semblait être méfiante, mais Neru su trouver les mots pour la rassurer. Par contre, il était content qu'elle n'ait pas peur de lui et trouvait adorable qu'elle le remercie autant. Sans le savoir, Karah avait débarqué dans un équipage de marine et sans s'en rendre compte, Neru parlait librement à la fille adoptive du colonel, s'en occupant aussi bien que n'importe quel patient qui pourraient venir lui rendre visite. Par contre, il n'avait pas demandé à Nojiko s'il pouvait utiliser la cuisine comme il le désirait, car son instinct de médecin avait parlé avant sa raison et sa politesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 1:27

J'hochais un peu la tête, tout en lui faisant un sourire gentil, comme pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait pas. Après tout, d'habitude, il ne me donne pas vraiment de surnoms, donc je ne vais pas lui en vouloir de s'être trompé. Après tout, mon piège n'était-il pas réussi ? Quand on dit que les renards sont malins, je ne peux que vous donner raison. Cependant, il ne sait pas que la rare fois où il m'a doné un surnom, c'était uniquement pour ce différencier de l'autre, mais même s'il tente de m'avoir, je ne me laisserais pas avoir.

"Ne t'en fait pas, c'est déjà oublié"

Lui répondis-je d'une voix douce et apaisante, voulant le rassurant pour qu'il ne ce doute de rien. Ensuite, après avoir dit ce que je pensais à Neru, je fus presque surprise en entendant sa réponse. Quand il a oublié qu'il pouvait voler celui-là ? Il doit sûrement ce rendre compte que quelque chose ne va pas pour être aussi troublé, j'en suis sûre ! J'entend ensuite Nojiko qui le rassura, puis Sabo dire qu'il faut attendre le retour de Rias avant de parler d'un truc important. De quoi il veut parler ? Je ne sais pas, mais je sens que c'est un nouveau coup de manipulation pour les duper, j'en mettrais ma main à couper sur ses intentions ! C'est par la suite, que Neru nous ramena une gamine en disant qu'il l'avait sauvée de la noyade. Le scrutant avec un sourcil levé, je fini tout de même par rire en l'entendant parler.

"Eh bien, je plein tes gosses le jour où tu seras papa ! Par contre, on a pas déjà assez donné d'énergies durant cette journée ?! On a pas le temps de s'occuper de la petite ! Remet-là où tu l'as trouvée, ses parents vont s'inquiéter s'ils ne la retrouve pas sur le quais"

Je suis peut-être dure à cet instant précis, mais j'ai la grande sensation d'avoir raison sur le fait que ce n'est vraiment pas le moment de prendre soin d'un autre invité surprise. Je soupire, puis je scrute le prince, espérant ne pas passer pour la méchante de service devant ses yeux, car je n'avais pas trop envie qu'il me déteste, car on ne sait jamais, avoir un prince comme un allier, ça peut toujours servir, alors autant éviter de mal ce faire voir, même si, ce n'est pas que pour cette raison, car bien qu'il n'ait pas beaucoup parlé, il a l'air sympa et j'ai bien envie d'être son amie, alors autant éviter de mal me comporter devant lui par maladresse. Par contre, j'espère que Neru va m'écouter, parce qu'on ne connait pas leurs parents et je n'ai vraiment pas envie qu'on ait des ennuis supplémentaires. Par contre, je dois avouer que je suis partagée entre faire la visite avec le prince et rester ici pour surveiller Lucky, on verra bien si quelqu'un ce propose, mais s'il me choisit, je ne pourrais pas lui dire non, ça c'est sûr, même si j'avais peur pour Lucky, on ne peut rien refuser à un prince.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 21:28

HRP-Je vois pas en quoi le piège à réussi car le faux Sabo lui a donné le bon surnom il me semble ^^-HRP

Après que Nojiko ait fait remarqué ce qu'ils étaient sensés faire durant leurs recherches de Lucky, rassurant au passage tout le monde sur le prochain retour de Rias, Lucky demande à Sabo s'il ne devait pas leur parler de quelque chose. Le second de Dragon dit qu'il leur parlera une fois que Rias sera de retour et rappelle qu'ils avaient un invité de marque. Un jeune garçon aux cheveux blonds se présente alors en prétendant être un prince, ce qui surprend Nojiko qui se demande comment ils avaient pu rencontré une personne d'une telle lignée et espérait que ça n'allait pas leur attirer des ennuis. Elle se contente de hocher la tête avant de dire :
"Enchanté, votre altesse, je me nomme Nojiko, je suis la seconde cuistot de l'équipage. Vous voulez quelque chose à boire?"

Ensuite, Neru arrive avec une petite fille qu'il a sauvé de la noyade et Hoshi eut une réaction peu sympathique qui ne plus pas du tout à la jeune femme aux cheveux bleus pâles. Elle fronce les sourcils et lui frappe violemment la tête juste au-dessus du crâne avant de dire :
"Tu n'as pas honte d'agir ainsi? Si ma mère avait eu la même mentalité que la tienne, moi et ma soeur serions mortes. C'était une Marine et alors qu'elle était mourante, elle nous a recueillit et soignées! Nous sommes en pleine forme en ce moment, donc nous pouvons tout à fait nous occupé de cette petite fille en attendant de retrouver ses parents! Neru l'a retrouvé à l'eau! Tu veux qu'elle retourne se noyer ou quoi?! Vaut mieux qu'elle reste en sécurité avec nous plutôt qu'elle retourne sur le port où elle risque de tomber de nouveau! Tu me déçois beaucoup d'agir ainsi!"

Après avoir dit sa façon de penser, elle se calme, regarde les deux jeunes invités et dit :
"Venez, je vais vous faire visiter le navire".

Elle marche alors et leur fait voir tout le navire, une fois fini, elle retourne sur le pont en disant :
"Voilà, comment trouvez-vous le navire?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:32

Je passe mon tour je ne sais pas quoi répondre :/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 1:28

En l'entendant râler sur le fait qu'elle ne fuierait pas, Taichigiri soupira. Bien qu'ils ne s'étaient pas revu depuis plusieurs semaines, il pu constater qu'elle restait fidèle à elle-même. Quand il ce fit plquer contre le mur, une partie de son dos souffrit, tandis que l'autre n'avait rien ressenti puisqu'il était en métal. Toutefois, il étiat quand même étonné de savoir qu'elle avait autant de forces pour soulever un mec à moitié fait en métal, comme quoi, elle n'avait pas fini de le surprendre. Ce qu'elel lui dit, le fit réfléchir, et lui permit de mettre en place une stratégie. Une fois reposé au sol, et lâché, elle lui dit que dès que cela conceranit son fils, c'était urgent.

"Très bie[n, je vois.. Dans ce cas... Vous êtes en état d'arrestation mademoiselle Rias !"

Faisant une pause, il prit une paire de menotte en granit marin, puis reprit sa phrase en les lui mettant à ses poignets. Certes, il aurait préféré lui mettre des bracelets plus joli, mais pour éviter des problèmes, il était préférable de faire ainsi. Lui ayant dit ces mots avec un regard dur et une voix froide, on pouvait ce demander si c'était le même colonel qui était en face de la demoiselle. L'attrapant par le bras, il la conduisit dasn un endroit où ils ne pourraient être vu et entendu de personne d'autre qu'eux.


"Si je t'ai demandé si c'était urgent, c'est parce que ce que je vais te dire est ultra confidentiel, d'ailleurs, je ne sais même pas si je suis autorisé à connaître tout ce que j'ai lu dans les archives du laboratoire, dont ces informations sont classées dans une partie qui concerne les affaires privées de la marine. Je risque ma place et surtout ma tête si ce que je vais te dire parvient jusqu'aux oreilles de mes supérieurs, alors il faut que tu utilises avec prudence les inforamtions que je vais te donner"

Il disait ces mots avec un très grand sérieux, lui faisant ainsi comprendre que ce qu'il allait lui dire était précieux. Après avoir encore vérifié que personne ne les épiais, il reprit la parole.

"Tout d'abord, S-0 ce nomme Jénova, et ce que je vais t'apprendre sur elle te fera comprendre pourquoi je t'ai mis les menottes..."

Il semblait être anxieux en disant ces mots, car il savait qu'en disant cela, que Rias alalit péter un câble en lui disant la vérité.

"En vérité, c'est elle la vrai maman de Lucky, ainsi que tous les autres Senshus qui ont été créés par les laboratoires de la marine. C'est à partir de son ADN et de celle de celui que l'on veut cloner que le Senshu peu prendre vie"

Il fit une pause, pensant que pour sa santé et la santé mental de Rias que c'était mieux de ce taire quelqeus instants. Il continua ensuite en espérant qu'elle continuerait à l'écouter.

"Cela fait depuis plusieurs années qu'elle est maltraitée, et de ce fait, elle a beaucoup de colères en elle, enfin je pense, elle n'hésitera pas à tous nous écraser pour ce venger de ce qu'on lui a fait subir. Elle maîtrise très bien la manipulation mentale et la manipulation du corps. C'est donc plus que certain que si ton fils agit bizarrement, elle y est pour quelque chose, et tu sais ce qu'il va ce passer en ayant une haineuse en liberté ? Eh oui, l'invasion des clones à commencé, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux l'éviter en ayant un bon plan d'action pour la maîtriser et la renvoyer d'où elle vient"

Il fusionnait ce qu'il aviat lu avec sa façon de penser, et s'il comprenait bien les attentions de Jénova, ils étaient mal barrés pour faire face contre cette dangereuse expérience et ses enfants. Ne disant plus rien, il préférait ce taire avant d'en dire plus, pensant qu'elel était à présent suffisamment avertie pour agir en conséquence.

HS : Pardon pour l'attente, mon chat a sauté sur le bout d'arrêt de l'ordi, donc ja'i du tout recommencé mon post ^^' Sinon, pour ta question Nojiko, oublie. Quand j'ai écris ce passage, j'avais une idée en tête, mais en vue de ton post, je pense que je vais faire différemment mon prochain rp, qui sera sûrement mieux que ce que j'avais prévu de fair e^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:09

Rias se laisse mettre les menottes aux poignées et le suit sans faire de résistance. Quand il l'emmène à la vue de personne. Elle écoute ensuite en détail tout ce qu'il avait à dire au sujet du senshu S-0 et elle fut choquée par ce qu'elle apprenait. Elle n'était pas choquée par ce qu'elle voulait faire ou était capable de faire, mais plutôt par le fait qu'il dise qu'elle serait la mère biologique de Lucky et de tous les senshus créés artificiellement. Quand il finit, elle affiche un air impassible et répond : "Cette invasion va entrainer une guerre, la guerre des clones...C'est donc ça qu'elle veut, détruire l'humanité. Mais il y a une chose que tu ne m'a pas dit. On m'a dit que S-0 est réveillé, qu'est-ce que ça signifie? Elle était endormie? Et que veux-tu dire quand tu dis qu'elle a été maltraitée? Dis-moi tout s'il te plait. Notre affrontement avec cette femme est inévitable, alors tu dois tout me dire".

Pendant ce temps, Lucky observe ce qu'il se passe sans rien dire et il restait toujours aussi silencieux quand Nojiko emmène les deux invités visiter le navire, Sabo le remarque et dit :
"Tu es bien silencieux, petit frère. Quelque chose ne va pas?"

"Je...je sais pas...j'ai un mauvais pressentiment...j'ai l'impression qu'un danger rode autour de nous et je crois que ça a un lien avec cette voix..."


"Une voix? Quelle voix?"


"Une voix qui n'arrêtait pas de me parler dans ma tête...Elle me disait des choses horribles qui me changeait et manipulait mes pensées...c'est à cause de ça que je n'étais pas moi-même ses derniers temps et j'ai peur que ça recommence...surtout quand tu m'as dit savoir qui est derrière tout ça..."


Sabo le regarde d'un air sérieux avant de poser sa main sur son épaule en disant :
"Ne t'en fais pas...je te connais assez pour savoir que tu es incapable de faire du mal à ceux à qui tu tiens. Tu nous considères comme ta famille et on se ressemble beaucoup là-dessus. Pour toi, comme pour moi, la famille est sacrée et c'est pour ça que je te protègerais de ceux qui te veulent du mal".

Lucky le regarde d'un air touché et sourit légèrement, Sabo lui rend son sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 0:34

Neru était tout autant choqué par la réaction des deux femmes, car il ne pensait pas qu'Hoshi et Nojiko réagiraient aussi vivement. Qu'est-ce qu'il ce passait dans ce navire pour qu'il y ait autant de tensions ? Neru semblait être dépasé par ce qu'il venait de ce passer. Toutefois, il ne resta pas inactif et s'en alla chercher de quoi soigner le bleu d'Hoshi, car Nojiko n'y était pas allée de main mortes. En donnant un sac de glace à la renarde, il pu voir qu'elle n'était pas bien, alors il prit sa taille de grand chat pour la prendre dans ses bras.

"S'il te plait, pleure pas, c'était un accident. Elle était énervée, car à ce que j'ai compris, elel a eu un passé difficile, masis je suis sûr que ce n'était pas ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ?"

Lui demanda le chat de l'équipage, et lorsqu'il eu la confiramtion, il lui fit un beau sourire, semblant être content de constater qu'il ne s'était aps trompé. Il reprit sa forme de petit chat et s'assit sur le rebord du navire, semblant songeur sur tout ce qui venait de ce passer depuis qu'il avait retrouvé Lucky, ce demandant, au passage, ce que pouvait bien faire Rias pour qu'elle s'absente asusi longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 1:15

J'ai sûrement dit quelque chose de mal, car Nojiko n'a pas apprécié. Sans que je ne m'y attende, elle me frappe, ce qui me fait crier et perdre l'équilibre. C'est bien la première fois qu'elle est aussi violente avec moi, ce qui m'étonne beaucoup. Alors que je suis sonnée, je vois la gamine qui semble tout aussi choquée que moi, qui vient vers moi en tremblant.

> S'il vous plait, lui faites plus de mal, elle mérite pas de ce faire frapper pour moi !

En entendant ces mots, je me sens super mal, car ça me rappelle mon passé, quand Yume et moi ont étaient chez ce méchant vendeur d'esclaves, avec ce garçon... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! Kosui ! ça me rappelle quand il voulait toujours nous protéger, j'esprèe que depuis tout ce temps, il va bien... Enfin bref, les paroles de la gamine me font mal et celles de Nojiko aussi, encore plus lorsqu'elle dit que je la déçois, car ce n'était pas ce que je voulais, non vraiment pas.

"Non.. Attend... Tu n'as rien compris..."

La suppliais-je avant qu'elle ne parte avec les deux invités, mais elle ne m'écouta point et s'en alla faire la visite avec le duo. Je me relève, mais reste en position assise. Je dois vraiment me retenire de ne pas fondre en larmes, car cet événement m'a profondément marqué. Elle croit être la seule à avoir un passé douloureux, mais elle ce trompe. Moi aussi j'en ais un, et de mon coté, on a toujours apprit à ce débrouiller, qu'on soit seul ou non, c'est bien pour cette raison qu'elle n'a rien comprit, enfin je suppose, mais si seulement elle voulait bien m'écouter, je lui raconterais tout dasn les moindres détails, et enfin elle comprendrait ma réaction. En même temps, avec tous les problèmes de Senshus qu'on a, s'occuper d'une gamine, ce n'était pas vraiment le moment, mais on dirait bien que je suis la seule a avoir remarqué qu'il y a un problème, même si, j'avoue cela m'a quand même troublé qu'il me dise le même surnom que le véritable SAbo, mais je reste persuadée que c'est faux. Alors que j'ai une tête bien désespérée et que je suis sur le point de craquer, je sesn quelque chose qui m'entoure.

"N... Neru ?!"

Je relève la tête en disant son nom, car je suis surprise, c'est bien le seul qui ce soucie de moi en cet instant difficile et je lui en suis infiniment reconnaissante. Il me pose alors une question dont je suis capable d'y répondre.

"Bien sûr, je ne voulais pas froisser qui que ce soit. Tu me connais, je ne suis pas comme ça ! Sauf qu'avec tous nos problèmes, le moindre mot de travers et on réagit au quart de tour. J'ai hâte que tout soit terminé pour qu'on soit à nouveau tous soudé !"

Je ne fais vraiment pas la fière à cet instant précis, et même si je me fais passer pour une victime, sans vraiment le vouloir, il est tout de même normal que j'ai besoin de me confier un peu, non ? Enfin bref, il me lâche, et je reste tout de même dans cette position assise. Quand le trio revient et que Nojiko demande si ça leur a plu, la gamine a l'air enchantée, ce qui me fait légèrement sourire.

> Oh oui !!! C'était trop cool !!! C'était trop intéressant ! J'ai adoré ! Merci beaucoup pour la visite !

Je la vois faire un câlin à Nojiko, puis ensuite, elle ce retourne, me regarde et accourt vers moi, ce qui me surprend. Après ce qu'il s'est passé, elle devrait m'en vouloir, alors pourquoi elle vient vers moi ? Elle s'arrête un moment, puis ce met sur les genoux et me fait un câlin, ce qui me surprend davantage et me gêne un peu, car je n'ai pas l'habitude que les enfants me fassent des câlins, même si, avec mes oreilles et ma queue, je ressemble à une grosse peluche, c'est la première fois qu'un gosse m'apprécie autant, ce qui fait que je ne sais pas comment réagir.

> Je vous en veux pas madame ! ça arrive de dire des choses en étant maladroites. Papa, il dit que c'est quand on arrive à ce faire pardonner qu'on arrive à réparer ses erreurs.

"Qu'est-ce que je dosi faire pour avoir ton pardon ?"

> Un câlin ! Et promettre d'être mon amie et de veiller sur moi si jamais j'ai un problème

Je ne sais aps pourquoi, je lui ais demandé ce qu'elle voulait, ces mots sont venus tout d'un coup très naturellement. En entendant sa réponse, je faillis à nouveau partir en larmes, car ce qu'elle me disait était un peu trop adorable à mon goût, et ne m'y attendant pas, je ne m'y était aps préparée, mais je réussi à me maîtriser et lui fit même un sourire, puis je la prit dans mes bras pour lui faire ce qu'elle me demandait.

"Bien sûr, je te le promet. Après, je ne sais pas si je serais en mesure de faire tout ce que tu me demandes, mais sache que tu pourras m'appeler si tu as un problème. Comment tu t'appelle déjà ? Je ne suis pas certaine d'avoir tout retenu. Moi je m'appelle Atarashii Hoshi"

> Vous en faites pas, vous allez assurer ! Votre nom, il me dit quelque chose. Moi je m'appelle Utsuro Karah. Oh ! Merci neesan !

Je la lâche, mais elle s'assoit sur mes genoux pour pouvoir mieux regarder le numéro de d'escargophone que je vais lui noter, ainsi que mon nom de famille. C'est curieux, quand elle me dit le sien, j'ai le sentiment que lui aussi me dit quelque chose. Elle me fait un bisou sur la joue, puis met le numéro dans sa poche et ce lève, tandis que je fais de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 0:06

Apparemment, les deux personnes avaient apprécié la visite, par contre, Hoshi, elle, semblait bouleversée par la remontrance que Nojiko lui a fait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait la malheureuse alors qu'elle n'avait rien fait de mal au final, elle avait agit comme à son habitude. Bon, il est vrai qu'elle n'a jamais frappé Hoshi, mais elle a fait ça comme il lui ait arrivé de frapper Lucky ou Sabo quand ils faisaient n'importe quoi. Après que Karah ait fait comprendre à Hoshi qu'elle ne lui en voulait pas, Arthur dit : "Maintenant que j'ai visité votre navire, je vais devoir y aller. Je vais aider Karah à retrouver sa famille. Merci encore".

Arthur prend la main de la petite fille avant de quitter le navire. Nojiko regarde Sabo et dit :
"Maintenant que nous sommes seuls, bien que Rias ne soit pas encore là, peux-tu nous dire de quoi tu devais nous parler?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 21:23










Après avoir bien évacuer sa peine, la petite sirène séchait ces larmes. Elle regardait en direction de la ville avec un air mélancolique en glissant ces mains sur les cheveux pour se les coiffer puis soupira en baissant la tête. Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune sirène était perdue. Elle leva le regard vers les bateaux au loin et décidait d'aller d'y jeter un coup d’œil, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait y faire au milieu des navires, mais elle adorait les navires humains pour leurs beautés, pour se sentir plus proches d'eux. Elle plongeait donc dans l'eau et nageait en direction des navires sur la côtes, elle sauta même comme un dauphin pour attendre sa destination plus rapidement.Arrivé au niveau du port, elle regardait autour d'elle la hauteur des navires et les regardait avec des étoiles dans les yeux. Pour elle c’était comme une visite dans un musée pour les humains. Elle prenait son temps à nager entre les navires pour admirer certains détails en chantonnant. Puis son attention se posa sur un navire en particulier, d'une part par sa beauté, et d'autre part, elle entendait parler sur le navire. Sa curiosité la posa à espionner par une ouverture
Elle regardait en silence chaque personnes présentes. Ils avaient l'air proches en discutant, ce qui fit rêver Ariel qui voulait aussi des amis humains. Elle posait sa tête sur ses mains en continuant de les regarder tranquillement, oubliant presque que c'est très malpoli d'espionner. 

 

(c) sweet.lips


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 0:04

Dès qu'elle eut terminé de faire ami-ami avec Hoshi, Arthur proposa de la ramaner à son père. La petite demoiselle eut l'air contente, et à la fois triste, car ils étaient vraiment très gentils avec elle, et elle n'avait aps trop envie de partir. Faisant alors un rapide câlin à tous les pirates, elle s'en alla avec le prince. Chantonnant en chemin, avec une voix un peu trop limpide et haute pour son âge, la miss fini par prendre la parole.

> Au faites, je crois avoir entendu que vous êtiez un princes. Celon votre expérience, vous pensez que c'est mieux d'être riche ou pauvre ? Enfin je veux dire... Vous pensez que c'est quoi la meilleure façon d'être heureux, c'est de posséder un titre ?

Elle lui demandait cela, car elle avait toujours eu envie de savoir ce que cela faisait d'être riche et populaire, s'imaginant souvent être reine d'un pays, enfin surtout lorsqu'elle était l'esclave des Dragons Célestes, mais en vivant avec Taichigiri, elle ce rendait compte que vivre des simples plaisir de la vie c'était dix fois mieux que d'avoir un titre, mais étant en présence de quelqu'un qui en avait un, elle avait envie de savoir. Pendant ce temps, Taichigiri soupira, semblant être ennuyé par toutes ces questions.

"Je crois qu'on va aller au plus simple. Je vais te donner directement la copie à lire"

Taichigiri trouvait ce cas tellement intéressant, que même s'il ne savait pas s'il avait le droit ou non de lire ces documents, il en avait fait discrètement une copie pour pouvoir les lires plus tranquillement dans son coin, essayant de comprendre au mieux cette S-0. Après avoir ouvert la porte, qui faisait la moitié de son ventre, il fouilla quelques longues minutes à l'intérieur, avant d'en ressortir des documents. Ceci étant fait, il referma le tout et remit correctement ses habits, puis il tendit les feuilles à Rias.

"Avec ceci, tu devrais tout comprendre. C'est hyper détaillé, surtout ses rapports d'expériences, et je peux te jurer qu'en lisant tout ce qu'on lui a fait pour faire des clones parfais, je serais aussi en colère qu'elle. Il y a aussi ses origines et son mode de fonctionnement"

Il dit cela en semblant être très sérieux, bien que son petit côté scientifique le pousse à avoir un léger sourire en repensant à certains points qu'ils avait lu sur Jénova. En parlant de mère, il ce senti tout d'un coup très inquiet en voyant que Karah n'était plus là.

*Kuso ! Elle est passée où bon sang ? Bon, elle a peut-être été jouer plus loin avec la sirène, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé*

C'est en ayant ce genre de pensées, qu'il fini par voir Karah et Arthur. En le voyant, Karah lâcha la main du prince et couru pour sauter dans les bras du colonel, qui la serra en semblant être vraiment rassuré.

"Tu étais où bon sang ?!"

> J'étais pas loin Taichi, je me suis baladée et j'ai rencontré des gens vraiment très gentils, d'ailleurs, je te présente le prince de ce royaume ! Il s'est proposé pour m'aider à te retrouver... Euh... Pourquoi elle a des menottes la dame ?

"Oh... Tu ne cesseras jamais de m'étonner ! Oh.. Euh.. Je t'expliquerais plus tard. Hum... En tout cas, je vous remercie jeune homme de vous en être occupée, c'est très gentil à vous"

En remarquant Rias, Karah posa une question sensible, à laquelle il ne su pas vraiment comment y répondre. Il tourna ensuite son regard vers Arthur et en lui faisant un sourire, le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 22:48

Rias ne dit rien et se met à lire le dossier que Taichigiri venait de lui donner. Pendant ce temps, Lucky voit Arthur partir avec la petite fille et sourit quand elle lui dit au revoir en lui faisant un câlin. Il regarde ensuite Sabo et dit : "Bon, maman ne semble pas prête à rentrer de sitôt car telle que je la connais, elle me cherchera dès heures. Commence à nous dire ce que tu as à nous dire".

Sabo s'assit sur le rebord du pont avant de dire :
"D'un côté, ce n'est pas plus mal car si elle sait ce que j'ai appris, elle risque d'être encore plus sur ton dos à te surprotéger. Bon...j'avoue que je ne sais pas par où commencer...Lucky...j'ai une question à te poser...sais-tu exactement comment tu as été créé?"

"Bah oui, je te l'ai dit. J'ai été créé à partir du sang de Luffy".


"Je sais ça, mais comment exactement?"


"Tout ce que je sais, c'est que j'ai été créé dans une cuve et rien d'autre".


"Pourtant, tu as lu le journal de Vegapunk que je t'ai passé te concernant non?"


"Oui, mais il n'est pas entré dans les détails et j'ai pas tout compris, tu sais...et puis...j'ai vite laissé tombé car j'aime pas lire, c'est trop prise de tête".


Sabo affiche un air dépité et sa tape la main avec le plat de sa main en soupirant d'agacement avant de dire :
"Bon...est-ce que tu sais au moins comment on fait les bébés?"

"Heu...Vegapunk m'en a vaguement parlé quand il me faisait cours chez maman, mais...j'ai rien compris et j'écoutais pas trop car je voulais tout le temps sortir".


"Ça ne m'étonne même pas...Bon, tu t'es jamais demandé si...si tu n'avais pas de vrais parents, des parents biologiques comme tous humains normaux?"


"Bien sûr que non. Je te l'ai dit, je suis un clone, un humain créé artificiellement, par conséquent, je ne peux pas avoir de mère".


Sabo écoute ce qu'il disait et affichait un air sérieux.


"En fait...ce n'est pas tout à fait exact..."


Lucky hausse un sourcil quand il lui dit ça. Sabo se gratte la nuque d'un air embarrassé avant de dire :
"En fait...la création d'un humain nécessite, en plus d'un tissus d'ADN de la personne à cloner, d'un ovocyte extrait d'une personne réelle, cette personne sert d'une certaine manière de mère au clone vu qu'il a été créé grâce à son ovocyte".

Lucky écarquille les yeux, choqué par ce qu'il venait de dire.


"Tu...tu veux dire que j'ai une mère...biologique?"


"Oui..."


Le jeune pirate était sous le choc de la nouvelle, pendant un long moment, il a cru ne pas avoir de vrai mère à cause de sa condition de clone et là, il apprendre qu'il en avait finalement une. Mais bon, ça changeait pas vraiment, cette femme, il ne la connaissait pas, elle n'était rien pour lui contrairement à Rias qui l'a élevé pendant une semaine. Il se reprend alors et dit :
"Je vois...ça ne change rien, pour moi, ma vraie mère, c'est Rias et rien ne changera ça, même pas cette découverte...Et je ne vois pas quel rapport aux derniers évènements".

"Ce n'est pas tout, Lucky...La femme à partir de laquelle ils t'ont conçu est une senshu du nom de Jenova, soit l'expérience S-0. Cette femme servait de cobaye pour les différents projets de senshus avant leur élaboration. Par conséquent, elle possède tous les pouvoirs des différentes expériences de senshus réunis en elle. Elle possède des tentacules cybernétiques comme certains cyborgs. Elle possède des gènes hybrides de toutes les espèces connus dans l'univers, mêmes animal, c'est ainsi qu'elle peut donner naissance à des clones humains, comme animal ou homme-poisson. Elle est plus forte et plus rapide que des humains normaux au point de pouvoir rivaliser avec les utilisateurs des 6 pouvoirs du Rokushiki. Elle possède un grand pouvoir de régénération, la rendant quasi-immortelle. Elle a ses cinq sens très développés comme ceux des animaux. Mais pire encore, elle possède de puissants pouvoirs psychiques, elle peut déplacer les choses sans les touchers et peut lire les pensées des gens, voir contrôler leur esprit".


Le clone écarquille les yeux quand il lui liste tout ce dont elle était capable de faire, mais il était encore plus surpris quand il lui sont dernier pouvoir car ça lui rappelait ce qui lui était arrivé.


"Attend...elle peut contrôler les esprits des gens?...Comme...C'est donc elle que j'entendais dans ma tête depuis plusieurs jours et qui manipulait mes pensées...Mais pourquoi?"


"Je vais y venir. Quand ils ont fait des expériences sur elle pour créer des mutants, des humains avec des pouvoirs similaires à ceux qu'offrent les fruits sans les inconvénients, elle a développé ses puissants pouvoirs psychiques et elle a commencé à devenir une menace car les scientifiques perdaient tout contrôle sur elle. Du coup, Vegapunk a décidé de l'endormie et de la mettre en stase dans son laboratoire secret à Karakuri, la gardant en vie dans l'unique but de s'en servir pour créer d'autres clones".


Sabo ferme les yeux et soupire.


"Mais d'après Lana qui est allée sur place voir ce qu'il en était, notre dernière mission là-bas l'a réveillé. Elle est à présent en liberté et veut réunir tous les clones pour une raison inconnue".


Lucky baisse la tête, pensif, enregistrant et encaissant tout ce qu'il venait d'apprendre.


"Lucky, tu dis l'avoir entendu...qu'elle t'a parlé...sais-tu ce qu'elle prépare exactement?..."


"Je...je ne sais pas...quand elle me parlait...elle me disait des méchancetés sur vous tous réunis...Disant que vous alliez finir par vouloir me tuer car je n'étais pas comme vous...Elle me disait aussi de la rejoindre...de rejoindre ma famille...C'est tout..."


Lucky relève la tête tristement.


"Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus..."


"Ne t'excuse pas".


Il pose sa main sur son épaule.


"C'est moi qui suis revenu pour t'aider, pas le contraire. C'est le rôle d'un grand frère de protéger son petit frère après tout".


Du côté de Arthur, il était alors la petite Karah qui finit par lui poser une étrange question, mais il savait quoi répondre. Il sourit alors avant de dire :
"Je pense que la meilleure façon d'être heureux est d'être entouré de ceux qu'on aime, peu importe si nous sommes riches ou pauvres ou qu'on possède un titre. On peut être riche et malheureux, être roi et malheureux et être pauvre et heureux. Perso, je suis heureux, mais c'est pas mon titre de prince en lui-même qui me rend heureux, c'est le fait d'être avec ma famille et de faire ce qu'il me plaît. Il m'est arrivé de suivre mon père dans ses missions diplomatiques et j'ai croisé des rois qui étaient loin d'être heureux car ils étaient seuls. Alors que quand je vois des enfants de mon peuple, je constate qu'ils sont heureux avec leur famille. Je sais pas si c'est clair ce que je dis, je sais pas trop bien expliquer".

Ils finissent pas retrouver Taichigiri qui avait l'air d'avoir été inquiet pour sa fille. Le prince sourit quand il le remercie et dit :
"Ne me remerciez pas, je n'ai fait que la raccompagner. Un chat pirate l'a repêché car elle serait tombée à l'eau, c'est lui que vous devriez remercier".

Après qu'il ait dit cela, Rias se crispe en lisant les documents et dit :
"Bon sang! Il faut pas que cette femme touche à mon fils! Colonel! Je vous ordonne de me retirer ces menottes sur le champs! Je dois retrouver mon fils!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 0:59

Neru était content de savoir qu'il avait vu juste au sujet d'Hoshi, qui lui disait qu'elle n'avait pas voulu passer pour une méchante et qu'elle avait été maladroite. Il lui fit un sourire, puis s'en alla un moment de son coté, ce mettant alors à penser qu'il avait l'impression qu'on les observait, puis quand la petite s'en alla, il vint vers elle et accepta son câlin en lui faisant un sourire et en ronronnant un peu.

"Au revoir petite ! Fait attention à toi, et si tu ne te sens pas bien, n'hésite pas à appeler sur le numéro que t'a donné Hoshi, comme ça, si on est pas trop loin, je pourrais venir t'aider"

Ayant entendu que la renarde lui avait donné son numéro, il la regarda partir, puis ce mit à réfléchir, et cela lui vint un peu comme une évidence.

"Il me semble que c'est le nom de famille d'un mec de la marine"

Ce rendant comtpe qu'ils s'étaient liés d'amitié avec la fille d'un marine, Neru ne pu s'empêcher de rire pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que tout devint sérieux. Il ce tut et partit en courant pour revenri avec un bloc-note. Quand Sabo demanda à Lucky s'il savait comment on faisait des bébés, Neru leva la patte.

"Oh, moi je sais ! Ma maman m'en a vaguement parlé, parce qu'elle a toujours dit que c'était bien d'en faire pour éviter que la lignée s'éteigne, mais je pense que chez vous, c'est moins sauvage"

Ce croyant à l'école, Neru avait agité sa patte jusqu'à ce qu'on le regarde, puis il avait dit ce qu'il pensait, avant de ce taire à nouveau, pensant que ce n'était pas une bonne idée d'aller plus loin dans le sujet. Il s'assit par terre, et comme un élève modèle, il ce mit à prendre des notes sur tout ce que venait de dire ce pseudo-Sabo, semblant être fasciné. Passant inaperçu durant de longues minutes, il prit enfin la parole lorsque Lucky ce mit à parler de son problème de télépathie.


"Il a raison, et comme je t'ai dis, je vais essayer de trouver une solution, mais a part être plus fort psychologiquement, je vois pas trop comment t'aider. Le meilleur moyen pour qu'elle arrête de te parler c'est de la faire ce taire, mais je sens que ça ne va pas être facile. Par contre, je vois pas pourquoi elle dit que je voudrais te tuer parce que tu es différent, parce que moi aussi je le suis. En tout cas, Rias, elle a peut-être des défauts, mais au moins, elle, elle est gentille"

Neru semblait être vraiment très ennuyé de ne aps pouvoir aider son meilleur poteau. Par contre, il semblait être très mal à l'aise en sachant tout ce que pensait d'eux la mère biologique de Lucky, et cela lui faisait un peu de la peine, car jamais il ne ferait du mal à la personne avec qui il était très lié. Au moins, ces explications auront été bénéfiques, car à présent, il ce rendait compte que Rias n'était pas si pénible que ce qu'elle le montrait en faisant la différence avec l'autre mère, ce qui fait qu'à présent, il trouvait Rias sympa. Notant sa réflexion en très petits caractères, il garda son calepin prêt de lui au cas où il y aurait d'autres informations intéressantes à propos de Jénova.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 1:43

Dès que la fillet s'en alla, Neru me fit par d'une petite réflexion qui me fit devenir pâle. Comment pouvait-il être possible que je n'ai rien remarqué ? Après tout, il y en a pas des masses, des marines qui portent ce nom de famille, et moi, je n'ai rien remarqué, quelle imbécile je fais ! Comment est-ce possible que j'ai pu me lier d'amitié avec la fille d'une personne aussi horrible que lui ? Je me met à trembler légèrement, faisant tout pour me calmer, mais c'était dur.

"C'est pas vrai ! C'était la fille du colonel Taichigiri qui est venue nous rendre rendre visite ?! Comment on peut lasiser une gamine entre les mains de ce taré de scientifique ?! J'espère qu'il ne teste rien sur elle, pauvre petite !"

Ouais, bon, c'est vrai, j'ai changé un peu ma façon de penser, ce qui va sûrement leur faire ce demander ce qu'il ce passe vraiment dans ma tête, mais tant pis, car après ce qu'il nous a fait vivre, à ma soeur et moi, j'ai beaucoup de peine à digérer le fait qu'on le laisse s'occuper d'une fillette alors que ce mec est encore plus dangereux qu'un pirate. Continuant à tenter de me calmer, je fini par le faire en écoutant la discussion entre Sabo et Lucky, ce qui me fait un peu rire, car les réponses du capitaine sont assez comiques.

Je ris aussi un peu devant le jeu d'acteur de ce senshu, qui fait vraiment tout pour aider notre capitaine à mieux comprendre la sitaution, puis lorsqu'il enchaîne, je l'écoute, et la façon qu'il a de parler me fait vraiment penser à celle du vrai Sabo, ce qui est quand même un peu déroutant, je l'avoue. Par contre, l'aveu qu'il nous fait est vraiment terrible, et sur le coup, ce qu'il décrit à de quoi faire des cauchemars à tout l'équipage. Restant silencieuse, je les laisse continuer de discuter, ne sachant plus trop quoi faire sur le moment, à par attendre d'avoir plus d'informations, car je ne sais pas si le véritable Sabo à des informations aussi précises sur notre ennemie, donc autant laisser parler ce faux Sabo en attendant d'en savoir plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 23:52

Le petite fille semblait ravie de la visite, tout comme le prince d'ailleurs. Après le départ des deux, Neru fait une remarque au sujet du nom de la petite fille, Hoshi encore vivement, partant un peu dans la paranoïa. Nojiko affiche un air dépité et dit : "Mais de quoi tu parles? C'est un colonel de la Marine, pas un scientifique. Et puis, si elle subissait vraiment des expériences cette petite, elle ne serait pas aussi épanouie je pense".

Ensuite, les membres des Menshuus eurent une sérieuse discussion pleine de révélations assez graves et qui expliquait le comportement bizarre de Lucky. Neru fit une réflexion et Nojiko répond :
"Elle n'est peut-être pas si méchante que ça. Elle n'a pas tenté de nous nuire. Peut-être qu'elle agit juste comme un parent super possessif qui fait croire à son enfant que le monde est rempli de danger pour le garder près de soi. Si on va la voir pour s'expliquer avec elle, les chose devraient s'arranger, non?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:33








Toujours en train d'écouter la conversation des humains, Ariel ne comprenait absolument rien à leurs situation. Et vu à la connaissance infuse du blondinet, elle aurait aimé lui poser des questions sur sa fameuse sorcière, banni loin du royaume de la mer. Elle savait juste qu'elle exaucer les vœux du peuple de la mer. Cela pourrait sembler étrange qu'une sorcière qui a été banni vienne en aide du peuple de la mer mais d'après les rumeurs de l'océan elle aurait eut un différent avec le roi Neptune qui voulait l'éloigner le plus possible du royaume. Et seul les plus courageux âmes en peine venaient  la voir. Mais pour le moment elle ne voulait pas les interrompre car cela semblait très sérieux comme conversation. Elle se contenta d'écouter en silence en posant sa tête sur les bras pour rêvasser au faite d'avoir des jambes, comment cela procurer comme sensation. Mais la petite sirène fut sortie de sa rêverie en sentant une insecte se poser sur son bras. Ne connaissant pas cette espèce, la petite sirène prit peur et lâcha un petit cri. Elle se couvrit la bouche et allait vite se cacher par réflexe pour ne pas se faire remarquer.   

(c) sweet.lips


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 0:03

Karah écoutait Arthur répondre à sa question et ce concentrait pour tenter de tout comprendre ce qu'il lui disait, mais au fur et à mesure, elle fini par comprendre le maximum de ce qu'il tentait de lui faire comprendre.

> Ne vous en faites pas, vous avez été très clair. Merci beaucoup pour la leçon monsieur le prince

Par la suite, lorsque le prince dit que ce n'était pas lui que Taichi devait remercier, mais un chat pirate, Karah eut l'air étonnée, car elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était tombée sur une bande de pirates. Ayant un air confus, elle scruta son père, tandis que Taichigiri ce mit à sourire en comprenant de qui il s'agissait.

"Karah, je t'ai toujours dit qu'il n'y avait que des méchants pirates, mais c'était pour être sûr que tu veuilles devenir une marine comme moi. Je dois t'avouer que je t'ai légèrement menti, car il y a des pirates qui sont très gentils, mais en étant du coté du gouvernement, on a pas trop le droit d'être ami, ni d'être amoureux, donc j'espère que tu garderas le secret pour toi et que tu ne m'en veux pas trop"

> Non mon Taichi adoré, je sais que c'était pour mon bien que tu l'as fait

Après avoir entendu l'explication de son père adoptif, elle comprit que ce dernier ne lui voulait que du bien, et qu'il voulait surtout qu'elle devienne une marine comme lui, et cela n'eut pas l'air de la choquer, au contraire, elle lui fit un câlin. C'est à ce moment précis que Rais lui ordonna de lui enlever les menottes, ce qui fit rire le colonel, avant de lui tirer la langue.

"Non, masi tu te prend pour qui ? Tu n'es plus ma supérieur, tu me l'as déjà bien fait remarqué tout à l'heure, donc je fais ce que je veux."

> Tu m'as dit que tu m'expliquerais plus tard, mais, si j'ai bien compris, avec elle aussi on a pas le droit d'être ami ?

"Bien joué ma petite fille chérie, je te met un 20/20 à ton test oral de bonen conduite de marine ! Ahah ! C'est la mère du capitaine du bateau sur lequel tu étais."

Il ébouriffa les cheveux de la jeune fille, puis il ce mit à lui parler d'un ton un peu plus sérieux. Ensuite, il prit les deux filles sur ses épaules et utilisa le Soru pour ce rendre plus vite à l'endroit où ce trouvait le navire des Menshuus. Karah ayant l'air de comprendre oû il voulait aller, lui indiqua la route, et une fois devant le navire, il déposa les deux demoiselles. Toutefois, il garda la main de Rias dans la sienne.

"Hello mes petits choux, je parie que je vous ais manqué héhé. Je venais vous remercier d'avoir sauvé ma fille et d'en avoir prit soin. Pour la peine, je vous laisse en échange contre quelques informations, et en vous demandant de bien vous occuper de Rias, car je sens qu'elle va bien souffrir ces prochains jours, la pauvre... Enfin bref, Lucky, je voudrais savoir si en tant que senshu tu n'aurais pas reçu des informations sur une destination à prendre, car S-0 étant en liberté, il n'est pas possible que Rias croise son chemin, de plus, les scientifiques de la marine ont sûrement encore besoin d'elle, donc si elle t'a parlé, il faut tout me dire, car si mes supérieurs la retrouvent, ça va finir dans un bain de sang qu'il faudrait éviter, car ils seraient incapable de la convaincre de ne pas faire de dégâts, il faut que cela soit l'un de ses enfants qui la raisonne, mais pas toi"

Eh oui, depuis qu'il avait aidé Rias à s'enfuir, il semblait avoir apprécié ce petit délit, et depuis, il semblait bien aimer jouer un double jeu, en tout cas, pour cet équipage, car il ne voulait pas qu'il leur arrive de problèmes, enfin, lorsqu'il était seul, car avec son supérieur et d'autres marines, il était beaucoup moins sympathique, jouant ainsi le jeu du bon marine respectant les lois, mais pas en cet instant précis. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de rester très sérieux, ayant l'air de savoir ce qu'il disait, tout en reprenant les documents qu'il avait donnés à Rias, pour les ranger à leur place en pensant qu'elle n'en avait plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 1:37

Rias avait ordonné à Taichigiri de lui retirer les menottes un peu comme elle donnait un ordre aux membres de la Marine quand elle était amiral chef, elle l'avait fait tellement naturellement qu'elle avait même pas fait gaffe, faut dire qu'elle s'est pas encore faite à sa nouvelle vie de pirate, du coup, elle n'a pas pu se retenir par habitude d'agir comme elle le faisait par le passé. D'ailleurs, le colonel le remarque et se moque d'elle. Dans d'autres circonstances, elle aurait été amusé, mais là, en vu de l'urgence de la situation, elle n'était pas d'humeur à plaisanter. Elle affiche un air impassible pour bien montrer qu'elle ne voulait pas jouer son jeu et dit : "Je ne plaisante pas, Colonel. Comme je vous l'ai dit, je dois retrouver mon fils, je doute que vous aimeriez qu'on vous empêche de retrouver votre fille".

Pendant ce temps, Lucky était encore sous le choc de la révélation que venait de lui faire Sabo et surtout, il était gêné de ne pas pouvoir plus l'aider. Il espérait que cette femme ne le pousserait pas à faire du mal à ses amis. Pour le moment, bizarrement, depuis sa sortie de l'hôpital, il n'avait pas entendu cette voix qui tentait de le manipuler depuis plusieurs jours, depuis qu'ils avaient quitté le navire de Barbe Blanche. Neru dit ce qu'il pensait de cette histoire, Nojiko propose quelque chose, Sabo croise les bras et dit :
"Je sais pas si c'est une bonne idée, elle quand même envoyé quelqu'un me capturer et apparemment, elle avait envoyé un clone me remplacer dans l'équipage. C'est pour ça que j'ai quitté le QG, je voulais pas qu'elle sache où se trouve les Révolutionnaires, notre emplacement doit resté secret à nos potentielles ennemis".

"Attends...tu considères les senshus comme tes ennemis?"


"Non, Lucky, c'est pas ce que je veux dire...juste...comme je te l'ai dit...je sais certains senshus se méfient des humains et peuvent donc leur faire du mal. En tant que second des Révolutionnaires, je dois protéger l'organisation tout comme en tant que second de l'équipage, je dois protéger l'équipage".


"Mais on a été attaqué par personne".


"Je pense que Jenova ne te veut pas de mal, c'est pour ça qu'elle attaque pas".


Ensuite, un homme aux cheveux verts arrive avec Rias, ce qui rassurait Lucky de voir sa mère en forme, par contre, il reconnu de suite l'homme et dit :
"Hé! Mais vous êtes le type bizarre qui m'a libéré du savant fou l'autre fois".

Il dit qu'il voulait les remercier d'avoir sauvé sa fille avant d'interroger Lucky sur l'endroit où se trouvait S-0. Lucky ne put s'empêcher de froncer les sourcils car il n'aimait pas trop sa façon de penser au sujet de cette senshu qui ne devait pas être différente de lui et voulait juste vivre libre.


"D'abord, d'après ce que je viens d'apprendre, elle s'appelle Jenova et non S-0 et je ne sais pas où elle est et je sais pas si je devrais le dire si je le savais. Vous parlez d'elle comme s'il s'agissait d'un monstre, hors, il s'agit d'une personne, comme vous et moi et je suis prêt à aller la voir pour lui parler s'il le faut".


Rias n'aimait pas trop la tournure que prenait la discussion, on dirait que son fils commençait à ne pas apprécier son petit-ami, donc elle aurait du mal à lui dire qu'ils étaient ensemble car il risquait de ne pas l'accepter. Elle parvient à se retirer ses menottes et les passe à Taichigiri en disant :
"Reprenez vos bijoux, colonel, ils ne sont pas à mon goût".

Elle regarde Lucky.


"Mon petit trésor...j'ai lu un dossier la concernant, cette femme est une personne, oui...mais elle reste une personne très dangereuse. Je pense pas qu'aller la voir soit une solution".


Lucky voulait argumenter quand il entend un cri, il tourne la tête en direction du cri en disant :
"Vous avez entendu?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:04

En entendant la discussion entre Lucky et Sabo, Neru ce gratta la tête en la penchant de côté. Il ce demandait ce qu'il ce passait, car pour lui, cette conversation n'avait ni queue, ni tête, ce qui lui fit ce dire que c'était peut-être en lien avec l'odeur qu'il n'avait pas entie sur le corps du second.

"Euh... Sabo, ton conversation tourne en rond, tu es sûr que tout va bien ? Tu me dis si tu veux que je te fasse des tests pour être sûr que tout va bien ?"

Quelques minutes après avoir posé cette question, le colonel fit son apparition en les remerciant, ce qui fait sourire Neru, qui semblait être content d'avoir fait une bonne action.

"Oh, mais c'est tout naturel ! J'allais pas la laisser mourir. Je suis un médecin, pas un assassin !"

Quand Lucky parle du savant fou, Neru est songeur, avant de regarder l'homme aux cheveux verts en ce disant qu'il avait un air de re ressemblance. Ensuite, quand il entend la conversation, il met ses pattes sur la jambe de son ami, un peu comme s'il voulait le retenir.

"Tu es complètement fou ou quoi ? N'y va pas ! Si tout le monde dit qu'elle est dangereuse, c'est sûrement qu'il y a une raison, non ? En tout cas, je pense pas qu'il veut du mal à Jénova, il veut peut-être même la protéger, sinon il ne ce donnerait pas autant de mal pour venir te parler, enfin, je crois"

Après avoir dit ces mots, en étant très sérieux, il scruta Rias, et sourit en l'entendant conseiller son fils au sujet de S-0, pensant qu'elle arrivera meiux à le raisonner. C'est ensuite qu'il entend un bruit, ce qui lui fait un peu mal aux oreilles.


"Oui, et si ça ce trouve, c'est ta maman biologique qui approche, et si c'est le cas, à ce que j'ai compris, on est mal"

Semblant être devenu un peu parano, le chat de l'équipage semblait avoir un peu peur, comme s'il était sur le point de rencontrer un fantôme ou un monstre terrifiant. Ce cachant derrière les jambes de Rias, le médecin de bord ne semblait pas très vaillant, sur le coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 21:46

En entendant les propos de Nojiko, je me met à me demander s'ils sont crédibles ou non. Bien que je met sa théorie bien au chaud dans ma tête, dans un coin de mon cerveau, j'écoute la suite de la conversation, et je dois me retenir de sourire, et davantage lorsque Neru fait une réflexion à ce faux SAbo. Même si je ne peux rien dire à son sujet, pour l'instant, cela me fait plaisir que quelqu'un ait enfin remarqué qu'il y avait un problème. C'est lorsque je vois, le colonel, par la suite, que je me met à trembler.

"V... Vous êtes son père ?!"

Eh oui, je ne me rend qu'à présent compte que Karah est sa fille. Je scrute la petite, lui faisant signe de la tête que je ne lui en veux pas et qu'elle peut garder le numéro, par contre, son père, c'est vraiment pas possible que ça puisse coller entre nous. Toutefois, je suis contente en entendant ce que dit Lucky à ce sale type.

"Il ne faut vraiment rien lui dire au sujet de cette senshu ! Il dit peut-être vouloir la protéger en faisant genre qu'il a un plan, mais qui vous dit qu'il est gentil ? Hein ? En tout cas, s'il y a bien une créature effrayante et monstrueuse, ce n'est sûrement pas Jénova espèce de sale verdâtre !!!"

Bon, je sais, j'ai un peu explosé de rage en disant ces derneirs mots, et si personne ne m'aviat encore jamais vue vraiment en colère, et bien, c'était l'occasion pour voir ce que cela faisait, de plus, ma queue fouettait bien l'air derrière moi, montrant davantage mon énervement envers ce colonel. En tout cas, si lui a oublié ou qu'il joue l'innocent devant tout le monde pour avoir des informations, ça ne prend pas avec moi, non pas après ce qu'il a fait subir à Yume et à moi, d'ailleurs, même en y repensant, j'ai des petites larmes aux yeux.

> Neesan, il t'a fait quoi Taichi pour que tu sois aussi triste ?

En entendant la question de la fillette, tout mon énervement semble retomber comme un soufflé. Je baisse la tête, je ne sais pas si je dois lui répondre ou non, car je ne pense pas qu'elle soit prête à entendre la vérité sur son père. Je n'ai pas le temps de lui répondre, car j'entend un bruit, qui me fait un peu mal aux oreilles. Je relève la tête et je scrute dasn tous les sens, me demandant de quoi il peut bien s'agir, tout en me demandant si Neru a vraiment raison ou bien, si la peur ne lui fait pas dire n'importe quoi. Dans tous les cas, j'ai mon arme toujours sur moi et si un individu veut du mal à l'équipage, je ne le raterais pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince, la sirène et le pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sirène ! [Terminée]
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: