AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 23:48

Quand Ciri lui proposa de faire un duo avec elle, la réponse ne ce fit pas attendre. Disant un "OUI" très enthousiaste, la fille de Gerlat pu comprendre que Lili acceptait et qu'elle était à fond pour l'accompagner sur scène. Ensuite, lorsqu'elle eu posé la question, ils lui firent tout deux un petit cours d'alchimie, qu'elle trouvait vraiment très instructif.

"Non, à vrai dire, c'est plus l'ami de mon ami, donc il ne m'en a pas vraiment parlé, mais je trouve ça super intéressant !"

Elle venait de découvrir quelque chose de nouveau, qui jusqu'à présent, lui était inconnu, ce qui lui fit songer qu'elle avait vraiment bien fait de s'être barrée de chez elle, sinon elle serait toujours inculte à l'heure qu'il était. Quand Géralt lui dit qu'il était d'accord pour qu'elle aille voir son atelier, Liberté en fut ravie, mais ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant dire qu'il n'avait rien de spécial et qu'il fallait qu'elle fasse attention à tout ce qui ce trouvait à l'intérieur.

"D'accord papy, je fais attention !"

Elle trouvait ça vraiment adorable de la part de Géralt qu'il s'inquiète pour elle. Cependnat, si elle avait le temps d'activer une technique du Rokushiki, elle ne ce ferait aucun mal. S'avançant jusque dans le cabanon, la demoiselle eut l'air émerveillée par tout ce qu'elle voyait, s'approchant avec prudence, tout en écoutant ce que disait le père et sa fille, puis lorsqu'ils eurent terminé, elle ce retourna dans leur direction.

"Dites. Je ne sais pas que chanter et jouer de la musique, je me perfectionne aussi dans l'art de faire de magnifiques feux d'artifices, et du coup, je me demandais si avec l'alchimie je pouvais les améliorer, et puis... Y a une autre question qui me démange trop les lèvres, alors j'espère que vous aurez une réponse"

Bien sûr, elle n'avait pas demandé comment faire plus de feu tout court, car il était évident, pour elle, que son art de la pyromanie était excellent, donc elle n'avait aps besoin de le modifier avec de la magie, par contre, si elle pouvait apporter un petit plus à ses feux d'artifices, là elle serait contente. Ensuite, ce rappelant qu'elle n'était pas toute seule, une autre question lui vint en tête, et ne pouvant ce retenir, elle fini par la poser.

"Est-ce qu'on peu améliorer le physique de quelqu'un sans que ça soit aléatoire ? Mon pauvre frère est tout amoché par ce que lui ont fait les monstres de notre passé, et je me demandais si c'était possible de le faire un peu plus beau, d'abord en enlevant ses cicatrices, car tel que je le connais, ça doit beaucoup le faire souffrir psychologiquement, même s'il le montre pas. Alors si je peux apprendre à faire une potion pour le soigner un peu, ça me rendrait très heureuse

Connaissant également son frère de coeur, Liberté savait très bien qu'il n'avait jamais demandé à Morgan de l'aider, car il n'était pas du genre à déranger les gens pour si peu, et en apparence, il semblait vivre avec, mais elle savait très bien que ce n'était aps vivable, alors quitte à être partie comme une sauvage, autant revenir che lui avec un petit cadeau, qui lui ferait tout autant plaisir qu'à elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:18

Liberté semblait vraiment intéresser par l'alchimie ce qui était normal vue comment ils en avait parlé tous les deux. À les entendre cela pouvait être un jeu d'enfant, mais cela pouvait être très compliqué en fonction de ce qu'on voulait faire. Elle leur posa une question qui laissa un peu perplexe Geralt qui se mit à réfléchir.

« Tout dépend ce que tu veux faire en quelque sorte, les feux d'artifice est une forme de chimie qui est cependant dangereuse en vue des matériaux utiliser. Après, je ne suis pas expert dans l'art de l'artifice la plus part des potion que je créer son plus mortel qu'autre chose quand elle explose. »

« Oui, il a raison, ce n'est pas un expert ! C'est la même chose à quelques choses prêtes la base, pour créer les potions, c'est l'alcool et pour les feux d'artifice, c'est la poudre. On peut pas t'aider à ce niveau là mais j'ai une amie qui est une véritable experte dans ce domaine le jour ou elle viendra je lui demanderais de t’apprendre de trois trucs pour que tu puisses t’améliorer. »

Ciri pensé a une fille qu'elle connaissait qui était certes très jeune, mais qui en avait dans la caboche malgré quelques problèmes mentaux. Liberté leur posa alors une question qui était plus dans les cordes a Geralt.

« Il existe tout sorte de potion et de baume de toute sorte si on en connaît les bons ingrédients. Il y avait quelqu'un qui s’était fait une spécialité dans la création de potion qui touche le physique, qui était vraiment une sorcière très doué et elle a écrit plusieurs livre... »

«Tu peu dire Yennefer, tu sais, elle n'en ne t'en voudra pas...Ben quoi ? Ce n'est pas parce que vous vous êtes encore quitter après une dispute qu'elle a soudainement a disparut ! Et tu parles d'elle ? Tu es au moins aussi borné ! »

Geralt était en train de parler de la possibilité d'une telle potion quand il se fit interrompre par ciri un peu agacer par le comportement de Géralt qui faisait comme s'il avait jamais rencontré Yennefer. Sa réaction fut de la regarder avec un air stoïque qui la fit réagir autant plus et il finit par retourner dans son atelier pour finir son travail.

« pfff, c'est une facette de sa personnalité qui ne m'avait absolument pas manqué, enfin il réagit toujours comme ça quand on parle d'elle... Enfin bref ce qu'il voulait dire sûrement, c'est que yen a écrit un livre de recettes de potion qui parle de modification physique a des but esthétique pour aider tout ce qui voudrais utiliser l'alchimie pour s’embellir et il y en a beaucoup. Un véritable sucé ce bouquin, je crois que j'en ai un exemplaire dans la bibliothèque. Je vais aller voir, ça laissera le temps à ce bourriquet Albinos d’arrêter de bouder dans son coin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 1:50

La miss pu comprendre, en les entendant parler, que les feux d'artifices, ce n'était pas vraiment leur domaine. Toutefois, Ciri lui conseilla une amie, qui elle, semblait s'y connaître, ce qui semblait ravir la jeune fille.

"Oh oui, je veux bien ! Elle s'appelle comment ? Parce que si je la croise par hasard, ça t'évitera de téléphoner pour rien. Vous en faites pas, je sais que c'est dangereux, mais j'adore tout ce qu'on peut faire avec le feu, et les feux c'est vraiment hyper cool à faire, et encore plus lorsqu'ils sont colorés ! Je veux juste en faire des plsu colorés et des plus spectaculaires, je veux être la best dans ce domaine, alors c'est sûr que les conseils de ton amie vont m'être très utile"

C'était sûr qu'à cet instant précis, la demoiselle passait pour une pyromane, mais s'ils lui donnaient ce surnom, elle en serait super fière, car le feu et elle, c'était une grande histoire d'amour. Elle trouvait d'ailleurs, que le feu était bien plus doux et joli que la lave que produisait son père adoptif avec son fruit du démon. Elle trouvait cette lave trop dure, trop destructrice, trop sévère, un peu comme son père, tandis qu'elle trouvait son feu plus joyeux et enivrant, un peu comme elle lorsqu'elle chantait ses chansons, ce qui fait que leur art les représentaient bien. Enfin, quoi qu'il en soit, elle était hyper motivée de connaître cette fameuse prof de feux d'artifices.

Par la suite, Lili fut témointe d'une scène plutôt étrange, car Géralt ce mit à avoir un comportement plutôt froid lorsqu'il ce fit couper dans son explication par sa fille. A ce qu'elle pouvait comprendre, le sujet d ela dispute était une certaine Yennerfer. Etant plutôt choquée par la réaction du vieux, Liberté eu la chance d'avoir un peu plus d'explications sur qui était cette femme, et à ce qu'elle venait de comprendre, il s'agissait d'une grande sorcière, qui était très connue. En l'entendant lui dire qu'elle pouvait aller chercher l'un de ses lièvres à la bibliothèque pour qqu'elle puisse voir ce qu'elle pouvait faire pour Espoir, Liberté la prit dans ses bras pour lui fair eun gros câlin.

"Merci ! Merci ! Merci beaucoup !!!"

A cet instant, Liberté semblait être la plus heureuse des filles. Elle fit un gros bisou à Ciri et la lâcha pour qu'elle puisse aller chercher le livre. Une fois seule avec Geralt, la miss tenta ue approche.

"Euh.... ça va ?"

C'est tout ce qu'elle tenta, pour l'instant, espérant qu'il n'allait pas l'ignorer, parce qu'elle, elle n'avait rien à voir dans toute cette histoire, et cela lui ferait de la peine, car elle n'avait pas envie d'e^tre fâchée avec lui alors qu'elle n'y était pour aps grand chose.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 23:06

Les deux écoutent alors la demoiselle lui expliquer sa passion pour les feux artifice qui pouvait être aussi impressionnant que dangereux.

«Elle s'appelle Alys et je pense que tu t'entendras bien avec elle, car c'est toute sa vie les feux d'artifice elle est originaire d’ailleurs de Firework. »

Alys était une veritable experte dans ce domaine et d’ailleurs dans tout ce qui explose ce qui en faisait un danger public. Moxxi arrivé cependant a calmé ses ardeurs pour lui éviter de se faire repérer a chaque fois qu'elle venait. Il se passa alors une petit scène de dispute entre les deux qui finit par Géralt retournant dans on atelier et Ciri qui partit a l’étage après que liberté lui sauta au cou heureuse. L'homme faisait semblant de repérer son armure qui l’était déjà depuis un moment , une fois que Ciri sois plus la, il la posa pour prendre une photo qu'il avait sur lui pour la regarder semblant pensif.

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 00bffe85350d88acff9284ca3f3bcaf0

Sur la photo se trouver les deux femmes de sa vie, Yennefer et Ciri quand elle était encore enfant qui était en dessous un arbre lors d'un pic nique. Si on oublier que les deux femmes pouvait être extrêmement dangereuse, on aurait une photo de famille. Liberté lui parla alors qui le sortit un peu de ses songes.

« Pourquoi, c'est toujours aussi compliqué d’être père... Yennefer était ma compagne à l’époque où j'ai recueilli Ciri  et nous l'avons tous les deux élever ensemble, tout semblait si simple a l’époque nous étions heureux, mais ma relation avec yen a toujours était compliquée... comme si le destin ne voulait pas qu'on le soit trop longtemps ou peut être qu'elle avait raison et que le problème venait de moi qui avait du mal a accepter que je pouvais l’être...»
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 22:32

Lorsqu'elle entendit parlé de l'île natale d'Alys, Liberté avait un peu rit, car c'était sur cette île qu'elle avait fait la rencontre d'un grand personnage qui l'avait beaucoup aidée dans son apprentissage de la vie en communauté, et pour tout ce qu'il avait fait pour elle, la miss lui en serait éternellement reconnaissante.

"J'ai déjà visité cette île, c'est dommage qu'on ne ce soit pas croisée. Comme quoi, elle abrite que des gens hyer cool ! J'ai hâte de faire sa rencontre !"

Elle afficha un beau sourire, et sur le coup, elle ce mit à ce demander si les deux connaissaient pas par hasard Lazzare, mais puisqu'ils ce disputaient, elle préférait ce taire, et puis, pour elle, c'était quelqu'un de bien, donc au final, c'était inutile de savoir s'il était vraiment de confiance ou non. Quoiqu'il en soit, quelques minutes plus tard, après avoir posé sa question, elle remarqua qu'il tenait une photo, alors elle ce rapprocha, puis la scruta quelques minutes, tout en l'écoutant lui parler.

"Il n'est jamais trop tard pour être à nouveau heureux, tu peux rattraper le coup si tu lui dis ce que tu as sur le coeur. Peut-être que ça vous ferait du bien, à tout les deux de vous parler, et puis simplement de t'tendre lui dire que tu l'aimes, ça devrait lui faire super plaisir à la a mamie. Si tu as peur qu'elle te réponde pas, je peux le faire pourtoi"

Liberté avait la sensation qu'il regrettait ce joli temps passé avec sa femme et sa fille, et puisqu'elle l'aimait bien, elle voulait l'aider. Elle ne pouvait rien faire pour son problème d'éducation, car elle n'avait pas été élevée par un bon exemple, cependant, elle pouvait l'aider à résoudre le problème de l'appel, car ça, elle sentait qu'elle pouvait le faire, enfin s'il acceptait, bien entendu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que vas-tu trouver sous le pont ?
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» Direction Alabasta [Libre]
» Le début de la piraterie(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: