AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:32

Geralt resta examina bien attentivement les lieux en réfléchissant en même temps. Une chose qui était sur, c'est qu'il ne l'avait pas capturé. Ce qui lui permettait de l’affirmer était que sinon il l'aurait dit à Moxxi. Liberté revenue sur ses paroles admettant qu'elle avait eut tord, on ne pouvait faire d'affirmation trop hâtive au risque de faire une erreur.

« Nous avons jamais dit que vous aviez tord, Moxxi savais pertinemment que quelque chose était arrivé à Priscilla. C'est pour cette raison qu'elle a demandé mon aide pour que je découvre ce qu'il s'est passé. »

Moxxi n'avait formulé aucune demande, mais Geralt n'avait pas besoin de mot pour comprendre les demandes de son amie. Il se tourna vers liberté pour la regarder avec ses yeux de chat d'un air très calme et sans colère.

« Elle vous à juste demander de ne pas parler trop fort, car cela est un sujet des plus délicat. C'est dans ce genre d'endroit que tu peu te renseigner sur une ville et ses activités. Il y circule toujours les derniers potins et rumeur. Si quelqu'un t'avait entendu, cela aurait pu aggraver la situation actuelle et peut être entaché la réputation de Priscilla, car cela serait passé de bouche a oreille déformant petit à petit la vérité. Ne t’inquiète pas pour moxxi elle en a connue bien pire. »

Il se tourna ensuit vers la pièce qui était une chambre plutôt coquette de femme un peu bordélique. Il était bien beau de savoir qu'elle, c’était sauver, mais pour aller où ? Elle ne pouvait pas aller chez moxxi car cela aurait là bas qu'on l’attendrait. Il n'y avait rien de visible jusqu'à qu'il approche d'une sorte de bureau de travail. Il ouvrit un tiroir finissant par sortir une pille de papier qu'il posa sur le bureau. Il s'agissait de lettre passionné écrite par le même destinataire qui signé « M.J ». La signature était faite d'une telle manière qu'il reconnut le style.

« Priscilla est née dans un cirque avant de devenir chanteuse, habile comme elle est, elle a pu largement s’échapper en passant par les toits et je crois savoir ou elle est aller se cacher.»

Il ne pouvait s’empêcher de penser que quelque chose clocher dans tout ça, car pourquoi s'en prendre a la chanteuse alors ce qu'ils les intéressaient était l'argent de la taverne. Il ne dit rien de plus et se mit à partir sortant de la maison. Il était bien évidement suivit de Liberté jusqu'à arriver a une grande battisse qui se trouvait dans une petite ruelle qui donnait l'impression qu'il n’y avait pas une âme qui vive. On pouvait voir sur la devanture une pancarte où il y avait marqué « Le Repos du Marin ». Un bien joli nom pour un tel endroit qui sous ses apparences d’hôtel cachait en réalité une maison close.

« Liberté, je préférais que tu restes devant l'entrée, car ce qu'il se trouve la dedans... Pourrait te perturber et te faire voir les choses différemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 2:43

Liberté écoutait attentivement ce que disait Géralt, ce qui lui donna pleins de nouvelles informations concernant les tavernes, informations pas du tout complètes à la base, ni vraiment très stables, en faites, elle ne savait pas grand chose dessus. La seule chose qu'elle savait, c'était que son père n'apprécierait pas qu'elle y soit allée et lui collerait sûrement une claque à lui faire tourner la tête plus d'une fois sur elle-même avant de s'arrêter, car il ne voulait pas qu'elle devienne une pirate et ce qu'elle faisait serait sûrement prit comme un acte de haute trahison, donc elle espérait qu'il ne l'apprenne jamais, tenant quand même un peu à sa vie.

"Ah ok, désolée, je savais pas tout ça. C'est noté !"

La miss n'en dit pas plus, ce contentant de hausser un peu les épaules, puis de hocher la tête quand il dit savoir où la trouver. Le suivant alors lorsqu'il descendit les marches d'escaliers qui menaient à l'étage inférieur, elle resta derrière lui jusqu'à ce qu'ils aient franchis le pas de la porte, puis elle ce mit à ses côtés, préférant ce taire pour l'instant. Ils arrivèrent devant une maison qui posait de très grandes interrogatiosn à la jeune femme, qui aurait bien voulu suivre Géralt, mais ce dernier lui déconseilla de le faire.

"Ah bon ? Bon... et bien.. Faites pas trop long !"

Elle fit la moue en disant cela, n'ayant pas l'air très contente de ce faire mettre de côté. Le laissant s'en aller, lorsqu'il referma la porte derrière lui, la jeune chanteuse ce mit à ce demander comment elle pouvait faire pour entrer à son tour sans qu'elle ne soit forcément obligée de voir des choses horribles. C'est alors qu'une demoiselle, à peine plus âgée qu'elle, arriva avec un sac plutôt bien rempli, qui semblait être lourd. La jeunette avait des longs cheveux noirs, avec des reflets violets, portant un bonnet de coton blanc, très fin et très joli qui semblait bien lui aller. Elle avait l'air de ressembler à une poupée avec son teint pâle et si finement dessiné, dont ses beaux yeux verts pourraient sûrement faire craquer plus d'un garçon. Elle portait un mini-short rose magenta, qui dépassait à peine de son haut bleu ciel, qui trop grand, donnait l'impression qu'elle ne portait pas de bas. Etant plutôt grande et mince, ses habits ne ce gênaient pas de faire ressortir ses formes généreuses, car il semblait être un poil trop serré, mais qu'importe, tant que les garçons étaient contents, c'était ce qui importait le plus, non ? En voyant Liberté, elle lui fit un grand sourire et posa son sac.

- Coucou ma jolie ! Tu ne devrais pas rester ici et entrer au lieu de fixer bêtement la porte.

"Bonjour ! Merci, mais vous êtes bien plus jolie que moi, ça c'est sûr ! Je peux pas rentrer je... J'attends grand-père, il m'a dit qu'il ne ferait pas long"

- Oh il est encore super en forme pour venir chez nous. Je ne le connais pas, il est beau ? ça te dérange pas qu'il vienne nous voir ? Après tout, ce n'est pas un endroit très recommandable et tu as sûrement mieux à faire.que de l'attendre qu'il revienne....

"Bah... Tant qu'il est heureux, c'est ce qui compte, non ? S'il est beau ? Euh... Je sais pas, après tout, la beauté c'est un critère très arbitraire. Excusez-moi, il reste très discret sur ce qu'il ce passe dans cet établissement, est-ce que vous pourriez me renseigner ?

- Me vouvoie pas, on a le même âge ! C'est une maison close où l'ont s'occupe de procurer du plaisir à nos clients, rien de bien méchant.

"Il doit être super ravi le vieux qu'on s'occupe de lui."


- Je n'en doute pas une seule seconde ihih ! Dit tu m'aides ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Julia

"Liberté"

- Sérieux ? Il est trop cool ton prénom et tellement original ! Tu veux pas travailler avec nous ? Je suis sûre que tu dois être très habile de tes petits doigts.

"Oui, pour la musique, d'ailleurs je suis déjà engagée temporairement par quelqu'un d'autre"

Liberté ne savait pas mentir, elle disait même trop ce qu'elle pensait, ce qui fait qu'elle eût du mal à trouver une excuse. Faisant ainsi passer Géralt pour son grand-père, le bobard eût l'air de passer comme une lettre à la poste. Après tout, c'était vrai, il n'avait pas l'air si vieux qu'il en avait l'air, mais pensant qu'il devait être plus âgé que son père, elle ce débrouilla comme elle pu pour ne pas avoir de problèmes. Profitant pour poser des questions à cette fille, qui semblait très ouverte d'esprit et du bas du mini-short, Ne comprenant pas pourquoi il ne voulait pas qu'elle vienne avec lui, Liberté ouvrit la porte à Julia, lorsque les présentations furent finies d'êtres faites. elle insista de nouveau et Liberté refua en disant qu'on l'attendait ailleurs, ce qui eût l'air de décevoir la jeune femme qui semblait être toute contente de s'être trouvée une nouvelle pote. Ne pouvant pas s'arrêter là, Liberté l'aida à porter son sac jusque dans l'entrée pour soulager le dos de la fille qui avait fai les achats qu'ont lui avaient demandés pour le travail, ce qui permit de soulager un peu le dos de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:38

Geralt était satisfait que liberté est acceptée de ne pas le suivre à l’intérieur, car pour lui cela n’était pas un endroit pour elle. Il 'entra alors dans le bâtiment qui se trouvait être le total opposer de l’extérieure. La façade un peu décrépit cachait un véritable trésor de raffinement et de bon goût. Les fenêtres étaient décorées de rideaux de velours rouge qui s'accordait au mur marron. La décoration était cependant très particulière, car il se trouvait sur les murs des tableaux qui représentait des couple nue dans certaines positions du kamasutra. Il y avait aussi des statue que je ne préférais pas décrire, mais qui pourrait choquer les meurs et donner des complexe a certain. Geralt resta cependant de glace se contentant juste d’avancer vers l’accueil ou se trouvait une fille très légèrement vêtue. La demoiselle devait avoir dans la vingtaine, les cheveux Châtains couper très cours et au regard noisette. Elle fut d’ailleurs la première a parler en le voyant arriver :

« Bonjour monsieur ! Bienvenue au « repos du marin » je m'appelle Lucile, est ce que je peux vous aider ? »

« Bonjour mademoiselle, je suis un ami de Marco et je voulais savoir s'il se trouvait ici ? »

« Désolé, je ne peux pas vous répondre, car ceci est strictement confidentiel »

« Même si je vous dis que ceci est très important ? »

« Je suis désolé monsieur, mais je ne peu accorder votre requête »

Geralt comprenait très bien la démarche, car parfois, les gens qui venaient ici ne voulaient pas forcement qu'on le sache. À ce moment une grande femme, d'âge mur descendait des escalier de marbre. Elle portait une robe bleue accompagnée d'une écharpe de coton blanc. La femme avait des cheveux blond vénitienne attaché en chignon qui accentuer son regard gris.

« Un problème Lu.... Geralt ! Qu'elle plaisir de vous voir ici. Cela faisait longtemps qu'ont, c’était pas vue ! »

« Bonjour Madame Rosalie »

Geralt connaissait cette dame qui était la Matrone de ses lieux et une femme très respectable même si elle était plus sévère que Moxxi. Elle était cependant très appréciée des filles qui travailler ici, car elle les avait tous aider quand elles en avaient le plus besoin. Il y avait même certain qu'elle avait recueillit alors qu'on venait de les chasser de chez elle. Geralt fit une courte révérence en signe de respect pour la saluer.

" Je suis désolé de venir vous importuner, mais je dois trouver Marco très vite pour une affaire des plus urgente."

« Mais vous n’importunez jamais, geralt après tout, ces grâce a vous que tout ceci put voir le jour. Lucile veuillez répondre à cet homme je vous en pris il a mon autorisation. »

« Merci Madame Rosalie »

« Il n'y a pas de quoi, une fois que votre affaire sera terminer revenait me voir pour-qu’on puisse boire une tasse de thé ensemble !»

« Avec plaisir »

Geralt fit une nouvelle révérence tendit que la femme repartit dans son bureau. Lucile se mit à chercher alors sur le registre le nom de Marco ce qu'elle trouva lui donnant alors les informations voulut. La porte s'ouvrit juste après pour qu'une des filles puisse entrer dans la maison chargée de course. Elle était bien évidemment aidée par liberté qui discutait bien avec Julia. Il ne dit cependant rien en la regardant, mais finit par dire :

« Bon puisque tu es la, je ne vais pas te chasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 1:46

Liberté aidait la demoiselle à porter, mais Géralt semblant être resté à l'entrée, lui fit une remarque. S'y attendant un peu, elle ne pus 'empêcher de sourire en le regardant, un peu comme si elle le défiait de faire davantage.

[color=lightpink]"J'espère bien ! Vous voulez tout de même pas que je la laisse ce casser le dos plus longtemps."[/colro]

Julia le fixa alors, avec un regard interrogateur et Liberté lui répondit avec un hochement de tête, ce qui fait que les deux demoiselles ce mirent à rigoler, car Julia avait comprit qu'elle avait un peu menti pour ne pas paraître ridicule et Liberté avait remarqué qu'elle avait comprit, ce qui l'avait fait rire de voir sa réaction.

- Voilà Lucile, j'ai tout acheté ce que tu avais marqué sur la liste et cette fois-ci, j'ai pensé à ramener le ticket !

- ça alors, mademoiselle Julia qui oublie une fois de faire sa princesse et qui fait les choses correctement, c'est louche !

- Tu pourrais continuer d'être professionnelle, tu vas ternir notre image avec tes réflexions débiles !

- Oh ? Pardon, je n'avais pas vu que tu nous avais ramené une cliente ! Bienvenue au Repos du Marin mademoiselle ! Que pouvons-nous faire pour vous ?

"Euh... Rien, merci, je venais juste aider, après je m'en vais...."

- Attend, si tu veux aider, tient-toi tranquille deux minutes

Les deux filles semblaient être un peu moqueuses l'une envers l'autre, mais on sentait qu'il y avait tout de même une forme de complicité. Remarquant enfin Liberté, Lucile su tout de suite ce qu'il fallait faire. Faisant tout d'abord son travail, comme l'avait demandé Julia, cette dernière ce mit ensuite à palper la poitrine de Liberté, en faisant bien le contour, tout en faisant la même chose avec son corps, ce qui fit devenir totue rouge la miss, qui ne savait pas trop quoi faire. Une fois partie, elle revint très vite avec une robe noire, beaucoup plus sexy et montrant mieux ses formes que la robe qu'elle portait.

- Enfile ça choupette et va donc séduire ces vieux pervers, cela ne leur fera pas de mal de ce taper une ingénue, cela les changera.

"Hm... Euh... Quand j'ai dis aider, je disais juste que je l'aidais à porter le sac, rien de plus. Pis ce soir, je suis attendue pour remplacer temporairement une chanteuse, donc je suis déjà prise, désolée, pis je dois accompagner Géralt pour son enquête"

- Géralt peut passer, mais toi, si tu veux l'accompagner, il te faudra une tenue bien plus appropriée, sinon nos clients vont ce poser des questions et la matrone ne supporterait pas qu'il y ait des problèmes, alors soit sympa !

Même si Liberté était gênée et qu'elle protestait, elle ce fit tout de même entraîner par les filles. Lorsqu'elle ressorti de la chambre où elles l'avaient emmenée, Géralt pouvait voir que la miss avait totalement changé. Déjà, elle avait une couronne tressée dans ses cheveux et la robe qu'elle portait n'avait rien à voir avec celle qu'elle portait. Elle lui affinait encore plus la taille et faisait bien resortir ses formes, ce qui fait qu'on lui donnait la même allure de poupée que Julia. La robe était à corset et avait pas mal de dentelles, mais vers le bas, on pouvait presque avoir l'impression qu'elle était transparente, ce qui mettait mal à l'aise la jeune femme. Elle avait des manches de dentelles et le bas de la robe, devant, cachait tout juste ce qu'il y avait à caché, tandis que derrière, c'était plus long, un peu comme un voile, ce qui lui donnait un côté vraiment élégant.

"Et maintenant, je peux y aller ?"

- Oui, mais je t'accompagne !

S'empressa de dire Julia en prenant une partie de ce qu'il y avait dans le sac pour l'apporter là où ce trouvait Marco. En scrutant l'endroit et ce que portait la fille, Liberté avait un air d'incompréhension, semblant ne pas savoir de quoi il s'en retournait. Heureusement qu'Akainu ne savait pas où elle ce trouvait, sinon ce bordel n'existerait plus, tout comme ses habitants, réduits en tas de cendres pour avoir incité la miss à devenir comme elles, ce qui ne risquerait pas d'arriver, en tout cas, c'était ce que pensait la demoiselle en ce promenant dans la maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 0:07

Geralt ne dit rien, de toute façon, il n'y avait rien à dire, car ils avaient assez perdu du temps. Il se demander tout de même ce que liberté avait bien put raconter à son sujet vue la réaction des filles. Il se mit à soupirer un peu comme il vit le spectacle qui ne manquait pas d'ironiser un peu les choses. Il se permit cependant une petite remarque à Liberté que les demoiselles semblaient être prêtes a engager la jeune ingénue quand tout cela finit.

« C'est toi qui as voulut me suivre »

Geralt avec cette phrase souligné bien que cela était son idée et pas la sienne vue qu'il l'avait prévenue avant. Il dut cependant avant d'entrer enlever ses deux épées de son do pour les confier a la réceptionniste, car les armes étaient interdites dans l’établissement. Il se tourna vers liberté qui avait une tenue beaucoup plus affriolent qu’avens.

« Reste prés de moi et tout ira bien, les gens croiront que je suis ton client et les autres te laisseront tranquille »

Il préférait la prévenir pour éviter qu'elle se retrouve encore dans l’embarras surtout qu'ici était un lieu ou la luxure était maître. Ils se mirent alors a marché tranquillement tout les trois, mais Geralt de poser une question :

« Je me demande bien ce que tu as bien pu raconter sur moi pour entrer ? »

L’hôtel était bien animé par les filles en tenue légère qui courait amuser dans les couloirs poursuivis par des hommes encore moins habiller qui riait aux éclats. On entendait aussi des cris bestiaux derrière certain porte et des fille qui gémissait de plaisir derrière d'autres. Ils finissent enfin par arriver devant la porte de la chambre ou se trouvait Marco. Le loup blanc frappa a la porte a plusieurs reprise voyant que cela ne répondait pas. Il ouvrit la porte d'un coup net qui offrait une vision peu commune. L'artiste aussi surpris qu'un mari en pleine infidélité se tourna en direction de la porte couvrant son corps avec la couverture. Le plus surprenant sur le tableau était de voir une femme à la longue chevelure doré soutenu par deux yeux émeraude. Elle était complètement nue cachant aussi son corps sous la couverture. Geralt ne leur laissa pas le temps de parler empêchant Liberté d'entrer.

« Bon, c'est bien jolie, mais j'ai frappé plusieurs fois sans qu'on me réponde, mettez quelque chose sur le dos, car il faut qu'on discute ! »

Il referma vite la porte pour leur laisser le temps de se préparer un minimum

« On va attendre tranquillement qu'il se rhabille et on pourra entrer. J'imagine que tu dois avoir des questions sur cet endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 1:44

HS : Désolée pour mes propos mal tournés, en espérant qu'aucuns jeunots de moisn de seize ans lise ce rp, car je ne voudrais pas qu'ils soient choqués.

En entendant Géralt dire que c'était son idée, Liberté ne dit rien de plus, ca ril avait entièrement raison, sauf qu'elle ne pensait pas que les événements tourneraient de cette façon, tant pis pour elle, elle allait faire avec. En chemin, Julia fini par ce séparer d'eux, ayant quelque chose d'autre à faire. Géralt lui demanda alors ce qu'elle avait dit pour entrer, ce qui la fit légèrement sourire.

[lightpink]"Rien de bien particulier, j'ai juste dit que j'attendais mon pépé. On a discuté, pis elle m'a demandé de lui ouvrir la porte et de l'aider à porter son sac et c'est tout. Je ne sais pas encore trop ce que c'est comme endroit, mais elle perd son temps, c'est une fille incroyable, elle devrait trouver mieux. Oh au faites, pardon, c'est que même si vous avez l'air jeune, vous êtes tout de même bien plus âgé qu emon père"[/color]

Liberté disait les choses assez simplement, pensant qu'elle n'avait rien à lui cacher, même s'il avait été un peu dur de lui avouer qu'elle le trouvait mieux, mais avec un sourire, ça passait tout seul. En marchant, elle vit et entendit des choses très étranges. C'est alors qu'ils arrivèrent enfin à la chambre de Marco et lorsque la porte fût ouverte sans le consentement de l'homme qui ce trouvait à l'intérieur, Liberté détourna très vite les yeux en ce mettant à rougir. Une fois que la porte fût refermée, Géralt lui dit qu'ils allaient attendre, lui disant qu'il supposait qu'elle avait sûrement pleins de questions à lui poser.

"Oui et non... En faites... Je comprends pas pourquoi je rougis alors que c'est sûrement normal qu'ils soient à poil sans vêtements. Enfin je comprends pas trop ce qu'ils faisaient, ni vraiment le concept de cette bâtisse et ce qui me perturbe le plus n'est pas tout ce que j'ai vu ou entendu, mais c'est d ene pas savoir à quoi ser ttout cela. En plus, ça me rappelle mon enfance, car des fois, dans certaines parties du campement, j'entendais ce genre de bruits, alors ça m'est pas totalement inconnu, même si je ne sais pas trop ce que c'est... Enfin... Désolée c'est dur à expliquer"

Maintenant qu'elle avait vidé son sac, elle ce sentait pus légère, tout en espérant qu'il comprendrait que tout cela ne soit aps clair dans sa tête. En faites, cela ce passait souvent dans la partie réservée aux colosses et c'était souvent en gage de punitions pour les femmes et ces dernières n'avaient jamais l'air très heureuses. Les autres prisonniers avaient tentés de lui expliquer, mais c'était trop abstrait et trop maladroit pour qu'elle comprenne véritablement ce qu'il ce passait. Etant perdue dans ses pensées, elle ne vit pas un homme arriver. Il était grand et musclé, avec la peau légèrement bronzée, ayant des cheveux courts et crépus avec des yeux gris et à voir sa tenue de beau gosse, il n'était pas là que pour ce faire un tennis.

- Bonjour mademoiselle ! Puis-je emprunter vos services deux minutes ? Ma partenaire vient de me lâcher, car elle a des choses importantes à résoudres. Je lui ai dis que je comprenais, mais ma béquille ne semble pas être du même avis.

"P...Pardonnez-moi... Je... Je travaille déjà avec monsieur... Ont... Ont attend juste que la chambre ce libère, pas vrai mon chou ?"

- Vous semblez trembler un peu, c'est de l'excitation ou parce que vous avez froid ? Ne me dites pas que ce vieux voucou vous fait de l'effet ?

"Oui... Je.. J'aime les hommes d'âge mûrs ! Très murs !"

- Ahahahah, oui c'est ça à d'autre ! En tout cas, si vous êtiez si excitée que ça, vous n'attendriez pas sagement devant la porte que la chambre ne soit occupée ! Laissez-moi vous montrer ce que c'est un homme, un vrai et vous me direz ensuite avec qui vous voudrez coucher

Liberté, ne sachant pas mentir, essayait de le repousser comme elle le pouvait, tremblant quand même un peu en ne sachant pas ce qu'il lui voulait. Elle était prête à l'encastrer dans le mur grâce à ses techniques du Rokushiki s'il s'avançait davantage. Cependant, elle n'en eût pas le temps, car il fini par la bloquer contre le mur. Posant ses mains sur ses hanches, tout en étant beaucoup trop proche de la demoiselle. Cette dernière voulu s'en aller en utilisant la technique du papier pour devenir souple et s'enfuir sans soucis, mais il ce mit à l'embrasser, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes, ne comprenant pas trop ce qu'il désirait. En tout cas, ce qu'elle savait, c'est qu'il était allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:41

Le visage de Géralt ne montrait aucun gêne et de colère face au parole de Liberté qui ne devait pas du tout se douter qu'elle s'approchait de la vérité. Geralt était effectivement un homme bien plus vieux que son apparence ne voulait le montrait. Il vieillissait bien plus lentement que les autres, un petit effet bénéfique des mutations même si cela lui privait d'autres fonctionnalités naturelles. Il dit cependant en continuant d'avancer.

« Ne vous excusez pas, car vos affirmations son exacte, si je vous disais mon age vous me croirez pas mais si vous tenez avoir une idée de mon age j'ai a peu prés 3 a 4ans de plus que le vice amiral Garp.»

Si elle connaissait la marine et son fonctionnement cela pourrait lui donner un ordre d'âge précis a donner à Géralt. Il en avait connu des chose durant sa vie, mais celons lui, il continuera toujours a en connaître jusqu'à la fin de ses jours. Il espérait cependant qu'une chose est que Ciri connaisse la meme vie d'aventure que lui et qu'elle fasse ses propres expérience elle même. Ils finissent par arriver dans la chambre et Géralt n’hésita pas à mettre les pieds dans le plat pour prévenir ses occupant de s'habiller. Il profita de se petit moment pour demander a liberté si elle avait des questions. La fille fut des plus honnêtes avec lui, en expliquant qu'on lui avait jamais expliqué les choses normalement. Il se mit alors à dire le plus normalement possible sans se préoccuper de la réaction de la demoiselle. 

« Je vais alors te dire vue qu’apparemment, ils ont pas était fichu de t'expliquer les choses normalement. Le bâtiment dans lequel, nous trouvons possède plusieurs appellations, Maison Close, Bordel, Hôtel de passe, maison de joie et j'en passe d'autre. C'est un endroit ou des gens viennent payer les services de fille chargée de leur donner du plaisir. En gros, il paye pour avoir des relations sexuelles avec elle et ce que t'entends, ce sont les gémissements des fille et des homme pendant l'acte. Je tiens tout de même a te préciser que personne est forcer a le faire et qu'elle sont plutôt bien payer. Il s'agit souvent de filles qui se sont retrouver dans la rue et recueillit par Madame rosalie qui leur a proposer un foyer le temps de se remettre sur leur pied. Elle ne leur force pas travailler en tant que prostituer, mais leur demande au moins de travailler dans la maison. C'est comme ça que madame rosalie a réussit à avoir des femmes de chambre qui entretienne la maison et des cuisinière qui leur font a manger.»

Geralt se mit à réfléchir si il avait rien oublier de lui dire, il avait essayer d’être le plus précis possible gardant le vocabulaire le plus correct possible. Il y avait cependant des choses qui ne pouvait se dire autrement. Un homme finit par arriver et a le voir cela ne présager rien de bon, mais Géralt ne dit rien pour voir comment allez se débrouiller la femme. Le nouvel arrivant était cependant d'une lourdeur affligeant, et même trop insistant. Il se mit a la plaquer contre le mur pour se mettre a l'embrasser contre son accord. Géralt finit par poser une main sur l’épaule de l'homme pour le faire reculer. Il dut forcer un peu, mais cela ne le déranger pas pour que l’homme se retrouve devant lui.

« Excuse moi l'ami, mais cette demoiselle vous a semble dit que je l'avais déjà engagé pour ses services. Il me semble que madame Rosalie vous a aussi dit le règlement intérieur de l’établissement qui dit que si une fille est déjà prise vous ne pouvez la forcer a changer et passer à une autre, si ? »

« oui... monsieur ...»

L'homme commença à voir le visage car la main de Gérald exercer une pression de plus en plus forte sur son épaule a mesure qui lui parler. L'homme commença à voir le visage crisper car la main de Gérald exercer une pression de plus en plus forte sur son épaule a mesure qui lui parler. La douleur commença a devenir de plus en plus intense ce qui le fit flancher les genoux.

« Bien, donc si vous n’êtes pas d'accord, fait une réclamation à madame rosalie, sinon je vous conseille de continuer votre chemin et de continuer à passer une bonne soirée avec d'autres filles. Par contre si vous voulez, je peu vous faire couper l'envie d'une manière plus radicale, mais beaucoup plus douloureuse. »

« Non monsieur, je crois que je vais y aller »

Geralt le lâcha pour qu'il s'en aille plus loin en se frottant le coup endolori.

« vous allez bien,Liberté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 0:55

Durant le trajet, Géralt lui dit son âge, ce qui étonna grandement la demoiselle. Il était sérieux ? Il était vraiment si vieux que ça ? Elle qui pensait qu'il avait juste une soixantaine d'années, à l'évidence, il en avait bien plus, et ce qui était choquant, c'est qu'il en faisait moins, comme quoi, il était rudement bien conce pour son âge.

"Ah, en effet, vous êtes vraiment vieux ! Vous pourriez vraiment être mon grand-père, c'est fou !"

Elle rigola en disant ces mots, puis lorsqu'il lui expliqua ce que c'était cet endroit, ce que les gens faisaient ici et ce qu'un humain pouvait avoir comme pulsions, la mis eût l'air tout de même un peu choquée, ne s'attendant pas à avoir ce type d'informations, pensant que c'était tout de même bien plus sain comme endroit. Bon au moins, elle aura apprit quelque chose aujourd'hui.

"Ah d'accord ! Donc, c'est que si elles ont envie qu'elle travaillent.. dans le social ? Elles ont de la chance d'avoir un toit où vivre sereinement"

Liberté souriait, car après tout, tout ce qui comptait, c'était que les gens fassent ce qu'ils veulent sans être obligés de le faire et puis, elles avaient un toit où vivre, ce qui leur évitait de mal tourner et de vivre comme des clochardes, ce qui n'était pas plus mal. Alors que l'homme arriva, Géral ce mit à le corriger à sa façon, tandis que Liberté restait figée sur place, ayant eût comme un bug. Lorsque l'homme parti et que l'homme s'en alla, Géralt lui demanda si ça allait

"Oh grand-père..."

C'est totu ce qu'elle trouva à dire en ce jetant sur lui, le prenant dans ses bras pour lui faire un câlin, tout en tremblant un peu. C'était une expérience peu agréable de s'être faite coincer contre un mur par un mec plus baraqué qu'elle, qui à l'évidence, risquait bien d'être le premier à planter le drapeau dans cette terre sauvage et fertile qui n'avait pas encore été colonisée et cela, sans son consentement, ce qui fait qu'après cette expérience, elle risquerait de l'être encore durant un bon moment. Finissant par le lâcher, elle recula en rougissant un peu.

"Désolée... Euh... ça va... C'était bizarre, en plus, j'arrivais plsu rien à faire et j'ai pas compris pourquoi, c'est pas souvent que ça m'arrive d'avoir peur d ela sorte et de ne pas savoir pourquoi. Donc du coup, Marco il fait du relationnel avec la bronzée aux yeux verts, c'est ça ? Tu crois qu'il va mettre longtemps pour ce rhabiller après son rendez-vous ?"

Ayant l'air encore un peu gênée, elle ne remarqua même pas qu'elle était en train de le tutoyer, montrant bien qu'elle avait eût un léger traumatisme, ce qui lui ferait une bonne leçon. Tentant de changer de sujet, elle espérait que Marco allait bientôt sortir de la chambre, car il était vrai que mine de rien le temps avançait et qu'il ne fallait pas qu'elle oublie l'heure de son rendez-vous avec Moxxi, ce qui ne risquerait pas d'arriver puisqu'à l'horloge qu'elle voyait dans le couloir, il était à peine dix-huit heures.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:45

La réaction de Liberté en apprenant son âge n'était pas surprenant pour Geralt qui avait l'habitude de ce genre de réaction. Une réaction modérée sûrement parce qu'elle ne l'avait pas encore vue se battre, qui aurait put sérieusement lui faire poser des questions. L'homme finit alors par lui expliquer ce qu’était la battisse, ainsi que lui expliquer son fonctionnement et surtout ce qu'on y faisait. Geralt fut content de voir que liberté malgré la surprise avait compris ses dires. Elle lui demanda quand même si elle avait bien compris ce qu'il venait de lui dire.

« Oui, c'est exacte, ce qui est beaucoup mieux que de travailler dans la rue.»

Il se suivit alors de l'incident avec le client un peu trop entreprenant, qui eut pour résultat de recevoir une gentille correction de la part de Geralt. Il n'eut pas besoin de le frapper pour lui faire du mal et lui faire comprendre de passer sa route. Il regarda alors ensuite Liberté qui était encore perturber et se mit à se jeter à son coup. Geralt ne sut pas quoi faire en ce moment précis les deux mains écarter d'elle pour ne pas la toucher. Elle finit par le lâcher en s'excusant avait eu de nouveau son visage froid se mit à dire le visage toujours empli de neutralité.

«Si j'ai fait ça , c'est par ce que Moxxi m'a demander de veiller sur toi pour que tu sois en parfaite santé pour ce soir. Il faut que tu apprennes à réagir face à ce genre de situation et que cela ne recommence plus, car je ne serais pas forcement là quand ça arrivera. »

Geralt avait menti sur le fait que Moxxi lui ai demander de la protéger, il était cependant plus simple de dire ça. Il ne pouvait pas dire qu'elle lui faisait penser à sa fille quand elle avait le même age et qu'il aurait fait pareille pour elle. Il y avait des chose que Géralt préférait garder pour lui car on pouvait s'en servir contre lui. Liberté demanda si c’était ce que faisait Marco en ce moment et s'il y en avait encore plus longtemps.

« Marco est un habituer de ce genre d'endroit voir leur meilleur client, mais pour cette fois.... Il me devra de bonnes explications, car la fille avec qui il est, n'est pas une employer.... »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit enfin pour qu'ils entre enfin ce qui fit Géralt suivit de liberté. Marco tenait la porte l'air gêné et une fois tout le monde était entré, il la referma. La fille était assise sur le lit les jambes croisées l'air gêner comme une petite fille qu'on venait de surprendre à faire une bêtise. Marco fut comme son habitude le premier a parler.

« Je ne m'attendais pas du tout à te revoir de si tôt, surtout pas avec notre charmante inconnue de tout à l'heure qui est divinement habiller...»

« Marco tait toi pour une fois ! je n'ai pas vraiment besoin de vous présenter Marco car vous le connaissait dejas et la femme qui est présente avec lui est Priscilla Lombardie, la fille que nous cherchions. »

Geralt dit les choses d'une voix autoritaire pour bien faire comprendre a Marco que ce n’était pas le moment de se faire remarquer. Il croisa les bras en faisant les présentations, mais Priscilla fit un bonjour un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 0:26

Liberté n'avait pas remarqué qu'il ne l'avait pas prise dans ses bras pour la rassurer. Tant pis, l'importance était qu'elle puisse lui faire un câlin et avoir une présence pour être rassurée. Une fois qu'elle l'eût lâché, il ce mit à lui faire la leçon, un peu comme un membre de la famille, ce qui fait qu'elle lui lançA un regard fixe, ne sachant pas trop quoi en penser, avant de savoir ce qu'elle voulait lui dire.

"C'est la première fois que ça m'arrive, t'en fait pas, je sais ce que je dois faire à présent, pis à d'autres ! Vous êtes comme Léo, vous osez pas le dire, masi je sais qu'au fond de vous, vous m'adorer !"

Son ton devint de plus en plus assuré, ayant l'air de croire ce qu'elle pensait, car ce n'était aps la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de discourt et elle y était habituée. Il lui expliqua ensuite ce que faisait Marco dans ce bâtiment et voulu dire autre chose, mais l'homme ouvrit la porte, ce qui leur permit d'entrer. Il leur dit qu'il ne s'attendait pas à les voir débarquer si tôt, draguant à nouveau Liberté, qui n'y prêta pas attention, préférant détourner la tête en rougissant un peu, puis elle sursauta en entendnat le ton autoritaire de Géralt. Une fois les présentations faites, Liberté ignora totalement Marco, ce dirigeant vers Priscilia, lui prenant les mains en ayant les yeux qui brillaient d'intérêt et d'admiration.

"Comme je suis contente de vous rencontrer et de vous voir saine et sauve ! Ont vous a cherchée dans la ville, je croyais même que vous êtiez morte, mais vous êtes en pleine forme et c'est ce qui compte le plus ! Je vous en prie, de tout mon coeur, de toute mon âme, revenez chanter à la Poupée Joyeuse, je vous protégerais durant votre spectacle, faut plus avoir peur de revenir sur scène !"

Liberté ne la connaissait pas autrement, mais c'était une chanteuse, c'était le coeur de cette taverne trop propre pour être honnête et c'était pour cette raison qu'avec trop d'estimes et de respects pour les gens qui exercaient la même profession qu'elle, Liberté fini à genoux devant la chanteuse, ce qui donna une scène assez malsaine. Ce rendant compte de quelque chose, Liberté ce releva, la lâcha et recula.

"Oups excusez-moi d'être aussi entreprenante, quand on parle de musique, je suis intenable et en plus, j'étais sensée vous remplacer ce soir, enfin à présent cela n'a plsu d'intérêt puisque vous êtes vivante, je ne voudrais pas piquer la vedette à une grande star comme vous ! Je... Je.. Je m'appelle Liberté et si je peux faire qui que ce soit pour aider une collègue ou un collège, cela sera avec plaisir !"

Réalisant qu'elle pourrait peut-être lui faire peur, Liberté tenta d'être moins entreprenante. Elle lui dit cependant tout ce qu'elle pensait, tout en ayant les mains croisées au niveau de son coeur, essayant de le calmer un peu, car cette rencontre le rendait tout aussi excité que tout le corps de la demoiselle, à croire qu'elle pourrait avoir un orgasme rien qu'en la regardant.... Enfin bref, après avoir un peu balbutié, elle réussi à terminer sa phrase, ayant l'air tout de même un peu émue d'avoir pu parler à une grande dame dans le domaine de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 18:57

Geralt croisa les bras les regardants en silence Priscilla qui se retrouvait gêner par ce que venait de dire Liberté. La chanteuse ne s'attendait sûrement pas qu'on se fasse autant de soucis pour elle, mais Geralt voyait que quelque chose clochait. Il ne l'avait pas entendu pousser de cri de surprise tout à l'heure et n'avait pousser aucun son depuis leur arriver dans la pièce. Priscilla était comme Marco adorant toujours parler la première. Il comprit ce qu'il se passa quand elle mit sa main sur sa gorge pour tenter de parler, mais aucun son ne sortit. Marco pausa une main sur l’épaule de la femme qui eut un air triste. Il y avait de quoi l’être vue que pour une chanteuse perdre sa voix était la pire chose qui pouvait arriver. Marco se mit alors à dire aux deux :

« Elle est désolée d'avoir causé du soucis, mais comme vous avez pue le voir, Priscilla a perdu sa voix et ne pourra plus nous enchanter comme elle le sait si bien le faire. »

« Je vois et elle est dans cet état depuis longtemps ? »

« Depuis ce matin, quand elle s'est réveillé sa voix avez déjà disparut. »

« Nous sommes passé chez toi tout à l'heure quand on te cherchait et nous avons eu un véritable champ de bataille là-bas tu peu m'expliquer ? »

Geralt dit ça en regardant Priscilla qui se leva d'un coup pour aller a une sorte de guéridon pour y prendre un carnet et un stylo pour se mettre à écrire dessus. Une fois qu'elle finit elle tendit le carnet a Géralt qui se mit à lire lui expliquant ce qu'il avait put deviner lors de son enquête. Elle lui raconta alors sa fuite vers la seule personne en qui elle avait confiance. Elle ne pouvait pas retourner à la taverne étant trop dangereuse pour moxxi et qu'il l'attendrait là bas. Elle finit par rajouter aussi que cela était l’œuvre des hommes du petit bâtard. Il lui redonna le carnet pour lui reposer une question.

« Es-tu sure de ce que tu me dis ? »

Elle fit un grand oui de la tête pour confirmer la question de Geralt, Marco se mit alors à dire :

« D’ailleurs, comment tu as su qu'elle se trouvais ici ? »

« Je ne le savais pas, mais j'ai présumé que tu le saurais. »

« Comment ? »

« M J ça te dit quelque chose ? »

« Ha …. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:41

Liberté ne se senti pas très bien en voyant que Priscilia lui montra sa gorge une fois qu'elle eût terminé de parler et que Marco leur expliqua qu'elle avait perdu sa voix. Liberté eût les larmes aux yeux quand elle apprit cela, car aimant chanter, elle comprenait tout à fait cette douleur qu'elle avait de ne plus jamais chanter.

"Mais c'est pas possible ! ça peut pas arriver comme ça du jour au lendemain en ce réveillant !"

La pauvre Liberté, elle était dévastée. Elle le fût encore davantage lorsque la chanteuse leur expliqua sur un bout de papier ce qu'il c'était passé. Va savoir ce qu'il lui avait fait, mais le résultat était quasi irréversible. La pauvre, à cause de ces méchants hommes elle avait perdu ce qui lui était le plus précieux.

[color=lightpink]"Je suis désolée, je dois vous laisser deux minutes, je vais prendre l'air"[/colro]

Elle fit un câlin à Priscilia, montrant qu'elle la souteanit, puis elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. S'éloignant un peu, elle ce lâcha, pleurant à chaudes larmes, car c'était trop dur. Même si ce n'était peut-être que temporaire, elle ne pouvait le supporter, et même si elle désirait la soutenir, elle pensait qu'il était préférable qu'elle s'absente un moment, pour revenir plus en forme pour pouvoir mieux la soutenir et faire face à la situation. S'asseyant dans un coin, elle avait les mains sur les yeux et la tête baissée, jusqu'à ce qu'elle senti une main ce poser sur son épaule, ce qui fit qu'elle releva la tête.

- Excusez-moi mademoiselle, vous avez l'air tellement déprimée que je voulais vous donner ce mouchoir.

"M... Merci c'est gentil..."

- J'espère ne pas trop vous importuner et encore moins vous faire peur, car la demoiselle avec qui je devais me relaxer à prit peur en me voyant et je...

"Vous pensiez que je pouvais la remplacer ?! ça ne ce voit pas que je n'ais pas envie de me reproduire avec le premire venu ?"

- Je pensais simplement vous offrir mon oreille, on dirait que vous avez besoin de vider votre sac.

Lorsqu'il lui donna le mouchoir, la miss détacha enfin son regard de ses yeux bleus océans dont le tour était criblé de vieilles cicatrices. Il avait les joues un peu creusées et qui portaient aussi quelques cicatrices qui partaient un peu sur son menton d'un pâle, tout comme le reste de son visage. Il semblait lui manquer une ou deux dents, mais cela ne semblait pas être grave, car le trou était comblé par celle du dessus ou dessous, ce qui fait que lorsqu'il souriait, il ne faisit pas encore trop peur. Même s'il semblait être un peu maigre, il était très musclé et grand. Il avait des cheveux noirs et portait un chapeau par-dessus pour essayer de ce donner un air classe, tout comme avec le reste de ses habits, sauf qu'ils semblaient être un poil trop petit au niveau de la taille, ce qui semblait un peu le serrer, mais ça allait.

Tout en ce refaisant une beauté, elle eût le temps de discuter avec lui. Pensant alors qu'il voulait lui faire du mal, comme l'autre homme de toute à l'heure, elle lui répondit d'un ton un peu sec, tandis qu'il devint nerveux, reculant alors un peu, en ayant l'air stressé. Lui avouant alors ce qu'il désirait, la demoiselle ce senti un peu coupable de lui avoir répondu de la sorte. Peu de temps après avoir ressenti ce sentiment, elle eût l'impression qu'elle l'avait déjà vu quelque part.


"Je suis désolée de vous avoir agressé. Quel est votre nom ?"¨

- Je n'en avais pas, jusqu'à ce qu'une fillette du nom de Liberté m'en donne un. Je m'appelle Espoir...

"Je crois la connaître ! Est-ce que cette enfant s'était mise en tête de combattre deux colosses ?"

- Oui et elle l'a fait !

"Espoir ! C'est moi Liberté ! Contente de te revoir après toutes ces années camarades !"

Un jour, durant l'une de ses nombreuses envies de libertés, la fillette avait rencontré un petit garçon d'a peu près son âge et il était remplis d'espoir la concernant, disant qu'elle arriverait à tous les auver. Ce garçon n'a jamais fini d'espérer, et sa mère n'ayant pas eût le temps de lui donner un prénom, Liberté lui avait sourit et lui avait dit qu'elle lui en trouverait un bien, c'est pour cette raison qu'il s'appelait "Espoir". En ce retrouvant, les deux amis ce serrèrent l'un contre l'autre, ravis de ce retrouver. Quelques minutes plus tard, elle le lâcha un peu, gardant une main dans la sienne.

"Vient faut que je te présente des amis, on parlera plus tard de nos vies"

N'ayant pas envie de refuser sa proposition, il hocha la têt en signe d'approbation, puis il la suivit lorsqu'elle ouvrit la porte de la chambre. Faisant un signe au trio, il laissa la demoiselle le présenter, puis présenter les trois autres et lorsqu'il apprit ce qu'il était arrivé à Priscilia, il s'approcha d'elle avec un air sérieux.

- Je connais un ami qui est un très bon médecin et en plus, il est chirurgien. Si vous le désirez, il peut examiner ce que vous avez et même vous opérer si besoin est, car vous ne pouvez pas rester dans cet état sans que personne ne fasse quelque chose pour vous aider !

C'est sûr qu'il est pas très beau, qu'il peut faire peur la nuit lorsqu'on allume pas la lumière, mais qu'est-ce qu'il était sympathique ! Liberté était contente que l'ami qu'elle avait perdu de vue soit resté le même. Il faudra qu'elle le présente aussi à Léo, il va peut-être bien l'aimer, qui sait, après tout, on ne sait jamais et puis, Espoir, c'et quelqu'un à qui on s'y attache vit edès qu'on apprend à le connaître, un peu comme Liberté, ce qui prouv eque ce n'est pas pour rien qu'ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 23:16

Liberté était trop sensible et avait même beaucoup d'empathie pour les autres ce qui pouvait lui attirer des problèmes. Elle finit par quitter la pièce triste pour ce qui était arriver à la chanteuse. Un comportement que Géralt trouvait idiot car cela ne permettait pas de trouver des solutions. On ne pouvait cependant pas en vouloir a Géralt d’être ainsi car cela faisait partit sa formation de Senshu d’être insensible. Il se tourna cependant vers son ami pour lui parler, car il était tout de même curieux que Marco lui ai cacher ça.

« Je suis tout de même curieux de savoir depuis quand vous vous fréquentez ? »

« Tu me connais personne me résiste ! Je l'ai séduit avec mes charmes ! »

« À la voir je crois que cela n'est pas du tout passer comme tu le prétends. »

« Oui, je l'avoue, au début ce n’était pas du tout ça, elle était complètement insensible à mes avances les refusant a chaque fois. Une chose complètement inconcevable que moi-même, je ne commençais pas à comprendre ! J'ai pourtant tout essayer sur elle, mais rien ne marcher, je dois admettre que cela était devenue presque un défi pour moi. Priscilla est une femme extraordinaire et qui en plus a une voix mélodieuse équivalent a du miel pour les oreilles ! L'ironie de la chose fut que ça soit moi qui tomba dans ses charmes apprenant à ma connaître.»

« Marco, c'est bien la première fois depuis qu'on se connaît que tu flattes quelqu'un d'autre que ta propre personne. Alors comment tu as fait ?»

« Tu as vu les lettres ? Ce fut un conseille de Ciri qui me dit que le mieux était de lui écrire en restant moi-même et du coup nous avons correspondu longtemps. À la fin nous nous somme beaucoup rapproché et depuis cela fait plusieurs mois que nous sommes ensemble. »

« Moxxi est au courant ? »

« bien sure que non, Malheureux ! Elle émasculerait si elle apprenait que je suis avec sa chanteuse vedette »

"et irais meme jusqu’à suspendre tes partit intime a la porte d'entré !"

Marco en racontant son histoire se posa sur le lit a coter de Priscilla qui au début ne fit pas une tête enchanter aux premières explications de son amant. Elle finit par avoir un beau sourire quand il raconta la vérité a Géralt qui c’était pausé contre un meuble les bras croisé. Priscilla finit par écrire quelque chose sur le carnet pour le donner a Géralt qui se mit a le lire avant de déchirait la page pour la rouler en boule et la mettre dans sa poche. Liberté revenue enfin calmé, mais cette fois si accompagné d'un nom avec un prénom presque aussi original que celui de la demoiselle. Géralt se contenta juste de faire un signe de la main l'air sérieux et pensive. Il écoutait qu'à moitié ce que disait Espoirs,après qu'on lui ai expliquer la situation de Priscilla. Geralt se mit a dire quand L'homme finit de parler.

« Bonne idée, vous devriez aller voir ce médecin pour voir s'il peut faire quelque chose pour soigner Priscilla. »

Geralt se releva pour se diriger vers la porte visage revenue neutre comme à son habitude mais s'arreta devant la porte tournant la tête vers les autres.

« Fait cependant gaffe, car il ne faut pas oublier que les hommes du petit Bâtard doivent toujours être a la recherche de Priscilla, je vous conseille donc qu’après votre visite chez le médecin de vous diriger sans tarder à la poupée joyeuse. Moxxi est une femme plein de ressource qui cachera Priscilla le temps que ça se calme et de toute façon Liberté c'est toi qui dois assurer le spectacle ce soir. Le petit Bâtard veut apparemment faire annuler les concerts pour nuire a la taverne. Il serait dommage que cela marche. »

« Et toi où vas tu ? »

« Je dois passer au QG de Waters Seven récupérer quelque chose , je vous rejoindrais la bas. »

Il n'attendit pas de réponse sortant de la pièce pour descendre récupérer ses épées avant de sortir du bâtiment et marché dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 0:28

Entendre Géralt dire que c'était une bonne idée fit sourire Liberté, qui fût contente d'avoir retrouvé "son frère" et de plus, il allait pouvoir bien les aider, ce qui avait de quoi la satisfaire. Géralt dit ensuite ce qu'il fallait faire, ce qui fait que tout le monde l'écouta attentivement. Lorsqu'il eût terminé de parler, Espoir scruta Liberté avec des yeux ronds d'étonnement.

[color=lightgrey]- Il était sérieux en disant que tu vas dépanner en prêtant ta voix à Moxxi ?[/colro]

"Bien sûr que oui ! Tu me connais, quand je suis motivée pour rendre service, pratiquement rien ne m'arrête !"

[color=lightgrey]- Ah ah sacrée Liberté, tu sauras toujours me surprendre ! Ne perdons pas de temps, je veux la meilleure table pour être sûr de bien te regarder chanter ![/colro]

"nan, je veux pas, ça va me gêner et Moxxi veut pas que je le sois, d'ailleurs tu as l'air de bien connaître le coin"

- Il est certain que toi et moi auront beaucoup de choses à nous dire lorsque toute cette histoire sera terminée

A la manière dont ils ce parlaient, ils avaient l'air très proche, sauf qu'à la façon de ce regarder, on pouvait y lire de l'amour dans leurs yeux, un sentiment qu'ils ne sauraient pas comment exprimé à cause de c equ'ils ont vécu, même si Espoir à souvent tenté de le connaître auprès des femmes de la maison close. Ce ressaisissant, ils attendirent Priscilia, puis ils sortirent avec elle du bâtiment, ce dirigeant vers le médecin en question, étant toujours sur le qui-vive, un peu comme deux gardes du corps, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent chez le médecin, sans encombres. Entrant comme si c'était chez lui, Espoir laissa passer les filles, puis il entra à son tour. Le médecin le voyant arriver, lui fit un grand sourire.

- Bonjour mon ami ! Alors qui a besoin d'un bon remède du père Jean-Pierre ?

- C'est cette jeune femme, elle c'est réveillée en ne pouvant plus chanter.

- Oh mon petit c'est une bien mauvaise façon de débuter la matinée ! Venez avec moi je vous prie

"il ne perd pas de temps ton ami, il a l'air gentil"

- D'après ce qu'il m'a raconté, il faisait partie d'un monastère, qu'il a dû quitter lorsque celui-ci est parti en cendre à cause d'un incendie et depuis, il a décidé de voyager et de devenir médecin, il est très doué, il fait des miracles !

Attendant patiemment que le médecin regarde ce qui n'allait pas chez Priscilia, les deux jeunes gens finirent par ce raconter des histoires drôles pour ce passer le temps. Lorsque le médecin eût terminé, il avait l'air d'apporter des bonnes nouvelles. Il leur dit cependant que Priscilia allait devoir rester avec lui un bon moment de plus pour qu'il puisse la guérir correctement. N'étant pas contre, le duo le remercièrent, puis ils s'en allèrent en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:34

Geralt n'avait pas menti en disant qu'il se rendait au quartier général de la marine qui n'était pas plus qu'un simple avant poste. Un nom pompeux qui fut choisit pour donner forte impression même si au final le véritable quartier général du coin était la base d'Enies Loby. Son mensonge venait surtout des raison qu'il avait donné au groupe d'y vouloir allez. Rassurez vous cela n'avait aucun rapport avec Liberté. La véritable raison a sa présence en ses lieus était le dernier message écrit par Priscilla qu'il avait bien fait attention d'enlever pour que personne d'autre ne le voie. Il entra dans le bâtiment saluant le marine poster à l’accueil. Il continua sa route jusqu'au bureau du responsable de cet avant-poste qui avait sa porte bien ouverte. L'homme ne devait pas avoir plus de trente ans les cheveux noir couper en brosse et portant l'uniforme qui correspondait a son rang. Geralt se posa contre l'encadrement de la porte croisant les bras. L'homme était concentré sur ses papiers jusqu'à qu'il lève sa tête pour voir Geralt.

« Voilà une surprise ! Je ne savais pas que cela t'arriver de venir au QG de temps en temps ! »

« Salut Lintwood ! À ce que je vois que tu te portes bien. »

« C'est Colonelle Lintwood, comme tu le vois j'ai pris du galon depuis notre dernière rencontre »

« Je vois ça ! J’ai aussi entendu que les affaires se portent aussi très bien »

« Mais qu'est-ce que tu racontes ? »

« J'ai fait la rencontre d'une personne qui m'a raconter quelque chose de très surprenant »

« Tien, je suis curieux de savoir qu'est ce qui a bien pu te surprendre. »

« Le petit Bâtard, tu connais ? Une fripouille qui sévit dans les environs extorquant de l'argent a tout les commercer faisant un peu sa loi.»

Le colonelle ne dit plus rien effaçant son sourire jaunâtre de ses lèvres, étonnamment Geralt attendait à ce genre de réaction.

« Je vais présumer que oui, et que tu sais que personne ne sait qui est le Petit Bâtard ! Le problème tu vois c'est cette personne m'a dit qu'elle l'avait vue après avoir suivit l'un de ses générale et que mémé si il faisait que très sombre cette nuit la. Elle put voir un signe distinctif qui était une marque de naissance sur la main. »

Il sortit de sa poche le bous de papier pour le défroisser qui montra la même tache de naissance qu'avait Lintwood a sa main qui ne le rendit pas très bien, sûr le moment. Il se leva pour faire entrer Geralt et fermer la porte pour être discret.

"Je te dis cependant chapeau ! Une idée brillante, car on soupçonnerait un pirate un bandit voir un noble en manque de sensation forte, mais pas un marine qui est sensé faire respecter la loi et non la transgresser. »

« Bon qu'est ce que tu veux ? »

« Que tu arrêtes cette mascarade et laisses les commerçants tranquille ! »

Nous reviendrons sur eux plus tard pour revenir à la taverne de la poupée joyeuse ou Liberté et son amie arrivèrent accueillit par la charmante Moxxi.

« Bonjour mes trésors ! Alors vous êtes bien baladé ? Geralt n'est pas avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:17

Peu de temps après avoir laissé Priscilia aux bons soins du médecins, en chemin, Espoir avait acheté une ombrelle à Liberté, car il voyait que le temps commençait à ce couvrir et il ne voulait pas qu'elle soit mouillée, ce que la demoiselle avait trouvé des plus adorable. Le remerciant en lui faisant un bisou, elle ce promena à son bras, comme une grande dame, avec son ombrelle dépliée, ce qui aurait presque pu les faire passer pour un couple d enoble, ce qu'ils n'étaient absolument pas. En faites, c'était plutôt la belle et la bête qui ce baladaient ensemble. Lorsqu'ils rentrèrent à la Poupée Joyeuse, Moxxi les accueillit.

"Oui, en plus, elle m'a permit de retrouver mon frère de coeur avec qui nous avons partagé les pires moments de notre vie étant enfant et dont le destin nous avait éloigné pour nous rapprocher à nouveau !"

- Oh c'est tellement poétique ! Arrête je pourrais verser une larme ! C'est un honneur de pouvoir à nouveau fouler le seuil de votre taverne mademoiselle Moxxi !

"Géralt à dit qu'il avait quelque chose d'urgent à faire, il nous rejoindra plus tard !"

- Tu devrais aller te préparer, il est bientôt 19h

"D'accord, mais avant j'ai quelque chose de primordial à faire avant le spectacle !"

Les deux jeunes gens étaient ravis de s'être retrouvés et semblaient complices, sauf qu'ils semblaient également avoir beaucoup de respects pour Moxxi. Liberté utilisa alors le Soru, après avoir plié son ombrelle, la cachant dans un coin, comme si elle allait lui servir durant son spectacle, puis elle revint aussi vite qu'elle était partie, avant de s'en aller normalement en direction des loges.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:46

Moxxi était contente pour la demoiselle qui semblait être vraiment bien amusé, qui était vraiment une bonne chose. Une artiste devait être de bonne humeur pour donner le maximum de son potentiel surtout à la taverne. Elle reconnaissait son compagnon pour l'avoir déjà vue a sa taverne et un visage comme le sien ne s'oubliait pas. Moxxi a ce qu'on pourrait croire n’était pas du tout terrifie et arborer même l'un de ses beaux sourires. Il fallait rester impeccable en toute circonstance, car un client reste client. En plus, si on voulait avoir un exemple Geralt en était un parfait surtout avec ses yeux de chat faisait peur a tout le monde. Espoir ne risquait rien ici vu le règlement strict que Moxxi faisait respecter n'acceptant aucune transgression.

« Je suis aussi ravie de te revoir Espoir, tu sais bien que tout le monde est le bienvenu à la taverne ! Je présume que tu es venue pour assister à la prestation de Liberté ? »

Liberté parla de Geralt qui devait résoudre une affaire importante qui la fit un peu sourciller regardant autour d'eux avant de s'approcher de Liberté qu'elle avait vue partir avec lui pour lui chuchoter.

« D'accord et est ce que vous avez pris des nouvelle de Priscilla ? »

Il fallait qu'elle le sache car elle avait demander à Geralt de le faire même si au fond elle, Moxxi n’était pas rassurer du sort de la petite. Elle finit cependant par se relever laissant faire Liberté ce qu'elle avait à faire. Une fois qu'elle revenue Moxxi avait toujours son sourire et dit

« ne t'en fais pas espoir sa représentation ne sera pas avant 20h30 si je lui ai demander de venir à 19h c'est pour la préparer et il y a du boulot ! bon toi tu vas rester ici prend ce que tu veux à boire vue que t'es un ami de mon employer c'est offert la maison ! »

Moxxi ne dit plus rien faisant signe à Liberté de la suivre pour l’amener en coulisse, il s'agissait d'une pièce juste a coter de la scène. Il s 'agissait d'une loge d'artiste aménager par les soins de Moxxi pour que ses chanteuses soient tout le confort. Il y avait au bout de la pièce une tringle ou était suspendu plusieurs tenue.

« Voilà ma chérie ! C'est ici que tu seras tranquille pour t'habiller et te préparer pour ton heure de gloire ! Je te laisse regarder les robes et il y a un par avant pour te changer derrière pour essayer celle qui te plaît. »

Moxxi se pausa alors sur le sofa pour regarder les essayage attendant pour passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 23:45

Espoir ne pu s'empêcher d'avoir un beau sourire quand Moxxi lui dit qu'il était toujours le bienvenue. De toute façon, s'il ce faisait jeter dehors, il ne le comprendrait pas, car la dernière fois, il n'avait pas fait de grabuges et d'ailleurs, il était bien plus discret que la jeune femme.

- Oui, vous présumez bien l'affaire ! Lorsque nous étions enfant, je l'ai vue ce batter et affronter des monstres de cruautés et de vanités et je ne pensais pas qu'entre-temps elle était devenue une grande artiste, donc je ne voudrais louper son concert, même pour tout l'or du monde !

Liberté ce sentait flattée et en même temps, elle se sentait un peu gênée par ce que venait de dire son frère de coeur, pensant même qu'il exagérait. Moxxi ce rapprocha alors du duo pour demander des nouvelles de Priscilia.

"Elle a faillit ce faire enlever par le Petit Bâtard, mais elle va bien, elle s'est juste réveillée ce matin en ne pouvant plus parler et avant de venir, ont l'a déposée chez un médecin qui la soigne et qui la garde en sécurité, donc aucuns soucis à ce faire, elle devrait normalement bientôt pouvoir revenir travailler"

Liberté, qui avait retenu la leçon, avait chuchoté, tout en rassurant la patronne de la taverne. Cette dernière proposa alors à Espoir de rester boire un verre en attendant que le spectacle commence, disant que c'était offert par la maison, ce qui le fit sourire.

- Merci beaucoup mademoiselle Moxxi, vous êtes bien aimable !

En disant ces mots, il s'inclina un peu, avant de s'en aller, faisant un signe de main à la demoiselle, même si elle ne le vit pas . Une fois dans la loge, la tenancière de la taverne lui donna quelques instructions, lui disant qu'elle pouvait choisir la robe qu'elle désirait.

"Merci mademoiselle Moxxi !"

Elle ce tourna ensuite en direction des orbes. Elle eût du mal à en choisir une, car elles étaient soit trop grosses ou pas assez. En plus, elle devait faire attention à ce qu'elle ne soit aps trop grande, pour éviter de marcher dessus et s'encoubler dedans et il fallait aussi que la coupe soit bonne pour que sa poitrine passe à l'intérieur sans qu'elle ne soit trop serrée, ce qui donnerait pas une bonne image professionnelle, à moins qu'elle ne veuille définitivement ce faire engager dans la maison close, ce qui est une toute autre histoire. Elle fini par trouver une qui était bien. Allant ce changer, elle revint en portant une robe bleu, qui lui allait plutôt bien, avec des manches, pas trop grosses, qui ne l'embêtaient pas pour bouger durant son show.

"Voilà, j'ai enfin trouvé une robe à ma taille, ouf !"

Elle rigola en disant ces mots, semblant être contente d'avoir trouvé la robe qu'il lui fallait pour son spectacle. Par contre, Moxxi pouvait remarquer qu'elle avait défait son chignon, donnant ainsi une image un peu plus angélique, faisant alors croire qu'elle était sans défenses... Ahlala les pauvres hommes qui pourraient le croire allaient être déçus s'ils voyait son mégaphone qu'elle avait caché à côté de l'ombrelle et qui lui donnait la possibilité de devenir une véritable pyromane, alors toujours convaincu que c'est un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 21:35

Moxxi était contente de voir que Liberté était ravie par la loge et qu'elle alité vers les robes avec enthousiasme. Une fougue qu'elle aimait chez ses employées qui donner de la vie dans son établissement. Elle voulut cependant rectifier quelque chose d'important pour elle .

« Il n'y a pas de quoi Trésors, mais maintenant que tu vas travailler pour moi tu peu m’appeler simplement Moxxi. »

On dirait pas avec son coté professionnelle, mais n'avez jamais aimé le coter formelle. Elle s'y prêter au jeu parfois, car cela l'amuser mais pour la plus part des cas elle préférait qu'on l'appelle par son prénom. Moxxi regarda Liberté examiner les robes assises tranquillement sur le sofa jusqu'à, qu'elle choisis enfin la bonne. Une tenue qui lui allait très bien et qui lui correspondait. La tenancière se leva.

« Très bon choix, tu vas les époustoufler ce soir et surtout Espoir ! Bon maintenant assis toit sur la chaise, je vais te maquiller.»

Moxxi était très honnête avec elle jusqu'à lui faire un clin d’œil en parlant d’espoirs ne pouvant avoir un sourire taquin. Elle lui fit signe de venir s’asseoir sur la chaise en face du miroir. Une fois qu'elle le fit Moxxi se mit a coter d'elle pour la tourner en sa direction pour l’examiner de plus prêt.

« Tu as un très beau visage naturelle, mais tu as quand même besoin de maquillage pour sublimer encore plus ! »

Elle prit alors une mallette de maquillage pour l'ouvrir, mais a ce qu'on pourrait croire, elle prit vraiment très peu de chose. Elle lui mit un peu de fond de teint pour lui donner un peu de couleur, utilisa un tube de mascara pour lui relever les sourcils et finit par lui mettre un rouge à lèvres qui correspondait a son regard.

« Voilà, tu en penses quoi ? »

Elle la tourna doucement pour que Liberté puisse se voir dans le miroir la transformation, mais Moxxi finit par se lever pour aller chercher quelque chose. Elle revenue après avec un coffret et un masque. Moxxi lui mit le masque sur le visage qui était un loup en forme d'aile de papillons bleu qui lui couvera le visage.

« Voilà un accessoire qui te va comme un gant ! Le public aime le coter mystérieux des artistes et comme il y aura des Marine ce soir, je ne voudrais pas que ma chanteuse se fasse arrêter. »

Moxxi avait un grand sourire en disant lui faisant un clin d’œil à liberté lui montrant bien qu'elle savait qui elle était. On ne pouvait rien cacher à Moxxi même si elle comprenait les raisons de vouloir dissimuler certaines choses.

« Maintenant ferme les yeux, car j'ai une surprise pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 1:10

Liberté hocha la tête en signe d'approbation quand elle lui dit de l'appeler juste par son prénom, ce qui ne dérangeait pas la demoiselle, qui ce trouvait plutôt chanceuse d'avoir ce privilège. Lorsqu'elle vit la robe, elle lui fit un compliment qui la fit rougir.

"Mais non, il s'en fou de ce genre de détails, pis c'est pas mon but ! Enfin.. Euh... Merci quand même pour le compliment !"

Liberté tenta de ce justifier, rougissant de plus en plus, avant d'essayer de changer de conversation. Ce faisant inviter à s'asseoir, plus loin, sur une chaise devant un miroir, cette derière la rejoint, acceptant son compliment, avant de ce laisser faire.

"Oh c'est très joli ! Merci !"

S'exclama l'ingénue en ayant l'air ravie du travail de Moxxi, même si elle avait le sentiment que dans le miroir, ce n'était pas elle qui ce regardait, ce qui lui était déjà arrivé lorsqu'elle avait enfilé pour la première fois une longue robe rouge et des talons pour faire plaisir à l'ancien capitaine du Black Pearl. Lorsque Moxxi revint avec un masque, Liberté eût un air interrogateur.

"Euhhh.... Pourquoi un masque ?"

Au début, elle semblait plutôt sceptique, n'étant pas sûre du résultat, car d'habitude, elle n'en porte jamais durant ses spectacle. Comprenant alors pourquoi elle voulait qu'elle en porte un, Librté faillit s'étouffer avec sa propre salive

"Mais... Mais... Enfin... Comment... Comment vous êtes au courant ? C'est à cause de l'affiche que l'une des serveuses à trouvée ? En tout cas, merci pour le masque, c'est une bonne idée !"

Vu sa réaction, un peu plus et Moxxi n'avait plus de remplaçante pour ce soir ! Tentant de ce ressaisir, Liberté baffouila un peu, réussissant tout de même à aligner une phrase correcte. Moxxi lui demandant de fermer les yeux, la chanteuse fini par le faire, ce demandant ce que pouvait bien être cette fameuse surprsie.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:42

Moxxi avait un grand sourire en voyant la réaction gêner de la demoiselle qui tentait tant de mal à se justifier. La femme avait le nez pour ce genre de chose, mais peut être était elle encore trop jeune pour le remarquer. Au final, elle ne préféra pas insister plus l'invitant à s’asseoir sur la chaise pour la maquiller le plus sobrement possible. Un visage comme le sien n'avait pas besoin de grand chose pour ressembler a une vraie femme. Le résulta plus d’ailleurs a Liberté qui la remercia mais il lui manquer quelque chose. Moxxi se leva pour aller chercher ce qui sembler à la jeune femme pour être enfin prête pour son moment de gloire. La première fut un masque pour ne cacher une partit de son visage sans gâcher sa beauté. Un objet qui attisa la curiosité de la demoiselle qui finit par être terriblement surprise par la réponse de Moxxi. Elle souriait toujours a liberté la regardant par le miroir en fasse d'eux.

« Si tu dois travailler avec moi, tu dois savoir que je suis la femme la plus renseigner dans cette ville. Et pour te rassurer, ce n'est pas Lena qui me l'a dit, mais étant Patronne d'une taverne la Marine est passé à mon établissement pour y déposer des affiche de recherche que je n'ai absolument pas envie d'afficher tellement c'est moche ! Et ne t’inquiète pas non plus je te demanderais rien, car on a tous nos petits secrets et la vie ne serait pas marrante sans. »

Elle fit de nouveau un petit clin d’œil à la fin de sa phrase lui faisant bien comprendre qu'elle ne voulait pas savoir. Liberté finit enfin par fermer les yeux et Moxxi ouvrit le coffret pour sortir un médaillon attacher a une chaîne qu'elle mit autour du cou de la chanteuse. Le médaillon représenté une hirondelle qui voler.

« Tu peu ouvrir les yeux. »

Il est temps de revenir au bureau du Colonelle Lintwood a l'avant-poste de la marine ou Géralt se trouver avec l'homme. Le colonel, c’était relever pour se diriger vers un meuble ou se trouvait une carafe de vin et deux verre. Il ouvrit la bouteille pour se mettre a s'en servir, souriant amusé par la demande de Geralt.

« Tu me demandes d’arrêter ? Mais pourquoi ? Je ne fais que prendre un impôt de plus qui au lieu d'aller a l’état, reviens directement dans mes poches. »

« Tu représentes la loi Lintwood, tu n'es pas censé la transgresser et encore moins au dépens de personne innocent. »

« Ils ne sont pas si innocent que ça, il est bien pratique d'avoir atteint un rang comme le mien cela me permet d'avoir accès à des informations très utiles. Tu savais que ton ami Moxxi était soupçonnait de travailler avec les révolutionnaires ? Que ton amie Marco n'est pas aussi tout blanc surtout avec certaine de ses œuvres plutôt ambigu qui critique le gouvernement ouvertement. Et Madame Rosalie pourrait voir son établissement fermé pour trafic d’opium ? »

« Et Priscilla dans cette histoire ? Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais lui faire perdre la voix ne te suffisait pas, il fallut que tu tente de la Kidnapper ? »

« C'est fou ce qu'on peu faire quand on s'y connaît en chimie et je ne pouvais me risquer de la laisser en liberté. »

Le visage de Geralt restait toujours aussi impassible face aux révélations de Lintwood surtout quand il se mit à parler de ses amis. Il devait sûrement chercher une réaction de la part de Geralt, mais il ne sourcilla pas se contentant juste de demander pour Priscilla. Il savait cependant que vu le ton utiliser par le Marine. Il ne lâchera pas son rôle de Petit Bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 23:48

Liberté ce contenta d'écouter, préférant ne rien ajouter à ce sujet. Elle était plutôt agacée qu'ique la marine était venue demander à Moxxi de poster cette affreuse affiche, trouvant qu'ils exagéraient, surtout que le seul crime qu'elle avait commit était d'avoir une tête de mûle et de ne pas ce laisser faire. Soupirant, elle sourit à Moxxi, la remerciant du regard. Sentant qu'elle lui attachait quelque chose autour du cou, Liberté ce mit à ce demander ce que cela pouvait bien être. Quand elle pu ouvrir les yeux, elle pu voir un magnifique médaillon représentant une hirondelle.

"Ohhhh merci ! C'et très joli ! Pardon de demander cela... Quelle est l'espèce de l'oiseau qui est représenté ?"

Ahlala Liberté et les animaux, ça fait deux ! Ayant vraiment des lacune sur le sujet, elle passait toujours pour une ignare sur ce domaine et pourtant, elle était sûre d'avoir déjà vu ce volatile quelque part. Pendant ce temps, Espoir buvait un verre de rhum, cependant, au lieud 'être enjoué, il semblait soudainement avoir un air très maussade, comme s'il était en train de déprimer. Lena, la serveuse, s'approcha, le scrutant avec un regard étonné avant de lui adresser la parole.

- Vous semblez si sombre... Où est passée votre bonne humeur ? Vous avez pourtant retrouvé votre soeur, n'est-ce pas ?

- Oui, bien sûr... Excusez-moi, penser que je la perdrais à nouveau après cette soirée me ruine le moral ! Elle est si vive et moi.... si accroché aux endroits que je connais ! C'est déjà un miracle que je l'aie retrouvée.

- Vous savez, les numéros d'escargophone, ça existe ! Pis si vous en avez pas, les Vives Cards c'est tout aussi bien ! Dites, vous seriez pas amoureux par hasard ? Elle vous plait hein ? C'est vrai qu'elle a un joli petit cul !

- Seriez-vous jalouse, car je ne vous ais jamais regardée de la sorte ?

- Absolument pas !

[color=lightgrey]- Dans ce cas, sans motifs, je vous déconseils de parler à nouveau de Liberté de cette façon, car ce n'est pas pour son physique que je l'apprécie ! En tout cas, merci du renseignement. Avoir son numéro, l'appeler c'en est une autre ! Elle doit être tellement surveillée, c'est pas parce qu'elle porte un nom qui parle de liberté qu'elel est forcément libre de faire tout ce qu'elle désire ! Je me suis informé sur sa famille adoptive et je peux vous dire que si j'étais son fils, moi aussi je ne voudrais pas rester à ses côtés ![/coior]

Espoir semblait avoir reprit du poil de la bête en discutant avec Lena, comme si ses paroles lui avaient redonné confiance, ainsi que la force d'espérer pouvoir revoir sa chère et tendre amie. Il s'emporta même un petit peu, cela ce vit à ses trits qui s'étaient durcis, montrant qu'il ne fallait pas critiquer Liberté, ce qui avait fini par faire sourire la serveuse, qui sourit tout en l'écoutant parler. Lorsqu'il eût terminé, elle s'en alla, lui rapportant un autre verre. Ceci étant fait, il remercia la serveuse, qui fouilla dans ses poches et en sorti un calepin qui contenait des dessins d'enfants, ceux de ses amis qu'il s'était fait durant la sombre période de sa vie où il avait dû miner jours, et des fois, nuits, pour tenter de trouver le précieux trésor que désiraient les deux colosses, ce qui avait eût des conséquences sur son physique, le rendant ainsi plus musclé et nyctalope, car il passait beaucoup de temps dans le noir, ayant très peu de lumière pour s'éclairer. Ayant l'air attendrit, il ce mit à sourire bêtement en s'arrêtant devant chaque détails de chaque dessins, même s'ils les connaissaient par coeur. Ne voulant pas qu'il arrive malheur à son si précieux calepin, il le rangea une fois qu'il eût terminé de le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 0:53

Moxxi souriant contente que ça lui plaise en plus ça lui allait tellement bien, mais comprenait son ignorance, car cet oiseau n'était pas connu a grand Line.

« Il s'agit d'une hirondelle, un oiseau que peut être, tu ne verras jamais à Grand Line, mais qui est courant dans le reste du monde. Il s'agit d'un oiseau migrateur qui voyage vers les pays plus chaud quand l'hiver arrive. Il est souvent le signe du renouveau annonçant toujours l'arrivée du printemps, mais surtout incarne la liberté, car il va partout ou il veut. C'est jolie n'est ce pas ? »

Moxxi disait ça un peu rêveuse, car elle n'avait jamais voyagé, mais cela ne l'avait pas non plus intéressé de le faire. À présent, elle était trop vielle pour le faire et surtout adorait ça vie actuelle ou elle pouvait faire des rencontres aussi intéressantes. En fini par frapper à la porte de la loge et une voix sourde se firent entendre derrière.

« Moxxi ! C'est bientôt l'heure ! »

« Bon, on papote, on papote et on ne voit pas le temps passé ! Mais avant je voudrais te demander un service ! »

Elle se leva pour prendre sur le bureau une feuille qu'elle donna à Liberté :

« pourrais tu chanter ceci, quand Geralt sera là ? C'est une chanson écrite par sa fille Ciri pour lui. C’était normalement Priscilla qui devait la chanter, mais comme tu sais elle ne le pourra pas. Est ce que tu peu le faire à sa place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Chanteuse et Musicienne
Rose de la Paix
Liberté

Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2016

Nombre de messages : 203

Feat : Ruby Rose de Rwby
Poste : Chanteuse et Musicienne

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 0:01

HS : Dit-moi par mp stp comment tu comptais faire au moment de la chanson pour Géralt =)

Liberté écoutait les explications avec un air rêveur tout en scrutant le médaillon. Cet oiseau, il doit être une créature tout à fait merveilleuse à côtoyer ! Comme elle aimerait en rencontrer une durant ses voyages ! En plus, elles étaient pareilles toutes les deux n'est-ce pas ? Apporter le printemps et être libre d'aller où bon leur semblait d'aller, voilà un point commun qui n'était peut-être pas laissé au hasard.

"Merci pour ces explications ! Désormais, l'hirondelle sera mon symbole ! Nous sommes deux oiseaux rares qui aiment voir le bonheur des gens sur leurs visages lorsqu'ils voient notre passage"

Maintenant qu'elle étiat sûre de ce qu'elle désirait, elle fit un grand sourire en ayant une mine réjouie. Par contre, elle ne savait pas comment associer l'oiseau à sa personne sur une affiche de représentation de spectacle, peut-être que ses amis auront une idée à lui proposer ? Pensant qu'elle devrait leur en parler plus tard, elle entendit frapper à la porte disant qu'il était l'heure de monter sur scène, ce qui fit soupirer de soulagement la demoisellle.

"Excusez-moi, j'ai cru que c'était un piège, j'ai faillis vous dire de ne pas ouvrir, c'est bête, hein ? Enfin bref, j'ai hâte d'aller sur la scène !"

Liberté eût l'air gênée, puis elle scruta Moxxi avec un regard étonné, ce demandant ce qu'elle lui voulait. Cette dernière lui tendit une partition, lui demandant de la chanter, car elle était très importante. La scrutant d'abord avec un regard fixe, elle ce mit ensuite à la lire avec beaucoup d'intensités, et à voir son regard, on pu voir que cette chanson la touchait.

"Je ferais de mon mieux, mais je ne promets rien sur la qualité, ça sera au feeling, ça va être dur, car normalement, ça serait plutôt à sa fille de la chanter, même si elle n'est pas chanteuse, cela aura bien plus d'impactes que venant d'une personne qu'il vient à peine de rencontrer !"

Disant ces mots en les pensants, Liberté avait l'impression que cette fille lui ressemblait un peu, car même si elle ne l'avouait pas, elle comprenait que cette demoiselle veuille faire passer ses sentiments par un intermédiaire, de peur d'en subir les répercutions de ses phrases maladroites ou bien qu'il ne le laisse pas la chanter, ce que son père adoptif aurait sûrement fait pour son propre cas. Gardant les yeux rivés sur les paroles, la fille essayait de retenir les paroles le plus vite possible, avec le peur de temps qu'elle avait à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Membre
Lieutenant
Expérience S-9.1
Le Loup Blanc
MembreLieutenantExpérience S-9.1Le Loup Blanc
Geralt

Masculin

Date de naissance : 06/11/1990

Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Nombre de messages : 70

Feat : Geralt de riv (the witcher)

Feuille de personnage
Nom - Prénom :
Âge :
Équipage :
Rang :
Prime [Criminel]:
Organisation [Gouvernement Mondial]: M**-*****
Pouvoirs:

Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:51

Geralt faisait face à l'homme qui lui lancer un sourire de défis fière de ses forfaits qui dépassait ses fonction. L'homme s'en fichait d'habitude de ce genre de corruption qui était bien plus fréquente que l'on croyait. Le problème était que cela toucher l’île ou vivait les rares amies qu'il avait et qui avait eut la gentillesse de prendre soin de sa fille. Il regarda alors Lintwood droit dans les yeux les bras croisés :

« Tu vas maintenant m’écouter Lintwood, je vais te laisser le choix entre partir ce soir de cette île en toute dignité où tu pourra faire ce que tu veux. Ou alors tu restes ici, mais tu arrêtes de jouer les caïds de la pègre et tu redeviens un colonel de la marine honorable. »

« Et si je choisis aucun des deux ? »

« Je ferrais en sorte, tu arrêtes définitivement ! »

Une tension palpable et électrique s’installa entre les deux hommes suite a leur conversation, Lintwood voyait bien que Geralt ne plaisantait pas. Il était cependant quelqu'un de terriblement borné qui ne voudrait pas lâcher l'affaire. 

« Bon vue que nous nous trouvons dans une impasse, je te propose de régler ça autour d'un duel sur le toit. »

« D'accord ! »

Pendant ce temps à la poupée joyeuse Moxxi avait un grand sourire a la demoiselle qui eut un sursaut en entendant frappé a la porte. Une réaction normale quand on était rechercher par la marine mais mêmes eux n'oserait pas faire de grabuge à la taverne. Elle préféra cependant rien dire se dirigeant vers le bureau de Priscilla pour prendre la partition et la tendre a liberté lui faisant la demande de chanter ceci. Elle eut bien entendu une réaction des plus normale ce qui fit avoir un sourire tendre.

« Ne t'en fais pas, ceci n'a rien avoir dans la relation qu'a Ciri avec son père même si cela mérite une chanson aussi. Il s'agit de l'histoire d'un guerrier qui à passer une partit de son temps à la recherche d'une femme particulière qui lui fait ressentir ce que c'est l'amour. Le but de cette chanson est de faire ouvrir les yeux a Géralt sur quelque chose de très important. Geralt est une véritable ombre qui n’arrête pas de voyager et je ne sais pas si il sera encore là quand Priscilla se sentira mieux. Enfin, je t'oblige pas non plus fait comme tu le sens. Bon, j'ai deux trois choses a faire avant , reste ici, je t'appellerais quand ça sera  l'heure » 

Elle se leva de sa chaise pour sortir de la pièce pour allez régler quelque chose avec la barmaid et faire les dernier préparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)   Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre à toi de soupirer sur le pont si tu le souhaites (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vas-tu trouver sous le pont ?
» Un air de déjà vu [Libre]
» Pagaille (Libre)
» Direction Alabasta [Libre]
» Le début de la piraterie(libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Paradis :: Route N°4 :: Water Seven-
Sauter vers: