AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 21:23

Ciri vue alors les deux partir devant en direction de la taverne de Moxxi tendit que la demoiselle rester les bras croiser le sourire aux lèvres. Une fois que les deux arrivèrent au niveau de la taverne Ciri se trouvait contre le mur bras croisé en train de les attendre tranquillement, Liberté finit par s'ecrouler sur le sol pour reprendre son souffle.

« Tu en as mis du temps pour arriver ici, tu devrais faire plus de sport, hé ! Hé ! Tiens-tu a perdu ceci, tu devrais en prendre grand soin, car c'est un cadeau précieux qu'on t'a fait . Allez va tu a le public qui t'attend »

Le pendentif qui était tenait suspendu par le doit de Ciri arriva devant le visage essoufflé de la demoiselle. Une fois qu'elle le récupéra Liberté s'empressa d'entrer dans la salle pour reprendre sa place sur scène. Ciri préféra rester dehors quelque instant les bras croisé pour vérifier si les autres ne vont pas recommencer. Elle ferma les yeux songeuse sur ce qu'elle avait vu ce soir, le monde était en train de changer.

« Merci d'avoir ramené Liberté »

Une voix qu'elle connaissait très bien lui fit ouvrir les yeux pour voir Moxxi devant elle avec une chopine dans les mains et lui tendit. Ciri la prit bien volontiers, car elle avait bien besoin de quelque chose de fort.

« Au tu sais ce n’était rien, en plus tu me paies pour ça de toute manière, hé!Hé ! »

« C'est vrai, tu es mon employé la plus efficace ! »

« Cool alors je peux avoir une augmentation ? »

« Il ne faut pas rêver non plus ! »

Ciri avait sourire amusé, car elle connaissait très bien Moxxi et avait fait exprès de parler d'augmentation pour la taquiner. Moxxi a toujours était franche avec elle pour ça qu'elle avait répondu directement alors qu'avec un autre employer elle aurait sûrement trouver une excuse ou dévier la conversation.

« J'ai vu que tu avais offert ton ancien pendentif à cette fille. Ça ne te ressemble pas d'offrir un vieux souvenir aussi précieux. »

« oui je sais mais quand je l'ai vue avec cette robe elle m'a rappeler moi quand j'avais le même age, ça ma rendu nostalgique alors je me suis dit que cela lui porterait autant de chance qu'a moi a l’époque. »

« Tu as peut-être raison.. »

Moxxi n'a pas toujours la femme d'affaire qu'elle est aujourd'hui, mais dans sa jeunesse elle faisait partit d'un équipage d'artiste itinérant qui jouer dans tous les ports où ils s’arrêtaient. Ils avaient même un succès fous qui faisait qu'on les trouver souvent dans les banquets.

« Bon ça va bientôt être à ton tour alors va te préparer ! »

« Oui madame ! Tout de suite madame ! »

Ciri se mit en garde a vous devant moxxi qui se mit a soupirer exasperer par le comportement enfantin de la demoiselle à moitié irrité par le fait qu'elle l'appelle « Madame ». Une fois Moxxi a l’intérieur Ciri disparut. Moxxi se dirigea vers la scène pour monter dessus et murmurer a l'oreille de Liberté.

« Excuse moi chérie, mais dans 20 minutes, il faudra libérer la scène car j'ai une autre artiste qui va venir comme ça tu pourra te reposer et profiter de tes amies qui sont dans la salle. »

Elle fit un clin d’œil à Liberté avant de partir de la scène pour reprendre son travail au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:10

Quand Ciri lui fit la réflexion, Liberté la scruta en semblant avoir un regard presque méprisant, car ce genre de phrase, c'était typique son père, et ayant l'impression de l'entendre parler, elle n'avait pas pu s'empêcher de la scruter ainsi, avant de changer d'expression en voyant le collier accroché à son doigt, qu'elle lui tendait. Elle le prit en ayant l'air vraiment désolée et à la fois, reconnaissante.

"Je suis désolée, je ne m'étais même pas aperçue ! merci de l'avoir retrouvé, sans toi, je l'aurais perdu et ça aurait été vraiment dommage. Je vais y faire beaucoup plus attention !"

Dit-elle en espérant qu'elle comprendrait qu'elle n'avait vraiment pas voulu s'en séparer comme si de rien n'était. Elle le remit à son cou tout en ce demandant pourquoi elle avait été autant essoufflée tout à l'heure, ne ce rendant même pas compte que la destruction de l'écran lui avait fait avoir des petits effets secondaires, qui fort heureusement, ne seraient pas permanent. Dès qu'elle fut sur scène, elle ce sentit dix fois mieux, comme quoi, la musique était un remède diablement efficace. C'est alors que sans s'en rendre compte, on lui chuchota discrètement à l'oreille qu'elle devrait bientôt cèder sa place.

"Tant que je peux y assister, ça me dérange pas"

Répondit doucement Liberté en souriant. Chantant encore quelques chansons, elle fini par s'en aller, dès que les vingt minutes furent écoulées. Dès qu'elle eut terminé, la foule la salua dignement, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Revenant quelques minutes plus tard en étant chantée, la miss sauta sur un tabouret disponible et ce mit à rire pendant une minute, en boucle, avant de ce tourner vers Espoir, qui l'avait rejointe et qui la scrutait avec un regard dépité, ce demandant s'il devait appeler les secours pour qu'ils la débloquent. Dès qu'elle ce stoppa, elle tourna la tête vers son ami et lui fit un magnifique sourire, tout en fermamnt les yeux.

"C'est une magnifique soirée que nous passons tous ensemble, tu ne trouves pas ? On est tous réuni ! On chante ! On danse ! Aucun a priori ! Pas de jugement, rien ! On est tous frères et soeurs le temps d'une soirée et cela me procure un immense bonheur de me rendre compte que si je n'étais pas partie de chez mon père adoptif, je n'aurais jamais pu connaître une telle merveille ! C'est pour cette raison que je veux continuer de chanter !"

En entendant un tel discourt, Espoir était un peu gêné, car elle parlait comme si rien de grave ne s'était produit durant la soirée, alors que c'était le cas, et tout ce que cette idiote avait retenu, c'est qu'elle avait pu passer un second pallier qui la menait à ses rêves.

- Euh... Oui... Peut-être...

- Et c'est pour cette raison que t'a pas intérêt à refuser une bière !

- Ouaip's mam'zelle la reine de la nuit, c'est comme ça que ça ce passe quand on fraternise avec des gars comme nous !

Espoir étant mal à l'aise, ne savait pas vraiment ce qu'il devait lui dire pour la ramener sur terre, de plus, l'arrivée de Kuragari et de Tarô n'aidèrent pas à la faire tomber de son petit nuage, car bien qu'ils la surprirent, ils réussirent quand même à lui faire boire une boisson alcoolisée. En voyant l'air presque choqué de son meilleur pote, Liberté ne pu s'empêcher de rire, puis elle les remercia et ce tourna en direction de la scène pour voir ce qu'allait produire la prochaine artiste.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:59

Ciri était à présent dans la loge en train de se préparer assis sur le tabouret en face du miroir une serveuse était avec elle pour la coiffer. Ses cheveux aussi blanc que de la neige n’était plus en fouillis et peu soigner que d'habitude. Elle portait un maquillage qui la rendait plus sombre avec du crayon noir sous les yeux qui accentuer ses yeux de couleur émeraude. Ses habit était aussi différent car elle avait un débardeur noir avec une veste de cuir a manche courte, un pantalon de cuire noire qui était tenue par une ceinture de cuire marron et par dessus se trouvait sa ceinture de fer orné d’émeraude. Autour de son coup se trouvait un médaillon qui a la forme d'une tête-de-loup , a ses mains se trouvait des mitaine de cuire et a ses pieds une paire de bottes.

https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/018/257/395/large/krystopher-decker-ciri-final.jpg?1558724167

Une véritable transformation s’était produit à se demander si elle était vraiment la même Ciri qui était arrivé plus tôt dans la soirée. Elle se leva pour se diriger prés de la porte pour prendre sa guitare attendait qu'on l'appelle.

Moxxi monta sur scène attendant tranquillement que Liberté termine les salutations et parte se mettre à sa place. Une fois fait Moxxi se plaça devant le micro et se mit a parler le sourire au lèvre.

« C’était Liberté !!! Veuillez lui faire un tonnerre d'applaudissement !!! Bon mes chères amies, il est grand temps pour nous de commencer la second parti de la soirée !! Je sais qu'ici, il y en a qu'ils l'attendent avec impatience !!! Il s'agit d'une chanteuse que vous connaissez bien car elle a brisé autant de cœur que de mâchoire a elle tout seule ! Je veux bien sure parler de Ciri La louve Hivernal !!!!»

Le publique se mit à rire au début face au petit commentaire de Moxxi mais finit par applaudir d'excitation en attendant le nom de Ciri. La jeune femme sortit des loges armé de sa guitare pour monter sur scène remerciant Moxxi et se mit devant le micro.

« Bonsoir a tous bande d'ivrogne que j'adore !!! J’espère que je vais pas me foirer car je ferais tache à coter de Liberté qui nous offert une super prestation !!!! »

Ciri saluait son publique telle une rock star qui s'enfichait de ce qu'on pouvait penser d'elle et d’ailleurs cela faisait même rire le publique. Elle se mit en position regardant derrière elle pour voir le reste du groupe et commença a jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=9brxLQy1f5c

Le style de musique de la demoiselle était plus hard rock ce qui lui correspondait bien, en plus le morceau qu'elle avait choisit, pour commençait semblait être destiné à liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:35

Peu de temps après avoir terminé de dire à ses amis ce qu'elle pensait, elel pu entendre Moxxi annoncer la suite du programme, ce qui fait que Liberté ce permit de crier un "Youhou" Semblant être tout d'un coup très expressive, c'était à ce demander si elle était vraiment heureuse d'être là ou si ce n'était pas l'alcool qui lui montait déjà à la tête, bien qu'elle en ait très peu bu, ou bien, si c'était un mélange des deux, va savoir.. En tout cas, elle semblait vouloir ce lâcher après avoir fait sa prestation. Les garçons, par contre, eurent l'air mal à l'aise pour tout ceux qu'elle avait mit sur orbite, ce disant qu'il ne fallait vraiment pas la provoquer.

- Y me semblait pourtant que t'aimais les filles qui ont du répondant

- Ouais, mais peut-être pas au point de finir à l'hôpital

Chuchotèrent Tarô et Kuragari en finissant par pouffer de rire en mettant leurs mains devant leurs bouches. C'est en attendant l'arrivée De Ciri que Liberté tapa sur le comptoir, puis dans ses mains en criant le nom de son amie, ce que plusieurs personnes dans la salle ce mirent à faire également, mais cela ne dura pas longtemps, car la chanteuse arriva ssez vite.

" OH t'es trop belle ! J'adore trop ta tenue !!!"

S'exclama vivement Liberté en étant en mode groupie, dès qu'elle vit Ciri arriver sur scène. Espoir, quant à lui, semblait être interloqué, ce demandant si c'était la même fille qui l'avait aidée à sauver son amie qui ce trouvait devant eux, mais à voir les traits de son visage et ayant entendu son nom, il ne pouvait pas ce tromper sur sa personne, mais il trouvait tout de même qu'elle était méconnaissable dans sa tenue de scène. Le duo, qunt à eux, étaient presque en mode loup de Tex Avery en la voyant, mais en ce rappelant ce qui avait été dit au sujet de la demoiselle, ils ce dirent que ce n'était peut-être pas le bon moment pour la siffler. En entendant le petit discourt de la fille de Geralt, Liberté fit une moue, puis s'exclama.

"C'est pas difficile de faire mieux que moi ! T'es une championne ! Tu vas tout déchirer !!!"

Lui cria presque Liberté, pour qu'elle puisse l'entendre. En finissant sa phrase, elle fit un sourire en levant le pouce tout en levant bien haut son bras pour qu'elle puisse la voir. Quelques secondes après avoir entendu ses propos, les garçons eurent l'air choqués. Comment une fille aussi talentueuse que cette nana pouvait-elle ne pas ce vanter et ce permettait même de ce rabaisser juste pour encourager une collègue, ce qu'ils trouvaient incroyable, car à sa place, ils n'auraient peut-être pas réagit de la même manière. Dès que les premières notes raisonnèrent, Liberté fut un extase, puis soudainement, des larmes ce mirent à couler de ses yeux. Espoir, le remarquant, posa une main sur son épaule.

- ça ne va pas ?

"Euh.. Oui.. C'est juste que.. Que c'est trop beau ce qu'elle chante... Elle.. Elle a une trop belle voix !"

Lui répondit la demoiselle en posant sa tête sur son épaule, semblant être très sincère. Continuant à fixer Ciri avec un regard fixe, Espoir semblait comprendre, à cet instant précis, ce qu'elle ressentait, ce qui fait qu'il referma ses bras autour de son corps, sans prévenir, ce qui la surprit et la fit ce redresser, faisant également stopper les larmes silencieuses de la jeune chanteuse.

- Je sais ce que tu ressens, je te connais bien mieux que personne, et t'en fait pas, un jour tu réussira à réaliser tes rêves, car tu es Liberté, quelqu'un de fort, de courageuse et...

- Aussi super sexy et tu veux la pécho ! Allez mon pote, c'est le moment de lui avouer tes sentiments !

- Ouais ! Allez Espoir en mode tombeur ! Tu peux le faire !

- Mais.. De quoi je me mêle ?!

"Quoi ???!!! Lui... et... et.. moi ? C'est une plaisanterie ? Bon merci les gars, vous m'avez remonter le moral, je bois à votre santé !"

Alors que l'homme au visage marqué par son douloureux passé tentait de réconforter son amie de toujours, les deux garçons lui coupèrent la parole pour tenter de l'aider, mais au lieu de les rapprocher, cela fit tout l'effet inverse. Soit ils ne ce l'avouaient pas par peur de casser leur belle amitié, soit parce qu'ils n'osaient pas tout court ou soit parce qu'ils n'avaient pas remarqué ce que tout le monde avait comprit, dès le début, en les observant. En tout cas, quoi qu'il en soit, Espoir et Liberté étaient aussi rouge l'un que l'autre, ce qui fit rir eces deux idiots, et encore plus lorsqu'elle changea de sujet en buvant une autre gorgée de sa boisson, tout en ce demandant pourquoi elle agissait de la sorte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 0:01

Ciri était en train de se défouler sur scène et aurait du mal à croire que cela faisait que 6 mois qu'elle chantait sur scène. On aurait dit qu'elle avait fait ça tout sa vie et l’élément déclencheur de tout ça était à la base un simple parie fait avec Marco. Les deux s’étaient disputé sur le fait qu'il était beaucoup plus simple de chanter sur une scène que de faire le videur pour le compte de Moxxi. Marco étant du genre d'homme à toujours avoir raison la mit aux défis de prendre sa place et que celui ci prit la sienne. Ciri énervé, mais surtout aussi borné que lui accepta et le soir venue elle se retrouva sur la scène. Elle trouva alors cette lubie un moyen de se défouler et ressortir toute la colère qu'elle avait enfouit en elle. La demoiselle se trouva au file du temps un costume de scène et style de musique qui lui ressemblait bien. Ciri avait toujours eut un talent certain pour écrire des chansons, sa plus grande source d'inspiration venait surtout des histoires des client qui avait toujours des anecdotes a racontait ou des choses à se plaindre.

« Je vois que vous êtes toujours aussi chaud bouillant ! Mais attention les gars je pence que cela va vous refroidir car cette chanson est pour toutes ses femmes qu'un homme les dupé en leur faisant croire monde et merveille juste pour une histoire d'un soir ! »

https://www.youtube.com/watch?v=IyPPyo1ywwk&list=RDIyPPyo1ywwk☆t_radio=1

Elle fit un signe de tête au musicien pour qu'il commence le nouveau morceau. La chanson qu'elle chantait avait tellement de conviction qu'on aurait pu croire que cela lui était arrivé. Ce qui n’était pas le cas, mais elle avait déjà tellement entendu d'histoire comme ça qu'elle avait décider d'en faire une sur le sujet. Il était temps de montrer aux hommes l'amertume et la douleur qu'on pouvait ressentir dans ce genre de cas. Le public féminin qui se trouvait dans la salle se mirent à hurler pour montrer qu'elles étaient d'accord avec elle et à la surprise générale une grand partit des homme firent de même. Une fois, la chanson finit tout le monde l’applaudir ce qui la motiva à continuer, mais au fond elle. Ciri trouvait ça dommage que l'homme qui l'avait élever comme sa propre fille ne pouvait être présent pour la voir chanter.

https://www.youtube.com/watch?v=PFA64Eq2Fqs
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:48

En entendant les paroles de Ciri, Liberté et ses amis eurent l'air interloqués, ce demandant quelle genre de chanson allait être chantée. Lorsque tout le monde ce mit à s'exprimer, il n'y eut que Liberté et Espoir qui ne hurlèrent pas dans la salle. En faites, ils avaient l'air perplexe, ne sachant pas trop quoi penser de cette chanson.

"Tu crois qu'elle les as ensorcelés et qu'on est les seuls à ne pas être touchés ?"

- Non, ça a rien à voir, c'est juste que c'est pas notre univers, c'est pour ça qu'on capte que dalle !

Chuchotèrent les deux amis, avant de rire un peu, se sentant un peu idiot d'être différent. Lorsque ce fut terminé, il y eut une nouvelle chanson qui ce joua, et alors que Liberté buvait une nouvelle gorgée de sa bière, une question germa dans son esprit, une question qui la rendit tout d'un coup très mal à l'aise.

"Tu penses quoi de mes chansons ? Tu ne les trouves pas un peu fades ? Un peu trop gentilles ? Tu crois que je devrais changer de registre ?"

Demanda la jeune femme en fixant son ami dans les yeux avec un air des plus sérieux qui ne lui ressemblait pas. Espoir ne répondit rien, car il n'en eut pas le temps. Ce fut Kuragari qui répondit le plus vite à la question existentielle de la chanteuse.

- Une nana qui s'appelle Liberté, ça ne peut pas chanter tout le malheur de son public ! Toi t'es un peu comme un petit oiseau, une hirondelle qui apporte le printemps, alors chanter des chansons qui descendraient le moral des gens, ça te ressemblerait pas trop !

- Ouaip's madame c'est comme 4A et pas autrement, alors te pose pas ce genre de question, tu te torture la tête pour rien !

"Oui, vous avez raison ! Hm... Ah ! Quelqu'un sait où on peut s'acheter un truc à manger... Oh !"

Kuragari avait dit ces mots, au début, en riant, puis il s'était mit à lui parler sérieusement et Tarô l'avait soutenu tandis qu'Espoir les regardait avec un regard reconnaissant. Liberté, semblant les croire, leur lança le même regard avant de leur poser une question encore bien plus existentille que la précédente, masi à peine l'eut-elle terminée que les garçons, en même temps, sortirent de leur poche un petit truc à grignoter, à croire qu'ils avaient attendu cette question toute la soirée et qu'ils s'y étaient préparés à y faire face. En voyant leur réaction, la demoiselle en fut surprise et un peu gênée, car elle ne s'attendait aps à une telle offre. Du côté de Morgan, ce dernier était remonté à l'étage, avec Tynka pour pouvoir veiller sur Geralt en attendant qu'il ce réveille, et aussi pour profiter calmement d'une soirée en tête à tête, même si elle n'était pas vraiment calme puisqu'en-dessous, il y avait tellement de bruits que même à l'étage ils pouvaient entendre un peu le concert.


- Eh bien mon chéri, les petits jeunes sont incroyablement excités ce soir, mais quel talent ! Ces filles sont vraiment bonnes dans ce domaine !

Ah non ! Exclu que nos enfants deviennent chanteurs ! Tu te vois, toi, à courir partout pour tenter d'assister à leurs concerts ? ça serait trop la galère !

- Roh, mais non chéri, tu dramatise tout ! Bon ok, j'y ais pensé, mais... Depuis quand tu veux des enfants ? Il me semblait que tu en voulait pas et que ça te dérangeait pas de pas en avoir avec ta transition !

- Espèce de patate ! Tu sais, l'adoption, ça existe et puis, ce n'est pas pour tout de suite. Il y a tellement d'enfants qui deviennent orphelins à cause du passage des pirates qu'en avoir un, c'est presque aussi facile que d'aller acheter du pain

- Tu es démoniaque ! Par contre, je te le dit de suite, c'est hors de question d'en parelr à qui que ce soit, car si cela arriva aux oreilles de mes parents, ils vont faire une crise cardiaque !

S'embêtant mutuellement, le couple fini par tomber d'accord et s'embrassèrent. Ayant enlevé totalement son manteau qui cachait tout son corps, Morgan était totalement dévoilé à Tynka, l'une des rares personnes à avoir vu complètement son corps étrange, sans ses habits. L'autre personne qui avait vu son problème de développement, c'était Coco, la Louve-Renarde géante, en l'aidant à s'habiller, jusqu'à ce qu'il puisse le faire lui-même et la troisième personne, c'était Marissa, sa petite-soeur, qui l'avait surprit, un jour, le jour le plus gênant de toute sa vie, et pourtant, ce fut gr'ace à ce jour qu'il eut le moins d'ennuis à la maison, car en connaissant son secret, elle pu le protéger plus d'une fois. C'était d'ailleurs elle qui avait donné l'idée de mettre une cape pour ce protéger.

Eh oui, la société n'aimant pas les différences, et ses parents encore moins, cette cape, avec cette capuche, ils les mettaient presque en permanence. Théréntynka avait donc eut la chance de le connaître sans sa meilleure amie, car elle lui avait expliqué son problème et étant similaire, il lui avait vite fait confiance et à présent, ils en étaient même à planifier des projets d'avenirs, mais malheureusement, cela devrait rester secret tant que tout ce qu'ils comptaient faire ne serait pas terminés. Etant donc assis dans un coin de la pièce, ils ce sentaient bien et de plus, ils se sentaient utiles en regardant dormir le père adoptif de celle qui était partie sauver leur amie, et qui, à présent, semblait bien s'amuser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:09

Ciri donnait tout ce qu'elle avait sur scène jusqu'à qu'une coupure générale asse tout arrêté plongeant la salle dans le noir. Les clients se mirent alors à chuchoter chuchoter pour se poser un tas de question sur ce qu'il se passait. La soirée qui avait si bien tourné allez bientôt tourner au vinaigre jusqu'à Ciri eu une idée. Elle troqua sa guitare électrique pour une guitare acoustique et commença a jouer qui commença à calmer les gens.

https://www.youtube.com/watch?v=jz5lA0kXG1s&list=RDjz5lA0kXG1s☆t_radio=1

Au bout d'un moment de la chanson le courant revenu et les autres musiciens se mit à la rejoindre pour lancer un bouquet final qui mit fin a la prestation de la demoiselle. Ciri quitta la scène après avoir salué le publique pour laisser la place à Moxxi qui arrivait sur la scène.

« Nous avons eut droit à d’excellentes prestations ce soir je suis plus que comblé ! Mais j'ai la tristesse de vous dire qu'il est bientôt l'heure de la fermeture ! Je ne vais cependant pas vous laisser partir comme ça, car je vous offre la dernière tourné ! »

Au début de la phrase tout le monde était d'accord avec Moxxi mais quand elle dit que la soirée allez finit des client se mirent à huer. Il suffit juste à la Patrone de dire qu'elle offrait une tournée générale pour avoir les cris de joie des Clients.

« Comme vous le savez, cela fait 20 ans que j'ai mit fin à ma carrière de chanteuse pour ouvrir cette taverne ! Et il y a 20 ans, j'ai instauré une tradition pour clôturer chaque soirée en beauté et vous savez très bien laquelle ! Chanter le saké de Bink ! Allez, mes trésors musique ! »

https://www.youtube.com/watch?v=8SDuhLcjhXk

À la fin du discours de clôture de Moxxi la musique démarra et tout le monde se mit à chanter a cœur joie cette chanson connue des marins levant leur chope joyeusement. Pendant ce temps, Geralt dormait d'un sommeil profond, mais agité, bougeant un peu dans son lit son corps suintant de sueur et pourtant ne soufrait aucune fièvre. Il rêvait simplement, l'homme faisait un rêve qui lui semblait tellement réel qui ressassait un vieux souvenir, mais tout en étant conscient que cela ne l’était pas.

https://www.youtube.com/watch?v=fBFz5AhAjoc&list=PL3-Zr0Ym0FgxRuO1rOe9vlka59uJKVITn∈dex=9

Geralt se trouvait dans un village tranquille qui faisait la fête des moissons. Il voyait les gens boire, rire, danser, chanter ou jouer de la musique. L'homme aux cheveux blancs n’était pas du genre à faire la fête et préféré rester plutôt isoler dans son coin, il était posé contre un mur les bras croisés regardant les gens s'amuser et profiter de l’événement. Une voix qui lui parla à coté de lui se fit alors attendre qui lui fit tourner la tête pour vois une personne qui connaissait très bien.

https://i.pinimg.com/564x/72/f5/95/72f595fa2e9d09c10b2aa4907e44411a.jpg

« Je pensais que les vieux loups préférer la solitude ? »

La femme qui venait de lui parlait avec un sourire sarcastique qui allait si bien à son teins pale était Yennefer. Une femme grande au long cheveux aussi noir que le plumage des corbeau qui souligné ses yeux Violet. Geralt souriait à la demoiselle en répondant :

« C'est quelqu'un qui m'a dit un jour que les vieux loup devrait parfois se mélanger aux autres car cela pourrait lui faire du bien de voir de la vie. »

Les deux se mirent alors a parler du bon vieux temps jusqu'à que yen lui prenne la main  pour l'emmener plus loin jusqu'à une clairière qui était éclairer par la pleine lune qui semblait bien plus grosse qu'a l’accoutumé. Ils finirent par s'embrasser et faire ce que deux personne qui s'aime font normalement dans leur chambre. A la fin leur deux corps nue se retrouvèrent enlacer l'un contre l'autre protéger par seulement par  le manteau  de yen. La sorcière avait poser sa tête contre le torse musclé et mutilé du guerrier. Geralt lui caresser doucement sa longue chevelure noir l'air pensif .

« Dit moi pourquoi nous arrivons jamais a rester ensemble sans finir par nous disputer 2 mois plus tard ?  Pourquoi la vie nous fait remettre ensemble a chaque fois qu'on se voie pour que nous séparions de nouveau ? »

« tu sais bien que tout cela n'es pas réel. Que cela n'est que le fruit de tes souvenir de se dernier jour magique qu'on a vécu ensemble. »

Elle se  releva un  peu pour faire face a Geralt posant ses yeux lilas dans les yeux de chat de Geralt et lui dire ses dernier mot.

« Mais je sais qu'au fond de toi tu connais la réponse a cette question et que tu ne veut pas l'accepter. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 22:09

HS : Désolée de t'avoir fait attendre, j'avais pas vu que tu avais rp ^^'

Après avoir déballé et mangé les trois barres énergétiques, Liberté ce sentait dix fois mieux. Elle fit un bisou à chacun des garçons, et ces derniers semblaient être contents d'avoir reçu un bisou sur la joue de sa part. Quelques minutes après, les lumières s'éteignirent, ce qui fit rigoler la jeune chanteuse.

"Ahah, elle est maligne ! Elle est comme moi, elle joue sur la facilité scénaristique ! Je vais metre un peu de lumière en attendant qu'il fasse à nouveau jour dans la taverne !"

En l'entendant dire ces mots, Espoir, semblant savoir ce qu'elle voulait faire, ce jeta sur son objet de prédilection, avec lequel elle chantait tout le temps et qui lui servait également à faire du feu.

"Hey touche pas ce que tu peux pas te payer !"

Dit la jeune femme en le poussant un peu, tirant son mégaphone vers elle. En voyant sa réaction, Espoir fut un peu surprit, mais mit cette phrase sur le compte de l'alcool. Il soupira, puis tenta à nouveau de le lui prendre de force.

- Je ne te laisserais pas foutre le feu à toute la salle juste pour qu'on y voie plus clair !

"T'es pas cool ! Les gens vont paniquer pour rien s'ils voient plus rien !"

Disant tout deux leurs points de vues, ils semblaient tout les deux très motivés à obtenir ce qu'ils désiraient. Ensuite, pendant que Ciri chantait, on pu voir, de temps à autre, des flammes sortir de l'objet de Liberté, faisant ainsi des jeux d'ombres plutôt symap pendant que la chanson ce jouait. Dès que la lumirèe revint, Liberté ce calma, ce qui soulagea le duo, qui ce demandait ce qu'ils étiaent en train de leur faire, un sketch peut-être ? En tout cas, quoiqu'il en soit, ils avaient été titillé entre l'envie de rire et celle d'être complètement dépité par cette absurdité.

"Oh la lumière est revenue, c'est cool !"

S'exclama joyeusement la pyromane en voyant que la panne était réglée, ce qui fit lourdement soupirer son meilleur pote. C'est ensuite que Ciri salua toute l'assemblée, ce qui fait que Liberté la siffla, lui faisant également un signe de victoire avec ses deux mains, puis elle les descendit et attrapa sa bouteille pour en finir le contenu. C'est ensuite que Moxxie annonça qu'il était bientôt l'heure de s'en aller, mais elle n'allait pas les les laisser partir sans une dernière tournée, ce qui semblait ravir tout le monde. C'est à la suite de son discourt que Liberté réalisa quelque chose.

*Eh bien, je ne savais pas que ça faisait aussi longtemps qu'elle travaille. Pas étonnant que sa taverne fonctionne aussi bien en ayant de merveilleuses chanteuses qui le font vivre et de bonnes boissons à disposition*

Pensa la jeune chanteuse en écoutant à moitié ce que disait Moxxie. Soudain, lorsque la chanson fut nommée, elle leva la tête en ayant des yeux ronds comme des soucoupes.


"Quelle est cette chanson ? Je ne l'ai jamais entendue !"[/colro]

- Normal ma p'tite, c'est une chanson de pirate, pas de chanteuse de salon ahah !

- Non, c'est une chanson d'amitié, allez essaie de chanter avec nous !

- Et aussi de poivros ahah !

Etant légèrement en panique, la demoiselle ne savait pas ce qu'elle devait faire, surtout lorsque Tarô lui dit que c'était une chanson de pirate. N'en étant pas une, elle était encore plsu perdue. Espoir rectifia et Kuragari y apporta son petit commentaire en riant, puis dès que tout le monde ce mit à chanter, Liberté senti à nouveau l'émotion la gagner.

"Cette chanson est magique ! Laissez-moi vous accompagner, je veux chanter avec vous !"

Elle s'exclama tellement fort que tout le monde ce tut, même la musique, puis tout d'un coup, il y eut des gros éclats de rire et sans qu'elle ne s'y attende, la musique fut rejouée depuis le début, tandis que des bras la soulevaient, ce qui fit qu'elle chanta sur l'une des tables, bras dessus, bras dessous, avec des gens qu'elle ne connaissaient pas forcément, mais c'était devenu un tel bordel dans cet établissement qu'il était très dur de ne pas retenir les gens de faire la fête et de célébrer le dernier verre de l'amitié comme il ce devait. Lorsque la chanson fut terminée, elle reçu plusieurs tapes sur les épaules, avant que l'on ne l'aide à redescendre. Etant alors morte de rire, on pouvait ce demander si ce n'était pas les effets de la bière qui lui montait à la tête ou non, en faites, c'était juste l'euphorie d'avoir clôturé cette soirée en si bonne compagnie qui la rendait aussi joyeuse.

[colro=lightpink]"Merci mes amis, vous êtes formidables, avec vous on ne s'ennuie jamais !"


Pendant ce temps, le couple veillant sur Géralt, avaient vu qu'il transpirait, faisant un rêve très agité, ce qui fait que Morgan remit sa capuche sur sa tête, au cas où il ce réveillerait, puis il aida Tynka à essuyer le front de l'homme, puis de lui mettre des compresses d'au sur le front, pour le calmer un peu et l'aider à mieux ce reposer. Tentant ensuite de lui chanter une berceuse pour l'aider à mieux ce reposer, ils ce mirent d'accord que s'il n'allait pas mieux, l'un d'eux irait chercher Ciri pour qu'elle leur dise ce qu'ils devraient faire pour l'aider à aller mieux, mais en attendant, ils ne pouvaient rien faire d'autre que le regarder dormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 23:33

Ciri avait fait une bonne prestation, mais toute la soirée son esprit n’était tourné que sur une chose, une fois qu'elle finit, elle salua le public et descendit de la scène pour laisser la place a Moxxi. Elle ne prit pas par a la tradition de Moxxi et disparut dans la foule pour entrer par la porte qui se trouver a coter du bar et monter les escaliers. Elle arriva alors à sa chambre toquant a la porte doucement avant d'entrer la tête pour voir Morgan accompagné de quelqu'un d'autre. Elle se mit alors à dire d'une voix basse.

« Salut ! Je viens aux nouvelles ! »

La femme qui avait même pas pris le temps de se démaquiller et de se changer entra dans la pièce avant de la fermer dernier elle. Elle se tourna alors vers les deux avec un léger sourire et finit par ce tourné vers le nouveau.

« je crois pas qu'on s'est déjà vue mais se soir fut de la folie alors désolé si je ne me rappelle plus, je m’appelle Ciri . En tout cas merci à vous deux d'avoir gardé un œil sur lui. »

Elle se tourna pour finir vers Geralt allonger sur le lit qui semblait avoir un sommeil agiter mais ça ne semblait pas l’inquiéter plus que ça. Elle se mit accroupit pour être a au niveau de l'homme pour lui éponger son visage en sueur. Elle reposa l’éponge dans le bol et posa une main dans l'une des siennes et tourna son regard émeraude vers les deux .

« J’espère que cela ne vous a pas gâché la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:47

Tout d'un coup, un poignet toqua contre la porte, ce qui surprit le couple. En entendant la voix, Morgan eut l'air rassuré, car il savait très bien à qui elle appartenait.

- Il dort toujours

Répondit le sorcier à la fille de Géralt. Cette dernière entra dans la pièce, puis remarquant la nouvelle venue, elle s'adressa à elle, ce qui lui arracha un petit sourire gentil de sa figure.

- En effet, il y avait beaucoup de mondes ce soir, ce qui est plutôt bon signe pour Moxxie. Je me nomme Théretynka, mais vous pouvez m'appeler seulement Tynka, c'est plus simple. Je suis sa petite-amie et je trouvais normal d'aller lui donner un coup de main. A ce que j'ai compris, c'est votre père. Ne vous en faites pas, il va bien, ila juste un sommeil très agité.

Expliqua-t-elle en étant très posée dans ses propos, même si cela était dur pour elle de parler au féminin. Quelques minutes plus tard, Ciri posa une question qui les fit rire doucement.


- Non, pas du tout, on s'est bien amusé et ça nous a permis de passer un peu de temps ensemble, car c'est très compliqué, pour nous, de ce voir à cause des gens qui nous entoure.

- Et ça nous entraîne, si un jour on a des enfants. Euh... Vous voulez qu'on vous laisse ? Comme ça, vous serez plus tranquille pour lui parler et pour continuer de veiller sur lui. Par contre, a voir votre tenue, vous êtes chanteuse comme l'autre gamine. ça l'aiderait sûrement à bien dormir si vous lui chanter une berceuse

Semblant être contents d'avoir pu lui dire ce qu'ils pensaient, ils attendirent une réponse de sa part. Du côté de Liberté, lorsque la chanson fut terminée, et que tout redevint calme, la miss ce mit à fredonner la chanson, tapant en rythme sur la table.

- On dirait que la chanson t'a vraiment plue. Tu tentes de l'apprendre par coeur ?

"Ouaip's monsieur ! Même que si j'en ais le courage, je la chanterais à mon père, si on ce revoit un jour ! Héhéhéhé !"

- Tu es complètement folle, mais c'est bien pour cette raison que je t'apprécie. J'adore ton imprudence

"Ah tu me connasi trops bien, je suis trop une inconsciente ! C'est pour ça que je veux savoir si tu me prête ta chambre pour ce soir"

Parlant ainsi comme deux meilleurs amis d'enfance, la jeune fille ce sentait bien et en sécurité avec lui. Puisqu'il lui tendit une perche, elle la saisit et lui fit une demande qui fit devenir tout rouge le jeune homme, au point qu'il était à la limite de l'évanouissement. Liberté regardait Espoir avec un air étonné, ce demandant ce qu'elle avait dit de mal, tandis que le duo était mort de rire. Pauvre Espoir, personne ne semblait comprendre son malaise de dormir en compagnie de cette fille qu'il admirait tant et qu'il respectait beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 23:57

Ciri n’était pas plus inquiète que ça mais voulait juste savoir si rien de spécial ne c’était passé, elle connaissait les effets de la potion qu'elle avait donner à Geralt. Elle fut tellement fois, témoin de ce genre de scène qu'elle savait a quoi s'attendre. C’était par contre juste la première fois qu'elle faisait la potion donc elle espérait ne s’être pas trompé dans les dosages. Les deux demoiselles se présentèrent alors et ce qu'elle dit sur son prénom la fit sourire :

« Oh, je sais ce que sait, car mon prénom complet est Cirilia, mais je préfère qu'on m'appelle Ciri pour éviter qu'on écorche mon prénom. »

Elle se tourna vers son père, mais n’hésita pas à leur demander si cela n'avait pas gâché leur soirée, mais il sembla que non. Ce qui la rassura, car cela aurait embêté si c’était le contraire, mais comptait bien les remercier. Elle demanda ensuite si elle voulait qu'on la laisse tranquille avec son père.

« Je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps maintenant que je suis la ça devrais bien se passer, allez profiter de la fin soirée tout les et en tout cas Merci encore, vous serez toujours les bienvenues ici et Morgan si t'as besoin de venir consulter la bibliothèque n’hésite ça te sera libre accès. »

Elle leur sourit sincèrement et Tinka lui fit un commentaire sur sa tenue ce qui la fit rire un peu :

« je suis chanteuse à temps partiel sinon je m'occupe la plus part du temps de la sécurité de la taverne mais je vais prendre note de se conseille. »

Elle se tourna vers Geralt qui semblé plus calme depuis que Ciri lui pris la main comme si elle était une sorte de calmement pour le viel homme. Elle se mit alors fredonner un air d'une chanson qu'elle connaissait si bien.

https://www.youtube.com/watch?v=JFUsPfuwjpw

Elle se mit alors à chanter d'une voix douce, une berceuse qui semblait sortir d'une autre époque et qui était originaire de l’île natale de Geralt. Il l'avait quitté très jeunes, mais ce fut la seule chose qu'il embarqua de son île. Il lui chantait à chaque fois qu'elle était malade et maintenant, c’était à elle de lui chanter. Geralt devenue plus calme n’étant plus agité.

La taverne qui était devenue plus calme commença alors de se vider ses clients jusqu'à qu'il ne reste plus que 5 personnes. Moxxi s'approcha alors Liberté et de ses amies avec un large sourire au lèvre.


« Alors mes trésors, la soirée vous a plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 0:40

Quand Ciri lui dit qu'elle connaissait ce problème, Tynka haussa un sourcil, ce demandant comment elle s'appelait. Elle n'eut pas besoin de demander que la réponse lui vint toute seule, ce qui la fit sourire.

- Je vois, c'est un bien joli nom que vous portez

Elle sourit, puis scruta Morgan, qui sous sa cape, hocha négativement de la tête, comme pour lui dire que c'était encore trop tôt pour choisir des prénoms, ce qui fit rire un petit peu la demoiselel. Ensuite, quand Ciri leur dit qu'ils seront toujours les bienvenue et qu'elle donnait des accès au sorcier, ce dernier eut l'air très content.

- Merci, c'est vraiment très gentil de ta part

Tynka hocha de la tête, semblant être d'accord avec lui. Par la suite, ils ce regardèrent, semblant avoir prit leur décision.

- Nous y allons. Bonne nuit, et à bientôt

Ils ne voulaient pas déranger la demoiselle, c'est pour cette raison qu'après lui avoir parlé de la berceuse, ils ce mirent à descendre les marches. Pendant ce temsp, Moxxie vint demander aux jeunes si la soirée leur avait plu, ce qui enthousiasma Liberté.

"Ouais, c'était super ! J'ai adoré !"

- C'était sympa, une bonne ambiance de taverne comme on les aimes.

- Ouep's madame ! C'était vachement cool ! Par contre, notre pote, il vous répondra lorsqu'il aura retrouvé ses esprits. Quand même, Lili pourquoi tu lui a fait une pareille demande ? Il est tout choqué le pauvre !

"Maieuh ! Je lui ais juste demandé de me prêter sa chambre ! Il n'y a rien de choquant ! J'ai juste besoin d'un endroit où dormir, c'est normal que je demande à mon frère de coeur de dormir chez lui, non ?"

- Ah... On est pas obligé de dormir dans le même lit ?

"On est pas obligé, toute façon, ça serait pas la première fois qu'on dort ensemble. Tu te souviens, quand on était petit, des fois on dormait dans la même tente et tu t'en plaignais pas !"

- Mais... Mais... C'est plus la même chose ! On est grand maintenant ! Enfin bref, c'est pas grave, je t'expliquerais plus tard

Disant chacun ce qu'ils pensaient de la soirée, Tarô en profita pour relancer le sujet qui fâchait, ce qui défigea Espoir, qui dit sa façon de penser à Liberté, qui elle, ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas dormir avec elle juste sous prétexte qu'ils étaient trop grands pour dormir ensemble. Soupirant, Espoir préféra remettre la conversation à plsu tard alors que le duo était mort de rire. C'est ensuite qu'ils remarquèrent Morgan et Tynka, qui venaient à peine de descendre les marches pour les rejoindre. Ce tournant vers eux, Liberté fit de même en souriant.

"Comment va papy ? Il me semble qu'il était pas très en forme quand j'ai commencé à chanter"

- Il va bien. Ciri lui a donné une potion et il dort depuis un long moment. Elle a prit le relais. Je pense que nous n'avons plus rien à faire ici.

- Plus rien ? Tu rigoles ?! Regarde tout ce bordel éparpillé partout dans la salle ! On ne va pas partir sans avoir aidé à ranger ! Vous aussi vous nous aider les jeunes !

Liberté était soulagée de savoir que Géralt allait bien, ce qui la fit grandement sourire. Elle perdit ce sourire lorsque sa compagne les força à aider à ranger la taverne. Soupirant, elle fit une légère moue, puis elle reprit le sourire et ce mit à l'ouvrage. Ce qui la motivait était le fait de devoir faire quelque chose avec des amis, même si c'était une corvée, l'importance était pour elle, qu'ils continuent à s'entre-aider.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:25

Moxxi était ravie que cela leur avait plus en tant qu’hôtesse, il était tout à fait normal qu'elle sache si tout, c’était bien passé. Les derniers clients partir enfin, mais la soirée était loin d’être fini, car ils devait tout ranger et nettoyer pour que se soit prêt pour demain. Elle eut par contre contrarier quand Liberté parla de l'aider à tout ranger.

« A ça non ce n'est pas ton travail et vous vous êtes des client ! Quel genre de patronne ferait bosser sa chanteuse et ses amies ! De toute façon, j'ai du personnel pour ça alors ouste rentrez chez vous et Liberté revient demain pour récupérer ta paye. »

Moxxi était une femme avec énormément de fierté et qui régler toujours son personnel surtout quand celle-ci était compétente. Elle se tourna alors vers le bar ou se trouver une porte derrière qui mener aux cuisines.

« Hé les deux fuyards ! Venez ici tout de suite tous les deux ! »

Les deux hommes que Ciri avait ramenés plutôt dans la soirée sortirent de cuisine a reculons et n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que Moxxi donna ses ordres sur un ton autoritaire.

« Vous allez aider à nettoyer ce bordel et vous avez enterrait que sa soit nickel ! Et vous qu'est ce que vous faite encore là ? Allez ouste, j'ai dit ! »

Moxxi ne laissa plus le chat et se mit a poussez tout se petit monde hors de la taverne avant de la fermer derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 23:31

Ils étaient tous très surpris par la réaction de Moxxie. Ils voulaient l'aider, mais elle, elle ne le voulait pas. Ne bougeant pas d'un centimètre, tout le monde restèrent sur place en regardant la patrone donner des ordres. Ils ce firent donc chassé, ce qui les choquèrent un peu, avant de les faire rire. Tout le monde fini par ce séparer, sauf Liberté, qui ne savait pas trop où aller. Pensant qu'Espoir n'était toujours pas d'accord de dormir avec elle, la miss fini par soupirer et fit un pas en avant, avant de ce faire interpeller par le jeun ehomme.

- où vas-tu ?

La miss sursauta, puis ce retourna et le fixa avec un regard étonné, tandis que son ami d'enfance la scrutait avec le même regard, ce demandant ce qui lui prenait, n'ayant pas vraiment envie qu'elle dorme dehors.

"Je vais dormir sur mon navire, c'est évident non ?! Tu n'avais pas l'air chaud pour que je dorme avec toi, donc autant que je dorme au chaud dans ma cabine, au moins j'y serais bien"

- Je n'ai pas dit que je ne voulais pas t'héberger, j'ai juste dit que ce n'était pas possible de dormir dans le même lit ! Oh et pis zut tu m'énerves ! Vient au lieu de chercher à comprendre

Ce faisant attraper par la main, la demoiselle ce fit alors embarquer sans résistances. Ce mettant même à rire, elle semblait être contente que quelqu'un prenne soin d'elle. Marchant ainsi silencieusement durant quelques minutes, en étant accompagné par la lune, ils ressemblaient presque à des anges nocturnes en ce faisant baigné de lumière à chaque pas qu'ils faisaient. Liberté fini par rompre le silence.

"Je veux plus qu'on ce sépare ! Peux-tu me faire la promesse, devant la lune, ce témoin récurent, même en empruntant des chemins différents, nous continuerons à nous voir régulièrement ? J'ai vécu tellement longtemps sans revoir ma véritable famille que la laisser repartir sans avoir le sentiment de l'observer à nouveau, serait une déchirure"

- Ah tu sais bien que je pourrais faire exploser le monde entier si tu me le demandais ! Te retrouver ne sera pas difficile, tu n'es pas du genre à passer inaperçue. Je serais toujours là pour toi, ne t'en fait aps

En ce regardant profondément dans les yeux, il aurait été fort à parier qu'ils aient l'envie de s'embrasser, mais rien ne ce produisit. La gêne ou l'ignorance, qu'importe, le résultat était le même, ces deux ingénus ne savaient strictement rien des règles concernant le véritable amour,. Certes Espoir avait connu des amourettes de passage, mais rien d'aussi puissant que ce qu'il ressentait pour Liberté était un amour puissant, qu'il ne savait pas contrôlé, et dont il ignorait même l'existence. Après l'avoir menée jusque chez lui, dans un petit appartement, assez bien rangé pour un homme solitaire, que la miss eut l'air d'apprécier.

"Il est cool ton appart ! Je sens que je vais bien dormir !"

Dit Liberté, en ayant un large sourire, semblant être contente d'être à ses côtés pour y passer la nuit. Espoir, quant à lui, ce désespérait de sa candeur, ce demandant si elle comprendrait enfin ce qui n'allait pas, mais au lieu de réfléchir, elle ce mit à scruter toutes les pièces, comme si elle était en train de faire du tourisme, ce qui n'aidait pas le garçon à trouver une autre solution. Au final, résigné, il lui permit de dormir dans son lit, et dès qu'ils furent couchés, il eut à peine le temps de la regarder, qu'il senti ses yeux ce fermer, l'emmenant également dans le monde des songes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:44

Geralt se réveilla une heure avant le lever du soleil en forme se demandant ou il se trouvait et ce qui s’était passé. Ses souvenirs sont revenus vite quand il remarqua qu'un bandage se trouver à son épaule et qu'il vu Ciri endormit sur le fauteuil qui se trouver a coter de son lit. Il se releva sans faire aucun bruit et plaça la couverture sur elle. Geralt entra dans la salle de bain pour retirer son bandage afin de voir une blessure qui n’existait pas comme si rien ne c’était passé. Il se regarda dans le miroir un léger sourire sur le visage amusé de voir, que Ciri s’était souvenue de ce qu'il lui avait appris. L'homme se lava un peu avant de se passait un coup d'eau sur le visage et une fois qu'il se sécha, il mit une chemise sur lui qu'il entra dans son pantalon de cuir. Il sortit discrètement alors de la salle d'eau récupéra son armure et Gwynbleidd avant de sortir de la chambre et descendit alors les escaliers pour arriver dans la grande salle. Il vu alors un spectacle qui serait peu banal pour quelqu'un d'autre, mais pas pour lui. Il y avait deux hommes la serpillière en main en train de dormir debout tenue l'un contre l'autre formant une pyramide.

*tu ne changera donc jamais Moxxie, sûrement des gens qui lui doit de l'argent, je ne voudrais pas être à votre place les gars. * 

Geralt connaissait bien Moxxi depuis très longtemps et faire bosser quelqu'un toute la nuit sans relâche lui ressemblait bien surtout quand celui-ci lui devait de l'argent. Il sortit alors dans l’arrière court ou il put voir les premiers rayons du soleil qui commençait à peine à se lever. La pluie de la nuit dernière avait rendu le temps frais mais très agréable. Il se dirigea alors vers un cabanon qui était fermer à clef, mais possédant une des rares clef, il l'ouvrit. À l’intérieur, se trouvait tout un équipement en plus d'un atelier et d'une table d'alchimie. Il s'agissait de son petit atelier a lui qu'il se servait quand il venait à Water Seven. Il entra dans l'atelier tentant de repérer son armure qui avait un beau trou dedans. Les réparations ne fut pas difficile et pas longue profitant alors du temps qui lui rester à  s’entraîner. Armé de sa Gwynbleidd, il se mit alors à faire de grand mouvement souple visualisant un ennemi imaginaire. Moxxi était dans sa chambre à son bureau portant des lunette pour se concentrer sur des documents. Elle avait passait le reste de la nuit à faire ses comptes et régler des papiers urgents. Elle ne portait aucun maquillage ni aucun accoutrement de quelle sorte comme à son habitude. Elle ressemblait à une femme tout à fait ordinaire qui faisait enfin l'âge qu'elle devait avoir et portait un châle de soie sur elle. La femme fut interpellée par les bruits qu'elle entendait à l’extérieur de la fenêtre de sa chambre qui menait a l’arrière cours. Elle ne fut pas surprise de voir un Gérald en plein forme en train de s’entraîner. Moxxi sortit de sa chambre pour descendre aussi amuser de voir les deux guignols dans leur position ridicule. Elle se mit aux barres pour prendre deux tasses et prépara deux cafés . Une fois prête elle les prit pour sortir avec dans l’arrière-cour, mais resta au pas de la porte.

« Tu es toujours aussi matinal, Geralt. café ? »

« Volontier ! »

Geralt s’arrêta pour regarder Moxxi au naturel qui lui tendit une tasse de café qu'il prit volontiers en la remerciant après avoir posé son épée. Moxxi s'appuya contre le pas de la porte avec un léger sourire amusé ce qui intrigua Geralt.

« Qu'est-ce qui te fait sourire ? »

« Oh rien, je me disais juste que ça aurait bien la première fois que tu venais à ma taverne à l'article de la mort et qu'au final la seule qui t'a sauvé est la fille que tu refuses d'emmener avec toi. »

« C'est sûr que c'est ironique surtout quand la blessure vient de l'homme qui tourmentait tout le monde. »

« Alors comme ça, tu as trouvé le Petit Batard et c’était qui ? Enfin, non, je ne préfère pas le savoir, c'est mieux comme ça. »

« En tout cas, il n’embêtera plus personne ! »

Moxxi ne répondit pas ne préférant pas savoir non plus ce qui c’était passait car elle avait le pressentiment qu'elle le sera bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 23:53

Liberté ce réveilla aux premières lueurs du soleil. Ayant un sommeil presque similaire aux oiseaux, la jeune chanteuse ouvrit les yeux en semblant avoir bien dormit. Utilisant le Rokushiki pour s'extirper des bras d'Espoir sans le réveiller, la miss pu rejoindre aisément la salle de bain. Faisant tout deux le même type de cauchemars, durant leur sommeil, ils s'étaient prit dans les bras de l'un et de l'autre pour inconsciemment ce réconforter. Dès qu'elle fut propre, la jeune donzelle ce dirigea vers le grio et prit de quoi ce fair eun bol de céréales. Une fois son petit-déjeuner englouti, elle soupira de satisfaction.

*Bon, c'est pas tout, mais faut que j'y ailles avant qu'il ne ce réveille*

Songea Lili en ne voulant pas inquiéter son ami d'enfance. En plus, elle pensait que la voir recevoir sa paie ne servirait pas à grand chose, donc ele préférait le laisser dormir, pensant que cela ne lui ferait sûrement pas de mal. Ce rendant d'un pas joyeux en direction de la taverne, Liberté ce mit à espérer que Moxxie ne dormait pas, car elle n'avait pas envie de la déranger. En marchant, elle révisait ses gammes, ne pensant même pas que des gens pouvaient encore dormir à cette heure précise.

*Je me demande combien je vais être payée. Toute façon, que ça soit beaucoup ou non, l'importance, c'et que j'ai pu me faire connaître*

Elle sourit, en songeant à cette théorie, puis dès qu'elle fut enfin arrivée, elle frappa assez fort contre la porte d'entrée, espérant vraiment de ne pas faire tout ce bruit pour rien, car ce n'était vraiment pas son but de déranger la patronne de la taverne et ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 23:42

Geralt et Moxxi discutèrent encore un peu avant que celle ci se décide à retourner dans sa chambre pour se préparer. L'homme savait très bien qu'il y avait pour un moment, car la dame aimait prendre son temps avant de monter se plaça derrière les deux hommes. Elle leva ses bras pour leur filer un coup en même temps derrière leur crâne. Le coup les réveilla en surprise avant de finir écraser sur le sol.

« On se réveille la bande de mollassons !! Allez plutôt finir votre nuit dans votre chambre ! »

Moxxi pouvait se montrer sévère avec les mauvais payeurs, mais savait reconnaître un travail bien fait. Ils avaient passé la nuit a nettoyer la taverne de fond en comble, l'endroit était propre ne donnant même pas l'impression qu'il eut une fête. Elle remonta alors les escaliers pour aller à sa chambre la fermant a clef pour se préparer a une nouvelle journée. Geralt continua à s'entraîner et Moxxi était sous la douche. Ciri se réveilla en sursaut ne comprenant pas comment elle, c’était endormit et quand elle vue le lit vide. Elle craint qu'il soit partit, mais fut rassurer en voyant le reste de ses affaires encore ici. Elle se passa de l'eau sur le visage se retirant le maquillage et se changea avant de descendre pour aller se prendre un bon petit café quand quelqu'un frappait a la porte. Il semblait plutôt tôt se demandant alors qui ça pouvait bien être a cette heure la. Elle ouvrit pour voir Liberté qui était déjà la ce qui la surpris.

« Liberté ? Tu es bien en avance, Il y a un souci ? »

Elle ouvrit la porte en grand pour la laisser entrer se demandant ce qu'elle était venue faire aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 17:41

Lili ne pu s'empêcher de rire doucement en voyant la tête d'étonnée qu'avait Ciri en la voyant derrière la porte. Cette dernière lui demanda alors ce qu'elle voulait.

"Tu devrais voir ta tête, tu es trop drôle !"

S'en amusa la demoiselle en en prenant la peine d'entrer, car Ciri l'invitait à le faire en laissant la porte ouverte. Une fois le seuil franchit, la jeune chanteuse ce tourna vers la fille de Geralt.

"Moxxie m'a dit de passer pour prendre ma paie, mais vu que je sais pas quand ça ouvre une taverne, je me suis dit que j'allais tenter ma chance, et puis, comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt"

On dit également que la chance sourit aux audacieux, et on pouvait presque dire que cela fonctionnait comme proverbe, car on lui avait ouvert la porte, il ne lui restait plus qu'à voir Moxxie, et le tour serait joué.

"Au faits, tu as bien dormis ? Il est réveillé ton père ?"

Montrant tout de même qu'elle n'était pas venue que pour l'argent, et que sa présence l'intéressait également, elle lui posa des questions banales. Pendant ce temps, Espoir ouvrait un oeil, et sursauta lorsqu'il vit que Liberté n'était plus là. Il toucha la place où elle avait dormit, tout en scrutant de tout les côtés de la pièce. La place était tiède, ce qui lui donnait l'impression d'avoir encore sa présence dans son lit. Soupirant, il senti une grande tristesse l'envahir.

- On ne peut pas empêcher un oiseau de voler, mais... J'aurais bien aimé qu'elle reste un peu plus longtemps près de moi.

Il soupira une seconde fois, puis il prit le coussin de Liberté, l'humant afin de sentir encore un peu le parfum que dégageait ses cheveux et son corps, avant de ce redresser en commençant à rire nerveusement, ce sentant stupide de réagir ainsi. Il sorti de sa chambre pour ce diriger vers la salle de bain, mais à chaque pas qu'il faisait, il avait l'impression de la voir, ce qui lui donnait la sensation de devenir fou. L'aimait-il donc bien plus qu'il ne le pensait ? Il ce mit à ce poser beaucoup de questions à ce sujet, tout en allant prendre sa douche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:59

Ciri ne comprit pas de suite, mais quand elle entra en expliquant la situation la demoiselle aux cheveux blancs se mit a rire légèrement amusé par sa propre réaction. Bien évidemment qu'elle était venue prendre sa paie ce qui était tout à fait normal. Elle ne semblait pas être au courant de comment fonctionnait une taverne. Ciri ferma la porte de nouveau à clef et se mit derrière le bar.

« Moi, je dis que c'est un imbécile qui a dit ça et qui n'a jamais travailler de nuit ou a fait un long voyage. En tout cas la taverne ouvre toujours à 10 h, car tu sais elle ferme très tard et donc faut bien laisser le temps aux employer de dormir un peu. Un café ? »

Ciri allait préparer le café, mais remarqua que quelqu'un était passé avant elle et avait déjà préparer une cafetière. Il s'agissait sûrement de Moxxi qui ne démarrait jamais une journée sans un bon café bien fort. Elle sortit alors deux tasse proposant gentiment à Liberté si elle en voulait un.

« Moxxi est en train de se préparer il y en a au moins pour une bonne heure Madame est très coquette. »

Ciri ne comprenait pas cette manie à se préparer à se faire toute jolie mais bon elle fut élever par Geralt qui avait une conception bien particulière de la préparation matinal. Les rares notions dont elle avait, elle les devait à Yennefer qui était une second mère pour elle. Liberté lui posa alors des question sur elle et sur son père :

« Oui ça était plutôt court mais agréable, quant à Geralt... Il s'est réveillé en effet, mais a du partir réparer son entraînement vu qu'il y avait plus son armure et son épée...Il doit être derrière dans son atelier. Tiens, j'ai une idée! si on allait le voir, il sera content de voir que tu es venue prendre de ses nouvelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 2:33

Liberté ce sentait vraiment confuse d'e^tre arrivée si tôt alors qu'elle n'était même aps ouverte. Toutefois, Ciri ne semblait pas lui en vouloir, elle lui proposa même un café. Elle en buvait très rarement, car son père adoptif lui disai tqu'elle n'en avait pas besoin, car elle était déjà bien hyperactive sans en boir eune goutte, mais elle aimait bien en boire, alors puisqu'on lui en proposait, elle n'alalit pas refuser.

"Oui, je veux bien une tasse s'il te plait. Par contre, je suis vraiment désolée d'être arrivée trop tôt. Dison que la personne qui m'a élevée n'est pas trop taverne, alors on va dire que j'ai eu de la chance que tu sois réveillée"

Bien qu'elle avait demandé sa tasse avec beaucoup d'aplomb, elle semblait bien plus gênée en lui adressant ses excuses. Après tout, elle ce disait que lorsqu'Akainu l'emmènera boire une bière dans ne taverne, le ciel leur tombera sur la tête, ce qui n'était aps prêt d'arriver. Soupirant un peu, elle s'assit sur une des chaises du bar, puis rit un peu en entendant la réflexion de Ciri.

"Oui, mais c'est peut-être asusi pour faire aussi jeune que le papy, Geralt, il fait pas son âge"

Elle dit cela sans aucunes mauvaise arrières-pensées, elle disait juste sa pensée du moment, ce mettant à sourire en imaginant Moxxie passer des heures et des heures à ce faire belle, pensant qu'elle n'avait aps besoin de tout cela pour l'être. En entendant la réponse et la proposition de Ciri suite à sa question, Liberté en fut toute contente.


"Oh ça veut dire qu'il va mieux ! C'est fantastique !!! Bien sûr que je veux aller le voir ! En plus, je suis sûre que son atelier, il est méga-cool ! C'est un peu comme une base secrète, je suis sûre qu'on devrait normalement même aps le déranger ihih ! Oh tu crois vraiment qu'il sera content de nous voir ? Je veux pas qu'il soit fâché parce qu'on l'interrompt dans son entraînement !"

S'était rare, mais en s'extasiant autant, Liberté faisait enfin son âge. Elle en avait que dix-sept, et avec tout ce qu'elle s'était prise dans les dents depuis totues ces années, elle en faisait bien plus au vu du tempérament qu'on avait essayé de lui faire obtenir, mais cela n'empêchait ps qu'elle gardait son innocence. Semblant soudainement ce rendre comtpe d'une chose importante, elle en fit part à Ciri, espérant qu'il ne râlerait pas trop qu'elles vienne lui dire coucou durant les entraînements, car son père adoptif lui avait souvent dit que c'était très important et qu'il fallait les faire pour rester en forme, c'était donc pour cette raison qu'elle avait peur de le déranger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 0:54

Ciri souriait a liberté trouvant ça mignon qu'elle soit tout gêner d’être arrivé si tôt racontant alors pour laquelle elle etait si matinal. Les deux filles avaient au moins un point commun, un père qui ne leur a jamais laisser le temps de faire la grasse mâtiné. Geralt était pareille sur ce point et préféra alors la rassurer en servant les deux café. :

« ne t'en fais de tout façon les deux première a être réveiller a cette heure si c'est moi et Moxxi que je soupçonne d’ailleurs de ne pas dormir. Tiens ton café.»

Elle donna la tasse en parlant ensuite de Moxxi qui avait la petite manie de prendre au minimum 1 h pour se préparer, et cela, sans exagérer. Ciri semblait un peu exaspérer par ce genre de comportement, mais avait pris l'habitude depuis le temps. Liberté alla emmétre une théorie qui l'amusa beaucoup, c’était vrai que pour ce qui connaissait Geralt depuis très longtemps comme Moxxi pouvait envier l'homme qui ne semblait pas vieillir.

« oui peut êtres mais lui n'a jamais demander d’être comme ça et cela l'a obliger à faire des sacrifice que très peu de gens sont prêt à faire. »

On pouvait ressentir dans sa voix un peu d'amertume qui n’était pas diriger vers Geralt qui n'y pouvait rien, mais contre le gouvernement. Elle se reprit pour donner de bonne nouvelle sur l'état de santé de Geralt et ou il pouvait être. Elle alla même proposer a liberté qu'elles aille de le voir tous les deux. Elle semblait cependant hésitante de peur de le déranger ce qui amusa Ciri qui avait un sourire pleine d'assurance.

« Bien sur que oui que ça lui fera plaisir de te voir même si je sais pas comment tu l'as rencontrer mais pour qu'il te présente à Moxxi c'est qu'il doit bien apprécier. Allez finit ton café et on y va ! »

Une fois qu'elle finit sa tasse Ciri la conduisit jusqu'à l’arrière-cour ou Geralt était toujours en train de faire de grands gestes avec son épée. Un sifflement bien distinct se fait entendre produit par la lame qui tranchait l'air avec rapidité et souplesse. Ciri qui croisait les bras avec un large sourire se mit à dire :

« Et le vieux ! Tu as de la visite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 22:42

En l'entendant dire que de toute façon elles étaient les premières réveillées, et que même, Moxxie n'avait sûrement pas dormit, Liberté en fut rassurée. Dès qu'elle reçu son café, elle lui fit un beau sourire.

"Merci ! Comment elle fait pour ne pas dormir ? ça doit pas être simple de gérer une taverne"

Pensant que Moxxie avait quelques soucis dans sa vie, elle en fit part à Ciri, mais d'une manière plus subtile. Quand elle lui dit ce qu'elle pense de sa petite réflexion sur l'apparence de Moxxie, son interlocutrice semble avoir de la colère contre un sujet qui  semble concerner son père et qui semble être encore sensible.

"Le pauvre. J'espère qu'à présent il en fait moins"

Tout en buvant son café, Liberté compatissait. C'est ensuite qu'elle dit tout ce qu'elle pensait sur le fait que Geralt avait un atelier et ce que lui répondit Ciri, qui faisait penser à une scène de famille avec la grande soeur qui répondait à sa cadette. Ne s'en rendant même pas compte, Lili fini son café en souriant grandement.

"Ah bon ? Je ne savais pas que c'était un si grand honneur d'être présentée à Moxxie ! Oh ? Comment on s'est rencontré ? Euh.... Bah tout a débuté lorsque nos regards ce sont croisés, peu de temps après que son poteau Marco ait essayé de me draguer"

En marchant, Liberté lui racontait un peu sa vie. C'est lorsqu'elles arrivèrent enfin à destination qu'elle devint plus calme. Quand la fille dit qu'il avait de la visite, Liberté lui fit un grand coucou avec sa main, avant de lui sauter dans les bras, dès qu'il eut terminé de gesticulé et qu'il l'eut remarquée.

"Je suis trop, trop, trop contente de savoir que tu vas mieux !!!! Je me suis faites du soucis ! heureusement que Ciri est une experte en médecine, elle a tout de suite su quoi faire pour que tu sois sauvé ! Elle est formidable ta fille, mais c'est normal, toi aussi tu l'es !"

Ne semblant pas être calme bien longtemps, Liberté lui parlait en s'exclamant un peu trop, parfois, avant de finir par le lâcher et de reculer, semblant être sincère dans ses propos, terminant ainsi ses dires en le fixant un peu trop intensément du regard, elle semblait un peu trop impatiente d'avoir une réponse de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 0:24

Ciri compris bien ce que voulez dire Liberté dans sa question, mais fit que de sourire a la demoiselle lui donnant juste une réponse simple pour pas qu'elle s’inquiète.

« C'est une perfectionniste qui fait tout en son pouvoir pour faire marcher cette taverne, c'est pour cela que ça lui tient très a cœur tout ce qui concerne cet établissement et ses employés. »

Elle finit sa phrase par un petit clin d’œil comme maintenant elle faisait partit de la « Famille ». Moxxi avait créé « la poupée joyeuse » il y a de ça 20 ans et compter bien continuer a le faire tourner encore longtemps. La conversation bascula sur un sujet un peu sensible pour la demoiselle qui ne préféra pas dire plus. La seule personne qui pouvait vraiment en parler était Geralt, car Ciri ne pouvait pas divulguer d'information aussi personnelle sur son père. Elle préféra alors changer de sujet pour un plus joyeux qui était la rémission de son père et du fait qu'elle avait engagé par Moxxi :

« être présentait à Moxxi non car tu peu la rencontrer ici facilement mais être engager par elle c'est autre chose. Si Geralt n'avais pas porter garant pour toi, tu n'aurais peut-être pas était sur scène et tu aurais passé une audition le lendemain. D’ailleurs, je te remercier d'avoir chanté ma chanson hier, c’était gentil de ta part ! Une autre chanteuse aurait refusé surtout quand ne se connaissait pas. »[/b

Ciri était sincère dans ses paroles et était reconnaissante qu'elle lui ai rendu se petit service pour elle. La femme aurait pu très bien la chanter, mais ce n'était pas son répertoire habituel et surtout qu'elle aurait eut trop de trac face a son père. Elles parlèrent aussi de la première rencontre entre Geralt et Liberté ce qui la fit bien rire surtout quand elle évoqua se pauvre Marco.

« Marco... Un véritable coureur de jupon et amoureux des femme qui ne peu s’empêcher de séduire tout ce qui se bouge. Ça reste un grave gars qui a aider mon père plus d'une fois à sa manière même si mon père la sortit plus d'une fois des problème qu'il créait à lui tout seul. »

Les deux femmes finirent leur café avant de parti en direction de l’arrière court ou Géralt s’entraîner. Ciri l'interpella ce qui le fit arrêter pour regarder l'air stoïque avant de sourire légèrement. Liberté lui sauta alors aux cous heureux de le voir lui parlant de ce qui s’était passer hier soir. Ciri croisa les bras pour s'appuyer contre la porte avec un sourire narquois :

« Oui, je t'ai encore sauvé la mise cette fois ! Tu vois que j'ai bien fait de te harceler des semaines pour que tu m'apprennes l'hirondelle ! »

« En effet, mais je suis sûr que tu as paniqué tout la nuit par ce que tu as cru que tu t’étais planté quelque part ? Bon au moins j'ai mes organes au bon endroit.  »

« mmmf... Même pas ! Arrête, de dire n'importe quoi »

« Après ça n'aurait n'était pas grave si j'avais un troisième œil qui aurait pousser sur le front ça m'aurait bien pratique en combat. »

«qu'est-ce que tu es de mauvaise fois quand tu veux ! »

Geralt montré une autre facette de sa personnalité qu'il ne montrait pas généralement et qu'il avait avec Ciri. Il adorait la taquiner quand il le pouvait et cela marchait tout le temps. Il regarda alors Liberté :

« Bien sur que c'est la meilleur c'est moi qui lui est presque tout appris mise a pars son caractère de cochon, ça elle le doit à sa mère ! »

« Il faut dire aussi que tu ne lui faciliter pas la tache aussi !  et tu peu parler de tout façon tes pas mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 20:05

La demoiselle ce mit à sourire grandement en voyant le clin d'oeil de la jeuen femme. Cela voulait dire qu'elle faisait partie de la team désormais et vu comme ils étaient tous très gentils, ceal lui faisait grave plaisir d'être acceptée. Par la suite, lorsqu'elle ce mit à parler de Moxxi, en lui apportant des précisions, Liberté eu les idées plus claires à ce sujet.

"Ahhh ok ! Bah dans ce cas, faudra que je le remercie, parce que c'était une soirée de folie ! Si c'était à refaire, je le referais, elle peut m'appeler n'importe où et à n'importe quelle heure que je répondrait présente"

La jeune chanteuse était plus que sincère, car durant cette soirée, elle avait vécu des aventures incroyables, et puis, elle avait eut la chance de ce faire connaître, et puis, elle avait eu une si grande ovation qu'elle avait envie de revenir à nouveau pour contenter son public. C'est en enchaînant que Ciri la remercia pour la chanson. Ayant des yeux ronds, qu'elle fit cligner plusieurs fois, mettant du temps à comprendre pourquoi elle la remerciait, car pour elle, c'était normal.

"Oh ?! Euh... De rien ! Tu sais, moi la chanson c'est ma passion, donc si je peux l'utiliser pour rendre service, je le fais sans soucis"

Elle lui dit ces mots en fermant les yeux et en lui faisant un grand sourire, puis elle reprit un air normal, tout en hochant la tête, semblant être d'accord avec Ciri sur le sujet de Marco. C'est une fois qu'ils arrivèrent enfin à l'endroit prévu, qu'elle pu entendre une conversation des plus étrange.

"Euh.... C'est chaud cette histoire d'organes à l'envers et en plus ! Ce remède à pas l'air simple à réaliser"

Dit-elle en ce grattant l'oreille, puis en ce ressaisissant, elle scruta le duo en souriant, lorsqu'ils firent une réflexion sur le caractère de la demoiselle.

"Elle est pas la seule à avoir un caractère fort. Ma soeur de coeur, Kasumi, faut pas la chercher, non plus, mais avec moi, elle est très gentille"

En disant ces mots, elle semblait être contente, mais en même temps, un peu nostalgique, car cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus revu la canonnière des Aigles Dorés, et elel lui manquait un peu.

"Dit, je peux visiter ton atelier secret ? Il a l'air carrément trop cool !"

Liberté faisait cette demande pour éviter d'être triste, et également parce qu'elle avait vraiment envie d'aller jeter un coup d'oeil dans l'atelier de Gerlat. Ce demandant s'il allait le lui permettre, elle attendit jeta des coups d'oeils furtifs en direction de l'atelier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Ruby_r10
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 22:45

Ciri souriait a la demoiselle qui était plus que ravie face à sa première expérience a la Poupée Joyeuse allant même a dire que Moxxi pourrait appeler a ses service quand elle le voulait. La pauvre, elle ne savait pas en quoi elle s'embarquait quand elle dit ça. Moxxi étant du genre à prendre les gens au pied de la lettre mais heureusement elle n'était pas la. Liberté fut par contre surprise et un peu perdu face au remerciement de la demoiselle aux cheveux blancs. Elle ne semblait pas être habitua à ce genre de chose. Le fait de lui parler de chanson lui penser à un truc :

« D’ailleurs, j'ai peut-être une idée de chanson qu'y pourrait être pas mal a faire tout les deux ensemble, si bien sûr cela ne te dérange pas de faire un duo avec moi ? »

Ciri avait déjà les paroles en tête depuis un moment, mais n’était pas sure que la faire en solo serait mieux. Le fait d'avoir écouté chanter Liberté lui permit alors de voir les possibilités de la faire en duo. Elle finirent par aller dehors pour voir Geralt qui fut des petit retrouvaille plaisante jusqu'à que celui-ci tape sur les nerfs de Ciri. Elle se calma alors en entendant la phrase de liberté qui la surpris un peu au début. Se fut d'abord Geralt qui parla ayant repris son air sérieux :

« En fait, l'hirondelle n'est pas une potion compliquée à faire le plus dur est de trouver ses ingrédients qui ne se trouvent pas partout. Il suffit juste alors à suivre la recette à la lettre et c'est bon mais une erreur de dosage peut être soit fatals ou causer des modification sur le corps. »

« Morgan ne t'a jamais parlé d'alchimie ? Ce n'est pas vraiment compliqué, c'est un peu comme de la cuisine. Si tu connais la recette tu peu créer n'importe quelle potion, mais faut la respecter sans se tromper sur les dosages et les ingrédients, car sinon ta potion aura un autre effet. La meilleure des bases pour une potion est l'alcool et plus l'alcool est pure plus la potion sera de qualité et sera efficace. »

Les deux semblaient être synchros sur ce petit cours sur les base de l'alchimie qui était un élément capital pour le travail de geralt. Liberté était tout excité de voir l'atelier Geralt, mais son appellation lui fit regarder Ciri qui haussa les épaules faisant mine de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire. Il se tourna pour lui faire signe de le suivre.

« Il a rien de spécial, mais va y, mais fait gaffe, j'ai des outil tranchant a l'intérieure et des fioles qui il ne faudrait pas renverser. »

Il l’emmena alors jusqu'au cabanon qui était ouvert à présent, on pouvait voir alors deux tables de chaque côté. L'une un établie remplis d'outil de toute sorte pour qu'il puisse les examiner et les réparer ses armures et autre matériel si nécessaire. De l'autre était une table d'alchimie ou se trouvait des fiole vide et divers ingrédient de toute sorte qui lui servait à faire des potions dont se trouvait dessus un vieux grimoire poussiéreux. Il se tourna d’ailleurs vers Ciri en disant :

« D’ailleurs, j'ai fait une commande d'alcool à Moxxi hier, tu ne serais au courant de rien pars hasard ? »

« non je suis moi-même arrivé hier et avec tout ce qui c'est passé on a pas eu le temps de discuter. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vas-tu trouver sous le pont ?
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» Direction Alabasta [Libre]
» Le début de la piraterie(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: