Le Log détraqué
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage : Mugiwara
Poste: bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Il le regarde et demande : "C'est vous qui osez piller mon territoire?!"
Suite à une remarque de Luffy, le singe se met à avoir la grosse tête et quand ils lui demandent qui il était, il ne leur répondait pas. Puis, il se met à discuter avec Luffy et le singe dit : "Alors, à ce que j'ai bien compris, vous venez d'East Blue".
Sanji estimait qu'ils avaient assez traîné comme cela et commence donc à préparer des sacs pour emporter ce qu'il pouvait du navire. Mais la singe commence à s'énerver. Sanji quitte rapidement le navire pour plonger d'eau. Vu que Luffy n'avait plus sa combinaison pour le protéger de l'eau, il coulait. Du coup, le cuistot de l'équipage se saisit de son capitaine pour le ramener à la surface. Il sort de l'eau pour atterrir sur le pont de leur navire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Quoi ?! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc là ? Demanda Usopp en remarquant la proue du navire Qu'est-ce que c'est que ce gros singe ?"
- Oh ça ? Gikiki ! Je constate que tu as l'oeil averti car il faut avouer que ce n'est pas une figure de proue très banale
Sa diverssion semble avoir fonctionné car Masira lui répond avec un ton amusé en ayant l'air content que Usopp ait remarqué ce détail. Usopp soupire de soulagement.
- Préparez-vous à immerger le Barcot Hunter !
- Chef ! Oui chef ! A vos ordres !
Après avoir donné ses directives, les hommes de Masira se mettent à les exécuter. En voyant ce qu'il se passe, Usopp à l'air impressionné.
"C'est carrément incroyable !"
S'exclame usopp en ayant l'air vraiment admiratif devant le travail de l'équipage. C'est ensuite qu'il est donné un décompte des mètres restant jusqu'à pouvoir arrimer le navire et Masira semble satisfait.
- Parfait ! Début de l'injection d'air ! S'exclame Masira.
- Chef ! Oui chef !
Après s'être exclamé tous en choeurs, les hommes de Masira continuent leur job. Le capitaine du navire pense remonter ce dernier avec une technique très spéciale, qui semble proter ses frutis car l'épave commence à bouger.
- Allez-y ! Remontez-la ! Dit Masira avec un air déterminé¨
- Chef ! Oui chef ! A vos ordres !
- Continuer de pomper ! Ne relâchez pas le rythme !
- Chef ! Oui chef ! A vos ordres !
Tout le monde est super motivé, sauf que malheureusement à un moment donné, les homems de Masira rencontre les trois explorateurs partis à la recherche d'indices. Masira semble énervé. Heureusement Nami trouve une technique pour éviter qu'ils aient des problèmes
"Ils prenaient la pose exprès pour nous ?
Se demande Usopp à haute voix en ayant l'air étonné par leur bêtise. C'est ensuite qu'un autre membre de l'équipage arrive en criant au secour, ce qui semble énerver Masira qui décide de plonger à son tour pour aller voir ce qu'il se passe sous l'eau. Quelques minutes après, ils peuvent apercevoir quelque chose se passer dans les fonds marins.
"Oui ! Sous le navire ! On dirait une ombre gigantesque !"
Rétorqua Usopp en étant pas du tout rassuré suite à la réflexion de Nami. Ce qu'a vu Usopp semblait se rapprocher de plus en plus de la surface. Cela semblait être très effreyant car Usopp ne se sentait aps du tout rassuré.[/b]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chopper , qui avait pris sa forme "humaine" venait en aide d'Usopp et Nami pour gérer les commandes du système de plonger. Un bateau pirate était ensuite apparu vers eux, et Chopper avait peur pour lui et ces amis, car l'équipage de signe semblait aussi être intéressé par le navire que Luffy, Zoro et Sanji exploraient pour trouver des réponses. Chopper essayait de rester le plus calme possible, mais la peur se lisait sur son visage. Il n'arrêtait pas de serrer des dents. Forte heureusement, l'équipage des singes semblait un peu bébête, et grâce au diversion d'Usopp, le capitaine des singes ne semblait pas trop vouloir leur chercher des noises. Sauf au moment où l'équipe de plonger des signes rencontre celle des Mugiwara, poussant alors le chef des singes à plonger. A ce moment la, Chopper serra davantage les dents, bien qu'il avait confiance en ces amis, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux. Surtout qu'en plus, une giganstesque ombre apparu sous les navires, accompagner de tremblement.
L'ombre qui devient de plus en plus grosse jusqu'à voir un monstre marin faire surface. Chopper resta sans voix, apeuré par le monstre marin. Il ne savait pas ce que c'était sur le coup, pensait que c'était un rêve. Mais en regardant de plus près, c'était une tortue géante, et elle avait l'ait d'avoir quelque chose en bouche. Après avoir tourner le dos, Chopper eut un moment de doute, et se retourne à nouveau pour guetter la tortue. Il constata que les câbles d'alimentation en oxygène des garçons était coincé entre les dents du monstre. Chopper prit peur et finit par redevenir un petit renne. Il commençait à courir partout en pleurant et en criant.
Luffy et les autres se sont fait bouffés ! HAAAA!!
Soudain, la tortue bougeait, faisant trainer le navire derrière elle à cause des câbles. Chopper se cogna donc violemment suite au mouvement brutal du navire vu que la tortue se déplace.
"center">(c) sweet.lips
Je viens de me rafraichir la mémoire concernant l'arc, donc j'ajoute les détails de l'épisode que j'avais zappé des derniers postes !! Et j'ai ecrit les moment les plus importants pour faire avancer le rp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage : Mugiwara
Poste: Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:
Inventaire:
Chopper se met alors à hurler en criant que Luffy et les autres avaient été dévorés. Tout à coup, les cordes reliées aux costumes de leurs amis se mettent à bouger et le navire se met à pencher sur le côté, menaçant de chavirer. Robin se doute que c'est la tortue qui devait tirer dessus.
"Il faut couper les tuyaux à air sinon le navire sera, lui aussi, entraîné au fond de l'océan".
Ensuite, la nuit tombe à la surprise de tous avant que Luffy sorte l'eau en étant inconscient avant d'atterrir sur le pont. Ensuite, Zoro et Sanji sortent à leur tour.
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Poste: Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:
Inventaire:
Malheureusement, il n'eut pas une bien longue sieste. Ce n'était à peine s'il avait eu le droit à une vingtaine de minutes. Un navire bruyant avait jeté l'ancre juste à côté, réveillant le dragon quand un homme s'écria de colère car ses hommes s'étaient fait attaqué. Charles sortit alors et sauta discrètement par dessus bord pour se rendre sur le gros navire. Il semblait que l'équipage était focalisé sur remonter l'épave, laissant ainsi la chance à notre invité de visiter leur soute et de vider leurs vivres à leur tour.
Il sortit de la soute pour rejoindre le pont et prendre de la hauteur après avoir rempli son estomac, ne laissant plus rien derrière lui. Le ventre enfin plein, il regardait ce qu'il se passait depuis le toit de l'immense navire. Une ombre gigantesque venait d'apparaître et en surgit une tortue titanesque. Elle était si imposante qu'on pouvait la confondre avec une île, les navires ne dépassait même pas la simple bordure du bas de la carapace. Sa gueule immense pourrait aisément engloutir une dizaine de galions.
Il regardait le navire des pirates à l'emblème du chapeau de paille, ces derniers paniquant face au monstre marin. Il est vrai qu'il n'est pas courant de les croiser en dehors de Calm Belt. C'est là que Charles vit les câbles de la bouche et comprit pourquoi ils étaient tant paniqué, leur camarade était dans la gueule de la créature.
Charles se leva, soufflant un bon coup.
- Bon sang, ils n'ont vraiment pas de chance. Je vais pouvoir m'acquitter de ma dette, s'il n'est pas trop tard.
Charles se transforma en une forme hybride humain-dragon, sa peau s'écaillant à moitié et des ailes de dragons poussèrent dans son dos. Il sauta avec force, secouant le navire sur lequel il était et s'envola haut dans les airs. Le ciel était soudainement devenu très sombre comme si la nuit venait de tomber. Il s'envola si haut qu'il disparu dans le ciel, se plaçant au dessus de la nuque de la torture avant de se mettre à descendre une vitesse fulgurante. Réapparaissant sous les nuages en sifflant l'air, une chute accélérée qui scindait les cieux en dépassant le mur du son. Son bras écaillée, il recula son coude en arrière pour préparer son coup, fermant ses griffes pou former un poing. Il arriva sur la nuque de la tortue et frappa de toutes ses forces l'animal titanesque.
Il ne pouvait pas briser sa nuque dans sa simple forme hybride mais son coup fut suffisamment puissant pour que l'animal pousse un cri de douleur, ouvrant en grand sa mâchoire en relevant la tête ce qui fit tomber l'épave et les câbles qui était entre ses dents.
Charles battit ses ailes pour s'extirper de là et retomber sur le navire des chapeaux de pailles en ayant repris sa forme humaine à mi-chemin.
- Vous avez juste à tirer les câbles pour les ramener maintenant, il n'y a pas de quoi.
Alors qu'il pensait avoir sauver les trois bonhommes et rendus un grand service, Charles remarqua qu'ils se tenaient justement tous les trois sur le navire avec lui. En effet, alors que Charles était en train d'entamer sa chute pour attaquer la tortue, les trois pirates avaient déjà rejoint leur navire. Charles avait assené son coup de poing sur la tortue juste après que Zoro et Sanji se rend compte de la présence de l'animal.
Le dragon s'en était donc pris à la tortue pour rien... Il se sentait un peu bête sur le coup et préféra ne rien dire. Il détourna son regard et c'est là qu'il remarqua qu'il y avait même un singe sur le navire, apparemment il était prêt à en découvre avec eux.
C'est alors que l'équipage du gros navire appela leur capitaine afin d'attirer son attention sur des ombres sur les nuages. Des formes humanoïdes qui couvraient les cieux, titanesque n'était pas suffisant pour décrire leur taille car la tortue-île semblait être un animal domestique à côté d'eux. Cette même tortue était elle-même choquée par ce qu'elle voyait, ouvrant les yeux en grand après s'être remis du coup de poing. Bien évidemment, ce n'était pas la seule à être choquée. Charles tentait de garder son sang froid, une sueur coulant le long de sa tempe et les sourcils froncés, affichant un visage très sérieux.
Sur l'autre navire, les membres de l'équipage du singe se mettent à s'agiter, appelant leur chef. Nami continue de regarder la tortue qui était aussi grosse d'une île. Elle demande alors : "Mais qu'est-ce que c'est?! Un continent?"
Robin déclare alors que leurs amis ont été dévorés. Nami baisse alors la tête, affichant un air triste alors que Chopper se met à courir partout. Usopp, lui, se met à gronder Nami, déclarant que c'était sa faute. Nami répond : "C'est vrai..."
Elle relève la tête et regarde la tortue en disant : "Désolée!"
Elle disait cela sur un ton comme si elle s'excusait d'une bêtise de rien du tout. Elle croise les bras par la suite. Ensuite, la tortue tire sur les tuyaux d'air, les menaçant de les faire couler, ce que Robin confirme, les conseillant de les couper. Tandis que l'équipage d'à côté tente de remonter leur chef à la surface, Nami affiche un air déterminé avant de dire : "Bon Usopp..."
Elle lève le poing en l'air.
"Coupe les tuyaux! C'est notre sécurité avant tout!"
Ensuite, Charles revient et décide de rembourser sa dette en tentant de sauver leurs amis. Nami ne pensait pas qu'il puisse faire grand chose contre une créature aussi gigantesque que cette tortue. Par contre, elle lâche un cri de surprise quand il change d'apparence.
"Haaaaaa! Encore un utilisateur de fruit du démon qui peut se changer en dragon!"
Quand il s'envole, le navire fut secoué et Nami faillit tomber sur le pont. Elle crie alors : "Le navire menace déjà de couler avec les tuyaux! Pas besoin d'en rajouter!"
Puis, il se met à attaquer la tortue. Tandis qu'il faisait son vol plané, Luffy fut jeté hors de l'eau. Il n'avait plus sa tenue de plongée et il était inconscient.
"Luffy!"
Nami s'approche de lui, s'accroupit et se met à le gifler plusieurs fois pour le réveiller.
"Luffy! Ça va?! Réponds-moi! Tu n'es pas mort?!"
Sanji et Zoro remontent à leur tour sur le navire. Nami, elle, continue d'essayer de réveiller Luffy à coups de gifles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage : Mugiwara
Poste: bretteur
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
"Hissez les voiles ! Dépêchez-vous il faut s'en aller d'ici !"
M'exclamais-je en précipitamment en espérantq u'ils comprendraient qu'il était nécessaire de partir au plus vite. C'est alors qu'usopp me parle d'une tortue, ce qui me fait le regarder en me demandant de quoi il parle parce que ce n'était pas du tout ça le problème.
¨"Quoi ?! Une tortue ?! C'est du singe dont je parle !"
Certes, je lui crie un peu dessus alors qu'il était tout content de nous voir en vie, ce qui n'étai tpas trop grave car il avait l'habitude, mais au moins il pouvait comprendre qu'on venait de vivre quelque chose de terrifiant au fond de la mer.
"Au début, tout allait bien, il avait l'air de sympathiser avec Luffy
Je commence à leur raconter ce qu'il s'était passé pour qu'ils comprennent la situation, Sanji venant completer mon récit en apportant ses petits commentaires.
"Et puis il a piqué une colère noire lorsqu'il a vu qu'on emportait les objets de l'épave ! Il est devenu très agressif !"
Voilà, je crois qu'avec tout ce qu'ils viennent d'entendre, ils ont assez d'éléments pour comprendre notre raison de partir illico-presto. Nos amis nous en disent un peu plus sur ce fameux massira et Usopp nous parle encore de cette fameuse tortue, ce qui m'agace un peu car je ne savais toujours pas de quoi il parlait.
"Une tortue ?! Quelle tortue ?!"
Lorsque je remarque enfin le fameux animal dont ils parlent depuis un moment, je crie en même temps que Sanji parce qu'à l'évidence, on ne devait pas s'attendre à voir une tortue ausi grande. En tout cas, ce'st bien la première fois que je vois un monstre pareil.
"Qu'est-ce que c'est que ça ?"
On s'exclame en même temps avec le cuistot du dimanche. Oui on est long à la détente, mais l'importance c'est qu'on l'ait enfin remarquée.
Usopp leur partle alors d'une tortue, Zoro explique alors qu'il parle du singe. Sanji dit alors : "Cela doit être encore un de ces monstres marins".
Zoro explique alors qu'il était en train de sympathiser avec Luffy. Sanji ajoute : "C'est normal, entre singes".
Zoro raconte qu'il s'est mis en colère en les voyant prendre des objets de l'épave.
"Oui, on aurait dit un gorille enragé".
Usopp leur explique qui était le singe avant de reparler de la tortue. Sanji demande en même temps que Zoro : "Une tortue?! Quelle tortue?!"
Ils se retournent et lâche un cri de surprise en la voyant. Sanji demande : "Mais qu'est-ce que c'est que ça?!"
Ensuite, Masira remonte à la surface en voulant en découdre avec eux, n'étant pas content qu'ils aient volé des trésors sur le navire qui avait coulé. Sanji se met en garde, prêt à se battre. Puis, l'équipage de Masira s'agite, détournant son attention. Ils voient alors devant eux plusieurs géants avec des ailes. Sanji fait une grimace choquée et apeurée.
"Ce sont des monstres!"
Masira hurle de frayeur. Sanji se saisit des rames pour partir au plus vite. Une fois en sécurité, Sanji s'allume une cigarette afin de se remettre de ses émotions avant de dire : "Et ben...je sais qu'on n'est jamais au bout de ces surprises quand on navigue sur Grand Line, mais aujourd'hui, on peut dire qu'on a battu tous les records..."
Après avoir fait le bilan des choses bizarres qui leur est arrivé, ils remarquent la présence de Masira. Sanji lui donne alors un coup de pied en criant : "Dégage!"
Il est envoyé en l'air avant de tomber à l'eau. Ils reprennent ensuite leur route tranquillement. Là, Sanji et les autres passent à Nami pour qu'elle voit ce qu'ils avaient rapporté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je n'en sais fichtrement rien ! Je ne peux pas voir ça et je n'ai rien vu ! Je veux rêver !"
Le pauvre Usopp était complètement paniqué et d'ailleurs, il ne semblait pas être le seul parce que Chopper semblait l'être tout autant que lui. C'est ensuite que Robin leur annonce un sombre présage, ce qui ne plait pas du tout à Usopp
"Je t'interdis de dire ça !!!"
Usopp avait crié en disant ces mots à la miss, aimant trop ses amis pour croire à de telles bêtises. Il avait peur pour le trio et le fait qu'elle en rajoute une couche ne l'aidait pas du tout à avoir moins peur pour eux.
"Non !"
S'exclama Usopp pour démontrer davantage le fait qu'il n'arrivait pas à croire à une telle attrocité. Réalisant que si Nami ne leur avait pas demandé de plonger, rien de tout cela ne serait arrivé, ce qui le poussa à engueuler la jeune fille rousse.
"Tu réalises que tout est de ta faute ?! C'est toi qui les as fait plonger dans les profondeurs de Grand Line en leur assurant qu'ils ne risquaient rien sans savoir qu'ils pouvaient leur arriver et à cause de toi ils y ont laissé leurs peaux !"
Usopp était vraiment furax contre Nami. Cette dernière avouant que c'était vrai, Usopp eut l'air surprit, se calmant très rapidement durant quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle lui dise simplement qu'elle était désolée.
"Non, mais je rêve ! C'est tout ce que tu trouves à dires ?"
Usopp était furieux car il pensait que c'était léger comme excuse et qu'elle aurait pu trouver mieux pour se faire pardonner. Quelques secondes d'après, c'est nouveau la panique à cause de la tortue géante.
"Robin fait quelque chose je t'en prie, toi qui est si forte !"
Malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour les aider, la créature était trop puissante, même pour l'archéologue du navire. Les hommes de Massira veulent sauver leur chef, un geste qui ne laissa pas Usopp indifférent.
"C'est vrai, dans de telles situations l'esprit d'équipe est plus que jamais importante"
C'est peu de temps après sa petite réflexion que Nami semble prendre une décision importante. Se faisant interpeller, il répond positivement à la miss, se demandant ce qu'elle allait faire pour sauver leurs amis. En faites, non pas du tout ce n'était pas ce qu'elle voulait faire et cela, il le comprit en l'entendant dire qu'il falalit couper les tuyaux.
"Tu es un vrai démon !"
Ne peut s'empêcher Usopp en étant révolté par le comportement égoïste de la navigatrice de l'équipage. Peu de temps après, quelque chose d'étrange arrive. Leur ami Charles se transforme en dragon ! Usopp avait tellement peur qu'il faillit s'évanouir après avoir crié comme un taré. N'ayant rien à dire sur le sujet, il était bien trop choqué pour dire quoi que ce soit à ce sujet. Plus tard,quelque chose se passe sous l'eau, ce qui attire le regard d'Usopp, qui se demande ce qu'il était en train de se passer.
"Quoi, mais... Qu'est-ce que c'est que ça ?"
Demanda Usopp en se rendant compte également que la nuit semblait être tombée subitement, ce qui n'était pas du tout normal. Tout le monde fait alors sa petite réflexion à ce sujet, ce qui ne rassure pas Usopp.
"Qu'est-ce que ça veut dire ?! A l'aide ! Luffy ! Zoro ! Sanji !"
Usopp était tellement paniqué qu'il appela ses amis à l'aide. Peu de temps après, Luffy se fait projeter sur le bateau. Luffy était évanouit et Nami tente de le réveiller à sa manière, ce qui était à se demander si c'était vraiment la bonne.
"Zoro ! Sanji !"
S'exclama Usopp en voyant les deux autres garçons remonter à la surface peu de temps après avoir jeté Luffy hors de l'eau.
"Je suis tellement soulagé ! Il faut fuir cette tortue gigantesque !"
Après s'être exclamé d'un ton très joyeux, Usoop retrouve son anxieté chronique et averti ses amis qu'il fallait vite s'en aller, ce que zoro ne semblait pas comprendre. Suite à sa réflexion, Zoro et Sanji leur explique ce qu'il c'était passé.
"Il s'appelle Massira. C'est un expert du renflouage et c'est une chance inouie que vous ayez pu vous échapper de la gueule de cette tortue !"
Après leur avoir parlé un peu du gars étrange qu'ils avaient rencontré, Usopp reparle de la tortue, ce que Zoro ne semble toujours pas capter de quoi il veut parler. Usopp se tourne vers la tortue en remarquant un détail.
"Tient elle est bizarre ! On diait qu'elle est bouche-bée ! C'est sans doute pour ça que vous avez pu fuir !"
Après avoir donné son avis, Usopp entend les deux garçons demander ce qu'était cette fameuse créature, ce qui fait réagir le sniper de l'équipage.
"C'est seulement maintenant que vous remarquer que c'est elle qui vous a avalé vous et le navire ?!"
Peu de temps après leur avoir fait ce commentaire, quelque chose d'étrange se passe. Il y a des créatures gigantesques qui apparaissent, créant la peur chez tous ceux et celles étant présent à ce moment précis.
"Ce sont des monstres !"
S'exclame Usopp en même temps que les autres. Au final, ils s'en sortent sain et sauf après une accélération de tout l'équipage pour se mettre en lieu sûr.
"Je n'ai jamais vu de créatures aussi gigantesques"
Déclara Usopp en ayant eut l'air d'avoir eut la peur de sa vie, mais à présent, c'était bon, il allait mieux, il était calmé et semblait même un peu exténué après toutes ces émotions fortes qu'il avait eue. Ayant enfin le temps de raconter tout ce qu'il s'est passé, ils se mettent à faire un résumé des événemetns.
"Puis ces espèces de gorilles sont soudainement apparut pour remonter l'épave !"
Une fois que tout le monde eut fini de parler, Massira donne son avis. Remarquant son apparition, il se fait chaser illico-presto à grand coup de pied donné par le cuistot de l'équipage.
"Quand j'y repense, ces espèces de monstres étaient vraiment titanesques... Je vais te dire Chopper... En y mettant mes forces, j'aurais pu les vaincres si j'avais pu les affronter ! Bien sûr, j'en ais terrassé dix comme eux par le pass !"
Se faisant cette réflexion à haute voix, il ne peut s'empêcher de raconter un mensonge à Chopper parce qu'il savait pertinemment qu'il allait l'écouter et le croire. En tout cas, Usop croyait à ce qu'il disait vu comment il narrait ses exploits fictifs à son ami.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage :
Poste:
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]:
Pouvoirs:
Inventaire:
Soudain, Masira sort de l'eau et atterrit sur leur navire en étant très en colère contre eux pour avoir pris les trésors de l'épave. Nami semblait ravi et demande si c'était vrai. Luffy sourit et répond : "Gnihihi! Oui, des montagnes de trésors!"
Puis, des silhouettes d'hommes avec des ailes encore plus grands que des géants apparaissent. Luffy ouvre la bouche, bouche bée, et écarquille les yeux, choqué. Il crie alors : "Ce sont des monstres!"
Masira hurle de terreur. Luffy s'approche des rames de son navire et se met à ramer le plus rapidement possible. Une fois en sécurité, chacun énumère ce qu'il leur est arrivé. Luffy, lui, dit : "Et enfin, voilà que débarquent ces colosses dix fois plus grands que ceux de la tribu des géants!"
Masira dit alors : "J'avoue que même moi, j'ai failli avoir la trouille en les voyant..."
Luffy remarque alors qu'il était là, il saute alors derrière lui et en même temps que Sanji, il lui donne un coup de pied en criant : "Dégage!"
Le singe est alors expédié hors du navire et tombe à l'eau. Il donne ensuite à Nami ce qu'ils avaient rapporté. Luffy prend une vieille armure qu'ils avaient ramenée et l'enfile avant de s'amuser à marcher avec, n'écoutant pas les commentaires de Nami. Il finit par s'approcher d'elle, ouvrir le casque de l'armure et lui dit qu'il s'agissait d'une armure, ce qui lui vaut une correction de sa navigatrice qui détruit l'armure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Spoiler:
Le roi des pirates, ça sera moi !!
La panique coulait dans les veines de Chopper, il était impuissant face au drame qui observait au loin, alors que Usopp et Nami se chamaillent , Robin elle voulait être radicale et couper l'alimentation des tuyaux, pour que le navire ne soit pas entrainer par la tortue. Mais Chopper n'était pas pour et crier à nouveau son mécontentement. C'est alors qu'il observait Charles se transformer en dragon venir en aide des garçons. Chopper le regardait avec des étoiles dans les yeux, le trouvant trop cool ! Mais visiblement son intervention était vaine car les garçons avaient réussit a eux même de sortir de la bouche de la tortue et sont remonter sur le bateau. Chopper courrait vers eux pour s'assurer qu'aucun n'est blessé. Après les avoir examiner sous toutes les coutures, pendant qu'ils discutaient ensemble, Chopper était soulager qu'ils n'avaient rien. Il revenait ensuite auprès d'Usopp qui lui confiait une histoire à dormir dessus, mais la naïveté du petit renne l'aura toujours.
Dix comme eux ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis pas un raton-laveur, je suis un renne ! Tu vois pas que j'ai des bois !"
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage : Bakeneko Kaizokudan
Poste: Second
Prime [Criminel]: 155.000.000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:
Inventaire:
Géants ailés
Tous le monde étaient terrifiés face aux géants ailés qui couvraient le ciel. Charles ne pouvait pas empêcher de trembler légèrement des mains tandis qui les fixait avec un sourire nerveux sur le visage. Il avait prit la posture pour attraper son sabre par réflexe mais il ne l'avait pas avec lui. Face à de tels immensités capable de faire disparaître les pirates d'un simple balayement de la main, Charles ne voyait comme seule option que de se transformer en train et de tenter de planter ses crocs dans leur gorge.
Avant d'agir, le bateau se mit à décamper à toutes vitesses le plus loin possible, faisant presque perdre l'équilibre au senshu. Nos jeunes amis ramant de toutes leurs forces pour fuir cette menace terrible.
Une fois éloigné, plus aucun nuage à l'horizon ni de géant céleste. Seul un gorille sur le pont mais il fut rapidement renvoyé à la mer par différents coups de pieds. Complètement à l'abri, les mugiwara pouvait enfin se détendre et fouiller ce qu'ils avaient ramené sur l'épave. Charles remarqua Usopp et Chopper près du bord du navire, appuyé sur la barrière.
"Quand j'y repense, ces espèces de monstres étaient vraiment titanesques... Je vais te dire Chopper... En y mettant mes forces, j'aurais pu les vaincres si j'avais pu les affronter ! Bien sûr, j'en ais terrassé dix comme eux par le pass !"
Le jeune tanuki était impressionné. Cet animal était vraiment naïf alors pour s'amuser Charles s'approcha, passant son bras autour du coup d'Usopp en se collant amicalement à lui. Il afficha un grand sourire et parla sur un ton léger
Je me demandais justement si j'arriverai à en tuer, tu veux venir avec moi ? Je t'emmène sur mon dos là bas et on se charge d'eux ?
Il attendit la réponse du long-nez mais rigola simplement en lui tapant dans le dos pour montrer qu'il ne faisait que blaguer. Il se retourne quand il entend le bruit d'une armure être complètement fracassé, il alla voir le chapeau de paille en se rappelant de sa proposition.
Tout à l'heure tu m'as demandé de rejoindre ton équipage ? C'est ok.
Ce n'était pas la première fois qu'il était invité à rejoindre un équipage une fois qu'il montrait un peu de sa force. Jamais il ne quitterait son capitaine et battait ceux qui n'appréciait pas le refus. Néanmoins Charles sentait que pour une fois, ce jeune garçon n'était pas tant intéressé par sa force mais plus par le fait qu'il soit cool. C'était assez amusant car pour une fois il n'avait pas affaire à un équipage de pirate arrogant.
Une fois qu'il aura atteint la prochaine île, il ira retrouver son équipage mais en attendant ça avait l'air marrant de les suivre un peu. Il était quand même un peu surpris que personne ne le reconnaisse malgré sa prime dépassant les 100 millions, ce n'était pas important mais il se dit qu'il avait encore du chemin à faire.
Feuille de personnage
Nom Complet:
Âge :
Équipage : Mugiwara
Poste: Archéologue
Prime [Criminel]: 80 000 000
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:
Inventaire:
Après que robin a annoncé que leurs amis se sont fait dévorer par la tortue géante, Usopp lui cri qu'il lui interdit de dire cela. Mais Robin lui montre les tuyaux en train de se faire mâchouiller par la tortue, le forçant à se rendre à l'évidence. Usopp s'énerve du coup contre Nami qu'il rend responsable de cette tragédie, mais la navigatrice ne semble pas avoir tant de remords que cela. Soudain, le navire menace de couler et Usopp lui demande de faire quelque chose. L'archéologue explique qu'il fallait couper les tuyaux pour ne pas être entraînés, ce que Nami demande de faire. Par la suite, Charles décide d'intervenir et se change en dragon pour tenter de sauver Luffy, Sanji et Zoro, ce qui surprenait beaucoup Nami et effraie Usopp. Robin, elle, n'avait pas plus de réaction que cela et gardait un visage neutre. Après tout, quand elle était chez les Baroques Works, Mr 3 possédait également un fruit du démon qui lui permettait de se changer un dragon. Bien sûr, Charles n'hésite pas à utiliser les grands moyens pour tenter de sauver leurs amis, ce qui secoue assez le navire au point d'énerver Nami. Leurs amis sortent de l'eau, semblant s'en être sortis seuls, car ils ne portaient plus leurs costumes de plongés et Luffy était inconscient. Nami tente désespérément de réveiller Luffy en le gifflant alors que Sanji et Zoro racontent leur mésaventure avec Masira avant de se rendre compte, grâce à Usopp, qu'il y avait une tortue. Luffy se réveille enfin et remarque la nouvelle apparence de Charles et lui demande s'il voulait rejoindre leur équipage. Masira sort de l'eau en voulant en découdre, mais il apparaît alors des silhouettes immenses apparaissent devant, elles étaient effrayantes, tellement que Robin était tétanisée et avait des sueurs froides qui coulaient le long de son dos. Même Luffy, qui était d'un naturel insouciant, avait peur de cette vision de cauchemar. Tous les garçons se mettent alors à ramer pour échapper à ces monstres. Une fois hors de vue, ils reprennent leur souffle. Chacun fait le bilan de ce qu'ils ont vu aujourd'hui et Masira qui était encore sur leur navire fait un commentaire avait d'être jeté du navire par Luffy, Zoro et Sanji. Nami regarde ensuite ce que les garçons avaient rapporté de l'épave, mais n'était pas du tout contente. Elle retourne auprès de la barre en semblant désespérée. Robin était assise sur la rambarde et la regardait monter les escaliers en disant : "Ils ne sont pas du tout faciles à gérer. Tiens".
Robin lui passe alors un eternal pose menant à Jaya.
"Je l'ai volé sur le navire des singes. Il pourrait nous servir, on ne sait jamais".
Nami paraissait très reconnaissante au point d'en avoir les larmes aux yeux.
"On dirait qu'ils t'en font voir de toutes les couleurs".
Ensuite, Masira arrive en n'étant pas du tout content que ses amis aient volé des trésors sur le navire. Nami joint ses mains et demande à Luffy : "C'est vrai? Vous avez trouvé des trésors?"
Luffy lui répond qu'ils en ont trouvé des montagnes avant que des hommes gigantesques apparaissent. L'équipage était tellement effrayé qu'ils décident de fuir sans tarder pour éviter d'avoir des ennuis, même Luffy. Uns fois en sécurité, chacun résume ce qu'il leur ait arrivé depuis le début de la journée. Nami dit d'ailleurs : "Ensuite, l'aiguille du log pose s'est mise à pointer vers le haut".
Masira fait aussi un commentaire et ses amis ne perdent pas de temps pour le faire partir du navire à leur manière. Nami finit par faire l'inventaire de ce que les garçons avaient ramené et elle n'était pas du tout ravie du résultat.
"Décidément, on ne peut pas compter sur vous. C'était bien la peine de vous envoyer plonger tous les trois. Vous n'avez ramené que cet immonde tas de breloques? Vous n'avez pas été fichus de trouver le moindre indice pour aller vers le ciel?"
Ils tentent de se justifier, mais cela ne calme pas du tout la jeune fille aux cheveux roux qui dit : "Justement, imbéciles! Raison de plus pour essayer de trouver des indices! C'est vrai! Si nous parvenons à aller dans le ciel, nous pourrions subir le même sort que ce navire et son équipage! C'est pourquoi on a besoin de ces indices si on veut espérer sortir vivants! Et vous, tout ce que vous me ramener, c'est un vieux sabre rouillé, une pieuvre vivante et je ne sais quoi d'autre!"
Elle se met à écraser le tas d'objets qu'ils avaient ramené en disant : "Ce qu'il me faut, c'est un journal de bord, une carte maritime ou ce genre de chose, pas ces vieilleries!"
Puis, Luffy vient la voir habillée d'une armure et elle lui demande : "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"
Quand il lui répond, Nami s'énerve un peu plus et le frappe violemment au point de briser l'armure. Charles s'approche de Luffy et dit qu'il accepte de rejoindre son équipage. Nami croise les bras et dit : "Ce n'est pas le moment pour un entretien d'embauche".
Elle tourne les talons et se met à avancer vers la barre. Sanji lui montre des coquillages, mais la navigatrice reste insensible, ferme les yeux et lève la tête vers le haut en disant : "Je n'en veux pas de tes coquillages, espèce d'abruti".
Elle monte l'escalier devant Robin qui semblait un peu compatir pour elle. Nami s'arrête devant elle avant de dire : "Je crois qu'on peut s'attendre au pire. Quel ramassi de demeurés, tous autant qu'ils sont. Maintenant, on est complètement perdus".
Robin lui passe alors un eternal pose.
"Ho...un eternal pose...qu'est-ce que c'est?"
Robin lui explique qu'elle l'a volé à l'équipage du singe. Nami était tellement soulagé qu'ils aient une solution de secour qu'elle en pleure et regarde Robin d'un air reconnaissant.
"Tu es la seule sur laquelle on puisse compter ici..."
Quand elle dit qu'ils lui en font voir de toutes les couleurs, Nami soupire et répond : "Oui..."
Elle lit ensuite l'eternal pose.
"Jaya? Ça devait être leur port d'origine".
Quand Luffy pose une question sur leur destination, Nami s'agace et lui cri : "C'est à toi de décidé, non?! Crétin!"
Une fois que c'est décidé, ils suivent la direction de l'éternal pose. Nami regarde vers l'horizon.
*On trouvera un indice sur Jaya. Un indice pour se rendre sur l'île céleste*.
HRP-Je vous propose de vous laisser clôturer ce RP et de faire la suite directe sur un nouveau poste-HRP
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~