AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Log détraqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 0:33

Quand leur invité dit qu'il avait faim, Zoro fait une réflexion, le cuistot s'énerve alors. Zoro dit qu'il disait que quand il draguait pas les filles, il faisait bien à manger. Sanji répond alors : "Moi, au moins, je n'agit pas comme une brute sans cervelle".

Sanji s'en alla alors en cuisine pour préparer à manger. Quand il revient sur le pont, il entend Nami évoquer Elsa, ce qui intrigue le blondinet qui hausse un sourcil avant de demander :
"Que se passe-t-il avec Elsa? Il y a un problème?"

Il sert Charles qui compliment sa cuisine avant de lui proposer de le suivre et de lui offrir ce qu'il voulait. Le cuistot souffle de le fumée avant de dire :
"Désolé, mais je dois refuser. Je suis très bien avec mon équipage. Pour les assiettes, on est un peu justes niveau ration donc vous devrez attendre qu'on atteigne la terre ferme".

Il constate qu'ils avaient trouver une carte des îles célestes et qu'ils décident de faire remonter le navire à la surface pour trouver un moyen pour s'y rendre. Sanji comprend que si ils voulaient y parvenir, ils devraient se rendre sous l'eau et demande à Usopp de fabriquer une machine pour cela. Usopp accepte en prévenant que cela prendrait du temps, Nami le presse avant d'accepter la proposition d'aide de Charles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 23:30

Usopp était content d'avoir pu aider son ami à déciffrer le message d'Elsa. Par contre, il n'était pas rassuré par cette nouvelle. Quand il dit ce qu'il pensait de Sanji, Nami lui dit qu'il valait mieux pas en parler devant leur invité, ce qui fait réaliser à Usopp qu'en effet, il était plus sage de se taire à ce sujet. Sanji demanda ce qu'il se passait avec Elsa.

"Oh rien, elle nous a juste envoyé une lettre"

Il espérait que cette fois-ci c'était bon, qu'il n'avait pas fait une bourde supplémentaire. Quand Charles fait un commentaire gentil à Sanji, Usopp était content pour lui, mais lorsqu'il alla plus loin, il tourna vigoureusement la tête en signe de désapprobation. Plus tard, il eut l'air désespéré lorsque Nami lui dit que ce n'était pas possible de faire autrement, qu'ils allaient se rendre sur les îles Célestes. Charles propose ensuite de les aider.

"Hm, je pense qu'un peu d'aide n'est pas de refus ! Ton plan et tes matériaux nous serons très utiles. Ensemble, on aa créer une combinaison incroyable pour aller sous l'eau !"

Bien que cette expédition à travers les nuages lui faisait peur, il voulait aider ses amis. La proposition de Charles semblait l'avoir rendu plus confiant, car la création d'une tenue spéciale semblait lui donner une dose de courage assez puissante pour lui faire passer temporairement ses angoisses du moment. Il attendait le plan avec impatience, car il était vrai qu'avec un model, il lui serait plus aisé de construire efficacement une tenue pour l'un des Mugiwaras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 75

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 17:01

Luffy écouter pas vraiment jusqu'à son attention soit revenir sur la terre ferme quand on parla de sa prime qui avait augmentait. La réaction du pirate ne se fit pas attendre abordant un énorme sourire  dévoilant bien qu'il etait plus qu'heureux que sa prime est monté .

"youhouuuuu! ma prime a encore augmenter ! "

a l'entendre on pourrais presque croire que cela était une très bonne chose alors qu'en réalité c'était pas du tout le cas et qui signifier plus de problème. Zorro ne semblait pas déranger d'avoir une prime sur sa tète mais d'un coté cela semblait logique et bientôt tout le monde de son équipage allait en avoir une. Ils parlèrent d'allez sous l'eau et de faire une combinaison qui leur permettrait d'aller sous l'eau , une occasion pour lui d'allez sous l'eau une fois dans sa vie sans avoir peur de se noyer.  

hs:dsl j'ai pas trop d'inspi en se moment sa ira mieux la prochaine fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 22:36


 Sans surprise Luffy et Zoro était content que leurs primes seront augmentés, c'était un signe de grandeur et de puissance pour lui, sauf que Chopper s'inquiétait car ils seront proies à la marine et a des terrifiants pirates en quête de pouvoirs, Après il savait très bien que l'équipage sera faire face à ces difficultés, pour le moment ils ont échappés à chaque fois au situations les plus délicates. 

L'invité réclamait quelque chose à manger, car il commençait à avoir la dent creuse. Sanji allait donc préparer un repas pour l'inconnu, et Nami faisait comprendre qu'ils devaient être discret à propos d'Elsa vis à vis de Charles, car c'était des liaisons interdites et dangereuses  avec elle à cause de son poste à la Marine. Alors Chopper hochait de la tête pour faire comprendre de façon silencieuse à Nami  d'être discret à ce sujet. C'est pour cela qui n'ajoutait rien de spécial au propos d'Usopp qui répondait à Sanji, néanmoins, vu qu'il y avait un message post scriptum pour Sanji, Chopper avait quand même envie de lui faire passer le message, car il sait que ca lui fera plaisir. Il profita alors que Sanji soit occupé à répondre à Charles, pour lui glisser la lettre dans la poche. 


Les cerveaux s'échauffent ensuite pour trouver un moyen d'aller dans les îles Célestes. Chopper n'avait aucune idée, et attendait d'aider dès qu'une idée survient. 


  


"center">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le Log détraqué - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 16:32

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Charles Vane
Admin
Second du Pandémonium
le Dragon
Charles Vane

Masculin

Date d'inscription : 31/05/2021

Nombre de messages : 22

Feat : Sanchoumou (Touken Ranbu)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Rang : Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 21:05

Il aurait été surpris qu'il accepte son offre mais il était quand même déçu d'être rejeté. C'est dommage de passer à côté d'un si bon cuistot, peut-être que s'il lui montrait sa force ou celle de son équipage, comparé à ces jeunes pirates sans expérience, cela lui ferait changer d'avis. Après tout la piraterie est la voie des forts. Ils étaient plutôt nombreux, l'épéiste avait l'air de se débrouiller et il y avait Nico Robin. Charles n'avait pas son sabre et son estomac était loin d'être rassasié. Il regarda l'animal parlant en se disant qu'il pourrait manger, après tout ce n'était qu'un animal. Il le fixa quelques instants, réfléchissant à comment le manger, puis abandonna l'idée. Dévorer leur animal de compagnie risque plus d'amener de problèmes que de solutions. Il avoua simplement sa défaite.

- Dommage. Peut-être une prochaine fois, on aura toujours de la place pour un chef aussi talentueux. Essaie de ne pas mourir avant. Mais j'ai besoin de plus de force, n'hésites pas à épuiser vos rations, je serai me monter reconnaissant en reconnaissant et remplir vos vivres en retour.

Espérant que le cuisinier écoute sa demande et se remette aux fourneaux, Charles commença par rembourser sa première dette en allant voir le jeune homme en charge de construire les tenues de plongée.

- Long-nez, donne moi un stylo et une feuille. Je vais te faire un schéma de ce que tu as besoin. Pour les matériaux, je te laisserai te débrouiller, tu sais mieux que moi ce que tu as sur ce navire.

Il allait dessiner à quoi devait ressembler la tenue à peu près, les pièces principales et les points importants comme la possibilité de mouvoir ses bras pour les mouvoir. Il fallait aussi un tuyau souple pour qu'ils puissent naviguer et respirer en même temps. Il n'était pas nécessaire que la tenue recouvre complètement vu qu'une poche d'air se formera et le tuyau empêchera de s'empoisonner au co2. Le plus difficile serait d'envoyer un utilisateur de fruit du démon, il faudrait s'assurer une tenue complètement hermétique. En utilisant des matériaux de fortunes, la tenue devrait ressembler à ça :

Le Log détraqué - Page 2 492j

- Je te laisse t'occuper de la fabrication, si tu as des questions, tu n'as qu'à me demander.

De cette manière, Charles avait remboursé sa dette et allait maintenant se détendre jusqu'à l'arrivée à la prochaine île pendant que ces jeunes pirates rêvent d'une île céleste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 21:53

Nami laisse les garçon vaquer à leur occupation, surtout Usopp et Charles qui s'afféraient à faire ce qu'il fallait pour se rendre sous l'eau. Quand Charle fait le plan de costumes et liste ce qu'il fallait, Nami observe et regarde les autres pour leur dire : "Bien, que tout le monde aide Usopp, vous allez me chercher les matériaux dont on a besoin!"

La fabrication dura au moins 2 heures. Une fois terminée, la jeune navigatrice regarde d'un air satisfait les costumes, affiche un beau sourire et dit :
"Merci infiniment, Usopp et Charles, vous avez très bien travaillé. En plus, on pourra communiquer pour savoir s'ils sont en dangers. Bien, qui est volontaire pour aller sous l'eau pour explorer l'épave?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 23:45

Sanji me répond bien jusqu'à ce qu'il me dise que lui au moins, il n'agissait pas comme une brute sans cervelle. Je sais que j'ai été le premier à le provoquer, mais là, il va trop loin. Je ne peux alors m'empêcher de répliquer, ne prenant pas le temps de réfléchir, ce qui prouve qu'il n'a pas totalement tort.

"Qui c'est que tu traites de brute sans cervelle ? Tu me cherches ?"

Après m'être exclamé, je regarde ce qu'il se passe. Charles a de bonnes idées pour aider Usopp à fabriquer nos tenues. Ils ont l'air très inspiré, ce qui fait plaisir à Nami, qui s'emporte un peu et commence à nous donner des ordres.

"Nous donnes pas des ordres, tu n'es pas notre capitaine !"

Après avoir dit à Nami ce que je pense, je jete un oeil en direction de la liste des affaires à récupérer. Hm, il y a quelques petites choses qu'ils vont avoir du mal à prendre. Ne pouvant rester là sans rien faire, je me décide à leur filer un coup de main. Ceci étant fait, je retourne à ma session d'entraînement. Lorsque les tenues sont prêtes, je me rend compte qu'ils ont bien travaillé sur ce projet. Nami demande qui voulait partir explorer l'épave.

"Il faut aussi que quelqu'un soit présent pour remonter celui qui va explorer. En cas de pépins c'est toujours très utile. Je peux m'en charger"

Après tout, il faut bien un homme fort pour sortir en vitesse l'explorateur en dange et en plus ça me fera comme une sorte d'entraînement. En tout cas, je me vois bien assurer cette tâche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 23:18

Quand Sanji fait une réflexion à Zoro, ce dernier s'énerve. Sanji lui fait face et répond : "Je crois que tu as bien compris. Il n'y a pas dix milles têtes de cactus sur ce navire!"

Puis, il alla préparer à manger pour leur invité et à leur retour, il entend Nami parler de Elsa et demande ce qu'il se passe avec elle, si elle avait un problème. Il était un peu inquiet et espérait qu'elle n'avait pas eu des ennuis avec ses patrons. Usopp lui répond qu'elle leur avait juste envoyé une lettre. Il demande :
"Une lettre? Où ça?"

Quand Charles lui propose de rejoindre en échange de ce qu'il veut. Sanji refuse sa proposition et aussi qu'il devra attendre qu'ils se rendent sur la terre ferme pour se faire resservir car ils étaient justes au niveau des rations. Charles semblait déçu avant de dire qu'il avait besoin de forces et qu'il pourrait leur rapport des rations.


"Le soucis est que notre capitaine a un énorme appétit. Si tu veux, je te préparerais un gouter pour couper ta faim. Je vais m'y atteler d'ailleurs".


Il retourne en cuisine puis se met à faire une tarte aux fraises quand un papier tombe de sa poche. Il la ramasse et se met à la lire. Quand c'est fait, il le lit et en lisant la fin du message, il sourit légèrement avant de ranger soigneusement la lettre dans un tiroir. Il retourne ensuite au navire et dit :
"Voilà, tarte aux fraises pour le goûter".

Il constate alors qu'ils avaient fabriqué des machines pour se rendre sous l'eau et Nami demande des volontaires. Il enfile rapidement le costume en disant :
"Nami-chérie! Je vais te ramener plein d'indices qui nous permettrons d'aller au ciel! Promis!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 1:48

Charles lui propose de l'aider. Il lui demande de lui donner un style eet un schémat pour qu'il puisse faire le model. Usopp s'active pour faire ce qu'il lui demande parce qu'il ne veut pas faire attendre son équipage, qui étit pressé de partir faire de l'exploration sous-marine. Une fois qu'il a ce qu'avait demandé leur invité, il lui tend le papaier.

"Voilà ! J'espère que c'est suffisant"

Après avoir dit ce qu'il pense, il attend que Charles fasse la suite. Lorsqu'il lui donne un papaier avec le dessin de la tenue et les explications pour la fabriqeur, usopp était impressionné, voir presque fan de la partte artistique du garçon. Ce dernier lui dit que s'il avait des questions, il pouvait toujours els lui poser.

"Je ne pene pas avoir de questions, tes explications sont précises. Merci beaucoup pour le coup de main"

Usopp était enthousiaste et aussi très content de voir que tout le monde l'aidait à réaliser cette tenue. C'est ensuite qu'il se met à construire. Grâce aux plans de Charles, il ne met que deux heures à la bricoler. Dès que tout est terminé, Nami semblait ravie.

"Ravi que tu soies satisfaite de notre excellent travail de collaboration."

Usopp avait l'air très fier de lui. Il semblait presenter cette création comme si c'était une technologie révolutionnaire, enfin comme d'habitude il en faisait beaucoup trop pour pas grand chose. Quand Nami demanda qui voulait partir en expédition, Usopp ne répond pas, voulant laisser sa place aux personnes plus aventureuses que lui tenter de retrouver des indices.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Membre
Capitaine des Mugiwaras
Le Châpeau de Paille
MembreCapitaine des MugiwarasLe Châpeau de Paille
Monkey D Luffy

Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 05/05/2000

Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 75

Poste : Capitaine des Mugiwaras

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 15:25

Luffy ne comprenais pas tous sauf une chose qu'il pourrait explorer le fond de l'océan, une chose qu'il pourrait jamais faire en vue de sa condition d'utilisateur de fruit du démon.  Une fois que les deux finir leur travail luffy avait des Etoiles dans les yeux reflétant bien son envie de partir. 

"moi ! "

Luffy était déjà dans un costume quand il dit ça l'ayant mit au moment ou Sanji et Zoro parlait.  Il montrait bien que même si on lui avait dit nan ou tenter de le convaincre  du contraire.  Il aurait quand même fait car pouvoir visiter l'océan sans risque de se noyer était génial. 

"bon vue que tout le monde est prêt on y va !"

il commença a se diriger vers le bords du vogue Merry prêt a sauter dans l'eau sans attendre la moindre explication de comment ça marche .      

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Le roi des pirates, ça sera moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 17:08

Je passe mon tour, je ne sais pas quoi répondre et je ne veux pas bloquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le Log détraqué - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 17:50

HRP-Je passe aussi mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 19:50

HRP-Je saute le tour de Charles-HRP

Alors que Nami donnait les consignes à tout le monde pour réunir ce qu'il fallait pour construire l'invention de Usopp, Zoro lui fait une réflexion. Agacée, elle lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à discuter. Après que Nami ait demandé qui était volontaire pour aller sous l'eau avec l'invention de Usopp et de Charles, sans grande surprise, Sanji était le premier à se porter volontaire. Même si Nami savait que c'était juste pour l'impressionner. Sans surprise encore, Luffy se porte volontaire. Zoro dit qu'il faut quelqu'un pour remonter celui qui ira explorer sous l'eau. Nami dit :
"Non, moi et Usopp on s'en chargera. Il faut trois personnes sous l'eau et il nous manque un volontaire. Merci de t'être proposé. Usopp, équipe-les".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 23:23

j'étais prêt à lui montrer qu'il ne fallait pas dire n'importe quoi sauf que je n'en eu pas le temps car ce cuistot du dimanche s'enfuit dans sa cuisine pour préparer à manger. A l'intérieur il était pratiquement intouchable car personne n'avait envie de la détruire en s'excitant un peu trop durant la bagarre. Bon, ce n'était que partie remise, la prochaine fois je ne le raterais pas ! Nami n'a pas l'air d'avoir apprécier que je l'ouvre car elle me donne un coup de poing au-dessus du crane, ce qui n'était pas très agréable et remettait très vite les idées en place. Dès que Charles et Usopp ont terminé leur invention, Sanji est le premier à vouloir partir à l'aventure, ce qui ne m'étonnait absolument pas car comme d'habitude il voulait sûrement impressionner Nami. Luffy est le deuxième à se porter volontaire. Nami me fait ensuite comprendre qu'il était préférable que j'accompagne les deux zigotos, donc j'enfile ma tenue. Bien sûr j'aurais dû directement penser que les autres ne voudraient pas porter la tenue. A présent qu'il ne reste plus que moi il est normal que je les accompagnes. Lorsqu'Usoppa terminé de nous relier à la machine et de bien nous préparer à nager sous l'eau, on peut enfin plonger, ce que je fais sans hésiter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 14:32

Après Sanji, Luffy se porte volontaire pour aller à l'eau et Nami demande à Zoro d'y aller avec eux tandis que elle et Usopp seront sur le pont du navire pour les remonter au cas où. Une fois que le trio est prêt à plonger, ils vont à l'eau. Sanji se laisse sombrer dans les profondeurs des abysses et là, il voit sous ses pieds des tas de monstres et créatures marines nager. Sachant qu'il pouvait communiquer avec les membres de l'équipage qui se trouvaient sur le navire, il dit : "Ici Sanji. Ho! Il y a un monstre qui m'a regardé!"

Sanji a vu un serpent des mes le regarder, ce qui l'a surpris, donc il n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire. Il reprend son calme et constate qu'ils arrivaient sur l'épave du navire. Sanji décide d'explorer l'ancienne cabine du capitaine. Il s'en approche et essaie d'ouvrir la porte qui était verrouillée, il donne donc un bon coup de pied, la faisant exploser. Il entre dedans et fouille un de tas de planches. Il trouve alors la photo d'une belle femme. Il trouve ensuite un coffre. Il dit alors :
"Les gars! Venez voir par ici!"

Il s'approche du coffre dont il détruit le verrou, mais il y avait à l'intérieur une simple plume blanche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:47

Luffy et Sanji avaient l'air très enthousiaste à l'idée de plonger sous l'eau. Il ne manquait plus qu'une personne pour aller visiter les fonds marins. Cependant, il ne fallait pas qu'il compte sur Usopp pour se désigner volontaire. zoro comprit qu'ils avaient besoin de lui alors il accepta de prendre la dernière place, ce qui soulagea le garçon au long nez. Dès qu'ils eurent tous mit leurs combinaisons, Usopp les appareilla afin qu'ils puissent aller sous l'eau en toute sécurité. Après avoir fait une ultime vérification, il donna son feu vert. Zoro plongea et Sanji ne mit pas beaucoup de temps à en faire de même. Luffy allait sûrement très vite les rejoindre, il n'en doutait pas une seule seconde, surtout en l'ayant vu prêt à sauter tout à l'heure alors qu'il n'avait pas encore mit les sécurités. En faites, il pouvait comprendre son impatience car ne pouvant plus nager à cause de son fruit, Luffy devait sûrement avoir hâte de pouvoir nager comme une personne banale. Les laissant ainsi explorer tranquillement l'épave, il attendit qu'on ait besoin de lui en se tenant prêt à les remonter dès que cela serai tnécessaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 20:30


 

L'exploration sous l'eau peut enfin se faire grace aux garçons qui ont conçu les combinaisons maisons. Chopper était rassuré qu'il ne fasse pas parti de la mission exploration il allait  rester sur le bateau en attendant et ça lui aller très bien. Il regardait Usopp aider à équiper les garçons, puis en allant vers la rambarde du bateau. Chopper se tenait au barreau de la rambarde bien fermement pour regarder les garçons plonger dans l'eau. Et il attendait patiemment les nouvelles. 

J'espère qu'ils trouveront quelque chose  d'intéressant sous l'eau.

Chopper levait la tête vers  Nami et Usopp avant de regarder l'eau en silence. 

"center">(c) sweet.lips

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le Log détraqué - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 17:23

Il a été décidé de Sanji, Luffy et Zoro iraient explorer les fonds marins grâce à la machine que Usopp et Charles ont fabriqué. Alors qu'ils surveillaient les cordes qui leur permettraient de remonter leurs amis, une grand navire arrive et s'approche d'eux. Ils semblaient dirigés par un singe qui leur dit : "À mon signal! Tout le monde s'arrête!"

La navire s'arrête et les membres de l'équipage crient :
"Chef! Oui, Chef! À vos ordres!"

"C'est bien à cet endroit-là qu'à sombrer le navire?"


"Chef! Oui, Chel! C'est ici!"

"Tous à vos poste et que ça saute! Parez pour remonter le navire! Toutes les épaves qui ont sombré par le fond appartiennent à Masira! C'est moi! Avec mes pirates, on est des as du repêchage! Oukiki!"


"Oukiki! Oukiki! Oukiki!"

Les pirates répètent ce mot en sortant leurs armes. Le singe finit par les remarquer et demande :
"Hé! Vous autres là! Qu'est-ce que vous fichez ici?! Je vous signale que vous êtes sur mon territoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Navigatrice des Mugiwaras
Le Chaton Chapardeur
AdminNavigatrice des MugiwarasLe Chaton Chapardeur
Nami

Date d'inscription : 08/06/2015

Nombre de messages : 144


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 18:49

À part Zoro, les trois plongeurs improvisés semblaient enthousiastes pour explorer les fonds marins. Nami croise les bras en souriant et en disant : "Merci infiniment".

Alors que les garçons plongeaient dans l'eau, Nami dit :
"Je prierais pour que tout se passe bien. Bonne chance les gars".

Ils écoutent alors les commentaires des garçons sur ce qu'ils voyaient sous l'eau.


"Tout va bien. Ils savent se débrouiller, on n'a pas besoin de s'inquiéter. Toi, Chopper, surveille bien le frein, d'accord?"


Au bout d'un moment, ils entendent du bruit et virent un autre équipage qui semblait aussi intéressé par le navire qui a sombré et qui semblaient assez ridicules. Du coup, Nami ne put s'empêcher de dire :
"Encore une bande d'hurluberlus sortie de nulle part..."

Le chef de cet étrange équipage qui semblait être un singe les remarque et leur demande ce qu'ils faisaient sur leur territoire.


"TON territoire?"


"Absolument! Tous les navires qui ont sombré dans ce secteur sont à moi! Est-ce que c'est bien clair? Et j'espère que vous n'avez pas touché à celui qui se trouve au fond!"


Nami s'adresse à ses amis qui se trouvaient sur le pont et dit :
"C'est une chance pour nous".

Elle regarde le singe et dit :
"Pardon! Est-ce que je peux te demander quelque chose?"

Le singe s'énerve un peu et dit :
"Hé! C'est moi qui pose les questions!"

Il se calme finalement en disant :
"Bon...d'accord, demande toujours!"

"Est-ce que tu vas remonter l'épave à la surface?!"


"Évidemment!"


Il affiche alors un air fanfaron.


"Et je m'y connais! Il faut pas oublier que je suis le roi du repêchage!"


"Pardon?"


"Et en plus du talent, j'ai un charme gorillesque, pas vrai?"


Nami affiche un air gêné, mais ne voulant pas s'attirer ses foudres, elle préfère l'encourager dans sa fanfaronnade en espérant avoir ses faveurs.


"Heu...oui..."


Il affiche un air gêné, se frottant l'arrière de la tête en rougissant.


"Arrête! Tu vas me faire rougir!"


Nami affiche un air faussement fasciné et demande :
"Est-ce qu'on peut vous regarder à l'oeuvre toi et tes hommes?"

"Je vois, vous n'avez pas l'habitude d'assister à ce genre d'opération".


Il rigole avant de répondre :
"Allez-y! Regardez le spécialiste en action!"

Nami affiche un air satisfait, regarde ses amis et dit doucement pour que seulement eux l'entendent.


"Excellent. Laissons-le faire et voyons comment ça va se passer".


Au bout d'un moment, un homme remonte un homme blessé et dit :
"On a un gros problème, chef!"

"Qu'est-ce qu'il y a?"


"Les hommes partis fixés le berceau sont revenus dans un sale état!"

"Ils ont été attaqués par un monstre marin?!"


"Non! Ils portent des marques de coups portés par un humain!"

Il affiche un air surpris.


"Comment?! Il y aurait déjà des plongeurs au fond?!"


Là, Nami affiche un air inquiet et craignait que ça tourne mal.


"Ho...On est découverts..."


"Je vois..."


Masira se tourne vers eux en disant :
"Et dites-donc vous!"

Nami sursaute et affiche un air paniqué.


"Ha! C'est-à-dire que..."


"Faites attention! Il y a un plongeur dangereux sous l'eau!"


"D'accord...merci..."


Nami était soulagée qu'il n'ait pas fait le rapprochement avec eux.


*Quelle chance, il est idiot*.


Masira s'adresse ensuite à son équipage.


"Vous autres, allez fixer immédiatement le berceau! Y a pas de temps à perdre!"


Il lève ses deux poings en l'air.


"On va commencer à le remonter à la surface!"


"Chef! Oui, chef! À vos ordre!"

Nami regarde Usopp.


"Continue de pomper, mais fais en sorte qu'ils ne le remarquent pas".


Masira dit à ses hommes.


"Bon, ce n'est pas qu'on un publique aujourd'hui que ça doit nous faire perdre tous nos moyens, hein?! Remontez le berceau à la surface! Et prenez garde à l'ennemi sous l'eau!"


D'autres plongeurs plongent et des hommes font tourner une manivelle. Nami les observe et dit :
"On dirait qu'ils ne reculent devant rien pour nous en mettre plein la vue".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Nami_o10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Poste Vacant
Second et Épéiste des Mugiwaras
Le Samuraï
Poste VacantSecond et Épéiste des MugiwarasLe Samuraï
Roronoa Zoro

Féminin

Date d'inscription : 14/03/2014

Nombre de messages : 102


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 22:50

Juste avant de plonger, quand Sanji fait de grandes promesses à Nami, Luffy fait un commentaire en ayant l'air super emballé à l'idée d'aller dans l'eau. Moi, je rese neutre. Cependant, je ne peux m'empêcher de répliquer à mon tour

"Ouais"

Après avoir dit mon ressenti du moment, je plonge. Sous l'eau, il y a pleins de monstres marins que je n'avais encore jamais vus et qui sont très intéressants à observer. Sanji semble faire moins le fier en disant qu'il a remarqué un nid de serpents marins.

"Ici Sanji !"

M'exclamais-je à l'attention de mon coéquipier afin qu'il oublie ce qu'il voyait et arrête d'avoir peur sauf que cela ne fonctionne pas parce qu'il remarque qu'un monstre marin le regard et semble avoir encore plus peur qu'avant. On arrive à l'épave et je me met à faire un peu de ménage en enlevant les décombres pour nous faire un passage. Luffy m'interpelle par la suite.

"Hm ?"

Lui répondis-je brièvement en me demandant ce qu'il voualit que je regarde. Sanji fait de même. Il a trouvé un coffre ! Il l'ouvre et à l'intérieur, il y a une photo blanche, ce qui était très intriguant. Cependant, je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet parce qu'on commence à sentir des secosuses. Ce sont des plongeurs qui ne mettent pas beaucoup de temps avant de s'en aller aussi vite qu'ils était venus. Toutefois ces plongeurs inconnus sont du genre têtus car ils revienennt.

HS : Merci à Nami pour m'avoir passé l'épisode afin que je puisse faire un bon rp. Désolé Luffy j'ai été obligé de jouer un tout petit peu ton perso pour donner la réplique à Zoro, ce qui était très utile vu qu'il ne dit pas grand chose ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Technique de Zoro
Dialogue color = Green
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Membre
Cuistot des Mugiwaras
La Jambe Noire
MembreCuistot des MugiwarasLa Jambe Noire
Sanji

Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 85


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 13:45

Alors qu'ils venaient de trouver le fameux coffre où ils n'y ont pas trouvé grand-chose, le navire se met à trembler juste avant que des espèces d'énormes crochets noirs qui s'enfoncent à la coque du navire. De l'air sort des trous des crochets, formant des grandes bulles. Sanji est surpris.

"De l'air?"


Le navire entre en mouvement, se mettant à s'élever vers la surface. Sanji était tellement surpris et un peu secoué qu'il lâche un cri de surprise que ses amis de la surface devaient sans doute entendre. En constatant que l'intérieur du navire se vide d'eau, Sanji retire sa tenue de plongée en disant :
"Voilà, on peut respirer sans nos barriques. Il faut dire qu'on nous a insufflé une quantité d'air plus que suffisante. À propos, qui essaie de remonter le navire à la surface? Vous avez une idée? J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose à Nami chérie et Robin d'amour. Je les ai appelées plusieurs fois, mais elles ne répondent pas".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Q4k7li10
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Fondatrice
Sniper des Mugiwaras
SogeKing
FondatriceSniper des MugiwarasSogeKing
Usopp

Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2015

Nombre de messages : 94

Feat : Usopp de One Piece
Poste : Sniper de l'équipage des Mugiwara

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 23:04

Bon et bien tout le monde semblait paré pour faire une grande aventure sous-marine. Avant qu'ils ne plongent, Usopp se met à penser qu'il était peut-être une bonne idée de les rasurer, même si la fine équipe de choc qui partait était moins trouillarde que lui.

"La struccture de mon matériel est sûre à cent pour cent. Vous pouvez descendre en toute confiance !"

S'exclama Usopp en étant convaincu d'avoir accomplit un bon travail et de toute façon, s'il leur disait cela, ils ne pouvaient que le croire non ? Bien qu'il mente sans arrêt, Usopp était quelqu'un de très prudent donc s'il disait qu'ils ne risquaient rien, ils pouvaient être certain que cette fois-ci il dise la vérité. Une communication étant établie avec leurs amis les aidèrent à se tenir au courant de ce qu'il se passait du côté du trio et en écoutant leurs impressions, Usopp eut un peu peur pour eux malgré que nami dise que tout allait bien pour eux.

"Euh... Tu es sûre ?"

Suite à sa question son amie le rassure. Tout en continuant de pomper, il entend Nami donenr une directive à Chopper pour qu'il participe. Usopp ne peut s'empêcher d'avoir une sorte de petit rire nerveux.

"Je suis content d'être resté à bord"

Après avoir dit ouvertement ce qu'il pensait, Usopp est intrigué par un navire qui s'approche. Plus il s'approche, plus il entendant les cris des marins à son bord, ce qui l'étonne un peu car il ne s'attendait pas à voir d'autres personnes débarquer ici.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Usopp eut très vite sa réponse car le cheff de ce drôle d'équipage se présente et dit clairement qu'il repêche les navires qui ont sombrés et en fait sa propriété. En entendant cette phrase, Nami semble avoir une idée et se met à chuchoter.

"Oui c'est ce qu'il a dit"

Lui répond le canonier de l'équipage en chuchotant à son tour. Le capitaine aux allures de singe leur demande ce qu'ils ont à chuchoter et Nami en profite pour lui poser une question. Au début son interlocuteur semble s'énerver puis, il la laisse quand même lui poser sa question et fanfaronne d'une manière un peu étrange, tout en demandant à la jeune fille si elle ne trouvait pas qu'il a un charme gorillesque.

"Gorillesque, ça n'existe pas ce mot ! Commenta Usopp avant de s'adresser au principal intéressé "Hé tu es sûr de pouvoir le remonter ?"

La réponse vint très vite. Usopp pouvait encore l'entendre se vanter ce qui fait que Nami en profite pour lui demander s'ils peuvent assister quand ils sont à l'oeuvre et bien évidemment on lui répond positivement, ce qui n'étonne pas Usopp car Nami avait le chic pour parler aux hommes et arriver à ses fins. Nami chuchote alors à Usopp ce qu'ils vont faire, ce qui ne semblait pas bien compliqué. Peu de temps après les homems de ce capitaine à l'allure bien étrange reviennent couverts de coups, disant qu'ils ont été attaqués et après déductions, ils pensent que c'est un humain qui leur aurait fait ça, ce qui fait réagir certains membres des Mugiwaras.

"Oh non ! La poisse !"

S'exclame Usopp après que Nami ait donné son avis sur la situation. Ils se font ensuite interpeller. Ils pensent qu'ils vont avoir des problèmes, mais en faites non car au final ils reçoivent un conseil.

"Quelle chance il est idiot !"

S'exclament en même temps les deux amis en étant soulagés. Plus tard Nami demande à Usopp de continuer à pomper discrètement.

"Oui ! Oui ! Je sais !"

Répond Usopp en chuchotant. C'est ensuite qu'ils peuvent admirer ce drôle d'équipage en pleine remontée de l'épave.

"Regarde-les se donner en spectacle. Franchement, ils n'ont pas honte ?!"

Demande Usopp à Nami en étant aps très convaincu de la scène qui se déroulait devant ses yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Log détraqué - Page 2 Usopp-11
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Membre
Médecin des Mugiwaras
L'Amoureux des Barbes à Papa
MembreMédecin des MugiwarasL'Amoureux des Barbes à Papa
Tony Tony Chopper

Date d'inscription : 19/07/2017

Nombre de messages : 57


Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 21:29



Les choses se compliqué pour l'équipage quand un autre navire arrive en face d'eux. Chopper commençait à paniquer déjà car si l'autre équipage lançait une offensive, les membres les plus fort en baston ne sont pas là pour les protéger. Forte heureusement Nami semblait assez bien gérer la situation,  donc Chopper la laissait faire et se fait très discret. Il espérait juste que la situation n'allait pas devenir trop chaotique. 

"center">(c) sweet.lips


Désolé je ne voulais pas bloquer le poste mais je n'avais pas d'idée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"


Dialogue color: Pink  
Le Log détraqué - Page 2 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Poste Vacant
Archéologue des Mugiwaras
L'Enfant Démoniaque
Poste VacantArchéologue des MugiwarasL'Enfant Démoniaque
Nico Robin

Date d'inscription : 17/05/2016

Nombre de messages : 39


Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage : Mugiwara
Rang : Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 23:09

Robin observait les nouveaux venus d'un air attentif, mais contrairement à ses camarades, elle reste très silencieuse. En même temps, Nami et Usopp tentaient d'éviter de se faire remarquer en vue du fait que les meilleurs combattants de leur équipage étaient sous l'eau et qu'ils n'avaient pas forcément la possibilité de se défendre. Même si Robin avait ses pouvoirs, elle ne connaissait pas les capacités cet homme-singe qui avait l'air costaud. Il fait plonger leur figure de proue, qui ressemble à un singe, plonger dans l'eau. Puis, Masira prend un tuyau et souffle une énorme quantité d'air pour renflouer le navire. Ensuite, un des plongeurs dit à leur chef qu'il y avait quelqu'un dans l'épave. Cela énerve Masira qui cri : "Mouaaaaaaah! Et tu as osé t'attaquer à mes hommes, espèce de misérable?! Mais qui es-tu?! Je vais plonger! Pendant ce temps, continuez le remorquage, vous autres!"


Sur ces mots, le singe plonge la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Log détraqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Log détraqué   Le Log détraqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Log détraqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Jaya-
Sauter vers: