AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Log détraqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 22:39


Nami était sur le pont du navire qui naviguait en pleine mer. Elle était habillée d'un t-short sans manche rayé blanc et bleu, d'une mini-jupe jaune avec des cercles blancs sur le côté et des sandales oranges.


Le Log détraqué Nami_010

Soudain, elle sent quelque chose tombée sur elle, elle relève la tête alors et voit des morceaux de bois tomber du ciel, puis, un navire entier qui devait être quatre fois plus grand que le Vog Merry. Elle écarquille les yeux alors, surprise. Quand le navire s'écroule dans l'eau, cette dernière se met à s'agiter. Nami s'accroche au mât du navire en disant :
"Qu'est-ce que c'est?! Mais qu'est-ce qu'il se passe?!"

La navigatrice regarde Zoro qui avait l'air plus près de l'emplacement de la barre par rapport à elle, du coup, elle lui dit :
"Zoro! Prends la barre! Vite!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 22:05

En cet instant précis, je me trouve sur le pont, et comme à mon habitude, je faisais mes exercices de musculations avec mes gigantesque haltères. Je suis confortablement installé sur le pont, et comme d'habitude, je met du coeur et de la détermiantion dans mes actions. J'étais bien dans mon coin, lorsque soudain, je vois quelque chose tomber du ciel. Je m'interroge, puis je me remet à mes haltères. Quelques minutes après, je vois un navire tomber dans la mer, et Nami vient tout de suite me demander de m'occuper de la barre. Il y a du danger dans l'air, Nami ne me confierait pas la barre si tout se passait bien. J'hoche la tête avec un regard neutre, puis je met mes objets de côtés, et je me rend là où elle m'a demandé d'aller. Je n'ai pas de difficultés à la tenir, ni à la diriger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 21:07

Sanji était en cuisine en train de préparer un bon cocktail pour Nami et Robin, nouvelle arrivée dans leur équipage depuis qu'ils ont quitté Alabasta. Il quitte la cabine avec un plateau dans la main et sert en premier Robin qui était assise en train de lire un livre. Soudain, il voit des sorte de débris tomber du ciel. Il lève la tête au-dessus de lui.

"Hmmm...étrange...cela tombe du ciel...pourtant...ce n'est pas de la pluie".


Il écarquille les yeux alors en voyant un immense navire tomber du ciel avant d'atterrir dans l'eau, faisant agiter l'eau. Sanji s'accroche à la rambarde du navire avant de crier :
"Cramponnez-vous! Cramponnez-vous au navire!"

Sanji avait peur que ses compagnons tombent dans l'eau, en particulier Chopper, Luffy et Robin qui ont mangé un fruit du démon. Mais je constate que c'était loin d'être terminé car je voyais d'autres morceaux de navire tomber.


"Il y a d'autres débris qui sont en train de nous tomber dessus! Faites attention!"


Nami demande à Zoro de prendre la barre. Je regarde Luffy et lui cri :
"Luffy! Protège le navire ou il ne tiendra pas très longtemps!"

Sanji s'en serait bien occupé lui-même, mais sachant Luffy plus agile en plus de son pouvoirs qui avait déjà protégé le navire à plusieurs reprises contre des canons de la Marine, il n'avait pas hésité à demander à son capitaine de faire quelque chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 23:51

Après leurs nombreuses péripéties à Alabasta, Usopp était content de pouvoir enfin souffler un peu. Il vaquait tranquillement à ses occupations, jusqu'à ce qu'il senti une secousse, qui commença à le faire légèrement angoisser. Ce demandant ce qu'il se passait, ses yeux faillirent sortir de ses orbites tellement il avait les yeux écarquillés lorsqu'il vit ce qu'il restait du navire, tomber dans l'eau, prêt du leu. Sanji leur criait de se tenir, ce que fit Usopp, en essayant de se calmer, même si ce n'était pas simple. La situation ne s'arrangeant pas, Sanji demanda à Luffy de faire quelque chose.

"Luffy... Dépêche-toi !!!"

S'exclama Usopp avec une voix peu rassurée, montrant bien qu'il n'était pas très à l'aise avec tous ces débris qui tombiaent du ciel, un peu comme de la pluie, ce qu'il pensait n'être pas du tout normal, et espérait que Luffy arrange très vite la situation

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 17:29

Luffy était sur le pont du navire se demandant quelle nouvelle aventure quand soudain le navire quand leur navigue se retrouva secoué par des vagues. Les vagues furent produites par la collision d'un navire dans l'eau qui tombait du ciel. Il s'accrocha à la rambarde pour ne pas tomber l'eau à cause de la violence des vagues le navire fut suivi par des débris dont certains tombé en leur direction. Luffy s'en rendit seulement compte après que sengi suivi d'usopp lui demanda de faire quelque chose. il ne réfléchit pas pour agir car si un débris tombé sur la Merry cela pour l'abimé. il étira ses bras pour se mettre sur le mât du bateau :

"GomuGomu Gomu no .....Ami "

Il entendit ses bras et ses doigts pour former un filet avec afin d'attraper les débris pour les jeter plus loin une fois le danger écarté. Il s'essuya son front trouvant qu'ils avaient eu chaud cette fois, il finit par descendre pour voir si tout le monde aller bien.

"tout le monde va bien ?"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 18:22


 
De son coté, Chopper était occupé dans son coin à déchiffrer un étrange message. En effet, en se promenant sur le bateau quelque heures avant, il découvrait qu'une lettre été tombé du bec d'un Martin facteur. Il avait ramassait cette lettre et s'était donc diriger vers son laboratoire. En ouvrant cette enveloppe, le petit renne lisait ceci: 

Cher Béliers des mers, 
Le mauvaise œil est sur toi, la menace de Cœur de métal est tombé, la rançon pour Bélier va augmenter et 
sera deux fois plus traqué par les mouettes. Fait attention à toi ! 


Petit flocon


Ps: Je rêve encore de tarte au chocolat. 




En fronçant les yeux, Chopper essayait de décoder ce message. 

"Mmh qu'est ce que ca veut dire ?!?  Je n'arrive pas à faire le lien entre le danger et la tarte au chocolat !" 

En réalité, c'était un message codé de la part d'Elsa, elle voulait les avertir de la sanction que Raitei lui avait donné,  à savoir il comptait augmenter la prime de ses amis ainsi que de surveiller au grain l'équipage. Après elle ne savait pas si c'était des menaces pour tester sa réaction, ou s'il allait effectuer sa démarche.  En tout les cas Elsa voulait les prévenir de la menace qui tourne sur eux et cela de façon codé pour ne pas se faire attraper. Sauf que son message est un poil compliqué pour Chopper. C'est d'ailleurs pour cette raison que Chopper comptait rejoindre les autres pour pouvoir analyser ensemble ce message. Il commençait à courir pour rejoindre ses amis, 



Oh les gars, on a reçu un drôle de message... Mais qu'est ce que ?!?

 Le petit renne sursautait en voyant des débris tombé sur eux, depuis le ciel. Il criait de peur et se cramponne au bateau en pleurant presque 


Oh non on va mourir, je veux pas mourir !! 


Chopper s'était recroquevillé sur lui même en hurlent. Puis quand il avait entendu Luffy demander si tout le monde allait bien , il levait la tête. Luffy avait géré la situation et Chopper en était rassuré. Il se relève et se dépoussiére. 

Ouais je vais bien !Merci 

"center">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le Log détraqué Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 23:30

Cela faisait un certain temps que Robin avait rejoint l'équipage après avoir quitté Alabasta à bord du Vogue Merry. Les membres de l'équipage n'étaient pas désagréables et semblaient un peu naïfs. Ils n'avaient rien avoir avec les Baroques Works même si elle pense que certains d'entre eux auraient pu s'entendre avec ces pirates qui n'étaient pas banales. Actuellement, Robin était en train de lire un livre sur le pont du navire quand il se met à tomber un navire du ciel. Un navire qui tombe non loin du Vogue Merry qui est secoué par les vagues. D'autres débris tombent du ciel. Heureusement, Luffy sauve la situation avec l'aide de ses pouvoirs. Une fois que plus rien ne tombait du ciel, Luffy demande à tout le monde s'ils allaient bien. Chopper répond positivement. Robin se contente de hocher la tête. Nami constate alors que son Log Pose pointait vers le ciel et pense qu'il est cassé. Robin dit alors : "Non, il vient juste d'enregistrer une nouvelle position. Celle d'une île avec un champ magnétique beaucoup plus puissant. Si l'aiguille pointe vers le ciel alors..."

Elle regarde vers le ciel.


"C'est que notre prochaine destination est déviée par une île céleste".
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 19:26

Charles était en train de roupiller sous le soleil, bercé par les vagues de Grand Line en plein milieu de la mer. Son embarcation était toute petite, elle pouvait à peine tenir deux personnes et il était complètement allongé dans celle-ci. Une folie d'imaginer quelqu'un traverser les mers dangereuses de Grand Line, même suicidaire et pourtant il existe quelques personnes célèbres qui traversent l'océan de cette manière notamment le second commandant de Barbe Blanche "Portgas D. Ace" et le meilleur épéiste du monde ainsi que corsaire "Mihawk". Si le dragon n'était pas aussi célèbre, sa réputation commençait déjà à se faire entendre sur la mer de tous les périples mais contrairement à eux, il n'était pas sur cette embarcation par choix. Deux nuits plutôt, durant une fête très alcoolisée, le second et la capitaine du pandémonium en s'ont venu au mains et la dites capitaine se transforma en chat démoniaque géant avant de frapper Charles qui vola sur des dizaines de kilomètres avant d'atterrir brutalement sur une île et perdre conscience, la capitaine maintenant le cap ainsi que la fête, laissant son second derrière.

A son réveil, le dragon se réveilla seul sur l'île et son seul moyen de retrouver son équipage : la vive card lié à sa capitaine. En plus il n'avait pas son sabre sur lui mais heureusement ses lunettes de soleil était toujours sur son nez. Il pouvait se transformer en dragon et voler à travers le ciel mais les longues distances étaient fatigantes. Alors après avoir battu un peu des ailes pendant une longue journée, il s'arrêta sur un rocher où il se reposa et heureusement une petite barque s'y trouvait coincé.

Le lendemain il crapahutait dans la barque et commença à se laisser porter par les vagues, se rappelant que non loin devait se trouver l'île aux pirates : Jaya. Il pourra se remplir la panse avant de reprendre le voyage.

Les yeux fermés, il entendit des ploufs dans l'eau autour de lui. Il ignora ces sons au démarre mais soudainement une ombre vient le couvrir, il décide alors d'ouvrir les yeux pour voir où était passé le soleil et c'était un morceau de navire qui était en train de tomber. Il sauta alors de toutes ses forces pour éviter de se faire écrasé, remarquant plusieurs débris continuer de chuter. Il les frappa avec ses pieds et ses mains mais voyant qu'il était en train de retomber, il se fit pousser des ailes pour voler à nouveau et esquiver les chutes de débris avec vitesse et agilité. Il vit un peu plus loin un navire pirate à l'allure amusante. Une brebis ? Non, un bouc ? Cela le fit sourire, il prit alors de l'altitude avant de rentré ses ailes et les faire disparaître pour chuter librement jusqu'à tomber sur le navire en question, atterrissant sans montrer ses allures draconiennes. Il avait peut-être trouvé un moyen de transport de remplacement maintenant que sa barque était au fond de l'océan mais l'équipage allait-il accepter sa présence ? Il ne reconnaissait pas l'emblème sur la voile donc il ne savait pas à qui il avait affaire. Il fit alors un grand sourire en levant la main pour les saluer.


- Il pleut des bateaux, ça vous dérange si je m'abrite ?

Demanda-t-il avec légèreté pour tenter de détendre l'atmosphère. Il était bien habillé : t-shirt, pantalon, chaussures, tout indiquait le luxe. Sauf qu'ils étaient déchirés. Il n'avait que sa veste posé sur les épaules qui semblait intact et ses lunettes de soleil n'avait pas une rayure. Sa tenue laissait donc imaginer qu'il n'était pas dans une situation habituelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 0:08

Après plusieurs minutes, la chutes des débris finit par s'arrêter, ce qui soulage Nami d'être envie après cette petite mésaventure des plus étrange. Ensuite, un homme atterrit de nulle part, ce qui surprend la jeune fille aux cheveux roux qui ne s'y attendait pas.

"Mais d'où il sort celui-là?"


Ce dernier lui demande s'il pouvait s'abriter sur leur navire. Nami répond alors :
"Heu...Apparemment, cette pluie s'est arrêtée. Pour le fait que tu restes ici, la décision revient à notre capitaine".

Vu qu'ils étaient en sécurité, Nami jette un coup d'oeil à son Log Pose pour suivre la route qu'elle lui indique car avec ce qu'il vient de se passer, elle avait peur de perdre le cap. Elle voit alors l'aiguille pointait vers le haut, ce qui la surprend. Elle ne voyait pas pourquoi elle faisait cela. Elle la tapote un peu, mais rien n'y fait.


"C'est pas vrai...Le log poste est cassé. Il est bloqué. Il ne pointe uniquement que vers le ciel".


Robin prétend alors qu'il marche bien et qu'il indique juste leur destination vers une île céleste. Surprise par sa déclaration, Nami s'exprime en disant :
"Une île céleste?! Mais qu'est-ce que c'est que ça?!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 23:16

Presque tout le monde panique et s'agite, ce qui était totalement normal comme réaction puisque la situation n'était pas banale. Heureusement, comme d'habitude Luffy fut très réactif et nous protégea. Quand il demanda si on allait bien, je répondis par un hochement de tête positif. A vrai dire, personne n'avait été blessé, car notre capitaine avait agit à temps. C'est peu de temps après le sauvetage qu'un garçon fit son apparition. A voir son allure, il ressemblait plus à un touriste perdu qu'à un expert en assassinat, ce qui ne m'inspirait pas du tout pour un combat avec ce nouveau venu. Bien que je restais un peu méfiant, je ne pu m'empêcher de sourire et de répliquer lorsque Nami répondit à sa question.

"Luffy dira oui sans hésiter, car son look va sûrement lui plaire"

Je commence à bien connaître mon capitaine, plus les gens qu'il rencontre ont une allure approbable, plus il a envie de les engager dans son équipage, ce qui me donnait encore le rôle de sentinelle pour veiller sur tout le monde jusqu'à ce que je le juge digne de confiance. C'est ensuite que Nami eut un regard qui en disait long sur ses pensées du moment.

"Un problème Nami ?"

Lui demandais-je en ne sachant pas si je pourrais l'aider ou pas. Elle dit que le Log Pose était cassé, ce à quoi Robin affirma que ce n'était pas le cas, car il nous indiquait une direction vers le ciel. J'avoue que j'étais plutôt perplexe. Comment allons-nous nous y rendre ? Oui, je me pose cette question, car je sais pertinememnt que Luffy voudra s'y rendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 0:01

Après que Sanji se soit adressé à Luffy pour qu'il fasse quelque chose afin que le navire ne subisse pas de dégâts à cause des débris qui tombait, leur capitaine ne tarde pas à intervenir. Les débris finissent par arrêter de tomber. Luffy demande alors si tout le monde allait bien. Tout le monde répond positivement. Sanji, lui, répond : "Oui, heureusement, personne n'a été blessé".

Sanji met ses mains à ses poches et regarde vers le ciel en disant :
"Ça c'est étrange...Comment un bateau a pu tomber du ciel alors qu'il n'y a rien là-haut?"

Soudain, un homme atterrit sur le pont de leur navire pour leur demander de s'y abriter. Nami lui dit qu'il ne pleuvait plus de débris, mais que la décision revenait à Luffy. Zoro dit alors qu'il est sur que Luffy dira oui car il aimera son look. Sanji ne répond pas et se contente de hausser les épaules, ne voyant pas quoi dire de plus. Voyant que Nami avait l'air préoccupé, le jeune cuistot la regarde et lui demande :
"Nami, qu'est-ce qu'il y a?"

Zoro demande s'il y avait un problème. Il espérait qu'elle n'avait rien de grave, ni blessée. Elle dit alors que le logpose était cassé. C'était embêtant, mais cela était moins grave que si l'un de leur camarade était mal en point, ce qui soulageait le blondinet dans un sens. D'après Robin, il n'était pas cassé, mais les dirigeait vers une île céleste. Sanji était tellement surpris qu'il avait faillit en faire tomber sa cigarette de sa bouche.


"Une île céleste?!"


Sanji regarde le ciel.


"En regardant le ciel, je ne vois rien qui ressemble à une île".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 1:41

Usopp avait peur pour sa vie. Heureusement, Luffy réagit très vite, et grâce à ses coups de poings super rapides, et super efficaces, il réussi à sauver son équipage et son navire, ce qui eut l'air de soulager Usopp. Quand Luffy demadna si tout le monde allait bien, Usopp ne tarda pas à répondre.

"Ooooouuuiiiii ça va !"

Répondit Usopp en claquant un peu des dents, montrant qu'il était un peu troublé par ce qu'il venait de se passer. Il eut l'air de se remettre très vite de sa frayeur, car lorsque l'individu arriva sur le navire, Usopp se remit à jouer son inspecteur de police, comme il l'avait fait avec Robin.

"Un passager clandestin ! Veuillez décliner votre idnetité si vos intentions si vous voulez rester à bord !"

Après avoir fait l'idiot, il se concentra sur ce que venait de dire Robin. D'après ses dires, leur prochaine destination était une île céleste. Usopp se mit à rire, avant de se rendre compte que tout le monde était très sérieux.

"Quoi ? Ce n'est pas une blague ?"

Demanda long nez en ayant de la peine à croire que ce n'était pas une fantaisie de la part de leur nouvelle amie, puis il leva la tête pour regarder dans sa longue-vue, mais ne voyant rient, il croisa les bras, tout en mettant une main sous son menton.

"Admettons que ces îles célestes existent vraiment, comment on est sensé s'y rendre ?"

Après avoir posé cette question, l'air dubitatif, il scruta le petit renne, et remarqua qu'il tenait dans l'une de ses mains une lettre.

"Tient Chopper, tu as reçu du courrier ?"

Demanda Usopp avec un regard suspicieux, se demandant qui pouvait bien écrire au médecin. Se demandant s'il allait lui répondre ou non, il attendit une réponse pour toutes les questions qu'il avait posées.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Poste Vacant
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
Poste VacantCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 74

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 23:40

Luffy etait rassurer que tout le monde n'est rien ce qui le fit sourire comme a son habitude, regardant le ciel pour tenter de comprendre ce qu'il c'etait passé. Un homme finit par atterir sur le bateau peu de temps apres et la premiere question de luffy fut :

"dit moi ! tu etait sur le bateau qui vien de tombé du ciel ?"

Il n'avait pas d'autre question qui lui venue en tete pour le moment en raison du timing entre les deux fait, malgres l'inquietude d'usopp qui etait habituel. Il se demandait meme pas si les attention de l'homme etait mauvaise ou non. il agirait en consequence pour proteger son equipage comme tout bon capitaine. Il entendit alors nami parler du logpose cassé qui pointé vers le ciel et la reponse de robin parlant d'une ile celeste. A partir de se moment les yeux de luffy se mit a briller.

"Une Ile celeste !!!! nous devons absolument y allez ! allez nami cap l'ile celeste ! "

Il avait aucune idée de comment y aller mais savait que nami trouverait le moyen de le faire apres tout c'etait la meilleur navigatrice qu'il connait. Ils svaient aussi meintenant que quand il avait une idée en tete rien ne lui ferait changer d'avis .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 22:49


 
L'équipage semblait tous être que la pluie de débris se soit calmé, surtout grâce à Luffy ca il n'y avait pas de blessé ou de dégâts sur le bateau. Mais la question que tout le monde se poser désormais c'est d'où ça venait. Nami  s'interrogeait sur la direction que son Log pose lui indiqué, vers le ciel, mais pourquoi ? Chopper s'approchait des autres en se grattant le  ventre. Il devait avoir une explication à tout ça. C'est alors que Robin parlait d'ile céleste. Chopper penchait la tête:

Des iles celestes ? Mais comment on fait pour y arriver ? OH? 

Le regard de Chopper se tournait vers un inconnu qui avait atterrit sur le bateau. Il attendait la réponse de cet inconnu car l'équipage s'était aussi interrogé sur sa présence. Puis Usopp attira son attention en s'interrogeant à son tour sur la lettre que Chopper avait dans la main. C'est vrai qu'il était venu vers eux pour parler de cette lettre. 




Ah oui ! On a reçu cet étrange message. J'ai pas tout compris mais ça parle d'un bélier des mers, d'un coeur de métal, et un traque par des mouettes  je ne sais pas trop quoi ! Surtout que c'est signé par petit flocon. Tient regarde !
Chopper tendait la lettre à Usoop pour qu'il puisse la lire en détail. 


"center">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le Log détraqué Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 21:14

Robin observe la réaction des membres de l'équipage qui étaient surpris par sa déclaration au sujet des îles célestes et ils semblaient beaucoup s'interroger sur la manière de s'y rendre. Luffy, lui, décide d'y aller directement sans se poser de questions. Robin soupire en voyant sa réaction et dit : "Pour être tout à faire honnête, je n'ai jamais vu d'île céleste et ce que je connais à ce sujet se résume à très peu de choses".

Nami ne semblait pas croire que l'île existe et reste persuadée que le Log Pose était cassé, Robin répond alors : "Non, tu fais fausse route. Le plus important ce n'est pas de chercher à savoir si le Log Pose est déréglé ou non. Ce qui compte, c'est de trouver un moyen d'aller là-haut. Quelque soit la situation dans lequel nous pourrions être confrontés, nous et le navire, aussi incroyable que soit les circonstances, le Log Pose est la seule chose sur laquelle on peut compter à bord. C'est une règle absolue, c'est plutôt notre jugement et nos idées reçus qu'il faut remettre en cause quand on navigue sur cette mer. Si l'aiguille pointe vers le ciel, c'est qu'il y a forcément une île là-haut".

Robin voit un cercueil brisé qui est tombé sur le navire, s'en approche, l'ouvre et voit qu'il y avait un squelette brisé dedans. Elle ramasse le crâne, prend une pince et commence à reconstituer les morceaux. Quand elle termine, elle le pose sur le pont et l'observe. Elle constate que le crâne avait des trous.


"Les trous que l'on voit de part et d'autre du crâne sont artificiels. C'est la marque d'une intervention médicale".


Elle regarde Chopper et demande :
"Docteur, il s'agit bien d'une trépanation, n'est-ce pas?"

Quand elle a sa réponse, elle déclare :
"Oui...d'après ce que je peux observer, je suppose que cet homme est mort depuis au moins deux siècles. Il devait avoir à peine plus de trente ans, il a succombé d'une maladie contractée en mer. Comparé au reste de son squelette, ses dents sont relativement bien conservées car elles ont été enduites de goudron. C'est une coutume particulière caractéristique d'une certaine région de South Blue. Si on se réfère aux évènements de cette époque, on peut croire qu'ils faisaient partie d'une mission d'exploration".

Elle prend un livre, le feuillette et trouve le navire qui est tombé, elle dit alors :
"J'ai trouvé, son navire s'appelait le Saint Briss, originaire du royaume de Briss à South Blue. Il a pris la mer il y a 208 ans. Ce navire a airer dans le ciel pendant au moins 200 ans. Un cadavre ne peut pas parler, mais il recèle de précieuses informations. Comme il s'agit d'un navire d'exploration, il doit surement renfermé de nombreuses archives qui pourraient nous fournir des indices".
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 16:16

Charles se préparait à deux scénarios en arrivant sur le navire, se battre ou s'imposer, donc dans tous les cas que les esprits s'échauffent mais à sa surprise ce n'était pas le cas. Ils étaient presque... accueillant ? Pour des pirates ils sortaient de l'ordinaire. Le supernova avait grande confiance en ses capacités et ne reconnaissant pas le symbole sur leur navire, il sous-estimait clairement l'équipage. Il décida donc de suivre le mouvement et d'être amical à son tour, voyant l'un d'eux avec un long nez traiter le sujet avec sérieux contrairement aux autres, le dragon sourit et répondit avec complaisance.

- Vous pouvez m'appeler Charles.

Il évita de dire son nom de famille, préférant rester incognito plutôt que d'être reconnu comme le pirate recherché pour 155 millions. Il analysait autour de lui et n'arrivait pas à voir qui était le capitaine du navire. Un blond en smoking, la tenue plaisait à Charles mais il ne sentait pas vraiment qu'il était le leader du groupe. L'épéiste aurait sûrement été le choix de notre homme aux lunettes de soleil mais il pointait que la décision revenait à son capitaine donc ce n'était pas lui, tout comme la jeune fille aux cheveux de mandarine. L'homme aux longs nez et celui au chapeau de paille semblait un peu trop léger pour diriger et l'autre était... un animal de compagnie qui parle ? Très intriguant mais pas de capitaine à l'horizon. C'est alors qu'il vit Nico Robin, l'enfant du démon. Il ne s'attendait pas à voir cette personne sur ce genre de navire. C'était la capitaine ? Possible. Décidément, cet équipage était très particulier. Après avoir rapidement analysé ce nouvel environnement, il répondit rapidement aux questions pour paraître le moins menaçant possible, il n'avait aucune envie de se battre pour l'instant.

- Ma barque a été détruite par un navire qui tombait du ciel, heureusement votre navire n'était pas loin.

A quelques battements d'ailes pour être précis mais il garda cette partie dans sa tête. Il était intrigué par la réaction de ces pirates qui, dans la plupart des cas aurait vu son arrivée sur le navire comme une invasion et tenter de profiter qu'il soit seul, mais ces derniers étaient plus intrigués par leur log pose qui pointait vers le haut qu'autre chose. Ils avaient l'air novice sur cette mer, contrairement à Nico Robin qui montra l'expérience d'une femme recherchée pour 80 millions de berrys. Il avait entendu cette histoire de log pose qui pointe vers le haut et d'îles célestes mais c'est juste un fantasme, en restant à Jaya non loin pendant quelques jours et le log pose reprenait une direction normale. Il restait silencieux, après tout ils découvriront cette vérité bien assez tôt. Charles regarda le ciel, c'est vrai qu'il n'avait jamais essayé de voler le plus haut possible mais pour un dragon qui a déjà volé parmi les nuages, il n'a jamais aperçu d'île volante. Il était donc persuadé que ce n'était qu'un conte de fée.

Il comptait les observer silencieusement mais après quelques temps, son estomac fit un bruit sourd extrêmement bruyant au point de l'entendre sur tout le navire et même à côté en mer. Il restait droit et digne mais son ventre trahit sa faim remarquable. Il tenta de garder le visage sérieux mais le bruit grotesque ne pouvait l'empêcher d'être embarrassé.


- Désolé, je peux vous prendre de la viande ? On dirait que j'atteins mes limites bientôt.

Demandait-il gêné, s'adressant un peu à tous le monde car il n'était pas sûr du capitaine du navire. Il hésitait entre Nico Robin, le blond calme en smoking et le jeune garçon dont le chapeau ressemblait à celui de leur Jolly Roger, même si ce n'était que ce détail qui lui faisait supposer qu'il pourrait être le capitaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 19:56

L'homme qui venait d'arriver dit qu'il s'appelle Charles et Luffy lui demande s'il venait du navire qui est tombé du ciel. Charles explique que sa barque a été détruite par le navire qui est tombée du ciel et qu'il s'est donc réfugié sur leur navire. Nami dit alors : "Je vois...si Luffy n'y voit inconvénient, je pense qu'on peut vous déposer à la prochaine île. Je vais voir vers quelle direction nous devons aller".

Nami avait regardé son Log Pose et c'est là qu'elle a constaté qu'il pointait vers le ciel et que Robin a déclaré qu'elle pointait vers une île céleste. Nami était vraiment surprise quand Robin prétend que son Log Pose pointait une île céleste car pour elle, une telle chose ne pouvait pas exister. Sans grande surprise, Luffy décide de s'y rendre sans se demander la manière dont ils pourraient y aller contrairement à Usopp. Robin finit par dire qu'elle n'a jamais vu d'île céleste et qu'elle sait peu de choses à ce sujet. Nami réplique alors :
"Ce n'est pas étonnant, puisque ça n'existe pas. Comment une île pourrait-elle flotter dans le ciel. Comme je l'ai dit, c'est le Log Pose qui est cassé".

Robin lui répond qu'elle se trompait et qu'au lieu de savoir si le Log Pose est déréglé, elle doit se demander comment se rendre en haut. Elle lui dit que le Log Pose est la seule chose sur lequel on peut compter durant leur voyage. Nami regarde alors de nouveau son Log Pose alors que Robin dit que si l'aiguille pointe vers le ciel, c'est qu'il y a une île. Robin s'approche ensuite d'un cercueil qui avait atterrit sur le navire et commençait à reconstituer un crâne. Nami l'observe et dit :
"Tu sais que tu as des passes-temps vraiment bizarre?"

Robin finit de reconstituer le crâne et se met alors à faire l'historique de la personne qui est morte. Quand elle trouve le navire dans lequel il se trouvait dans un livre, Nami demande :
"C'est le navire qui est tombé du ciel?"

Quand elle que le navire à airer dans le ciel pendant au moins 200 ans, Nami dit :
"Tu es capable à arriver à de telle conclusions à partir de quelques os?"

Robin lui dit qu'un corps possède beaucoup d'informations et que vu que c'est un navire d'explorations, il doit y avoir des archives le concernant.


"Mouai...mais le problème, c'est qu'il a coulé".


Soudain, ils entendent un bruit de gargouillis d'estomac. Nami regarde Luffy, mais ce bruit ne venait pas de lui, elle regarde alors Charles qui semblait gêné et qui demande à manger de la viande. Nami ne dit rien, pensant que c'était à Sanji de gérer cela. Ensuite, elle trouve un papier par terre et le ramasse, elle est surprise alors de voir qu'il s'agissait d'une carte représentant une île au milieu de nuages et où il y avait écrit en gros "Skypiea".


Le Log détraqué Dvdopi10

"C'est une carte des îles célestes?! Quoi?! Skypiea?! Cela signifierais qu'il y a vraiment des îles dans le ciel?!"


Craignant que certains s'emballent, elle dit :
"Du calme, ne vous emballez pas trop vite, d'accord? Ce n'est qu'une simple hypothèse. Il y a tellement de fausses cartes qui circulent dans le monde..."

Elle affiche un air sérieux, regarde Luffy et dit :
"Écoute, Luffy, ce que je veux te faire comprendre c'est que je ne sais pas comment y aller!"

Elle regarde le Log Pose qui continuait de pointer vers le ciel.


"Ça n'a pas changé, il indique toujours la même direction. Bientôt, on ne pourra plus avancer. Ce dont on a besoin, ce sont des fameux indices dont nous a parlé Robin. Si cet énorme vaisseau est parvenu à aller dans le ciel, on doit bien pouvoir y arriver nous aussi. Il faut qu'on trouve un moyen de récupérer les archives renfermés dans l'épave du navire".


Nami sourit, serre les poings et dit :
"Il nous reste donc qu'à le renflouer".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 23:29

Dès qu'Usopp voit le nouveau venu, il se met à le bombarder de questions en se prenant pour un homme courageaux, ce qu'il n'était pas. Je soupire, puis je le scrute avec un regard sérieux, espérant que ce seul regard lui fasse comprendre qu'il devait arrêter son petit numéro.

"Hé ! Usopp ! Laisse-le respirer deux minutes, il vient à peine d'arriver"

Après lui avoir dit ce que je pensais de sa réaction, l'étrange se présente sous le nom de Charles. Luffy lui pose une question, ce qui me fait comprendre que ce pauvre bougre a juste profiter de sauver sa peau en voyant notre navire, d'ailleurs, Nami propose même de le déposer lorsqu'on partira d'ici. Ce qui est sûr, c'est qu'il a eut beaucoup de chance de nous trouver sur sa route après sa mésaventure. Après tout, tant qu'il ne pose pas de problèmes à l'équipage, il peut rester sur le Vogue Merry sans soucis. Son ventre se met à gargouiller, nous faisant comprendre à tous qu'il était temps pour Sanji d'agir, me faisant ainsi sourire.

"Si le cuistot du dimanche n'est pas trop occupé à draguer, je pense que tu vas vite reprendre des forces"

Je me prépare à ce que Sanji réplique, puis j'entend Chopper et Usopp parler d'une lettre. Ils ont l'air de se demander de quoi elle parle. Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre aux devinettes, mais il y a une chose pour laquelle je ne peux sûrement pas me tromepr, c'est au sujet de son auteur.

"C'est peut-être Elsa qui nous a envoyé cette lettre. Elle maîtrise des pouvoirs de glaces, ça pourraît être elle le fameux petit flocon, mais si c'est elle qui l'envoie, je me demande bien pourquoi c'est toi qui l'as reçue"

Je regarde dans la direction de Sanji en disant ces mots, tout en ayant un sourire au coin des lèvres. Pour le peu que j'ai vu cette fille, j'ai très bien comprit qu'il commençait à se passer quelque chose entre les deux, car il ne la draguait pas comme il draguait d'habitude les autres nanas, Elsa a l'air d'être une amie spéciale pour Sanji. Je me concentre ensuite sur la discussion concernant le Log Pos et les ìles Celestes, d'ailleurs, il finit même par tomber de ces fameuses îles un cerceuil avec un squlette à l'intéreiur que Robin s'empresse d'examiner. Suite à son étude, Robin nous fait un résumé de son histoire, et en l'entendant discuter avec Nami, j'ai bien l'impression que cette dernière ou Luffy vont vouloir que je plonge pour aller chercher des indices, ce qui ne m'étonnerait pas s'ils me le demande. En tout cas, ces îles celestes semblent exister, car Nami vient de trouver une carte, ce qui m'étonne un peu, et me fait réaliser que tout ce qui a été raconté jusqu'à présent est vrai. Cependant, comment on fait pour s'y rendre ? Luffy veut visiter Skypia, mais comment on fait pour grimepr jusqu'au ciel ? Nami tente de calmer ceux qui s'emballent, et dit même à Luffy que ça va être compliqué de les atteindres, sauf que ce n'est pas impossible, et elle a même une solution qui semble être possible à réaliser, bien que cela va sûrement prendre du temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 0:07

Sans surprise, Luffy s'emballe, voulant absolument se rendre sur les îles célestes et demande à Nami de diriger le navire pour s'y rendre. Sanji croise les bras et dit : "Capitaine, c'est impossible d'aller dans cette direction, le navire ne vole pas".

Robin fait alors tout un discours pour convaincre Nami que le Log Pose n'était pas cassé avant de commencer à reconstituer le crâne d'un corps qui était dans un tombe qui est tombée du navire. Alors que Nami faisait un commentaire, Sanji l'observe en disant :
"Une beauté qui manipule un cadavre c'est plutôt singulier, mais ça a son charme".

Quand elle termine, le cuisinier dit :
"Ho...tu as fini de le reconstituer".

Robin fini par faire l'historique du corps et parvient à trouver le navire qui est tombé du ciel. Quand elle termine, ils entendent un gargouillis qui venait de leur invité improvisé qui avait faim. Zoro fait alors un commentaire à son sujet, Sanji lui lance alors un regard sévère et dit :
"Qu'est-ce que tu viens de dire, tête de cactus?!"

Il regarde Charles et lui dit :
"Ce n'est pas mon genre de laisser quelqu'un mourir de faim. Je vais vous préparer quelque chose à manger".

Il se rend alors en cuisine. Il fouille le garde-mangé et trouve plusieurs légumes. Il les prend et les dispose sur sa table. Il se lave bien les mains, lave les légumes et les découpe avant de les mettre dans un wok. Il met un peu de crème, de persil et d'ail et fait revenir le toux à feu doux, secouant un peu le wok pour mélanger un peu. Quand il termine, il dispose le tout dans une assiette, prend des couverts et retourne sur le pont pour donner l'assiette pleine et les couverts à Charles.


"Voilà, cela devrait calmer ton estomac".


Sanji constate alors qu'une carte des îles célestes ont été trouvé, mais Nami s'énerve un peu car elle doit expliquer à Luffy qu'elle ne sait pas comment y aller et Sanji trouvait qu'elle était très jolie quand elle était énervée. Nami explique qu'ils devaient renflouer le navire pour récupérer les archives du navire. Sanji allume une autre cigarette.


"Je vois...tu veux donc le faire remonter à la surface...mais pour cela, on devra aller jusqu'au fond de l'eau, ce qui n'est pas rien".


Il regarde Usopp.


"Tu devras nous fabriquer une de tes inventions pour nous permettre de plonger tout en respirant sous l'eau".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 23:19

Usopp voulu dire quelque chose d'autre lorsque Charles se présenta, mais en voyant le regard de Zoro et en entendant sa demande de le laisser tranquille, Usopp préféra ne pas insister. Par contre, lorsque le nouveau venu dit comment il était arrivé ici, Usopp eut l'air surprit.

"Tu voyages tout seul dans une barque ! C'est très courageux de ta part, et en même temps, c'est étrange ! Normalement, l'aventure se fait sur un navire avec des amis, pourquoi tu es tout seul ? Enfin bref, tu as eu beaucoup de chance de nous trouver, car tu viens de monter sur le plus fantastique bateau que tu ne verras nul part ailleurs !"

Usopp voulait comprendre ce qu'il c'était passé, car ce genre de situation l'intriguait trop pour qu'il le laisse tranquille, comme le lui avait demandé Zoro. C'est ensuite qu'il se mit à faire le fier, ne perdant jamais une minute pour couvrir de compliments le cadeau que mademoiselle Kaya leur avait fait. C'est ensuite qu'il laissa Charles tranquille pour aller voir Chopper. Trouvant cette lettre bizarre, il se mit à se creuser les méninges jusqu'à ce que Zoro intervint, ce qui lui fut d'une grande aide pour décoder le message.

"Flocon plus tarte au chocolat, c'est sûr, c'est Elsa qui nous a envoyé la lettre ! Attend je crois que je commence à comprendre ! Oh non ! C'est pas vrai ! D'après Elsa, on a de sacré ennuis avec la marine, car elle nous surveille de près, et elle a même fait augmenter nos avis de recherches ! C'est pas bon !"

Traduisant la lettre en s'affolant un peu, Usopp venait de comprendre les mauvaises nouvelles que leur transmettait Elsa. Tremblant un peu en ayant des sueurs froides, il n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'un cerceuil tomba sur le navire et un squlette en sorti, ce qui le fit crier de peur.

"Avec tout ce qui nous tombe sur la tête, vous voulez toujours allez sur les îles Celestes ? Vous êtes des grands malades !"

S'exclama Usopp en ne se sentant pas du tout rassuré. En entendant Sanji faire un commentaire à Robin, le menteur de l'équipage ne pu s'empêcher de lui faire une remarque.

"Hé Sanji ! Je te signal que la seule fille qui a l'air de s'intéresser à toi a prit de grands risques pour nous prévenir d'un danger imminent, tu pourrais au moins lui répondre au lieu de draguer Robin !"

Bien sûr, il n'avait pas à se mêler des histoires de Sanji, mais aimant bien Elsa, son attitude l'énervait un peu, car il trouvait que ce n'était pas sympa pour elle. C'est ensuite que Robin leur donna des informations sur le squelette de l'homme, puis elle leur donna d'autres informations, qui laissèrent perplexe Usopp. C'est ensuite qu'une carte tomba du ciel, mais ils n'eurent pas vraiment le temps de s'emballer, car Nami les calma très vite en disant que c'était peut-être une fausse carte.

"Oui, tu as raison, ça doit sûrement être une fausse. Après tout, il faudrait être sacrément naif pour croire que les îles Celeses existent vraiment et qu'il est possible de s'y rendre"

Répondit Usopp en riant un peu nerveusement. C'est ensuite que Nami fait tout un discurt, pour tenter de les motiver, ce qui ne semble pas trop réjouir Usopp, d'ailleurs Sanji propose de remonter le navire à la surface, sauf que pour que cela puisse se faire, il fallait qu'ils aillent sous l'eau. Il demanda ensuite à Usopp de leur fabrqieur une invention. Même s'il était contre le fait d'aller dans le ciel, il avait l'impression de se sentir utile, alors il ne pouvait pas refuser la demande du cuistot.

"Je peux toujours essayer. Je ne sais pas si j'ai tout le matériel qu'il me faut. Je risque de mettre du temps pour la construire, j'espère que ça ne vous dérange pas d'attendre"

Déclara Usopp, tout en se demandant comment il allait bien pouvoir faire pour créer ce que Sanji venait de lui demander, car cela semblait complexe à réaliser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 22:33


 

Desolé Luffy, 7 jours se sont écoulés, je passe ton tour ! 


Après avoir remit la lettre Usopp; le petit renne attendait une réaction de sa part. Et il est vrai qu'après la remarque pertinente de Zoro, et la réflexion d'Usopp, Chopper comprit qui été l'auteur de cette lettre. Il s'écriait alors:

Mais oui c'est forcement elle, en plus il y a que elle pour  nous écrire sur un papier pailleté et surtout nous informer de choses aussi grave. Qu'est ce que je suis bête ! 

Chopper se frotta la tête en riant bêtement. Puis il reprit son sérieux, et commence à paniquer, réalisant qu'elle n'annonce pas de bonnes nouvelles. 

Oh mais c'est horrible,  ça veut dire qu'on ne  passera plus incognito a présent. C'estle début des problèmes. 

 Après avoir résolu le mystère de la lettre, Chopper s'intéressé à un autre soucis; celui de l'île celeste. D'après ce qu'il avait compris, ses amis s'interrogeait sur le fait d'accéder aux iles célestes. Pour Chopper, cette idée lui donna la frousse, car il n'avait pas envie de prendre des dangers inutiles pour quelque chose de légendaire, surtout qu'il ne voyait pas comment le bateau pouvait se déplacer vers le ciel. Pourtant les autres étaient déterminés à y aller. Chopper devait se faire violence et essayait de rester calme face à la situation. Mais après qu'un cercueil soit tombé du ciel, Chopper se mettait dans tout ces états. Il commençait a crier et courir partout. 

Haaaaa! Je le savais , c'est une mauvaise idée de vouloir se rendre là bas ! On va tous mourir, le ciel annonce la mort; c'est pas un anodin un cercueil qui tombe du ciel !


A force de courir partout, le petit renne tomba raide, essoufflé. Il reprit donc son souffle en guettant les autres. Il finit par se lever et  juger par une grimace le comportement de Robin. Il l'a trouvé très morbide à ce moment là, car cette dernière examiner le squelette du cercueil. Elle finit par lui poser une question, mais tellement qu'il était encore sous le choc, il ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle lui avait dit. Mais pour ne pas perdre la face, il répondit quand même: 

Euh... Oui oui !  


Nami trouvait ensuite une carte d'une île céleste. Cela pouvait  peut-être prouver qu'elle existe vraiment, mais comme Chopper ne voulait prendre aucun risque et que Usopp semblait vouloir la même chose, Chopper surenchéri a nouveau les propos de son fidèle acolyte: 

Usopp a raison,  Ca n'existe pas ! 

Il essayait de convaincre ces amis mais cela se semblait pas marcher. La curiosité des autres devenait de plus en plus grandes visiblement, qu'ils essayaient maintenant de trouver un moyen de se rendre dans les îles celestes. Chopper soupira. 





"center">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le Log détraqué Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 23:56

Alors qu'ils parlaient au nouvel arrivant, Chopper reçoit une lettre qui leur annonce une mauvaise nouvelle, robin prend la lettre, la lit et dit : "De ce que je lis, seul Luffy a son avis de recherche augmenté, quant à Zoro, il se retrouve avec un premier avis de recherche. Mais bon, en tant que pirates, vous deviez bien vous attendre à ce genre de chose".

Après que Robin fait par de ses recherches sur le corps et la découverte d'une carte des îles célestes, Nami semble motivée à trouver un moyen pour s'y rendre malgré les réticences de Usopp et de Chopper. Quand Nami annonce qu'ils allaient renflouer le navire, Robin dit :
"Le problème est que ce navire est bien trop gros pour qu'on puisse le remorquer".

Sanji demande à Usopp de fabriquer une invention pour leur permette de se rendre sous l'eau et y respirer. Ucopp répond positivement, mais précise qu'il lui faudra du temps.


"Il faudrait qu'ils puissent aussi nous parler pour remonter en cas de danger".
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMer 26 Oct 2022 - 0:06

Charles était surpris lorsqu'il vit la carte de Skypeia. La première pensée qu'il aurait du avoir était que c'était simplement un fantasme, le dessin d'une personne rêvant de trouver une île dans les airs. Pourtant ce n'était pas le cas mais plutôt un souvenir, celui de son camarade Sangha qui parlait peu de son passée mais lors d'une fête fortement alcoolisée, avoua au dragon qu'il venait du ciel. Il faut qu'il était lui même pas mal alcoolisé donc sa mémoire était flou, il se contenta de ranger ce souvenir parmi les "délires" car lui-même en tant que dragon n'a jamais aperçu d'île dans le ciel. Cela piqua tout de même un peu plus sa curiosité et commença à le distraite de son objectif initial : retourner auprès de son capitaine et de son équipage.

L'invité attendait poliment le retour du cuisinier avec la nourriture, observant l'équipage, toujours un peu surpris que le petit gringalet au chapeau de paille soit le capitaine de ce navire mais s'il a bien quelque chose à savoir sur cette mer c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Ils avaient reçu un message les prévenant que leur prime allait augmenter, c'est des pirates en même temps, le dragon ne comprenait pas ce qui les inquiétait ou même surprenait. Dans ce "fantastique" navire qui semblait avoir dessiné par un enfant, il avait croisé des équipages atypiques mais ceux là étaient bien particuliers à leur façon. Cela semblait l'amuser et il appréciait leur compagnie. Le blondinet revint avec une belle assiette, il espérait plutôt un morceau de viande qui faisait leur taille mais il prit l'assiette avec délicatesse et commença à entamer sans broncher.


- Merci, bon appétit.

Il planta une fourchette en pensant déjà à combien d'assiette comme celles là il faudra pour remplir son ventre. Soudainement ses papilles s'excitèrent, ses yeux s'ouvrirent et la surprise recouvrit son visage. Il n'avait jamais un plat aussi bon. Il était plutôt connaisseur mais là c'était un tout autre niveau. Il mangea rapidement l'assiette dans un silence complet, trop occupé à dévorer le contenu, il termina en un clin d'oeil avec un sourire aux lèvres. Il se tourna vers le cuisinier qui avait grandement monté dans l'estime du second des pandémonium. Il le regarde alors droit dans les yeux, ses lunettes de soleil légèrement baissé permettait ainsi de voir les yeux rouges transperçant de l'épéiste.

- C'était un excellent. Je n'aurai jamais pensé croisé un chef de ton calibre sur un tel vaisseau. Que dirais-tu de me suivre ? Je t'aiderai à obtenir ce que tu veux en échange ! Qu'en dis-tu ? Oh j'ai failli oublier, et c'est possible d'avoir 30 autres assiettes comme ça ?

Il tendit la main vers le cuisinier en espérant qu'il accepte sa proposition, ce serait un gâchis de ne pas avoir un homme si talentueux dans les cuisines du Hellheim. Il voulait faire la même proposition à Nico Robin mais ce n'était pas forcément la décision la plus judicieuse pour l'équipage du Pandémonium donc il ne fit rien à ce sujet. Il espérait bien aussi avoir ces autres assiettes car pour rassasier l'homme-dragon, une telle quantité était le minimum.

Il redresse ensuite ses lunettes de soleil et les écouta discuter d'un moyen d'aller récupérer l'épave au fond de l'océan. L'ancien commandant de flotte qui était obsédé par maîtriser tous les sujets avait des connaissances pouvant être utile. Après tout il avait même mis en place un équipage pour récupérer tout ce qui avait de la valeur sur les navires qu'il coulait. Il se permit alors d'intervenir, un peu pour rembourser sa dette d'avoir reçu un repas si délicieux.


- J'ai quelques connaissances qui pourra t'aider, long-nez. Je ne sais pas si vous aurez suffisamment de matériaux mais je peux te fournir les plans de bases pour créer une tenue qui permet d'aller sous l'eau.

Même s'il avait les connaissances, ce n'était pas la même chose sans les matériaux que pouvait te fournir un royaume. Est ce que ce navire aura suffisamment ce qu'il faut pour créer les tenues ? Le dragon allait sûrement être à nouveau surpris par l'ingéniosité du garçon nommé Usopp qu'il appelait volontairement "long-nez" parce que... C'était littéralement en plein milieu de la figure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 22:31

Alors que Nami était préoccupée de ne pas savoir comment ils allaient faire pour se rendre sur les îles célestes, Chopper leur dit qu'il a reçu une lettre de Elsa leur annonçant que leurs avis de recherche ont augmenté. Nami est surprise et dit : "Quoi? Quelles avis de recherche? Seule la tête de Luffy a été mise à prix!"

Robin lit la lettre et précise que seul Luffy a sa prime d'augmenté et que Zoro a son premier avis de recherche. Nami soupire et dit :
"Je me disais aussi que cela me surprenait. Mais nous ne sommes pas sortis de l'auberge pour autant car Luffy est loin d'être discret".

Puis, Usopp se met à gronder Sanji, mais ce dernier n'était plus sur le pont car il était aller faire à manger pour leur invité de dernière minute. La navigatrice affiche un air dépité avant de répliquer :
"Usopp...Sanji est allé faire à manger à notre invité et je pense qu'il vaut mieux éviter de le déconcentrer en lui parlant de Elsa pour le moment".

Sanji arrive alors et sert leur invité. Nami regarde son Log Pose qui n'avait pas changé de direction et annonce qu'ils allaient chercher les archives du navire en le faisant remonter à la surface. Sanji dit qu'ils devraient aller au fond de l'eau et demande à Usopp de leur fabriquer quelque chose pour cela. Usopp dit qu'il lui faudra du temps. Nami croise les bras et dit :
"Et bien ne traîne pas car comme je l'ai dit, on risque de ne plus pouvoir avancer".

Charles décide de l'aider. Nami hoche la tête avant de dire :
"C'est parfait, c'est ce qu'il nous faudrait".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 101


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 22:41

Dès que j'ai terminé de vanner Sanji, il se met à réagir du tac au tac, ce qui me fait sourire, car je suis content, ma petite réflexion a eut l'effet escompté. Il me demande de répéter ce que je viens de dire, et avec toujours le même sourire aux lèvres, je lui répond.

"J'ai juste dit que lorsque tu ne dragues pas les filles, tu fais bien à bouffer"

On va voir ce qu'il me répond, je sens que sa prochaine réaction pourrait être marrante, et s'il se met à chercher la bagarre, c'est bien, comme ça, je pourrais me défouler un peu. Suite à ma remarque, Chopper et Usopp on réussi à déchiffrer la lettre, et ce qu'ils disent me fait hausser un sourcil. Plusieurs paniques, tandis que je reste calme, j'annalyse la gravité de la situation, et quand Robin dit ce qu'elle pense, je ne peux m'empêcher de dire mon avis.

"C'est plutôt une bonen nouvelle. Avec une augmentaiton de prime, des adversaires plus puissants vont vouloir nous affronter, et plus on les combattre, plus on gagnera de la force, d'endurence et d'expérience"

*Et plus je deviens fort, plus je me rapproche de mon but*

Après leur avoir dit ma façon de penser, je me met à penser à mes propres intérêts. Cependant, ce n'est pas que pour ça que j'ai parlé, c'est juste pour les remettre dans le droit chemin, car certains on tendance à paniquer trop vite, de plus, je ne l'ai peut-être pas dit, mais je suis assez de l'avis de Robin. Lorsque Charles demande à Sanji de le suivre pour réaliser ses rêves, un grand sourire moqueur se dessine sur mon visage. Je n'ai pas besoin de m'exprimer pour que Sanji comprenne ce que je pense de cette proposition. Il est ensuite question de comment construire de quoi respirer sous l'eau, et notre invité propose son aide, ce qui en soi, n'est pas de refus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Log détraqué Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Log détraqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: