AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le prince, la sirène et le pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:07

Plus la conversation avançait, plus Nojiko trouvait que Neru et Hoshi agissaient bizarrement envers Sabo, surtout Neru qui prétend tourner en rond dans la conversation, Nojiko ne voyait pas trop les choses ainsi. Après tout, Sabo a toujours été secret envers eux et par moment, elle avait l'impression que lui et Lucky leur cacher des choses depuis qu'ils s'étaient retrouvés et depuis les évènements de Skull Island. Elle dit alors : "Je pense qu'il n'a rien, il est sans doute perturbé par ce qu'il a appris et ce qu'il nous a dit. En même temps, qui ne le serait pas. On ne sait même pas si on doit se sentir en danger ou en sécurité en ce moment".

Ensuite, la mère de Lucky finit par revenir et elle n'était pas seule, elle était avec un membre de la Marine qui voulait les remercier d'avoir sauvé sa fille. Par contre, Lucky le connaissait car il dit qu'il les avait libérés quand lui et Neru se sont fait capturer à Enies Lobby, ce qui étonne Nojiko car elle ne l'avait pas vu du tout, mais bon, d'un autre côté, elle n'est pas sensée tout savoir ce qu'il s'est passé. L'homme aux cheveux verts interroge Lucky au sujet de Jenova et il n'apprécie pas trop sa manière de parler avant de dire ce qu'il prévoyait de faire. Neru lui dit qu'il est fou et essaie de le raisonner. C'est alors que Hoshi se met à s'énerver, ce que Nojiko ne comprenait pas, elle se demandait si Hoshi n'avait pas eut un problème avec ce Marine par le passé. Du coup, alors que Lucky discute avec sa mère, Nojiko va voir Hoshi, lui prend le bras et s'éloigne un peu des autres pour lui parler en privé.


"Hoshi, tu es un peu bizarre depuis toute à l'heure. J'ai l'impression que tu nous caches des choses et ta réaction avec ce Marine...dis-moi ce qui t'arrive. Il y a un problème?"


Soudain, elle entend un bruit de cri et Neru suppose qu'il s'agit de la mère biologique de Lucky, Nojiko dit alors :
"Ou c'est peut-être le clone de Sabo..."

Elle se met sur ses gardes.


"Qui que vous soyez, montrez-vous!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:45

Ariel écarquille les yeux quand elle avait remarquer qu'elle s'était fait remarquer. Elle avait mis du temps à se montrer aux autres, car elle appréhendait leurs réactions. Elle montrait sa tête doucement au reste de l'équipage et balayé le regard de gauche à droite pour les regarder. Elle remarquait que les réactions de chacun, certains semblait apeuré, d'autre prêt au combat. C'est pour cela qu'elle décidait de se montrer entièrement en hissant sur les bras pour pouvoir s'assoir sur le bord. Elle se touchait les cheveux pour se coiffer avec les doigts en disant timidement un petit bonjour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:51

Quand Rias lui dit qu'elle ne plaisantait pas, et qu'elle lui fait bien comprendre qu'elle veut retrouver sonf ils, Taichigiri soupira, ce disant qu'elle n'était pas drôle, mais en même temps, il comprenait son impatience. Ce rendant ainsi au plus vite auprès de Lucky, le colonel eut un léger sourire en coin.

"Oui, content que tu te souviennes de moi gamin"

Par contre, il perd son sourire lorsque Lucky lui répond mal et ce méfie de lui. Hussant un sourcil, en ne semblant pas comprendre sa réaction, l'homme n'eut pas le temps de répondre, que le chat de l'équipage s'en chargea à sa place, et dès qu'il eut terminé de parler, il hocha la tête en signe positif.

"Bien deviné petit chat. Désolé si je t'ai blessé, ce n'était aps mon attention, et je ne pense pas qu'elle soit un monstre, en tout cas, à l'origine. Après tout ce qu'elle a subit, même toi ne serait pas en mesure de la raisonner, en tout cas, pas en étant tout seul"

Il tentait de lui expliquer calmement les choses, ce qui n'était vraiment pas simple. Ensuite, il pu entendre Hoshi lui dire des mots très durs, qui ne le firent pas ce sentir très bien. Il était vrai qu'il avait commencé à ce faire pardonner de sa grande soeur, mais elle, il ne l'avait aps revue depuis tout ce temps et il comprenait totalement son attitude.

"Hoshi, je suis sincèrement désolé. Durant cette période, j'étais mal dans ma peau et je ne pensais qu'à la science et non aux conséquences, mais à présent, j'ai changé, et c'est grâce à Rias. Dit-moi simplement comment je peux me racheter et je le ferais, c'est promis !"

En disant ces mots, le père de famille semblait être des plus sincères. Bon, certes, il les avait maltraitées en testant sur elles des nouveau produits, et les avaient même forcées à faire des choses qu'elles ne désiraient pas faire, lorsqu'il avait réussi à mettre la main sur les soeurs Atarashii, mais puisque c'était pour la science, il ne pensait pas que c'était immoral ce qu'il faisait, mais avec le temps, il comprenait, et c'était pour cette raison qu'il avait l'air légèrement mal en point en ce prenant cette claque mentale en pleine figure. Il ce ressaisit lorsque Rias dit quelque choses sur les menottes, après les lui avoir rendues.

"Oh dommage. La prochaine fois j'en prendrais des plus belles, afin que ma prisonnière prisonnière reste un peu plus longtemps à moi"

Il sourit en disant ces mots, mais même s'ils étaient mal vu, il s'en fichait, car il l'aimait, et c'était une manière détournée de le lui dire, donc c'était pour cette raison qu'il ce fichait pas mal de ce qu'ils penseraient. Ensuite, il fut bien content que Rias l'aide un peu, mais avant même qu'ils puissent parler plus longtemps, un cri ce fit entendre, mais au final, ce n'était rien de grave, d'ailleurs, en voyant qui était à l'origine du bruit, le visage de Karah s'illumina.

> Oh la jolie sirène est revenue !

En voyant Ariel, TAichi sourit, content de voir qu'elle allait toujours bien, avant de scruter sa fille, espérant qu'elle ne poserait aps de questions sur ce qu'il avait fait à hoshi, car déjà qu'elle venait d'avoi run semblant de réponse, il ne voulait vraiment aps entrer dans les détails, sinon elle allait le détester, et ce n'était pas ce qu'il désirait. Il scruta ensuite Rias t son fils, ce demandant s'il allait à nouveau lui parler ou non. En tout cas, il n'attendait que cela, car ne sachant pas s'il lui disait tout ou non, il voulait attendre encore quelques minutes pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 21:22

Quand Lucky remet les choses au clair avec Taichigiri, car il n'avait pas apprécié sa manière de parler et il faisait par de ses intentions concernant ce qu'il allait faire, Neru tente de le raisonner et dit qu'il pense pas que Taichigiri veuille du mal à Jenova, mais Lucky avait un doute. Après tout, bien qu'il l'ait aidé à Enies Lobby, il reste un membre de la Marine, un colonel qui plus est, donc il ne savait pas s'il devait ou pas avoir confiance en lui. Taichigiri intervient en s'excusant et prétendant qu'il ne la considère pas comme un monstre, mais dit juste que personne ne pourra la raisonner, même pas lui, du moins pas seul. Lucky croise les bras et dit : "T'es miro ou quoi? Tu vois pas que je suis pas seul? J'ai mes amis qui sont avec moi et je les considère comme ma famille".

Sabo sourit et dit :
"Bien dit et quoi que tu décides, je te suivrais jusqu'au bout du monde".

Il efface son sourire et se frotte la nuque en disant :
"Bien que l'idée d'affronter un être puissant ne me dit rien qui aille".

Ensuite, Hoshi pète son câble envers Taichigiri avant d'être emmenée par Nojiko un peu plus loin. Sabo lance alors un regard méfiant envers Taichigiri qui s'était excusé.


"Je pourrais savoir ce que vous lui avez fait pour qu'elle agit ainsi? C'est la première qu'on la voit comme ça et elle semble en panique depuis qu'elle sait que vous êtes dans le coin".


De son côté, Rias tente à son tour de raisonner Lucky, mais il n'eut le temps de la contredire car il entend un cri. Nojiko demande à la personne qui a crié de se montrer et il vit alors un fille aux cheveux roux, enfin, une fille, plutôt une sirène.


"Heu...t'es qui toi?"


La fille de Taichigiri s'exprime alors. Lucky la regarde en disant :
"Tu la connais?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:05

Bon, il avait au moins réussi à le faire un peu changer d'avis, ce qui était déjà une bonne nouvelle. En entendant la suite des dires du colonel, Neru ne su pas trop quoi en penser, mais cela ne l'empêcha pas de répondre après que Sabo eut fini de parler.

"Lucky, c'est comme un frère, où il va, je le suis, même si j'ai peur, un point c'est tout"

Neru semblait être intransigeant à ce sujet, et rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis, ca ril aimait trop Lucky pour l'abandonner, et même s'il trouvait ce Sabo bizarre, il était bien d'accord avec lui. Ensuite, il sursauta lorsu'Hoshi s'énerva, puis il fixa Taichigiri avec un regard dur, qu'il n'avait pas souvent.

"Toute façon, quoi que vous direz, vous serez coupable, car c'est vraiment la première fois que je l'entend crier. C'est quelqu'un qui n'élève jamais la voix d'habitude, alors vous avez intérêt de passer directement aux aveux !"

Neru avait même, à certains moment, les poils hérissés, semblant ne pas être content, mais cela ne l'empêchait pas de lui parler calmement, tout en ayant les pattes croisées. Cela devait sûrement lui faire bizarre de ce faire juger par un chat, et qui plus est, était un pirate, car ce n'est pas courant que ce genre de choses arrivent. Suite à cela, ils découvrirent très vite ce qui était à l'origine du bruit, et dès qu'il vit que c'était une sirène, il eut les yeux en forme de coeur.

"Ohhhh c'est une sirène ! Mademoiselle, je serasi votre humble serviteur durant votre visite sur notre navire, vous êtes tellement jolie, c'est un ange des mers que nous avons sur le Destiny !"

Neru était passé en un mode dragueur, qui faisait des fois peur, lorsqu'il le laissait ressortir. En disant ces mots, il avait fait apparaître ses ailes et s'était posé à ses cotés, en ce frottant à elle tout en ronronnant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:16

Alors que je lui dit ce que je pense, Nojiko m'attrapa par le poignet et m'éloigna un peu, tandis que je pouvais entendre ce sale type me dire qu'il était désolé et qu'il ferait tout pour ce faire pardonner. Honnêtement, je ne sais pas si je peux vraiment le croire, je ne lui fais pas du tout confiance. Une fois éloignées, Nojiko me lâche et me demande ce qu'il ce passe, ce qui fait que je baissais la tête, me sentant honteuse de ne pas pouvoir tout lui dire et de l'inquiéter.

"Je suis désolée..."

A ce moment précis, je sentais les larmes me venir aux yeux, masi heureusement, un bruit salvateur me vint en aide, car plus personne ne faisait désormais attention à moi. J'en profitais pour me faufiler discrètement, m'en allant ainsi répondre au colonel, car même si ce dernier me dégoûtait, il fallait quand même qu'il entende ma réponse.

"Ce que je veux ? Que vous arrêtiez vos expériences sur de pauvres jeunes filles sans défenses et que vous détruisiez cet horrible casque que vous aviez créé pour la marine afin de pouvoir mieux contrôler les pirates, ainsi que toutes vos autres inventions. Je souhaiterais également que vous ne fassiez jamais de mal à Karah, elle a mon numéro et je suis prête à venir la tirer de vos griffes si jamais vous recommencer vos sordides expériences, car même si vous avez dit que vous ne le faites plus, il n'est pas incertain que vous recommenciez, et depuis tout ce temps, je sais me servir de mon arme"

Je me met à lui parler très sérieusement, même si je n'élève pas la voix, je lui fais bien comprendre que je ne rigole pas et que j'ai bien l'intention d'intervenir si jamais il fait souffrir Karah, car à présent qu'on est devenues amies, je ne le supporterait aps. Par contre, pendant que je l'avertis, il ce met à sourire et à me parler de ma soeur, ce qui me met dans tous mes états.

"Vous avez revu ma soeur ? Comment va Yume ?! Hey c'est déloyal ce que vous faites !"

J'étais tout d'un coup toute contente d'avoir des informations concernant Yume, masi lorsque je me rend compte qu'il faaisait cela uniquement pour me déconcentrer, je le lui fais comprendre et ça le fait rire, sérieux, je me fais pas du tout respecté, il ce moque ouvertement de moi et je n'aime pas trop. Je grogne, puis je soupire et je tourne les talons, m'éloignant un peu, détournant aisni le regard sur le reste de l'équipage, pour voir comment ils s'en sortent avec la nouvelle venue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:33

HRP-C'est le Liberty, pas le Destiny-HRP

Quand Nojiko veut savoir ce qui est arrivé à Hoshi, cette dernière s'excuse, Nojiko lui répond alors :
"Tu n'as pas à t'excuser, mais tu devrais me parler, j'aimerais t'aider. Depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que presque tous les membres de l'équipage ont des choses à cacher et du coup, je sais pas quoi faire pour les aider".

Le colonel de la Marine finit par s'excuser de ce qu'il lui a fait et essaie de se chercher des excuses et lui demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner, Hoshi lui dit alors alors ce qu'elle voulait et quand elle parle d'expérience, Nojiko ne put s'empêcher de saisir Taichigiri par le colle avant de dire :
"Dois-je comprendre que c'est ce que vous lui avez fait, espèce de sale sadique! Je vous préviens, si vous recommencez..."

Nojiko voulu le menacer, mais quand elle entend quelqu'un crier, elle le lâche avant de se mettre en garder et demander qui c'était. La personne se révèle être une sirène. Alors que Neru fait encore le joli coeur et que Lucky lui demande qui elle est, Nojjiko demande :
"Vous êtes une amie de Mélodie et Shibumi? C'est elles qui vous envoie?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 19:06

Ariel regardait chaque visage qui la fixait. Elle reconnu des têtes qu'elle avait pu croiser comme l'homme au cheveux vert accompagné d'une femme et d'une enfant qui la reconnait de suite. Elle avait réagit face à la petite d'un tendre sourire et d'un salue de la main très gracieux.
Elle tournait le regard vers Lucky qui lui demanda qui elle était. Elle gardait son sourire au lèvre et jouait avec ces cheveux.

Je m'appelle Ariel. Et.. vous?

Au même moment elle fût surprise par un drôle d'animal ailé. Elle baissait la tête pour le regarder se câliner contre elle. La sirène était un peu gêner par ce contact, n'étant pas habitué d'être reçue comme ça. Mais qu'importe elle le remercia malgré tout de lui donner une importance pour lui et de se désigner comme guide. Même si elle ne pourrait pas trop se déplacer. Puis elle levait la tête vers une Nojiko qui lui demande si elle connait Mélodie
C'est alors qu'Ariel fit un grand sourire et se pencha vers en prenant appuie sur les bras.

Oh vous connaissez Mélodie aussi ?!? Elle m'a parlé d'une perle rare pour devenir humaine, et j'aimerais en trouver une aussi!

Puis Ariel déclara une confidence avec une extrême aisance. Le faite qu'ils connaissent des sirènes visiblement lui inspire une totale confiance envers eux
Elle se tenait les mains au niveau du coeur avant de commencer sa confidence.

Ou un autre moyen de devenir humaine. J'ai entendu parlé d'une sorcière des mers qui pouvait réaliser les rêves du peuple de la mer. Mais elle était exilé loin de l'île des hommes poissons. C'est pour ça que je suis partie à l'aventure.

Elle se tenait la tête ensuite pour prendre un air interrogative

Vous savez peut être où elle se situe??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 20:13

Quand les garçons ce mettent à dire que Lucky n'est pas seul et qu'il a une famille, Taichigiri ce mit à soupirer, ce rendant compte qu'ils n'avaient pas tout comprit ce qu'il avait dit, ce demandant s'ils étaient idiots ou si c'était lui qui expliquait mal. Il tenta tout de même de recommencer ses explications.

"Attendez, je crois qu'il y a un truc que vous n'avez pas saisit. Je voulais dire sans un autre clone, car en allant la trouver avec l'un d'entre vous, elle ne voudra sûrement rien entendre et s'il y va tout seul, elle serait capable de lui retourner le cerveau, donc en y allant avec un autre clone, Lucky pourra lui parler sans rien risquer"

Il ce mit à espérer que cette fois-ci, il serait plus clair. Lorsqu'ils ce mettent à lui demander ce qu'il avait fait à la kitsune, Taichigiri eut l'air légèrement agacé, car ils posaient bien trop de questions à son goût.

"ça ne vous regarde pas". C'est entre Yume, Hoshi et moi que ça ce passe, vous n'auriez même jamais du être au courant que quelque chose s'était produit"

Il semblait être plutôt sérieux en disant ces mots. Ensuite, quand Nojiko le prit par le col, il n'eut même pas l'air d'avoir peur, comme si ce qu'elle lui disait était une simple phrase sans danger, puis lorsqu'elle alla s'occuper de la sirène et qu'Hoshi lui dit ce qu'elle voulait, Taichigiri eut l'air ennuyé, mais il décida quand même de lui répondre.

"Je peux te  promettre de bien m'occuper de Karah, c'est une valeur sûre, car elle est comme ma fille depuis que nos regards ce sont croisés, et pour elle, je ferais des efforts, mais je dois t'avouer ne plus savoir ce que j'ai fais de ma création. En tout cas, je sais que Yume est fière d'avoir une petite-soeur aussi courageuse que toi, elle me l'a dit, pas si longtemps que ça..."

En la voyant réagir au quart de tour, il ne pu s'empêcher de rire. Dès qu'il ce fut calmé, il fini par répondre à sa question.

"Peut-être, mais c'est drôlement effiface. Je l'ai vraiment revue, et physiquement, elle avait l'air d'aller bien, et mentalement, ça allait. Je crois qu'elle s'est trouvée une nouvelle maman, car elle semblait très proche d'une certaine Elsa qui manipule un pouvoir glacial asez impressionnant"

Il avait l'air d'être très sérieux pendant qu'il disant ces paroles. Pendant ce temps, Karah s'était rapprochée et avait prit Neru dans ses bras en voyant qu'il était en train de gêner Ariel.

> Tu ne veux pas plutôt m'en fair eun de câlin ? Tu es en train de gêner la sirène

Elle le caressa, puis lui fit un bisou avant de le relâcher. Ensuite, elle pu entendre qu'ils connaissaient d'autres sirènes, ce qui semblait beaucoup l'intéresser.

> Parce que vous connaissez aussi d'autres sirènes ? Oh vous avez de la chance !

S'exclama Karah en semblant être fascinée d'apprendre qu'il existait encore d'autres sirènes et que l'équipage les connaissaient. Scrutant à nouveau Neru, elle eut une idée. Elle s'approcha de lui et lui accrocha un de ses rubans dans ses cheveux, autour de son cou en lui faisant un nouveau bisou.

> Tient petit chat, comme ça, quand ça sera l'hiver tu auras moisn froid au cou et comme ça, tu m'oublieras pas. Je te dois bien ça après m'avoir sauvé la vie

En disant ces mots, elle semblait vraiment ravie de pouvoir faire un bon geste pour ce brave Neru.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 16:50

Quand Lucky dit au colonel qu'il n'était pas seul car il était avec ses amis et que Sabo et Neru le confirment, Taichigiri semblait agacé et dit qu'il devait être accompagné d'un autre clone et ne pas y aller seul pour éviter qu'elle le manipule. Lucky répond alors : "Un autre clone? Et puis quoi encore? De ce que j'ai compris, ils ont envie de tuer Sabo, je vais pas y aller avec des gens qui veulent du mal à mon frère. Et puis, ce clone pourrait nous mener à un piège. Écoutez bien, j'irais voir cette Jenova et rien ne m'en empêchera".

Ensuite, il vient la discussion avec Hoshi qui était très en colère contre Taichigiri. Tout le monde lui demande des explications et quand il prétend que ça ne les concerne pas, Lucky fronce les sourcils, serre les poings et dit :
"Je ne suis pas d'accord! Hoshi fait partie de notre équipage, tout ce qui la concerne nous concerne! Si on lui fait du mal, c'est comme si tu faisais du mal à nous tous! Compris?!"

Taichigiri semblait vouloir se faire pardonner et Hoshi lui fait ses recommandations, du coup, Nojiko s'énerve avant l'arrivée d'une sirène. Lucky regarde cette dernière et lui demande qui elle était. Elle dit s'appeler Ariel et leur demande comment ils s'appelaient.


"Heu...moi c'est Lucky".


"Je m'appelle Sabo".


"Je suis Rias".


Nojiko lui demande si elle est une amie de Mélodie et Shibumi et si elle vient de leur part. Apparemment, elle connaissait assez bien Mélodie et fut surprise de voir qu'ils la connaissaient également. Elle dit la raison de sa présence dans les environs et leur demande leur aide. Rias affiche un air songeur et dit :
"Une sorcière des mers dis-tu? Il me semble en avoir entendu parlé là d'où je viens. Je crois qu'elle habite dans uns grotte sous-marine quelque part vers Alabasta, mais ce n'est qu'une légende bien sûr".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 0:18

Neru était perdu avec les explications du colonel et ce demandait pourquoi il insistait tellement à ce que ce soit un clone qui accompagne Lucky. Toutefois, en entendant les propos de son pote, une idée lui vint en te^te.

"Mais s'il existe un clone de Sabo et que tu pars avec lui, tu ne devrait rien risquer puisque lui n'auras rien fait, et pis, vous devez sûrement vous reconnaître entre clones, non ? En plus, je suis sûr qu'il doit être aussi cool que le SAbo qu'on connait, donc suffit de le trouver et tu pourras y aller sans risques !"

En disant ces mots, il scruta Sabo, en repensant à ses doutes qu'il avait eut tout à l'heure, tout en ce disant que même si c'était peut-être un faux, ce n'était pas grave, surtout s'il était le même que l'original. Ensuite, quand Taichigiri dit que cette histoire ne les regardaient pas, Neru eut l'air énervé.

"Retenez-moi ou je lui casse la figure à ce sale verdâtre !!!"

Eh oui, lui aussi n'avait pas aimé la réponse ! En tout cas, sa façon de s'exprimer pourrait faire rire tout ceux ne connaissant pas sa forme de combat, car s'il l'utilisait, il n'y avait plus de quoi rire, du coup, il était à ce demander s'il allait vraiment réussir à ce retenir de lui donner un coup de poing ou non, mais au final, il y arriva, car même s'il était médecin, il était tout à fait possible qu'il puisse le castagner, puis le soigner, mais avec ce sale type, ce serait une perte de temps, donc il fit son possible pour rester zen. Ensuite, quand la jolie sirène leur demanda comment ils s'appelaient, Neru répondit à son tour.

"je m'appelle Neru belle ange de la mer !"

Il ce fit très vite remettre à l'ordre par Karah, qui le prit dans ses bras, et lui fit un câlin, ce qui ne l'aida pas vraiment à le calmer, car il ronronna de plus belle en ayant l'air vraiment ravi. Ensuite, quand elle lui mit un ruban autour du cou, il fut surprit, restant figé avec la bouche ouverte, semblant ne rien savoir quoi lui dire. Toutefois, lorsqu'il ce ressaisit, il prit son envol et ce posa sur son épaule en lui faisant un câlin en la serrant dans ses bras.

"Dit, tu ne seras pas une réincarnation d'une jeune fille morte par hasard ? Elle s'appelait Célia et tu me fais penser à elle"

En attendant qu'elle lui réponde, il pu entendre que la sirène parlait d'une autre, qu'il connaissait bien, une jolie sirène qu'il appréciait, mais en même temps, comment ne pas apprécier une demoiselle aussi charmante ? Sa soeur aussi l'était, bien entendu, mais ce n'était pas la même chose, bien que cela ne l'empêchait pas de ce faire très vite séduire par cette dernière.

"Oh ! Mélodie ! Comment elle va ? J'aimais bien quand elle nous chantait des chansons ! Tu en aurais pas une en stock ?! J'adore trop vos chansons !"

Dit Neru en ayant toujours le museau planté dans le cou de Karah, semblant ne plus vouloir descendre de son perchoir, trop troublé pour la laisser tomber.

> Euh... Non, je ne crois pas. C'était ton amie ?

Fini par lui répondre l'adolescente, qui était vraiment très surprise par sa réponse. Posant une question à Neru, ce dernier écouta d'une oreille la réponse d'Ariel, pour pouvoir répondre à Karah.

"C'est grâce à elle que je suis encore en vie. Elle m'a prit sous son aile alors que tout le monde me prenait pour un monstre, et a vrai dire, ta façon d'agir m'a rappelé la sienne"

> Alors, dans ce cas, chaque fois que je te verrais, je m'occuperais bien de toi, même si on est pas vraiment sensé être ami, ça te va ?

"Oui"

Répondit faiblement Neru, devant ce retenir d'éclater en larmes tellement il était ému par ce qu'elle venait de lui dire, puis finissant par ce ressaisir, il se retouran vers ses amis, surtout lorsqu'il entendit Rias indiquer un endroit où trouver cette famesue sorcière.


"Hey c'est plutôt loin comme endroit ! En plus, ça n'est pas dangereux pour une jeune fille seule d'aller trouver une femme remplie de pouvoir magiques ?"

Neru était vraiment un gentleman envers les demoiselles en détresses. Cependant, il ce demandait si Lucky voulait faire tout un détour pour guider cette sirène jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle désirait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 0:46

Quand j'entend la réaction de mes amis, je me mis à sourire, car à cet instant précis, je compris encore d'avantage pourquoi Yume m'avait laissée dans cet équipage plutôt insolite.

*Ils sont vraiment géniaux*

Me permis-je de penser, tout en étant un peu émue par cette soidarité. Ensuite, quand je vois Nojiko être sur le point de montrer à ce sale type ce qu'il en coutait de s'en prendre à l'une de ses amies, j'en eu presque le souffle coupé, me rendant compte à quel point elle aussi était investie dans ma défense. Lorsqu'elle le lâcha et alla voir d'où provenait le cri, je scrutait l'homme avec un air confiant.


"Vous êtes tout seul et nous, nous sommes un équipage, que pouvez-vous faire contre nous ? Vous avez vraiment intérêt à retrouver ce casque et à le détruire"

Je le regarde avec un air déterminé, avant qu'il ne me prenen au dépourvu en me parlant de ma soeur et lorsqu'il me dit ce qu'il était en train de lui arriver, je faillis m'évanouir, j'étais tellement surprise que je ne savais pas trop comment réagir à cette annonce.

"C... Comment ça ? Elle ne peut pas décider sans m'en parler ! Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire à dormir debout ? Elle est jolie au moins ? Elle s'appelle comemtn ?"

Sur le moment, j'avais l'impression de réagir comme une enfant. J'étais perdue, car à part Yume, je n'avais jamais vraiment eu de model féminin auquel me raccrocher et admirer, donc ça me faisait vraiment bizarre qu'il me dise que Yume nous avait trouvé une nouvelle maman, j'étais vraiment très confuse et il fallait vraiment que je l'appelle, c'était plus fort que moi. Je savais qu'elle avait vécu des traumatismes affreux en lisant le Martin-Facteur, mais sur le moment précis, je ne pu m'empêcher de filer dans ma cabine pour composer le numéro d'escargophone de ma soeur sans même attendre une réposne du colonel.


"Euh... Allo ! Hoshi, ça va ? Tu as un problème ?"

SA voix semblait être surprise et à la fois, je pouvais ressentir ce brin de tristesse qui ne semblait sûrement pas pouvoir s'en aller de son coeur avant un bon moment, mais sans attendre, je lui posais la question.

"A part que je viens de croiser cette saleté de colonel et qu'il m'a apprit que tu avais pris des initiatives sentimentales, je crois que ça peut aller !"

En entendant mon ton fâché, je pu entendre un gros silence en réponse, avant d'entendre un gros éclat de rire, avant qu'elle ne ce mette à soupirer, semblant être ennuyée.

"Il ne peut décidément pas tenir sa langue celui-là ! Elle s'appelle Elsa et elle travaille dans la marine, mais rien à voir avec ces crétins, elle, elle est vraiment géniale et très gentille. Elle est douce comme son pouvoir et il dit ça parce que j'avais l'impression d'être comme une petite fille à ses côtés et il est vrai que je l'aime beaucoup, d'ailleurs, je ne serais vraiment pas contre le fait qu'elle nous adopte. Il faut absolument que je te la présente un de ces jours ! C'est tout ce que tu avais à me dire ?"

"Euh... Oui... A part mes condoléances. Soit forte, je pense à toi tout le temps, je te soutient, car t'es vraiment la meilleure des grandes soeurs que je puisse avoir !"

"Merci ! Toi aussi porte-toi bien !"

J'ai entendu dans sa voix, une émotion que je ne lui avais pas connue depuis que notre père adoptif était mort en nous protégeant. Ma colère s'était vite estompée et j'étais vraiment impressionnée, car pour que quelqu'un arrive à mettre Yume dans un état pareil, c'est que cette femme devait vraiment être une personne exceptionnelle. Me sentant vraiment nulle de l'avoir dérangée pour si peu, je lui dis ce que je pensais en ayant l'air vraiment débile, avant de raccrocher le combiné, tout en étant encore sidérée par ce que je venais d'apprendre. Toutefois, je sorti à nouveau de ma cabine, pour voir que tout le monde était en train de discuter avec la sirène et semblait bien s'entendre avec elle, ce qui me fit sourire, car même si je ne lui avais pas encore parlé, elle avait un air qui inspirait confiance et qui donnait envie d'être son amie, donc du coup, je me mis à songer que c'était une personne de plus à protéger avec mes fidèles armes, surtout si le capitaine l'acceptait à bord, ce dont il en serait bien capable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 0:04

Nojiko fut surprise de voir une sirène sur leur navire. Quand cette dernière ce présente, tout le monde le fait, sauf Hoshi qui était partie passer un coup de fil. Nojiko dit alors : "Moi c'est Nojiko".

Nojiko lui demande si elle était une amie de Mélodie et Shibumi qu'elles ont envoyé. Ariel ne semblait pas avoir été envoyée par elle, mais elle connaissait bien Mélodie apparemment et quand elle leur pose la question, la soeur de Nami hoche la tête positivement la tête avant de répondre :
"Oui, on la connait, elle a fait un petit bout de chemin avec nous avec Shibumi, une autre sirène. C'est une amie à toi?"

Ariel leur explique que Mélodie lui a parlé d'un moyen pour devenir humaine et qu'elle le cherchait. Elle leur demande même si elle en avait entendu parlé.


"Non, désolée, je ne connais pas".


Rias, elle, avait la réponse au sujet de la sorcière des mers et Neru fait une réflexion à ce sujet. Nojiko répond alors :
"Vu qu'elle est une sirène, c'est moins dangereux pour elle de voyager en mer que nous vu qu'elle sait nager contrairement à la plupart d'entre vous qui avez mangé un fruit du démon".

Elle tire ensuite sur la joue de Sabo en disant :
"D'ailleurs, je remercie encore monsieur Sabo d'avoir mangé un fruit du démon qui a fait que je suis la seule capable de pouvoir vous repêcher à présent!"

Elle le lâche alors avant de croiser les bras. Elle regarde la petite sirène.


"Tu as dû beaucoup voyager de là d'où tu viens jusqu'ici. Je suppose que tu dois avoir faim. Tu as en face de toi la seconde cuistot. Quelque chose te ferais envie?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 13:35











Ariel écoutait chaque personnes se présenter à elle en souriant grandement. Elle était ravie d'avoir rencontré une bande d'humains très sympathiques. Elle se tenait les mains au niveau du cœur pour leur répondre.


Je suis enchanté de faire votre connaissances à tous.


Ensuite elle fut submergé de question et interrogation venant de tout le monde. Elle ne savait pas par où donner de la tête. L'un lui demander comment aller Melodie, l'autre demander si elle savait chanter comme Mélodie. Elle riait presque en remarquant qu'elle était devenue une attraction pour eux. Elle se coiffait les cheveux pour répondre une réponses qui pouvait répondre à toute les questions qui lui ont été posées.


Oui je l'ai rencontré bien avant de partir à l'aventure. On a passé une journée ensemble dans ma caverne aux merveilles. Et on a discuter pendant des heures sur les différents moyens pour devenir humain.


Puis l'attention de notre sirène se posa sur Rias qui semble connaître la sorcière des mers. Ariel se penchait davantage d'elle pour pouvoir s'adresser à elle à ce sujet.


Oh vraiment ? Et où je trouve... comment tu dis...Alabasta?


Elle sautillait presque sur place, heureuse d'avoir enfin quelque infos sur sa fameuse sorcière. Même si cela restait une légende, Ariel y croyait dur comme fer à ces histoires, elle voulait à tout prix devenir humaine par n'importe quel moyen.



Il faut que j'y aille vite !! Dit elle en s'apprêtant à sauter dans l'eau


Mais la faim se fait sentir. Et cela tombait au moment où Nojiko lui proposait de lui donner à manger. La sirène se tenait le ventre et regardait Nojiko avec un sourire gêné.



Oui je veux bien reprendre des forces avant de partir. Mmh n'importe, fais moi ta spécialité.. comment ça s'appelle ? Ha oui culinaire !



HORS RP: DÉSOLÉ POUR L'ATTENTE J'AI EU UN WEEK END DE MINISTRE EN VRAI 😅


(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 19:45

En entendant la réponse de Lucky, Taichigiri soupira à nouveau, puis laissa tomber, jusqu'à ce que Neru fasse une réflexion, qui lui redonna un peu d'espoir.

"Ah enfin quelqu'un de sensé ! C'est justement à ça que je pensais"

Après avoir dit ce qu'il pensait, ce fut au tour de Lucky et de Neru, d'ailleurs, le minet c'était un peu mit à s'excité, ce qui fit rire Taichigiri, mais il ce reprit en scrutant Lucky.

"Si je te raconte tout, je vais encore devoir changer des pièces, je n'ai pas que ça à faire, et elle a une langue, elle peut t'en parler"

Peu de temps après, Hoshi lui fit bien comprendre qu'elle avait vraiment envie qu'il retrouve son casque, ce qui le fit soupirer, semblant être légèrement agacé par son insistance.

"Je vais bien finir par le retrouver, ne soit pas impatiente, je vais bien finir par lui mettre la main dessus, mais n'empêche, c'est bien dommage de vouloir le détruire, c'était ma meilleure invention"

Il semblait vouloir lui promettre la lune, et pour l'instant, il ne pouvait pas l'atteindre, car il fallait déjà qu'il ce souvienne de ce qu'il en avait fait avant de tenir sa promesse. C'est ensuite, en voyant sa réaction, qu'il ce mit à hausser un sourcil, lorsqu'elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et qu'elle ce précipita pour aller téléphoner à Yume, ce qui fini par le faire rire, ce rendant bien compte qu'il avait touché un point sensible. En parlant de sensibilité, en voyant Karah aussi proche de Neru, il ce mit à trouver cela mignon, avant de ce rendre compte d'une chose évidente.

"Dit-moi ma fille, tu as l'air de beaucoup aimé les animaux. Est-ce que tu ne voudrais pas en adopter un dans un refuge ?"

En entendant sa question, le visage de Karah ce mit à s'illuminer, ce qui le fit remarquer qu'il avait vu juste.

> Oui, mais c'est triste, il ne va pas parler comme Neru ! Je crois que je préférerais aller chercher un petit frère ou une petite soeur au refuge

En entendant les paroles de Karah, Taichigiri eut des yeux ronds comme des soucoupes, ne s'attendant pas à une telle réponse, pusi il ce mit à éclater de rire, ce qui fit froncer les sourcils à la jeune fille, qui ce demandait pourquoi il riait, puis lorsqu'il ce calma, il lui répondit enfin.

"Voyons ma chérie, un enfant ce n'est pas un animal ! Enfin bref, on verra ça plus tard, laisse-moi déjà m'occuper de toi comme il le faut avant de penser au futur, et en plus... Non, rien.."

En disant ces mots, il semblait être amusé, puis en disant la fin de sa phrase, il scruta Rias, puis il détourna le regard en semblant soudainement ne plus avoir envie de parler, ce qui surprit Karah, car elle avait l'impression qu'il cachait quelque chose. C'est ensuite, en entendant Nojiko parler de faire à manger, qu'il prit une décision.

"Bon, je crois qu'on a plus rien à ce dire, je pense que je vais vous laisser tranquille"

En disant cela, Karah scruta intensément son père, comme si elle voulait le retenir de partir, ne semblant aps pressée, mais ne voulant pas faire de caprices, ni de scandales, elle garda le silence, ne voulant pas ce faire taper, même si Taichigiri ne lèverait jamasi la main sur elle, elle gardait encore ses anciens réflexes de son ancienne vie, ce qui la rendait parfois très facile à gérer, comme en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 23:44

Quand Lucky dit qu'il ne voulait pas suivre des personnes qui en voulaient à son frère quand on lui suggère d'aller voir Jenova avec un clone, Neru dit qu'il pourrait y aller avec le clone de Sabo avant de dire qu'ils doivent bien se reconnaître entre clones. Taichigiri dit qu'il pensait à ça. Lucky secoue la tête avant de dire : "Vous croyez quoi? Qu'entre clones on a des signes de reconnaissance ou quoi? Non, on sait pas se reconnaître, avant que Sabo m'en parle sur l'île de Skull, je ne savais même pas que d'autres senshus artificielles avaient été créés. Et puis, d'après Sabo, ce clone ait envoyé par cette Jenova, il lui est donc fidèle donc il pourrait nous emmener dans un piège. Mauvais plan, j'irais avec mes amis ou pas du tout!"

Ensuite, Hoshi s'énerve après le colonel, tout le monde veut savoir ce qu'il lui a fait, sauf Rias qui ne savait pas vraiment quoi faire pour le sortir de cette mauvaise passe. Quand Taichigiri refuse de leur répondre, disant que ça ne les regardait pas, cela énerve Neru, ainsi que Lucky qui disait que ça les concernait car Hoshi était une des leurs. Ensuite, ils découvrent qu'une sirène les observait, cette dernière s'appelait Ariel. Après qu'ils se soient présentés, ils ont commencé un peu à parler avec eux sauf Hoshi qui s'était éloignée pour faire quelque chose. Quand Nojiko leur rappelle leur problème existentielle au sujet du fait que tout le monde dans l'équipage sauf soit un possesseur de fruit du démon depuis que Sabo en avait mangé un. Lucky se fige, comme s'il avait eut un bug, semblant penser à quelque chose, mais vu qu'il avait pas vraiment l'habitude de réfléchir, ça bloquait. Rias répond à la question de la sirène et quand cette dernière demande où était Alabasta, l'ancienne amirale chef de la Marine répond :
"Assez oui, elle se trouve sur la route 4. Je vous conseille de trouver un eternal pose menant à Alabasta pour y aller. Dommage qu'on soit pas encore sur le navire de Barbe Blanche, on aurait pu lui en demander un et te le passer".

Sabo sourit alors et sort un eternal pose en disant :
"Vous voulez dire un eternal pose comme celui-ci?"

Il sort alors de sa poche un eternal pose, ce qui surprend Rias.


"Où tu as trouvé ça?"


"Ho...je l'ai piqué à Barbe Blanche. Quand j'ai entendu Vivi parler du soucis dans son royaume, je pensais y envoyer les Révolutionnaires y jeter un oeil".


Il passe l'eternal pose à Ariel.


"Mais elle te sera plus utile, je crois".


Il regarde Lucky, mais efface son sourire en voyant sa tête bloquée. Il s'approche et passe sa main devant ses yeux.


"Lucky?..."


Il regarde Neru.


"Neru, je crois qu'on a besoin d'un médecin! Lucky a encore un problème!"


Puis, il eut une idée.


"C'est l'heure de manger..."


Lucky se débloque alors et regarde dans tous les sens.


"À manger?! Où ça?! Y a de la viande?!"


"Ha, finalement, c'était rien de grave. T'es vraiment pas possible de nous faire des frayeurs pareils".


"Ha! J'ai une idée!"


Il s'approche de Mélodie et la pointe des doigts.


"Tu vas rejoindre notre équipage!"


Rias donne un coup de poing au-dessus de la tête de Lucky qui est surpris, se la tient et dit :
"Hé! Mais qu'est-ce que j'ai fait?!"

"On ne pointe pas les gens du doigt, c'est mal poli!"


Taichigiri annonce alors qu'il allait partir.


"Une minute, colonel, j'aimerais vous parler en privé, suivez-moi".

Rias s'éloigne alors. Sabo voit Hoshi et s'approche d'elle.


"Ho, te revoilà, tu pourrais me passer mon escargophone s'il te plait? J'en ai besoin pour joindre Sara pour la rassurer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 14:58

Neru était content que le colonel lui fasse un compiment, car sur le coup, il ce sentaitntelligent. Par contre, Lucky ne semblait toujours pas être convaincu, donc mieux valait le laisser faire, de toute façon, personne n'arriverait à le raisonner. Plus tard, en écoutant la discussion d'Ariel, il ce mit à sourire.

"Oh ça devait être fascinant comme conversation !"

Vu qu'il s'intéressait toujours à la psychologie des humains, il trouvait que celles des créaturs marines devaient être tout aussi intéressantes. Ensuite, quand il entendit la conversation entre Karah et son père, il sourit, ce disant que cette gamine était vraiment pas comme les autres, puis lorsque Sabo lui fit remarquer que Lucky ne bougeait plus, Neru s'approcha en ayant un air interrogateur.

"Il c'est passé quoi pour qu'il soit dans cet état ? On dirait qu'il a eut un choc"

Il voulu faire quelque chose pour son meilleur ami, mais Sabo fut plsu rapide, et voir réagir Lucky de cette manière le fit même rire, semblant être soulagé qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

"Nojiko a proposé à Ariel de rester pour manger, et elle a accepté, faut juste laisser le temps à notre cuistot de cuisiner"

En disant ces mots, lui aussi semblait être soudain prit d'une petite faim, ce qui lui fit penser que Nojiko avait bien fait de proposer ses servics à la sirène. Ensuite, quand Lucky décida de recruter Ariel, il ce prit un coup de poing de la part de sa mère, qui lui di tque c'était impoli, ce à quoi Neru répliqua.

"Je suis d'accord avec Lucky ! Faut qu'elle rejoigne notre équipage !"

Dit-il en pointant également Ariel du doigt, sans vraiment y faire attention, puis lorsque Taichigiri dit qu'il allait partir, Rias dit qu'elle voulait lui parler en privé, ce qui fait que Neru retourna voir Karah.

"J'espère que tu n'es pas trop triste de partir. Au faites, tu ne nous a pas dit comment vous, vous êtes rencontrés le colonel et toi. Il a fait quoi pour que tu ais envie d ele suivre ?"

> J'aime pas trop en parler, mais pour toi, je veux bien le faire. Avant, j'étais l'esclave d'une famille de Dragon Célestes et Taichi était de passage, pour une mission, sur l'île, et quand il m'a vue attachée à un poteau, en plein soleil avec des blessures partout, il a décidé de me sauver.

En entendant l'histoire de Karah, Neru fut écoeuré par l'attitude des Dragons Célestes, mais cela ne l'étonnait presque pas, au vu de ce qu'il avait déjà vu avec la mère de Sara, il ce demandait encore pourquoi la marine défendait ce genre d'ignobles personnages.

[color=orange]"Ce sont des monstres, mais ils ne sont pas tous comme ça. Heureusement qu'il t'a sauvée, sinon on aurait pas pu ce rencontrer"[/color]

En disant ces mots, il sourit à Karah, qui lui rendit son sourire en semblant penser la même chose que lui. Toutefois, Neru ce demandait à quoi jouait Taichigiri, car en étant dans la marine, il n'était pas sensé faire tout ce qu'il faisait, mais bon, au final, ce n'était aps grave, c'était même mieux pour eux, au moins, ils n'avaient pas besoin de ce battre pour protéger leurs libertés, en tout cas, lorsqu'il était tout seul, ce qui lui fit ce demander si le colonel n'était pas un espion, ce qui le rendit dubitatif à son sujt.


HS : Pardon pour le temps que je met à rp, c'est que je commence à tomber malade, donc c'est pas simple de ce concentrer pour rp ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:22

Peu de temps après avoir passé mon coup de fils, Sabo m'interpella, semblant être content que je sois revenue, car il semblait avoir besoin que je lui rende un service.

"Désolée, j'avais un coup de fils important à donner à Yume. Oui bien sûr ! Viens avec moi, je l'ai laissé dans ma cabine"

Mon air gêné ce transforma en un petit sourire enthousiaste. Je pris sa main, puis l'entraîna avec moi. C'était risqué, mais c'était vraiment le bon moment pour lui parler. Une fois dans ma cabine, à l'abri des regards indiscrets, je fermais discrètement la porte de ma chambre à clef, pour être sûre qu'il ne s'enfuie pas avant la fin de notre conversation.

"Tu peux l'appeler, elle n'est pas dupe, elle sait que tu n'es pas le vrai Sabo, tout comme moi, car le vrai Sabo est parti bien longtemps avant que tu n'arrives pour règler une affaire urgente, et justement, Sara l'y accompagnait"

J'étais très calme en disant ces mots, tout en étant sûre de moi, on aurait dit une inspectrice de police contente d'avoir enfin résolu une énigme.

"De plus, Sara et Sabo sont très liés, si elle avait une affaire à régler dans son royaume, il ne l'aurait pas abandonnée, car d'après du peu de ce qu'elle m'a dit, ça ne ce pasait pas très bien entre elle et sa mère, et il aurait été hors de question pour Sabo de l'abandonner"

Voilà, c'était bon, j'avais terminé de remettre toutes les pièces du puzzle en place, il ne pouvait plus rien dire pour essayer de déformer à nouveau la réalité, comme il l'avait fait tout à l'heure, enfin du moins, je l'espérais.

"De ce faites, donne-moi une seule bonne raison pour ne pas dénoncer ta véritable identité à tout l'équipage monsieur le clone de Sabo "

Je ne pu m'empêcher de sourire en disant ces dernières paroles, étant presque curieuse de voir comment il allait réagir. Je fini tout de même par lui donner son escargophone, gardant la
même expression confiante que j'avais au visage.

"Tente tout de même de l'appeler, elle te confirmera tout ce que je viens de te dire"

J'avais vraiment hâte de voir ce qu'il allait faire et me dire pour prouver son innocence. Bon, par contre, même si je lui avais demandé de me donner une bonne raison pour ne pas le dénoncer, je savais très bien que personne ne me prendrais au sérieux, mais qu'importe, j'avais besoin de savoir jusqu'où il allait aller dans le rôle du vrai Sabo, qu'il jouait d'ailleurs très bien. Continuant alors à le scruter, je me préparais intérieurement à sa future réaction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 20:19

Alors qu'ils discutaient avec la sirène en voulant un peu l'aider dans sa quête, d'ailleurs, Nojiko lui propose de manger un peu avant de partir, ce qu'elle accepte. Soudain, ils finissent par remarque que Lucky a eut un soucis, mais Sabo arrive à le débloquer en parlant de repas. Lucky se met alors à demander où était le repas et s'il y avait de la viande. Nojiko sourit et répond : "Rien n'est prêt pour le moment, je vais justement en cuisine pour tout préparer".

Nojiko quitte le pont du navire et se rend en cuisine pour préparer le repas. Soudain, elle entendu des bruits de pas dans le couloir, elle relève alors la tête et affiche un air intrigué. Elle quitte la cuisine et regarde dans les couloirs et entend un bruit de verrouillage venant d'une porte. Elle s'en approche alors et entend la voix de Sabo et Hoshi, bien qu'elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient, elle se demandait ce qu'il pouvait se passer. Elle toque alors à la porte.


"Hoshi? Sabo? Tout va bien?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Membre
La Petite Sirène
Ariel

Féminin

Date de naissance : 27/02/2000

Age : 24
Date d'inscription : 29/09/2017

Nombre de messages : 80

Feat : Ariel - The little Mermaid

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 23:33










Pour notre petite sirène, Rias commençait à lui parler chinois quand elle parlait d'eternal pose. En effet, elle ne savait pas du tout ce que c'était, mais fort heureusement, Sabo en possédait une et décidait de la donner à Ariel. Elle tendait donc les mains en regardant l'objet avec curiosité pendant un moment pour comprendre comment qu'il fonctionne. Mais elle ne réussit pas vraiment à comprendre et leva les yeux sur Sabo. 


Merci, mais, comment marche t-il ? 


La pauvre Ariel, elle avait tant à découvrir et à apprendre du monde humain. Mais son attention se porte très vite sur Lucky qui semblait avoir un soucis. Elle le fixait en ouvrant à peine la bouche pour afficher un visage inquiet.  Elle observait en silence, ne sachant pas trop quoi faire, écoutant les interactions entre les autres jusqu'à observer à nouveau Lucky revenir à lui quand on parlait de nourriture. Ariel n'avait pas compris pourquoi il avait bloquer ainsi et se pencha vers Neru pour demander en murmurant: 


Ça lui arrive souvent ? 


Au même moment, Lucky la pointa du doigt pour interagir avec elle. Elle releva la tête vers lui pour l'entendre lui dire qu'elle rejoint l'équipage. Neru était d'accord et exprima sa joie. Ariel se tenait la tête par le menton d'une main et d'une autre la sa joue en prenant un air surpris. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition. Ne sachant pas quoi au vu de sa situation, car cela lui ferait plaisir de rejoindre un groupe d'humain, mais elle serait handicapé par sa queue de sirène. Elle mit un petit moment pour réfléchir à une solution quand soudain, une idée lui ai venue. 


Si vous voulez de moi, j''en serais ravie. Mais d'abord, laissez moi trouver le moyen de devenir humaine pour pouvoir faire partie entièrement de votre bande. 


(c) sweet.lips


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Utsuro Taichigiri
Fondatrice
Colonel
Cyborg
FondatriceColonelCyborg
Utsuro Taichigiri

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2012

Nombre de messages : 286

Feat : Fried Justin de Fairy Tail
Poste : Colonel de la Marine

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 21:46

Taichigiri fini par laisser tomber la discussion avec Lucky, ce disant qeu c'était peine perdue. Ensuite, plus tard, lorsqu'il le vit avoir comme une sorte de bug, il ce gratta le menton, semblant réfléchir à ce qui pouvait lui arriver. Heureusement, Sabo su trouver les mots pour le faire redémarrer. C'est peu de temps après avoir demandé à Ariel de les rejoindre, que le colonel annonça son départ et que Rias demanda à le voir en privé, ce qui lui fit avoir un air surprit.

"Euh... D'accord, allons-y !"

Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire ? Sur le coup, il était terriblement surprit par sa requête. Que pouvait-elle bien avoir à lui dire avant qu'il ne parte ? Est-ce qu'elle voulait l'embrasser et lui dire qu'elle l'aimait sans que les petits n'entende ? En ayant cette pensées, il ce mit à sourire, mais ce disant intérieurement qu'il ne fallait pas qu'il ce réjouisse, il resta de marbre, et ne dit rien, jusqu'à ce qu'ils soient assez loin de leur champ de vision et de leur ouïe.

"Alors ? Que voulais-tu me dire ?"

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il sorti de sa poche une jolie bague, qu'il mit dasn la paume de la main de Rias.

"En faites, j'y pense qu'à présent, mais dernièrement, j'ai créé ceci rien que pour toi. Si toi et ton équipage avez des ennuis ou avez besoin de mon soutient, il te suffit d'appuyer sur le petit bouton qui ressemble à un saphir. Il est relié informatiquemetn à un petit boitier, qui fonctionne un peu comme un talkie-walie, mais en un petit peu plus amélioré. On ne sait jamasi ce qui peut vous arriver avec un équipage pareil"

Cela faisait longtemps, qu'il l'avait créé durant quelques heures ou il s'ennuyait et où il n'avait rien à faire. A présent, il ne savait pas si elle allait la porter à présent ou plus tard, l'importance, c'est qu'elle l'ait avec elle au cas où cela n'irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Lucky
Membre
Capitaine des Menshuus
Expérience S-5.1
Le Senshu Fou
MembreCapitaine des MenshuusExpérience S-5.1Le Senshu Fou
Monkey D Lucky

Date d'inscription : 04/07/2012

Nombre de messages : 333


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Monkey D Lucky
Âge : Quelques mois (17 ans en apparence)
Équipage : Les Menshuus
Rang : Capitaine
Prime [Criminel]: 188.455.000 B
Organisation [Gouvernement Mondial]: /
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 23:25

Après que Sabo ait donné l'eternal menant à Alabasta à Ariel, cette dernière lui demande comment ça marche, il répond alors : "C'est très simple, tu vois la flèches? Elle t'indique le chemin. Tu dois toujours aller dans la direction qu'elle indique jusqu'à arrive à ta destination".

Étant le navigateur de l'équipage en plus d'être le second, Sabo n'avait pas le moindre mal à expliquer comment fonctionnait l'eternal pose, il était même à l'aise dans ce domaine, bien plus que de diriger l'équipage et prendre des décisions importantes car c'était plutôt le truc de Lucky. Chacun avait son rôle dans l'équipage et ce n'était pas plus mal sinon ça serait l'anarchie. Puis, il remarque que Lucky avait comme un bug, il s'en inquiète au départ et demande même à Neru de venir le voir, mais il finit par avoir une idée qui fonctionnait à merveille. Lucky annonce alors à Ariel qu'elle allait rejoindre son équipage en pointant du doigt, ce qui lui valu un revers de la part de Rias qui lui dit qu'il était impoli de pointer les gens du doigt. Neru pointe à son tour la sirène du doigt en approuvant Lucky. Rias donne alors un bon coup de pied au derrière du chat humanoïde en disant :
"Toi aussi il faut que je t'apprenne la politesse?!"

Ariel annonce qu'elle veut bien rejoindre leur équipage une fois qu'elle sera devenue humaine, Lucky sourit de toutes ses dents avant de répondre :
"Ho, tu sais, ça nous dérange pas du tout que tu restes une sirène, tu nous repêcherais plus vite comme ça!"

Ensuite, Taichigiri annonce son départ, Rias lui demande alors à lui parler en privé avant de s'éloigner. Une fois seuls, Taichigiri dit qu'il l'écoute, mais elle n'eut le temps de ne rien dire car il lui montre une de ses inventions et lui explique comment elle fonctionnait. Elle l'écoute sans montrer la moindre émotion sur son visage. Quand il finit, elle prit la parole.


"Quand il s'agit de science et d'invention, vous vous emballez toujours on dirait. Bref, je suis venue vous parler de quelque chose de sérieux...Vous..."


Son regard montre alors de la tendresse, démontrant bien l'amour qu'elle ressentait pour le colonel. Ses cheveux rouges volaient au vent.


"Tu es une personne importante pour moi...depuis le mort de mon mari...tu es le premier homme à qui j'ai ouvert mon coeur alors que je m'étais promise de ne plus l'ouvrir de peur qu'il se brise de nouveau...C'est pourquoi j'ai une grande faveur à te demander...Si...si il m'arrivait quelque chose...je souhaite que tu veilles à ce qu'il n'arrive rien à mes enfants, Lucky compris..."


Pendant ce temps, Sabo voit Hoshi et lui demande de lui rendre son escargophone pour appeler, elle accepte, mais l'entraîne dans sa chambre, ce qui surprend Sabo qui ne comprenait pas ce qu'elle faisait, surtout quand elle ferme à clé sa chambre.


"Mais...à quoi tu joues, Hoshi?"


Hoshi se met alors à l'accuser de ne pas être le vrai Sabo et fait un véritable speech avant de finir en lui donnant son escargophone. Sabo écarquille d'abord les yeux, puis, son regard devient dur et il affiche un air sévère.


"T'es complètement idiote ou quoi? T'as retenu ce que j'ai dit quand je t'ai appelé il y a plusieurs heures? On dirait bien que non. Je t'ai dit qu'on se retrouvera sous peu et que tu sauras que c'est moi quand je t'appellerais "petit renard", je t'ai appelé ainsi et quand je disais que tu me reverrais sous peu ça voulait dire que je repartais illico vous retrouver. De plus, qu'est-ce que tu sais de ce que je suis capable de faire? Tu sais rien du passé de l'équipage et de ce que j'ai dû faire pour assurer mes fonctions de Révolutionnaires et crois-moi...les choses que j'ai faite vis à vis de l'équipage, de Lucky et même de Sara qui étaient en danger à ce moment-là, je n'en suis pas du tout fier et si tu me crois pas, tu n'as qu'à leur demander, Lucky et Nojiko te diront ce que j'ai fait...Merci de me faire me rappeler mes erreurs du passé..."


Sabo était assez en colère contre Hoshi d'agir ainsi alors qu'il lui a donné des instructions clairs et qu'elle ne semble pas les suivre du tout, même dans le doute qu'il soit le clone.


"Et je te rappelle que je t'ai dit aussi de traiter mon clone comme s'il s'agissait de moi pour ne mettre personne en danger et de ne parler à personne de ce que je t'ai dit alors c'est quoi ce cirque que tu es en train de faire là?! Tu fais vraiment n'importe quoi! Tu te rends compte que ce qui aurait pu se passer s'il s'agissait de mon clone et non de moi?! Tu serais déjà morte à l'heure actuelle ainsi que le reste de l'équipage et Lucky aurait été à sa merci! Je t'ai demandé de protéger tout le monde et là, tu fais tout le contraire!"


Il se dirige vers la pore de la chambre avant les clés dans ses mains qu'il avait réussi à subtiliser à Hoshi sans qu'elle s'en rende compte, comme quoi, il avait gardé ses habitudes de voleur depuis son enfance.


"Maintenant, si tu permets, j'ai un appel privé à passer auprès de ma fiancée. Tâche d'arrêter de faire n'importe quoi à l'avenir et d'écouter mes instructions...J'ai déjà faillit perdre cet équipage une fois...je ne veux pas que ça recommence..."


Il ouvre la porte avant de sortir du navire, Lucky le voit et demande :
"Sabo, tu vas où?"

"Je vais un peu me dégourdir les jambes".


Il marche alors dans la ville et s'arrête dans un coin désert du port. Là, il passe un coup de fil avec l'escargophone. Il entend la voix de Koala.

"Allô?"


"Bonjour...Koala".


"Sabo? C'est toi? Mais c'est pas possible".


Il rit légèrement.


"Non, ce n'est pas Sabo, mais tu n'es pas loin...C'est...d'une certaine manière son jumeau".


"Tu veux dire son clone...Qu'est-ce que tu veux?"


"Rien de particulier, je souhaite juste parler à Sabo. Passes-le moi s'il te plaît".


"Et pourquoi je ferais ça?"


"Car c'est dans l'intérêt de ses chers amis..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar Neru
Fondatrice
Médecin des Menshuus
Stray Cat
FondatriceMédecin des MenshuusStray Cat
Silverstar Neru

Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 06/08/2014

Nombre de messages : 130

Feat : Exceed de Fairy Tail
Poste : Médecin des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Les Menshuus
Rang : Médecin
Prime [Criminel]: 14.005.000 Berries
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:53

Quand Neru ce fit remettre à l'ordre par Rias, il fut surprit, puis il ce mit à sautiller en ce tenant les fesses.

"Pardon, je le ferais plus !"

C'est peu de temps après, qu'il entend la sirène dire qu'elle était d'accord, mais qu'avant, elle voulait avoir des jambes et être une humaine, ce à quoi on lui répondit qu'être une sirèen, c'était bien, ce qui fait que Neru hocha la tête, avant d'avoir une idée.

"Au pire, tu peux demander à la sorcière de pouvoir retrouver ta queue quand tu le veux, comme ça, tu pourras être les deux. Par contre, tu as déjà pensé à ce que tu allais lui offrir en échange ? Je ne pense pas qu'elle va t'offrir ton humanité gratuitement, surtout si c'est une sorcière"

Neru ne connaissait pas cette femme, et il ce disait qu'elle voudrait sûrement quelque chose en échange, car les humains aiment bien recevoir de l'argent ou des présents après avoir rendu un service, en tout cas, c'est ce qu'il avait pu observer jusqu'à présent. C'est ensuite que tout le monde fini par partir dans son coin, puis quelques minutes plus tard, il pu voir Sabo s'en aller, et quelques minutes plus tard, il eut l'impression de voir les cheveux d'Hoshi voler, avant de disparaître, ce qui lui fit ce poser des questions.

"Euh.. C'est moi où tout le monde à quelque chose à cacher en ce moment ? A moins, qu'ils aiment aussi jouer à cache-cache"

Pauvre petit Neru, il était totalement perdu, ne comprenant plus vraiment à quoi jouait tous les membres de l'équipage. Il ce mit alors à espérer que tout le monde sera de retour pour le diner.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern10
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Hoshi
Perso Vacant
Artilleuse et Canonnière des Menshuus
Scarlett
Perso VacantArtilleuse et Canonnière des MenshuusScarlett
Atarashii Hoshi

Féminin

Date d'inscription : 19/09/2015

Nombre de messages : 84

Poste : Personnage vacant - Artilleuse et Canonnière des Menshuus

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Menshuus
Rang : Artilleuse
Prime [Criminel]: 102 160 500
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 19:05

Je pensais qu'il n'allait pas bien réagir face à ces accusations, mais sa réaction fut encore plus violente que je ne m'y attendais. Je l'écoutais alors me parler tout en baissant la te^te, les oreilles et la queue. Dès qu'il eut enfin terminé, je pu enfin parler.

"Désolée Sabo, j'ai exagéré"

Dis-je d'une voix légèrement tremblante et triste. Je prend l'escargophone et le lui donne, tout en ouvrant la porte. C'est à ce moment là que Nojiko demande ce qu'il ce passe, ce qui fait que je redresse la tête.

"Rien, tout va bien"

A ce moment précis, j'ai honte de devoir jouer la comédie même devant Nojiko, mais j'ai le sentiment que c'était la meilleure chose à faire à cet instant précis. Dès que SAbo ce fut un peu éloigné, je scrutais alors la seconde cuistot.

"Si Lucky veut suivre SAbo, retient-le"

Lui murmurais-je, puis je me mis à me faufiler hors du navire, tout en faisant bien attention à tous les contourner, pour qu'ils ne me suivent pas. Ceci étant fait, je me trasnforme en renard, et je suivis le plus discrètement Sabo. S'il préparait un nouveau plan pour nous mener en bateau ou pour nous tendre un piège, il fallait que je le sache, pour pouvoir protéger discrètement mes amis. Me cachant ensuite, de sorte à ce qu'il ne puisse pas me voir, je pu entendre toute sa conversation, ce qui ne me surprenait pas. Il fallait que je continue à tendre l'oreille, c'était presque vital pour l'équipage dont je faisais partie, enfin, j'en avasi l'impression, et il ne fallait vraiment pas que je manque une seule bribe de ses paroles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Couleur choisie pour parole : Turquoise 
Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Eisern11
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Admin
Seconde Cuistot des Menshuus
Karaté Girl
AdminSeconde Cuistot des MenshuusKaraté Girl
Nojiko

Date d'inscription : 01/08/2012

Nombre de messages : 225


Feuille de personnage
Nom - Prénom : Nojiko
Âge : 20 ans
Équipage : Menshuus
Rang : Second - Cuistot
Prime [Criminel]: 15.455.000
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:32

Alors que Nojiko se demandait ce qu'il se passait dans la chambre de Hoshi, la porte s'ouvre, laissant sortir Sabo qui semblait de mauvaise humeur. Hoshi lui dit qu'il n'y avait rien et que tout allait bien avant de lui dire de retenir Lucky s'il voulait suivre Sabo. Nojiko fronce les sourcils, commençant à en avoir assez des mystères dans cet équipage.

"Bon, ça suffit, ça commence à bien faire! Dis-moi de suite ce qu'il t'arrive car depuis toute à l'heure tu es bizarre! Et ça ne date depuis l'arrivée de cet étrange colonel de la Marine! Tu es bizarre avec Sabo et je veux savoir maintenant, sinon, ne comptes pas sur mon aide pour quoi que ce soit car j'ai un repas sur le feu!"


Mais Hoshi ne semble rien lui dire et s'en va rapidement, ce qui ne calme pas du tout Hoshi qui retourne en cuisine pour finir de faire à manger. Une fois que tout est prêt, Nojiko retourne sur le pont avec deux plateaux remplis de nourritures et les pose sur une table.


"Voilà, le repas est prêt! Les garçons, ne mangez pas tout car Ariel a besoin de plus manger que vous en vu de son voyage".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prince, la sirène et le pirate   Le prince, la sirène et le pirate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince, la sirène et le pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sirène ! [Terminée]
» Voulez vous faire la rencontre d'une sirène!
» Une sirène dans un train, qui trouve sa choquant ? Personne ? Bon...(pv Mélodie)
» Pirate recherche 1er RP
» La sorcière et le pirate (PV Elsa)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Archives :: Archives :: RPs-
Sauter vers: