AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le prince, la sirène et le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 22:18









Ariel écoutait attentivement les instructions de Sabo sur l'éternal log. Elle regardait l'objet en question pour comprendre comment fonctionner pour lier les infos à l'objet. Elle regardait Sabo ensuite avec un grand sourire. 

Je pense que je devrais m'en sortir avec tes conseils, merci. 

Elle rangeait ensuite l'objet dans sa besace, et tournait son intention sur Lucky qui n'était pas déranger qu'elle reste sirène, mais pour Ariel il en été pas question, elle voulait devenir humaine. Puis devoir rester dans l'eau tout le temps alors que le reste de l'équipage serait sur le bateau, cette idée lui était insupportable pour elle. Autant l'idée de Neru lui plaisait plus, être les deux pourquoi pas, elle pouvait demander ça à la sorcière pourquoi pas. 

Le problème Lucky c'est que je ne peux pas rester aussi longtemps hors de l'eau, je dois constamment plonger dans l'eau pour ma survie. Je reste une femme poisson. Mais tu as raison Neru, je pourrais peut être lui demander à la sorcière de me changer d'apparence. Mais à quel prix, ça le verrait une fois que je l'aurais trouver.  Mais si j'arrive à devenir ce que je veux être, ça serait super, je pourrais vivre de belle aventures avec vous. 




En voyant ensuite ces amis partir dans le bateau, elle soupirait un peu en soufflant en faisant la moue et finit par s'étirer les bras de chaque coté puis glissait les mains dans ces cheveux pour les soulager au dessus de ces épaules pour ensuite lever les mains au dessus de sa tête.  Puis elle attrapa sa fourchette dans sa besace pour commencer à se coiffer les cheveux en chantonnant un petit air. Mais elle s'arrêta de chantonner quand elle entendit Neru se plaindre. 


Ça va leur passer t'en fais pas.  

Ensuite elle voyait que Nojiko avait finit de préparer de faire le repas,et comme une petite curieuse, elle essayait de se pencher pour voir ce qu'elle avait préparer. Mais rien qu'au parfum, cela ne pouvait qu'être délicieux. Notre petite sirène en avait déjà l'eau à la bouche. Elle rangeait donc sa utile de coiffure, et posa les mains sur le bois en battant des nageoires.


Alors dis moi, qu'as tu préparer de bon ? On va se régaler !! 



 
(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 17:23

En ne voyant aucune expression sur le visage de Rias, Taichigiri n'eut pas l'air offusqué, au contraire, il ce doutait bien qu'elle aurait ce type de regarde, au moins, elle l'écoutait et c'était ce qui comptait le plus pour lui

"Eheh en effet, on dirait bien que je suis un peu trop sentimental lorsqu'il s'agit de faire évoluer notre monde"

Dit-il, en ce grattant l'arrière de la tête, semblant être à la fois amusé et gêné. Lorsqu'il abaissa sa main, il eut un regard neutre tout en l'écoutant qu'elle voulait lui parler de quelque chose.

"Ah bon ? Vous voulez savoir quoi d'autre sur votre fils ?"

Sachant très bien que lorsque c'était sérieux, il s'agissait souvent de Lucky, il ne pensa pas un seul instant qu'il serait le sujet principal de la discussion, et c'est pour cette raison qu'il eut des yeux ronds comme des soucoupes dès qu'elle eu terminé de parler.

"Ah... ah bon ? Vous savez, je suis pas vraiment un sujet sérieux, pis de nosu deux, c'est vous la plsu sérieuse, moi je suis plutôt le bout-en-train de la bande, enfin quand j'en asi l'occasion héhéhé... Vous êtes vraiment sérieuse ? Ohlala ! Alors... Hum... Je vous écoute"

Taichigiri semblait être vraiment très gêné, on aurait dit un jeune collégien qui intéressait une fille pour la première fois de sa vie, comme quoi, il y avait vraiment des fois oû il n'était pas sérieux. En voyant son regard, il toussota un peu, puis ce ressaisit, semblant rougir encore un peu, avant de respirer un bon coup, semblant être à nouveau apte à l'écouter. Quand il vit son regard amoureux, il lui rendit le même regard, la trouvant belle avec ses cheveux qui volaient au vent. Lorsqu'il écouta sa requête, il ne pu s'empêcher de sourire, ce sentant vraiment heureux.

"Bien sûr que je veillerais sur eux, tu n'avais même pas besoin de me le demander. J'ai de la peine à communiquer avec Lucky, mais je veille déjà sur lui, c'est bien pour cette raison que j'ai tenté de lui expliquer pour l'histoire de Jenova, je m'inquiète même pour cette tête de mule... Enfin bref, t'en fait pas pour tes enfants."

Il semblait être vraiment sincère, de plus, il ce sentait honoré qu'elle lui demande une telle faveur, surtout en sachant ô combien ses enfants étaient importants pour elle. Après lui avoir dit tout ce qu'il pensait, il sourit, puis ce tut quelques secondes avant de reprendre la parole.

"J'espère que toi aussi tu en feras autant pour ma fille. Karah est aussi mon trésor, et depuis qu'on s'est rencontrés, il m'est bien plus facile de ne pas succomber à la folie durant nos interminables absences. A toi aussi je t'ai ouvert mon coeur lorsque celle que j'aimais est morte avec la clef du cadenas. Le destin as su nous rassembler, et je dois avouer que si je le pouvais... ce... cette bague serait plus étincelante... et.. et moins en acier... Enfin bref, je... Enfin ce que j'essaie de te dire c'est que je t'aime et que je n'ai vraiment pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit"

Après lui avoir parlé de sa fille, avec beaucoup de sérieux, il eut à nouveau l'air d'avoir de la peine à trouver ses mots. En gros, il tentait de lui dire qu'il voudrait bien d'elle pour femme, mais vu le fait qu'ils étaient dans deux camps opposés, il ne voulait pas lui faire risquer sa vie, car s'ils ce mariaient, il était fort probable que toute la presse soit au courant, et bien plus encore, ce qui leur causeraient de gros ennuis à tous les deux et il ne le voulait pas. Il réussi tout de même à lui dire qu'elle comptait pour lui, ce qui était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:21

Après avoir écouté le discussion entre Ariel et Rias, Sabo donne à Ariel pour l'aider un Eternal Pose afin qu'elle puisse se rendre sans trop de difficulté à la Alabasta, quand elle lui demande comment ça marchait, il lui explique simplement avant de remarquer que Lucky avait une tête bizarre. Il s'en inquiète et en fait part à Neru vu qu'il était leur médecin. Il finit par trouver un moyen pour faire revenir Lucky à la normale et quand ce fut fait, il fait part de son envie de recruter Ariel dans leur équipage et Neru fut d'accord avec lui. Tous les deux se reçurent alors des coups de la part de Rias pour avoir pointé du doigt la sirène, disant que c'était impoli. La petite sirène dit qu'elle rejoindra leur équipage quand elle deviendra humaine ce à quoi Lucky répond que ça ne la dérangeait pas qu'elle reste une sirène car ça lui permettrait de les sauver de la noyades plus vite, Neru répond alors qu'elle pourrait demander à avoir la capacité de se changer en sirène ou humaine à volonté, Lucky eut alors les yeux en étoiles, affichant un air émerveillé.

"Ouai! Ça serait trop cool!"


Ariel explique alors à Lucky sont problème sur le fait de rester trop longtemps hors de l'eau et donner raison aussi à Neru à propos de son idée, mais qu'elle ne sait pas ce que ça lui coûtera.


"Hmmm, attends une minutes, je reviens!"


Lucky entre alors à l'intérieur du navire en courant, puis il ressort avec sac plein de pièces d'or et le pose près de Ariel en disant :
"Tiens, ça devrait suffire pour t'aider à te payer de belles jambes en plus de la capacité de redevenir sirène quand tu veux non?"

"Hé! Mais tu as pas vidé tout nos économies j'espère! J'ai galéré à voler ce trésor à Alvida!"


"J'ai pas tout vidé et quand bien même, je vois pas l'utilise de tout garder si on achète rien avec".


"Car acheter toute la nourriture que tu manges c'est rien peut-être?"


Ensuite, Taichigiri annonce son départ et Rias lui demande à ce qu'ils parlent seule à seul avant de s'éloigner avec lui. Là, Taichigiri commence lui montre une invention à lui et quand il eut terminé, elle fit un commentaire qu'il ne dément pas. Elle annonce alors qu'elle voulait lui parler sérieusement. Il lui demande alors ce qu'elle voulait savoir de plus au sujet de son fils, elle lève sa main devant lui comme pour lui faire signe de se taire.


"Ne m'interrompez pas".


En le tutoyant cette fois, Rias lui fait part de ses sentiments envers lui. Taichigiri se mit à dire des bêtise, mais se reprend pour écouter la demande Rias au sujet de Lucky et de ses filles. Il lui fait comprendre qu'il veillera sur eux et lui demande d'en faire de même avec Karah. Il finit par dire ce qu'il ressentait pour elle et quand il finit, elle répond :
"Moi aussi, je t'aime...Mais je ne peux pas te promettre qu'il ne m'arrivera rien. Lucky est un garçon imprudent, même si physiquement il est adulte, il est encore très jeune et continue de faire des erreurs et c'est mon rôle de mère de le protéger et de le ramasser quand il tombe. Il se peut...que je ne revienne pas vivante de cette histoire avec Jenova car si je dois mourir permettre à Lucky de survivre, je le ferais et c'est pour ça que je te demande de veiller sur lui...comme si c'était ton propre fils, pour qu'il ne lui arrive rien non plus".

Pendant ce temps, quand Hoshi revient, Sabo lui demande de lui rendre son escargophone, elle l'emmène alors à sa chambre pour faire un gros speech, l'accusant de ne pas être le vrai Sabo. Sabo, voyant qu'elle ne suivait pas du tout ses consignes, la sermonne sévèrement avant de partir avec son appareil. Il y avait Nojiko, il l'ignore et continue son chemin. Il se rend sur le pont du navire où il y croise Lucky qui lui demande où il allait et il lui répond simplement qu'il allait se marcher un peu. Lucky affiche un air intrigué et il voir Hoshi partir à son tour, il dit alors à Neru :
"Quelle mouche les pique aujourd'hui?"

Neru ne semblait pas du tout comprendre ce qu'il se passait et suppose qu'ils cherchaient peut-être à jouer, Lucky secoue doucement la tête.


"Non, Sabo avait sa tête de sérieux. Il s'est peut-être disputé avec Sara avant de revenir".


Ensuite, Nojiko arrive avec le repas, Lucky sourit alors s'approche de la table commençant à manger et ignorant un peu la réflexion de Nojiko. Du côté de Sabo, il avance tranquillement, mais sent qu'on le suivait.


"Mère, je suis suivi. Pouvez-vous intervenir?"


"Oui, je le fais de suite".


Une illusion se forme alors devant Hoshi, lui montrant Sabo se diriger dans une autre direction que le vrai clone, la déviant de son vrai objectif. Quand l'illusion s'arrête dans une ruelle, il passe un coup de fil et on pouvait le voir se faire engueuler par Sara pour être parti sans elle et sans prévenir alors que leurs amis étaient en danger et Sabo essayait de se justifier au mieux. En parallèle, le vrai clone était dans un autre endroit isolé, seul, et a appelé Koala pour qu'elle lui passe Sabo. Quand ce fut fait, il pu entendre Sabo s'adresser à lui.


"Bonjour Soba, j'attendais justement ton appel. J'en déduis que Hoshi n'a pas put tenir sa langue ?"

"Sabo, enfin on se rencontre, enfin...d'une certaine manière. En effet, cette idiote m'a fait un petit speech, tu n'as pas choisi la bonne personne pour me tromper car cette fille ne sait visiblement pas mentir ni faire semblant, tout le contraire de toi...je pourrais même dire de nous. Lucky a une confiance aveugle en toi, c'était...touchant de voir sa tête quand il a cru que son frère adoré était revenu spécialement pour lui, oui vraiment touchant. Enfin, au moins, il voit ce que ça fait d'avoir un frère qui se préoccupe de lui, un vrai frère, tout le contraire de toi en faite".


Soba l'a un peu provoqué en sortant ça, lui montrant bien qu'il agissait pas très bien avec Lucky contrairement à lui et donc qu'il n'aura pas de mal à se le mettre dans la poche.


"Dis-moi? Sara est avec toi je parie. Est-ce qu'elle sait la promesse que tu as faite à Lana au sujet de Lucky? Est-ce qu'elle sait que tu lui as promis de le tuer de tes propres s'il s'avérait qu'il était un traître?"


Il affiche un sourire mauvais, amusé de semer le trouble entre eux avec cette révélation. Il savait que Sara adorait Lucky et qu'elle en voudrait à Sabo qu'il ait envisagé une minute de le tuer alors que Lucky a toujours cherché à sauver son équipage quand ils avaient des problèmes, il s'est même sacrifié pour empêcher un amiral de s'en prendre à eux.


"Oups, ma langue à fourché".


Il s'assit sur un tonneau et affiche un air sérieux.


"Bref, finit de rigoler. Je sais que Nada est avec toi actuellement. Voilà ce que je te demande, tu vas le suivre gentiment sans résistance. Et pas d'entourloupe si tu veux retrouver tes amis vivants. Compris? Je te laisse y réfléchir, mais ne réfléchi pas trop longtemps, le temps de tes amis est compté".


Il raccroche, se concentre et crée un incendie à l'endroit où il y a l'illusion qui le couvre. Il profite de la fumée pour se mettre à la place où il est sensé être par rapport à l'illusion qui avait disparu suite à ça. Il accourt vers Hoshi qu'il prend dans ses bras et l'éloigne du feu rapidement, il la repose alors.


"Ça va? Tu n'es pas blessée?"


Il la regarde d'un air agacé et dit :
"Je peux savoir ce que tu faisais là? Ne me dis pas que tu me suivais? Décidément, on ne peut pas avoir d'intimité dans cet équipage, c'est pas possible...Bon, viens, allons au navire".

Sabo commence alors à avancer et arrive au navire où il voit que le repas est prêt.


"Tiens, on dirait que j'arrive pile à l'heure pour manger".


"Ouai, tu tombes bien Sabo. Tu as réussi à avoir Sara?"


"Oui et elle était furieuse, mais je sais que ça dure jamais".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 0:10

Neru était bien contente qu'Ariel apprécie son idée. Lucky aussi avait l'air enthousiaste, d'ailleurs, il s'en alla très vite et lorsqu'il revint, c'était avec une partie du trésor, disant que c'était pour payer les jambes d'Areil.

"Oh c'est une super idée ! Bonne initiative !"

Il était ravi de l'idée de son ami, jusqu'à ce que Sabo lui fasse une réflexion. C'était vrai qu'en y ppensant, Sabo n'avait pas tout à fait tort, et d'un autre côt, il était aussi d'accord avec le capitaine.

"Bah au pire, si on a plus assez d'argents, on trouvera des petits boulots pour payer la marchandise. Si je soigne des gens contre des petits revenus, l'argent donné va vite revenir"

Il disait cela sans vraiment penser que ça serait difficile à cause du fait qu'ils étaient des pirates. C'est peut de temps après avoir dit ce qu'il pensait qu'Ariel lui dit sa façon de penser, ainsi que Lucky.

"Ouais, ça a pas l'air facile les histoires d'humains... Tient c'est un truc intéressant en plus à noter... Enfin bref, j'espère aussi que ça leur passera"

Neru tentait de rester enthousiaste, espérant également que tout finirait par revenir dasn l'ordre. C'est ensuite que Nojiko arriva avec le repas. Neru essayait de ce retenir, mais c'était dur, c'était trop bon. Lorsque Sabo revint enfin, il fit relever la tête à Neru, qui le scruta avec un air intrigué.

"Tu sens la fumée"

Il remarqua ensuite Hoshi, qui arriva quelques minutes après, en ayant pas l'air de ce sentir très bien, d'ailleurs, elle sentait plus la fumée que Sabo, et semblait avoir quelques traces de brûlures. C'était léger, mais assez pour inquiéter Neru.

"Hey toi aussi tu sens pas bon ! Il s'est passé quoi ? Vient, je vais te mettre un peu de pomade !"

Il s'en alla à la recherche de la trousse de soin, et Hoshi le suivit. Une fois qu'ils furent seuls, elle lui murmura quelque chose à l'oreille, ce qui lui fit avoir des yeux tout ronds.


"T'en es bien certaine ? Je me disais bien qu'il y avait un problème. Et c'est pour ça que tu agis bizarreemnt ? Pourquoi ?"

Il lui chuchota sa réponse, puis après avoir entendu la sienne, il la serra dasn ses bras, car il avait l'impression qu'elle en avait bien besoin. C'est ensuite qu'il ce mit à lui mettre de la pomade sur le visage, car même si c'était léger, il préférait éviter que cela lui fasse mal. Ceci étant fait, il la laissa vaquer à ses occupations, retournant ainsi manger, comme si de rien n'était.[/color]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 0:40

Quand le soi-disant SAbo me parle, je ne dis rien, je me contente de baisser la tête. Ensuite, lorsque Nojiko me demande de lui dire ce qui n'allait pas, je ne répondis pas, car j'étais trop pressée pour m'arrêter, de toute façon, elle ne comprendrait pas si je lui disait quoi que ce soit, j'en mettais ma main à couper. Finissant par me changer en renard, pour ne pas être vue, je pu me rendre compte qu'il parlait avec Sara, ce qui me fit m'asseoir en faisant bouger un peu ma queue, ne sachant pas trop ce que je devais en penser.

*Pourquoi j'ai le sentiment d'avoir été dupée ?*

Pensais-je en ne comprenant plus trop ce qu'il était en train de ce passer. Quelques minutes plus tard, il y eut le feu, et vu que cela me rappelait de mauvais souvenirs, je repris forme humaine, me fichant bien de ce qu'il pourrai tpenser de moi, à cet instant précis. Il fallait que je bouge de là, masi mes jambes refusaient de bouger. C'est alors que je senti les flammes frapper mon corps, et que j'avais de plus en plus de peine à respirer, que je senti des mains m'agripper et me soulever pour me tirer de là. Dès que je fus relâchée, je pu entendre Sabo me parler, alors que je toussais.

"Euh... ça va..."

C'est après avoir fait son gentil, qu'il me fit une réflexion, à laquelle je n'eu même pas le temps de répondre, car il s'en alla en direction du navire. Dès que mes jambes eurent enfin envie de me porter, je me mis en route jusqu'au navire, tout en tremblant, car ce qu'il venait de ce passer avait quand même été assez troublant. Dès que j'arrivais au navire, Neru ce fit du souci pour moi, alors je le suivis, pour me faire soigner. Il y avait un silence, jusqu'à ce que quelque chose sorte de ma bouche sans vraiment le vouloir.

"Sabo, c'est que du faux"

Me rendant compte que j'avais murmuré faiblement ce que je pensais, je me mordis légèrement la lèvre inférieur, espérant qu'il ne réagirais pas trop mal à ce que je venasi de dire, mais en entendant sa réponse, je me rendis compte que ce n'était aps le cas. J'hochais la tête, pour lui répondre, avant de murmurer d'autres mots.

"Parce qu'il joue trop bien son jeu et que personne ne me croirait, à part toi"

Murmurais-je à nouveau faiblement, tandis qu'il me pomadait le visage. Je lui fis un signe de la main, pour le remercier, avant de me rendre dans ma cabine, pour aller me coucher, car je n'en pouvais plus, moralement, j'étais épuisée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:19

Nojiko était assez agacée par toutes les cachoteries faites par les membres de l'équipage et ne comprenait pas pourquoi ils faisait ça. Ils étaient membres d'un même équipage, mais ils agissaient comme si ce n'était pas le cas. Elle essaie de ne pas trop y penser et se concentrer sur sa cuisine. Quand tout est prêt, elle retourne sur le pont pour servir ce qu'elle avait préparé, précisément bien à Lucky de ne pas tout manger vu que Ariel en avait plus besoin que lui. Ariel lui demande ce qu'elle a préparé, Nojiko répond alors : "Je t'ai préparé des onigiris, des petits-fours, des feuilletés de saucisses, des roulés aux jambons et au fromage et des corn-dog. J'espère que tu te régaleras".

Ensuite, Sabo arrive avec Hoshi qui semblait dans un mauvais état, du coup, Neru l'emmène avec lui pour la soigner. Hoshi les suit discrètement pour s'assurer du bon état de son amie, mais les voit chuchoter, ce qui l'énerve.


*Trop c'est trop!*


Nojiko entre brutalement dans la pièce en disant :
"Je commence à en avoir assez des messes basses! On est sensés être un équipage et pourtant, vous, Sabo, Lucky, tout le monde vous vous amusez à faire des cachoteries! Ça commence à bien faire! Notre équipage n'est plus aussi soudé comme avant! Si j'ai rejoint cet équipage en mer, c'est pour vivre des aventures avec des amis comme ma soeur, mais je suis sûr que l'équipage de ma soeur est plus soudé que le nôtre! Si ça continue, je vais finir par quitter l'équipage car ça commence à m'énerver vos manigances car j'ai pas du tout l'impression de former un équipage en ce moment! Sur ce, je vous laisse continuer faire vos cachotteries! C'est la spécialité ici!"

Hoshi s'en va dans sa chambre en claquant la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:56









Ariel fut touché par l'attention de Lucky qui lui avait apporter une partie de son trésor pour qu'elle s'achète des nouvelles jambes. Elle comprenait alors quel est l'utilité de ces trésors remplis de pièces d'or. Elle en avait trouvés pleins au fond de la mer quand elle explorait les carcasses des navires qui ont sombrés au fond des eaux. Mais vu la taille du trésor, elle ne sait pas comment elle pourrait le transporté à la sorcière des mers.

C'est gentil de ta part, mais je ne pense pas être être en mesure de l'emmener jusqu'à la sorcière. J'irais pioché dans les navires au fond de la mers si jamais. J'en ai vu des centaines, et j'ai même fais une collection d'objet humain là où je viens. 


Puis Nojiko venait ensuite avec de bonne chose à manger. Elle lui décrivait tout ce qu'elle avait préparé. Ariel la remerciait en souriant grandement en la remerciant chaleureusement. Elle se penchait vers le plat pour piocher afin de goûter aux amuses bouches humains. Ces yeux se remplit d'étoiles car elle trouvait cela tellement bon. 


C'est délicieux Nojiko ! Oh... Nojiko ? 


Ariel se demandait où été passé tout le monde sur le bateau, car   Neru était parti avec Hoshi, et maintenant Nojiko est partie. Elle regardait Lucky qui était encore présent, en essayant les miettes de feuilletés qu'elle avait autour de la bouche.   


Pourquoi tout le monde est parti ? Il y a un problème ? 

  

 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:43

Quand Rias lui demanda de ne pas l'interrompre, Taichigiri ce senti un peu gêné, et il lui fit un petit signe de la main, comme pour lui dire qu'il s'excusait et qu'elle pouvait continuer. Lorsqu'elle ce remit à parler, il l'écouta jusqu'au bout, et même après avoir dit son point de vue, il l'écouta à nouveau. Une fois qu'elle eut terminé, il prit enfin la parole.

"Ne t'en fait pas, je vais veiller sur ton garçon, même si çA sera dur, à cause du fait que je ne peux pas quitter la marine, je ferais ton rôle, il ne sera pas seul"

Il ce rapprocha, et la prit dans ses bras, lui faisant bien comprendre qu'il était vraiment très sérieux. Ensuite, il la scruta, en ayant une idée en tête.

"Si tu pars avec l'optique de ne pas revenir en vie, je vais faire comment, moi, sasn toi ? En plus, Lucky, il ne va jamais vouloir me croire, mais je sais ce qu'il me reste à faire"

Il la lâcha, mais garda une main dans la sienne. Avant, il avait peur de dévoiler ses sentiments à Rias devant son équipage, mais à présent, il semblait être bien décidé à leur montrer de quel côté, en douce, il était. Une fois au navire, il ce rendit compte que tout le monde était présent, sauf Hoshi, mais ce n'était aps grave.

"Voilà, on a fini de discuter, je vous la rend, enfin, pas entièrement, car j'emporte son coeur en m'en allant"

C'était assez subtil, et il pensait que les autres comprendraient et pourrait l'expliquer à Lucky. Bon, en plus, c'était aps dur à deviner, car c'était rare de voir un colonel de la marine revenir en tenant la main d'une pirate. Après avoir terminé sa phrase, il approcha Rias de sa personne, et l'embrassa tendrement, espérant que Lucky comprendrait que sa mère n'était plus seule pour l'aider à l'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:25

Quand Lucky apporte un gros sac rempli de pièces d'or à Ariel, il se fait un peu sermonner par Sabo. Neru dit alors qu'ils pourraient trouver du travail pour gagner de l'argent, Sabo affiche alors un air dépité : "Tu es sérieux? Tu es courant qu'on est des pirates recherchés? On est sensé voler notre argent, pas le gagner en tout légalité".

Ensuite, Sabo s'absente pour contacter Sara, suivi par Hoshi. Nojiko finit par les servir un peu avant le retour de Sabo et de Hoshi. Neru constate alors qu'ils sentaient tout deux la fumée et que Hoshi étaient en mauvais état, Sabo répond alors :
"Il y a eu un incendie en ville, heureusement mon fruit me protège des brûlures, mais ce n'est malheureusement pas le cas de Hoshi que j'ai sauvé in extremis".

Neru s'en alla pour soigner Hoshi. Sabo les fixe en ayant un air glacial. Nojiko les suivi, ce qui intrigue la jeune sirène. Lucky dit alors :
"Bah, Hoshi est blessée, donc Neru, qui est notre médecin, l'a emmené la soigner et Nojiko les a sûrement suivi pour aller aux nouvelles".

"D'ailleurs, Lucky, tu veux bien descendre avec moi du navire, j'aimerais te parler seul à seul. Tu sais? Entre frères".


"Heu...ok, Ariel, quand les autres reviendront sur le pont, dis-leur que je suis parti faire un tour avec Sabo, on revient dans pas longtemps".


Lucky descend alors du navire avec Sabo. Il se rendent ensemble dans une ruelle. Sabo s'arrête juste devant Lucky et lui fait dos.


"Alors, Sabo, tu voulais me dire quoi?"


"Premièrement, t'avouer une chose...je ne suis pas Sabo".


Lucky est tellement surpris qu'il écarquille les yeux.


"Quoi?!"


Le blondinet enlève son chapeau, il enlève ses cheveux blonds un peu long qui se décollent de sa tête, révélant des cheveux coupés très courts comme Sabo avait quand il était enfant. Il passe sa main à son visage et se retourne. Lucky put voir alors que non seulement, ses cheveux étaient faux, mais qu'il n'avait pas de cicatrice, c'était juste du maquillage. Il commence à reculer, voulant partir, mais un mûr de feu se forme. Il se retourne vivement avant de se retourner face à celui qu'il pensait être Sabo il y a quelques minutes à peine.


"Ne me fuit pas, grand frère. Je ne veux pas te faire de mal".


"Ne m'appelles pas ainsi! Qui es-tu? Qu'as-tu fais de Sabo?!"


"Tu me fais de la peine, nous avons pourtant la même mère, nous sommes de vrais frères, pas comme cet idiot de Sabo. Je m'appelle Soba et pour ce que j'ai fait à Sabo...et bien...rien du tout...pour le moment du moins. Il est tout simplement parti, il t'a abandonné à ton sort et est parti pour comploter contre toi avec les Révolutionnaires".


"Tu mens! Sabo ne me ferais jamais de mal! Il m'a promis de toujours me protéger!"


"Vraiment? En tant que son clone, je me souviens d'une autre promesse qu'il a faite. Tu veux la connaître?"


"Encore un mensonge?"


"Voyons, je n'oserais pas mentir à mon propre frère. Tu te souviens de Lana? Tu as pu voir qu'elle se méfiait de toi la dernière fois que tu l'as vu?"


"Oui, mais je crois que ça lui est passé".


"Non, elle a mis en garde Sabo contre toi et voilà ce qu'il lui a dit...il a dit que si tu te révélais être un traître, il te tuerais de ses propres mains..."


Suite à ce qu'il vient de dire, Lucky affiche un air choqué, ayant du mal à croire ce qu'il disait. En même temps, cela expliquerait bien des choses sur son changement de comportement suite à leurs retrouvailles...mais pourquoi il lui aurait promis de le protéger alors. Il secoue la tête et lance un regard noir envers Soba.


"La ferme! Tu mens! Sabo n'est pas comme ça!"


"Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur lui, Lucky. Tu nies les faits, mais tu as bien remarqué depuis un moment qu'il n'avait plus confiance en toi. Pour lui, tu n'es pas différents des autres senshus et lui, il n'est pas différent des autres humains, il est prêt à t'éliminer comme si tu ne valais rien à ses yeux et ce sera le cas de tes autres amis bientôt. Tu ne peux pas faire confiance à personne d'autres qu'à tes semblables, tes frères et soeurs, en train de se réunir pour rejoindre notre mère à tous. Ta place est auprès d'elle, Lucky, auprès de mère qui t'attend en ce moment, toi, son fils aîné".


"Arrête avec tes balivernes. Vous n'êtes pas mes frère et soeurs et cette chose n'est pas ma mère. Ma mère c'est Rias et ma place est auprès de mon équipage qui est ma vraie famille. À mes yeux, toi, tu n'es rien, c'est Sabo mon frère et je suis sûr que tu racontes des mensonges pour me retourner contre lui".


"Si tu ne me crois, tu n'as qu'à me suivre jusqu'à Karakuri, il est sensé y aller. Tu pourras alors lui poser toutes les questions que tu veux".


"Je ne te suivrais nulle part, j'irais à Karakuri par mes propres moyens! Avec mes amis!"


"Désolé, mais tes amis ne sont pas conviés à notre réunion de famille".


Sans prévenir, Soba se retrouve derrière Lucky et réussi à l'assommer en le frappant derrière sa nuque. Il le porte alors sur son épaule. Il monte sur les toits en disant :
"Ces idiots ont besoin d'une bonne distraction".

Il lève la main au-dessus de lui et envoie plusieurs grosses boules de feu. Il y eut alors une pluie de flamme tombant dans le ciel. Soba affiche un sourire mauvais et disparaît avec Lucky. Pendant ce temps, Rias était soulagée que Taichigiri accepte de veiller sur Lucky, au moins, elle sait que s'il lui arrivait quelque chose, il ne serait pas seul. Elle se laisse prendre dans ses bras et pose sa tête sur son torse, elle avait presque l'impression d'être redevenue une pauvre jeune fille naïve se laissant blottir dans les bras de son petit-ami, ce qui n'était pas une sensation désagréable. Puis, quand il lui demande ce qu'il ferait sans elle, Rias s'écarte et dit :
"Tu devras te reconstruire, mais tu es fort, je sais que tu y arriveras".

Il dit que Lucky ne le croira pas, mais qu'il sait quoi faire, cela intrigue Rias qui le laisse la ramener sur le navire en lui prenant la main. Sur place, elle fut surprise de voir que personne n'était sur le pont. Du coup, alors que Taichigiri fit une déclaration un peu dans le vide en n'ayant sans doute pas remarqué le problème qu'il y avait, elle évite son baiser pour s'approcher de la sirène en disant :
"Mademoiselle, pourrais-je savoir où se trouve mon fils?"

Soudain, elle entent une explosion, elle lève la tête et vit une pluie de flammes tomber sur toute la ville.


"Ho non...Lucky..."


Elle se transforme en succube et s'envole pour survoler la ville à la recherche de Lucky. Elle finit par le trouver, porter par Soba, sur les toits de la ville. Elle vole en piqué vers eux en criant :
"Lucky!"

Soudain, Lucky et Soba s'enflamment pour disparaître. Elle écarquille les yeux alors.


"Non!"


Elle atterrit sur le toit et frappe le sol en pleurant à chaudes larmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 0:17

Neru était plutôt triste en voyant la raéction de Nojiko, car il n'avait pas voulu cela, d'ailleurs, il n'avait aps voulu tout ce qu'il ce passait, il vivait un moment encore plsu horrible que celui où Lucky avait changé de comportement, masi il pensait qu'il n'était pas au bout de ses surprsies. Lorsqu'il vit le colonel revenir avec Rias, et ce rendant compte que Lucky n'était plsu là, il ce mit à ce poser plusieurs questions, mais ce qui eut l'air de le frapper le plsu, était le fait que la mère de Lucky et le colonel semblaient être assez proche.

"Hein ? C'est quoi ce délire ? C'est vraiment la journée où tout va de travers !"

S'exclama le chat en semblant ce dire qu'il y avait vraiment que des trucs bizarres durant cette journée. C'est ensuite qu'il y eut des flammes un peu partout, et qu'une explosion ce produit. Neru suivit Rias en faisant posuser ses ailes, et lorsque Lucky disparut, il eut l'air aussi dévasté que Rias.

"Non ! Pourquoi il m'a pas attendu ! Mon frère... Il est parti.. Sans moi.... Je vasi devenir quoi sans lui ???!!! Hein ? Il y a pas pensé ! Méchant !"

Après avoir pleuré durant plusieurs secondes, il fonça au navire, pusi il ce posa dessus et prit sa forme de grand chat, bien musclé.

"Les filles ! Lucky a disparut ! Je veux tout vous dire si çA permet de le retrouver au plsu vite ! Je susi désolé pour ce qu'il c'est passé ! Il faut vraiment que vous sortiez toutes les deux de votre chambre, sinon je vais être obligé de défoncer la porte pour qu'on ce réconcilie tous !"

S'exclama vivement le chat en ayant bien l'attention de faire ce qu'il venait de dire, car il tenait absolument à ce qu'on l'aide à retrouver son capitaine, à qui il était terriblement attaché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 0:47

CE qu'avait dit Nojiko continuait de tourner en boucle dans mon esprit, ce qui l'empêchait de trouver un peu de repos, surtout qu'il était déjà bien tourmenté, aprsè tout ce qu'il c'était apssé. Soudain, alors que je pensias encore à tout ce qu'il s'était apssé, j'entendis un bruit sourd, qui me fit rappeler de sombres souvenirs, qui me terrorisèrent. C'était comme avant, quand mes jambes n'avaient plsu voulu bouger, j'étasi paralysée pa rla peur. Mon passé n'était jamasi vraiment sorti de mon esprit, et même si j'avais appris à manier des armes à feux, et des canons, je ne pouvais m'empêcher d'avoir de temps en temps peur, surtout lorsque ce n'était aps moi aux comamndes des armes. C'est alors que j'entendis Neru annoncer une terrible nouvelle, qui me fit fit fondre en laresm. J'avasi vraiment échoué, le vrai Sabo allait vraiment être furieux contre moi, mais ce qui avait été fait, ne pouvait aps être défait.

*SAbo... Lucky... J'ai vraiment tout foiré...*

Pensais-je, n'arrivant pas vraiment à me remettre de ce qu'il venait de ce passer, et pourtant, il fallait que je me ressaisisse, je devasi le faire pour les garçons, et pour dire enfin tout ce que j'avais sur le coeur. Je sorti enfin de ma cabine, ayant encore les larmes aux yeux, mais sur le moment, je m'en moquais bien qu'ils me voyent comme ça.

"Pardon, tout est d ema faute. Sabo m'avait dit de ne rien dire et de surveilelr Lucky, pour qu'il ne lui arrive rien, et j'ai échoué... Ce Sabo qu'on avait, n'était aps le vrai Sabo, et c'est à cause de sa venue que j'ai tenté de ne rien dire à son sujet, mais j'ai perdu le contrôle de la situation, et à présent, je suis en train de tosu vous perdre, et c en'était vraiment pas le but recherché. Je susi vraiment désolée, et je comprendrais si.. Si vous voulez que je quitte l'équiapge, mais je veux vous aider à retrouver Lucky"[/

Voilà, je me suis confessée. Je ne sais pas comment ils vont réagir, et je m'attend au pire. J'ai peur, masi il est temps pour moi de tout assumer et de grandir un peu, mentalement. J'espère de tout mon coeur qu'ils me pardonneront, car j'étais vraiment sincère, et à présent que je savasi tout le mal que pouvait fair eun silence, je n'avais vraiment plsu rien envie de leur cacher, même si c'était trop tard pour comprendre mon erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:48

Nojiko était vraiment furieuse par toutes les cachoteries de ses amis, enfin, elle doutait de pouvoir les nommer ainsi à présent. Elle était dans sa chambre en train de préparer ses affaires dans un sac pour se tenir prête à partir à la moindre occasion si jamais la situation ne s'arrangeait pas. Soudain, elle entend la voit de Neru appeler elle et Hoshi et leur dire que Lucky avait disparu. Nojiko sort alors rapidement en disant : "Quoi?! Lucky a disparu?! Comment c'est possible?!"

Hoshi sort à son tour, elle avait les larmes aux yeux et elle avoue alors toute la vérité. Nojiko écarquille les yeux avant de lui lancer un regard noir en disant :
"Tu veux dire que depuis le début tu étais au courant et tu as laissé ce sale type monter sur notre navire?!"

Nojiko ferme les yeux et inspire un bon coup pour se calmer.


"Ce n'est pas à moi de décider si tu restes dans l'équipage ou pas, mais tu dois réparer ta bêtise, ça c'est sûr".


Ensuite, le navire se met à s'agiter. Rapidement, Nojiko sort du navire et voit une grosse boule de feu foncer droit sur eux. Rapidement, Nojiko lève ses deux main au-dessus d'elle. L'eau de la mère commence à s'élever et se réunir au-dessus de sa tête pour former une boule d'eau géante. Elle l'envoie droit sur la grosse boule de feu qui fut éteinte. L'eau retombe en plusieurs petites gouttes comme de la pluie. Nojiko inspire et expire, épuisée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 22:24

Je passe mon tour, je ne sais pas ce que Ariel peut faire ;/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 13:24

Taichi haussa un sourcil lorsqu'elle lui dit qu'il serait assez fort pour s'en remettre. Certes, il avait réussi à ce relever de la perte perte de sa première femme, masi qui lui disait qu'il arriverait à ce remettre de la mort de la seconde ? Il soupira, essayant d'y croire.

"Si tu le dis, c'est que cela doit être vrai"

Suite à cela, ils arrivèrent sur le navire, et c'est à cet instant précis qu'il y eut un problème, car Lucky avait disparut. Rias parti à sa recherche, tandis que le colonel pu constater qu'il y avait un autre problème dans l'équipage, mais les choses semblèrent s'arranger, un petit peu.

"Si tu arrives pas à te faire pardonner et à recoller les morceaux, je serais ravi de t'engager pour un petit boulot... Enfin bref, tu sais où me contacter"

Il avait un grand sourire en disant ces mots, semblant avoir une idée derrière la tête. Cependant, ce mettant à penser qu'elle pourrait avoir une mauvaise idée, il ce mit à rire doucement, avant d'enchaîner.

"Un petit boulot comme baby-sitter. Tu pensais à quoi d'autre espèce de baka ?"

Vu qu'elle s'entendait bien avec Karah, autant lui donner un petit peu de revenus pour qu'elle s'en occupe lorsqu'il n'en aurait pas le temps. C'est quelques minutes après que tout devint un peu catastrophique, mais heureusement, Nojiko su comment gérer la situation.

"Il faut que Rias revienne au plus vite et qu'elle vous guide vers la destination du rendez-vous de tous ces Senshus"

Il espérait qu'elle revienne au plus vite, d'ailleurs, il hésitait presque à partir à sa recherche, mais pensant qu'elle reviendrait vite, il attendit plutôt son retour, espérant qu'elle ne tenterait rien d'imprudent.
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 0:10

HRP-Vu que le Lucky quitte le RP, j'enchaîne avec Rias en PNJ-HRP

Rias continuait de pleurer à chaudes larmes, se sentant nulle ne pas avoir réussi à protéger son fils. En voyant les boules de feu en train de s'abattre sur la ville, elle décide d'intervenir. Même si elle était une pirate à présent, ses réflexes de Marine qui protège la population étaient toujours là donc elle se devait d'intervenir. Elle se relève, lève ses bras au-dessus d'elle et absorbe l'énergie dégagée par les boules de feu en elle. Une fois ceci fait, elle vit une dernière boule de feu foncer droit sur leur navire, mais heureusement, Nojiko intervient à temps. Rias s'envole alors et vole en direction du navire, elle put alors entendre Taichigiri parler d'elle. Elle atterri sur le rebord du navire en disant :
"Je sais ce que j'ai à faire, colonel, et je suis justement là pour ça. Je ne laisserais pas ces rats de laboratoire faire du mal à mon fils".

Elle regarde Nojiko en disant :
"Bien joué, jeune fille, grâce à vous, notre navire est encore en état de partir. Vous pouvez vous reposer".

Elle regarde Neru.


"Docteur, il me semble que mon fils a acheté un Escargophone. Pourriez-vous me le passer s'il vous plait? Je vais appeler Sabo".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 1:04

Neru était bien content de voir que les deux filles avaient fini par s'exprimer, ce qui était déjà une bonne avancée. Par contre, il ne savait pas trop quoi penser de toute cette histoire. Cependant, lorsque Nojiko sauva le navire, Neru eut l'air content.

"Bravo Nojiko ! T'es une championne !!!"

C'est peu de temps après que Taichigiri proposa un poste à Hoshi. Même si elle avait fait des bêtises, il ne le laisserait aps à nouveau lui faire du mal Il feula, puis lorsqu'il comprit que ce n'était aps dangereux, il ce calma. C'est ensuite que Rias revint et leur donna des directives.

"Tout de suite !"[/

Ayant à nouveau prit sa forme de chat normal, il fit apparaître ses ailes pour aller plus vite. Il revint peu de temps après, avec l'Escargophone en question. Il le lui déposa dans les mains, semblant presque impatient de savoir ce qu'elle allait dire à Sabo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 1:14

Je pouvais un peu mieux respirer en écoutant la réaction de Nojiko. Cependant, rien n'était acquis, je n'aurais le verdict final que de la bouche de notre capitaine, et vu qu'il n'était aps là pour le moment, je ne pourrais aps être sûre de rester ou non, ce qui allait sûrement me faire avoir de jolies nuits blanches. Le colonel me proposa alors un post, ce qui me rendit méfiante, tout comme Neru. Cela ce passa juste après le sauvetage du navire, et heureusement que la seconde cuistot était intervenue, sinon cet échange verbal n'aurait jamais eu lieu. Je soupirais, puis je lui fis un faible sourire.

"J'y songerais, si jamais je me fais mettre à al porte. Karah est un amour"

C'est peu de temps après que Rias revint. Elle donna les directives, et en voyant Neru ce presser, je me rendis compte que l'instant était à nouveau grave. Préférant me taire, je ne faisais qu'écouter ce qui allait suivre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 0:38

Nojiko était très épuisée par ce qu'elle venait de faire. Faut dire qu'elle n'a jamais eu à libérer autant son pouvoir et là, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Sans navire, ils ne pouvaient pas partir en mer et retrouver leur capitaine. Taichigiri arrive en proposant un travail à Hoshi si jamais elle ne pouvait pas rester dans l'équipage. Ensuite, Rias arrive et demande à Nojiko de se reposer après l'avoir félicité. La jeune fille hoche la tête et se rend dans sa cabine. Là, elle se laisse tomber sur son lit, complètement exténuée. Elle regarde le plafond, pensive, espérant qu'ils arriveront à temps pour sauver Lucky. Une fois ceci fait, il serait que tout l'équipage ait une discussion sérieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 0:20









Alors qu'Ariel dégustait dans son coin les amuses bouches de Nojiko, elle regardait alors Lucky partir avec Sabo sur le port  en silence. Elle tournait son regard vers sa nageoire en soupirant,  elle se sentait prisonnière de son propre corps, car elle ne pouvait pas se déplacer aussi aisément que ces nouveau amis humains. D'ailleurs elle les enviait beaucoup.  Soudain, une explosion surgit et le ciel devenait menaçant, en crachant des boules de feu, Ariel sortit alors de ces pensées et toute paniquer, s'agitait pour pouvoir s'enfuir, mais finit par tomber sur le pont du bateau. Elle essayait de se cacher sur une table pour pouvoir se protéger.  Elle resta en silence sous la table en attendant  que tout ce calme et de savoir ce qu'il se passe. 

 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 1:07

HS : Je susi désolé, masi pour une fois, je sais pas quoi raconter. Je passe donc mon tour, en espérant que le prochain m'inspirera plsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rias Gremory
Membre
Pirate Solitaire
Princess Crimson Ruin
MembrePirate SolitairePrincess Crimson Ruin
Rias Gremory

Date de naissance : 15/02/1996

Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2015

Nombre de messages : 86


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang : Supernova
Prime [Criminel]: 139.405.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:40

Quand Neru revient avec l'escargophone de Lucky, Rias le prend et compose le numéro de Koala et se met à parler une fois qu'elle décroche pour dire : "Bonjour, c'est Rias Gremory, la mère de Lucky. Pas la peine de me passer ce crétin de blondinet du nom de Sabo, je n'ai pas le temps! Dites-lui juste que Lucky a disparu avec son clone et qu'on part directement à Karakuri pour le retrouver!"

Sans attendre, elle raccroche rapidement. Elle regarde Neru et Hoshi et leur dit :
"Bien, maintenant que c'est fait, au lieu de restez planter là comme des idiots, levez l'ancre et déployez les voiles. On va profiter que le vent nous soit favorable pour nous rendre vite à la prochaine île".

Elle regarde ensuite Taichigiri et Ariel.


"Vous, je vous laisse le choix de venir ou pas, de nous suivre ou pas, de nous rejoindre plus tard ou pas. Le voyage risque d'être long, donc ça vous laisse le temps de nous retrouver sur place. Alors? Que faites-vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Rias_gremory__highschool_dxd_to_migfer_by_zeusds-d8h5psp

Autres Signatures:
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:58

Neru écoutait la conversation de Rias, tout en cherchant Ariel du regard. Il ce demandait bien où elle avait pu ce cacher. C'est ensuite que Rias termina sa conversation, et qu'elle leur donan un ordre.

"Oui cheffe ! ça va être fait illico-presto ! Hoshi, je m'occupe des voiles !"

Il sourit en disant ces propos. Ce n'était pas pour manquer de respect à Rias, c'était juste parce que ça lui plaisait de savoir qu'ils partaient pour aller retrouver Lucky. Il fit apparaître ses ailes, et s'envola, pour aller déplier les voiles. Ceci étant fait, il redescendit et ce posa sur le pont.

"Mission accomplie ! En route pour aller sauver Lucky !"

S'exclama le petit chat en ayant l'air déterminé à aller sauver son meilleur pote. Il n'espérait pas qu'il ce blesse, mais s'il pourrait lui être utile, dès qu'ils ce retrouveraient, il en serait très heureux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 23:08

Vu que je ne savais aps quoi faire de plus, j'écoutais la conversation qu'avait la mère de Lucky à l'Escargophone, et ce que j'entend, c'est que nous allons dans une île qui ne me semble aps être inconnue. Rias nous donne un ordre, et Neru me dit ce qu'il va faire. J'hoche la tête, puis je me dirige vers l'ancre. J'y met de la force pour la lever, et lorsque c'est fait, je souris, un petit peu, car je susi contente d'avoir au moisn fait quelque chose de bien dans am journée. Le seul truc de bien, et que j'avais mis tout en oeuvre pour ne pas rater, et éviter de les décevoir plsu. Ceci étant fait, je scrute Neru, qui evient en disant à Rias qu'il a fait ce qu'il avait à faire. J'hoche la te^te pour faire comprendre que de mon côté aussi, c'est bon, nous pouvons donc partir à la recherche du capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:43

HRP-Je passe mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 22:30









Restant sous la table, Ariel attendait des explications car elle ne savait pas grand chose de la situation, elle ne comprenait plus rien. Elle se demandait si elle devait partir, car la pauvre été abandonner car quelque chose préoccuper ces amis. Mais elle changeait vite d'avis, car cela ne serait pas correct de sa part. Elle attendait donc que quelqu'un pointe le bout de son nez pour savoir ce qu'il se passait. Elle guettait autour d'elle en espérant pas trop poireauté, car elle cette situation assez angoissante. Puis dès qu'elle voit Neru, elle essayait de sortir de sa cachette en rampant sur le sol. 


Que se passe t-il ? 

 

(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince, la sirène et le pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sirène ! [Terminée]
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: